Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

lundi 24 juin, début de croisière, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 15:10

Lazola mais dépasse pas les dose permise par jour même si sont produit dukan

Lazolla

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 21:44

oui je sais les sons je me prends qu'une part par jours

theolea

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 09:09

Bonjour,

 

Voilà je suis en croisière, donc je te rejoins sur ton post.

 

Bonne journée.

celi123

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 14:14

Je vous rejoins les filles. Je suis en croisière tout comme vous. Avec 4 jours de PA j'ai bien perdu. La je stagne, mais je fais beaucoup de sport, entrainement de basket, jogging et quelques abdos par ci par la alors peut etre que j'ai pris du muscle.

Bon courage à toute et félicitation pour vos pertes )))

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 19:27

Celie tu parle déjà de stagnation!!!! Tu viens de commencer ! Stagnation c est après 2semaine sans perdre

Lazolla

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 07:40

alors hier j'ai fais quelques excès, j'ai essayé de faire attention, mais j'étais invité chez mes parents pour les 91 ans de mon grand père

j'ai bu un kir, j'ai pas craqué sur les gâteaux, j'ai rien pris avec

puis y avait une assiette de charcuterie arf

poulet avec y avait du gratin de pomme de terre j'en ai pas pris et en dessert des fraises

il est difficile de faire comprendre chez mes parents que je suis au régime, car mes parents sont en grande obésité, ma maman va avoir une sleeve en septembre donc vous comprenez que moi je suis mince à côté d'eux

j'ai pas voulu faire de problème j'ai essayé de faire au plus raisonnable

je me pèserais demain

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 08:32

Coucou les filles !

 

C'est clair Lazolla pas evident les week ends... j'ai eu moi aussi pas mal de tentations sous le nez, j'ai craqué sur un tapas et une toute petite part de gateau au chocolat... grrrr je m'en veux mais heureusement j'ai quand même perdu un peu -400 grammes !

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 10:41

Bonjours ,moi je fais pas d écarts ,je me pèse les lundi ,-300g seulement pendant toute une semaine ,et vous votre moyen de perte? J ai le moral zéro

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 12:37

Bonjour,

 

Si y'a de la place pour un papa de 38 ans qui est entré en croisière il ya deux semaines je suis de la partie...

 

Ces régimes sont assez obsédants et avoir des gens qui partagent ce qu'on vit pas loin ça aide!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 14:54

Welcome kholog

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 15:03

coucou tout le monde, un petit moment que je ne suis pas venue dans cette discussion mais bn ... Bienvenue à toi khorlog !! Combien as tu perdu en phase d'attaque ?

 

Narva, ne desespere pas !! je pense que tout le monde stagne en croisière .. non ??

 

bizz

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 16:01

Merci ninie

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 10:53

Bonjour,

 

Merci pour l'accueil  Au niveau du parcours, voici :

 

Je suis parti de 115 kg (où je suis arrivé entre autre suite à une ablation de la thyroïde, et puis j'aime la bonne cuisine  ).

 

Cette année, j'ai décidé de me refaire une santé... surtout en voulant me remettre au sport sérieusement.

 

Donc à partir de janvier, sans régime, juste en faisant à peine attention et en reprenant vraiment le sport, je suis arrivé à 108kg (au début du mois de mai).

J'ai ensuite commencé à consigner mon alimentation sur un site d'agenda de régime, ce qui m'a forcé à m'interroger un peu sur ce que je mange.

 

Fin mai je suis arrivé à 102kg, et je me suis lancé sur un Dukan, surtout par curiosité .

 

Voilà, ce matin 97,8... et je compte descendre à 90.

 

Alors voilà, je vous rejoins dans la lutte, et accrochez-vous toutes et tous!

theolea

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 14:19

Bonjour, à vous toutes et tous,

 

Celi, si tu fais pas mal de sport, prends tes mensurations, parce qu'en faisant du sport, on s'affine et on maigri pas forcément étant donné que le muscle est plus lourd que la graisse.

 

Bonne journée à vous.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 15:23

Khorlog vous perdez bien avec le dukan!

Lazolla

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 15:57

quel parcours khorlog!!! en fait tu as déjà perdu 17.2 c'est beau!!! allez continu!!

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 02:53

très beau parcours en effet khorlog !! c'est motivant !!! bravo  et ce que theola est exact, moi, je suis inscrite à une salle de sport, donc je fais deux heures de sport tous le jours, je m'affine beaucoup, mais je ne perds pas un gramme !!

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 07:14

Merci mesdames...

 

Effectivement le sport n'aide pas à la descente sur la balance... mais bon il parait que côté métabolisme, le muscle utilise en permanence plus d'énergie... donc c'est à long terme que le résultat se verra, sans oublier le bénéfice cardio-vasculaire.

Lazolla

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 07:29

aujourd'hui je prend 1 an de plus et en cadeau la balance qui descend encore que demander de plus, je suis contente 16 jours -4.5kg

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 08:03

Bon anniversaire, Lazolla!

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 08:18

bon anniversaire Smiley bonheur

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 08:56

!!! JoYeUx AnNiVeRsAiRe Lazolla !!! et félicitation pour ta perte 

 

La croisière se passe bien pour moi, doucement mais surement, mon tendon D'achille à l'air de se porter mieux je vais bientôt pouvoir faire un peu de sport , après 7 mois il était temps lol

 

Bises les filles, bonne journée à toutes

theolea

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 10:06

HAPPY BIRTHDAY,

 

Quel beau cadeau que te fait ta balance...... ça devrai être ton anniversaire tous les jours.......

 

Bonne journée

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 11:13

Lazola b anniversaire ,pas mieux q un kilo de moins dans ta balance comme cadeau !

ninamay

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 09:12

oh oh oh je suis trop contente les filles !-4,2 kg en 17 jours !!

yep yep yep !

le sport n'et pas conseillé dans cette phase les filles ! le gras se transforme en muscles. laissez kuste le gras partird'abord et après on tonifiera. faites juste de la marche rapide

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.