Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 23 juillet 2012 phase d'attaque à l'attaque !!! avis à celles qui commenceront à cette date

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37546

Posté le 21/07/2012 à 17:54

Bonjour ,

je me présente amelisse2011 , je commence le régime le lundi 23 juillet 2012 .

J'aimerais trouver des personnes qui comme moi souhaite exterminer ses kilos !!!!

perso je compte perdre 20 kg ...

je compte sur vous et sur votre soutien car je suis determinée,motivée il manque plus des dudus qui veulent me suivre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 18:03

bon courage à toi!!!!

Utilisateur37546

Posté le 21/07/2012 à 18:14

merci ma belle !!! tu as un trés bon parcours !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 18:30

bon courage! mais tu pars de 70 kg? et tu veux en perdre 20?

ch0223

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 18:41

Coucou moi aussi je commence lundi 23/07, j'ai 13 kg à perdre et je débute avec Dukan, je viens de lire le livre "je ne sais pas maigrir".

Voilà, phase d'attaque lundi!!!!

Bon courage à celles qui débutent comme moi!

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 18:51

merci amelisse !!!

Utilisateur37546

Posté le 21/07/2012 à 19:06

hello ch0223 est bienvenue o club !!! nous allons être sur le même bateau .

Irene1403 non ma tablette n'est pas à jour car j'ai repris du poid car j'etais enceinte je demarre a 90 kg snif snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathygrenoble

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 08:55

bonjour

nouvelle ici puis je me joindre a vous?

 

moi c'est Cathy j'ai 27 ans et pars de 85.2 kg et aimerais ds un premier temps descendre a 75kg.

 

bonne journée.

Utilisateur37546

Posté le 22/07/2012 à 16:32

hello!!!

bienvenue cathygrenoble avec grand plaisir que tu peux nous rejoindre !!! ALORS prête pour l'aventure ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107367

Posté le 22/07/2012 à 16:59

CC toute nouvelle aussi et je démarre lundi , j'aimerai bien me joindre à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 18:00

Coucou !! Moi aussi je (re)commence Dukan demain lundi pour 6 jours d'attaque avec + de 30kg à perdre. Je dois absolument me (re)motiver pour le mariage de ma meilleure amie en juin 2013. Je serais témoin, et si je n'atteins pas mon objectif, mon compagnon ne veut pas venir avec moi. Il me dit que c'est ptetre le seul moyen de pression auquel je réagirais. C'est vrai que souvent j'ai besoin de pression pour tenir mes objectifs. Un coup de pied aux fesses ne me fait pas de mal apparement. Alors on se motive, en plus de voir toutes ces maigrelettes en ptites robes et jupettes c'est vrai que ça donne envie d'être pareille.

Combattons ces fichus kilos !!!

ibelieve

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:53

Bonjour

 

Je suis une nouvelle dudu et comme toi je commence aujourdh'ui cette grande aventure...

J'aimerai perdre 7 kg donc 5 avant le 18 aout, j'espère que cela va etre possible...

Je pense qu'ensemble , on peut se motiver....j'ajoute une dose de sport tous les jours, c'est difficile de s'y remettre mais ca aide..donc je fais 20 mns marche rapide puis 20 minutes de course sur tapis en salle à mon rythme..

Merci de vos conseils, aide et soutien , recevez les miens en retour....

On va y arriver à les éliminer ces kilos qui nous minent la vie..

bon courage à toutes et tous

Utilisateur37546

Posté le 23/07/2012 à 16:47

hello !!!comment vous allez? Alors le debut pas trop difficlie ? sincerement c'est un peu dure de mettre de côté les mauvaises habitudes mais bon c'est pour la bonne cause LOL

Kristy t inquiette tu seras formidable pour le mariage a condition de ne pas craquer ou se laisser tenter la route sera relativement longue pour nous deux mais bon j'ai confiance au fure a mesure de la perte de poid on sera encore + motivée .

ibelieve.... pour toi ca sera plus soft moins longt car tu as pas grand chose a perdre !!! ca risque d'être un peu juste pour le 18 aout tu as un événement ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 17:54

Mais oui, on va y arriver !! Aujourd'hui premier jour et pas de craquage !! C'est déjà pas mal, par contre pas facile de se remettre à boire autant, mais on va s'habituer. Moi le sport, je vais attendre un peu, je me garde ça de côté pour la période de stagnation qui est incontournable. J'avais gardé les habitudes de marche et des escaliers à la place des ascenseurs

Bon courage à toutes !!

nereide02

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 19:03

Moi aussi je commence aujourd'hui ! On va y arriver et se sentir belles comme jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

krystine

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 19:35

Bonjour,

 

Je démarre aussi ce lundi. Plus de 25 kg à perdre.. je suis motivée.

J'aimerai vous rejoindre, si vous êtes d'accord..

 

Je viens de boire 1L5 d'eau.. Et la soirée commence. Ce soir poulet grillé.

 

 

Mon sport, step... Et la marche!!!

 

On se sert les coudes, on s'entraide, on se motive à fonddddddd..

krystine

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 19:35

Bonjour,

 

Je démarre aussi ce lundi. Plus de 25 kg à perdre.. je suis motivée.

J'aimerai vous rejoindre, si vous êtes d'accord..

 

Je viens de boire 1L5 d'eau.. Et la soirée commence. Ce soir poulet grillé.

 

 

Mon sport, step... Et la marche!!!

 

On se sert les coudes, on s'entraide, on se motive à fonddddddd..

nereide02

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 20:14

Kristy, moi aussi j'ai besoin du petit coup de pied aux fesses, ça me réussit bien !

ibelieve

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:49

Bonjour, BOnjour,

 

Alors comment démarre ce deuxième jour...avec toujours une grande motivation...et en plus avec le soleil..élément booster..

Pesée ce matin histoire de voir...- 400 gr, c peu mais en 1 journée, c normal...en tout cas c'est motivant...peut etre est ce une fausse valeur, on connait les mouvements d'eau dans le corps, etc...et les pesées tous les jours ne parlent pas ..mais en tout cas ca aide et ca pousse à continuer...

Ce midi pour moi, 1 grosse galette dukan parfumée de persillade, ciboulette, ail etc...

poisson cuit vapeur , 2 oeufs durs, 1 carré frais , 2 fromage blanc et le son d'avoine..

sans oublier mon 1.5 l eau citronnée..

je propose que l'on note nos repas, histoire d'échanger facilement des idées..qu'en pensez vous???

Amelisse, meci de ton message, oui j'aimerai en avoir perdu 5 en 4 semaines soit le 18 aout, date de départ en vacances et on se sent toujours mieux dans son corps et sa tete avec le poids en moins...c'est aussi une façon de me motiver

Bienvenue Krystine et bienvenue aux autres débutantes...

bonne journée

nereide02

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:29

Hello !

Ce matin commencé par une séance de zumba à la maison, histoire de faire bouger tout ça !

Ce midi pour moi c'est saumon, gambas et surimi en tartare avec le carré frais (moitié ce midi moitié ce soir), du poulet qui est déjà à mariner avec citron et gimgembre et du fromage blanc.

 

Très bonne journée en perspective en tout cas ! Bisous à toutes !

Utilisateur37546

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur37546

Posté le 24/07/2012 à 15:44

salut les filles alors comment vous allez en ce 2iemes jours dudu lol ?

 

ibelieve pour l 'instant la phase d'attaque ne m 'inspire pas nmais c'est normal c'est le debut voici mon repas du midi entré: tranches de saumon sur oeufs dures , surimi, 3 steacks, boisson coca zero , 2 fromages blanc et je compte prendre dans l"aprés midi un bon thé à la menthe ca draine bien lol ce soire par contre je ne sais pas quoi faire.

 

sinon sa va pas trop dure ? J'AI LA BOUGE PATEUSE!!! mais c'est normal ce sont les proteines qui font ca;

 

ibelieve BIENSURE que c faisable pour ta perte de poid .

 

krystine tu te caches ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ibelieve

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 08:36

Bonjour tout le monde,

 

ON garde le cap et on se motive, c'est le but du forum.., on a des envies, on a des manques, et j'avoue qu'une salade bien fraiche me tente énormément..mais quand on voit le résultat, cela pousse et remotive...

Je pense faire PA 6 jours, en fait je vais moi m'adapter selon la perte rééelle au 6eme jour... j'espère que la perte continue un peu aussi en PC

Merci amelisse, cool alors si je peux perdre ces satanés 5 kig pour le 18 aout, deja 1 en mois ce matin...Moi aussi bouche pateuse, ca donne encore plus soif et tant mieux car les reins en prennent un coup donc autant boire

Ce midi, salade ( il faut appeler comme cela , ca donne l'impression de ne pas faire que poisson viande) thon, crabe émiétté, avec vinaigre balsa, ciboulette) 2 blanc de poulet cuit sans MG, mais marinés avant dans citron, persillades et sauce soja, 1 galette son avoine avec 1 carré frais, 2 fromage blanc 0% avec son avoine...bien sur mes 2 litres d'eau citronnée (fruit frais)...et par contre je garde mon café du matin au bureau...

ah oui super le coka, j'avais oublié qu'on pouvait...

bon courage les filles

nala02120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:47

bonjour amelisse, comme toi j'ai commencer lundi  alors qu'est-ce que ça donne ? moi déjà 1.8kg en moins 

Kristy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.