Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Lundi 27 aout, premier jour ! Besoin de soutien

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 08:56

Hello,

 

@ Ita : soigne toi bien et reviens nous en forme

 

@ Zephine : très courageuse de résister au chocolat !!! bravo... Moi hier j'ai dit non à une superbe coupe de glace... dur dur mais fière de moi

Tu vas faire 10 jours de PL ?

Ne te tracasse pas pour tes vacances, tu fais de ton mieux mais le principal c'est que tu profites !! Le régime sera toujours là après ton voyage, tandis que les copines, il faudra peut-être que tu attendes un bon bout de temps avant de les revoir ))) carpe diem !!

 

De mon côté, 200gr de moins depuis lundi après un léger craquage hier matin... ouf !!!

Je reste bien motivée parce que j'aimerais être sous la barre des 70 kg pour mon anniversaire dans +/- 6 semaines.

 

Belle journée à vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zephine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 05:52

Bravo Lory d'avoir resisté à la glace !

Je pense que je passerai en PL pdnt mes vacances, et puis peut etre que je profiterai un peu aussi avec un verre ou 2. Et à mon retour les choses serieuse reprenne, mais en octobre 2 eme voyage.... Je ferai attention, d'autant plus que je pars avec qq1 compliqué niveau bouffe, donc ca devrait aller...

Aller courage les filles !

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:33

Coucou les filles !

 

-3kg5 sur la balance !! J’ai enlevé mes ancienns valeurs de l’année dernière pour que ma réglette soit juste, par contre je les ai gardé dans un fichier pour comparer !! :o)

 

Dure journée hier car bcp de choses à préparer car on reçoit vendredi. J’ai fait un hachis parmentier, des cannelés, des gougères au fromage et lardons, j’ai acheté des glaces !! Et bien ça ne me donne même pas envie !! Moi je me suis préparé un hachis aux choux fleur.

 

@Zephine : Je ne comprends pas, pourquoi manges-tu des légumes pendant 10 jours ?? D’après ce que tu marquais tu faisais 2 jours protéines, 2 jours protéines+légumes.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 10:41

c est clair j ai l impression que la cétose ne donne pas envie de manger des bonnes choses et que c est surtout psychologique l envie de craquer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zephine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 16:30

Je ne mange pas de legumes pdnt 10 jours. Je fais 2j PP, 2j PL mais pdnt mes vacances il va etre difficile d'etre en PP, alors je ferais PL, on sera tjs dans les rues a visiter, et on mangera souvent dehors, si je me souviens bien, a NY c facile de trouver a manger, mais pas facile de trouver de supermarché. Je n'aurais donc pas trop le choix.

Je verrai sur place comment ca se passe.

En tout cas bravo pour tes 3.5 kg, moi je perd tout doucement, sans ecart ! La haine.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 16:37

zelphine : si ca se trouve tu vas perdre bcp en PL puisque tu vas bouger bcp marcher et tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zephine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:33

Je pense pas car je fais deja pas mal de sport et je marche bcp. Au contraire, je ne pourrais pas aller a ma salle de sport, donc je vais surement rien perdre ! Sinon encore des tentations au boulot aujourd'hui.... Et demain c mon dernier jour, donc ils veulent rammener croiossant.... Noooooonnnnnnnnn

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:40

Hello les filles,

 

Comment allez- vous ?

Moi ce matin j'ai boudé la balance vu qu'hier j'ai fait un horrible écart :-((( soirée concert avec mon homme et mon fils et vu le timing serré on a mangé au Pizza Hut, j'ai été incapable de résister à l'appel de la pizza devant le regard suppliant de mon ado chéri qui voulait une cheesy crust donc la version large... aie aie aie... ce qui me satisfait c'est qu'après 1/4 de pizza je ne pouvais plus rien avaler donc ça ne devrait pas être trop difficile à compenser

 

@ Zephine : alors, et ces croissants ?? lollllllll

 

@ Bouboulita : je suis un peu comme toi, quand je cuisine, il n'y a plus grand chose qui me fait réellement envie... à l'extérieur c'est différent  dis donc, 3,5 en 10 jours, c'est génial !!! Moi c'est leeeennnnnt et parfois je me dis que je n'y arriverai pas...

 

Bonne journée à toutes !! Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:28

Salut les filles !!

 

Tout va bien pour moi !

C’est ce soir le repas à la maison avec mes amis donc pour moi ce sera radis (ouf je suis encore en PL aujourd’hui, dernier jour avant 5 jours !!), tomate, roulé de jambon carré frais 0% aux herbes, hachis chou-fleur/steak haché/oignon et yaourt 0%. Je n’ai pas eu envie de me faire un dessert car j’aime bcp mon yaourt avec les 2 cuillères de son d’avoine mélangés dedans !!

Dimanche, on sort toute la journée alors je prends ma gamelle pendant que mon mari et mes enfants snackeront qqpart.

 

@Lory : Bon, tu a fait une entorse mais bon l’essentiel, c’est de ne pas de laisser aller et de continuer malgré tout le régime !!

 

Bon we à vous toutes et bon courage !!

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 08:32

Bonjour les filles,

 

Le repas d'hier s'est bien passé et aucun écart !!

 

Ce matin -500g cool !!

 

Et vous ça va ?

Zephine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 16:59

Coucou les filles !

Felicitation bouboulita pour avoir resisté au repas !

Moi mon croissant je l'ai gardé bien au chaud et l'ai donné a mon mari le soir.

Je prend l'avion dans une heure direction NY avec les copines. Je me suis préparé mon repas pour l'avion, suis en pp.

Je pense qu'il y aura des ecarts a Ny, mais je suis tjs aussi motivée, j'ai deja perdu 4 kg, donc suis contente !

A bientot !!!

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:33

Salut les filles!!

 

Comment ça va ? Comment s'est passé le we ??

 

Ce matin j'ai mis un pantalon en 38 qui était serré à la taille cet été. Je devait mettre un tshirt large pour par que ça marque les bourrelets et bah là il me va impécable!! :o)

 

Ce we je suis invitée à un mariage!! Aie, aie, aie!! ce qui m'embête c'est que je suis bien dans ma tête, je n'ai pas d'envie et le régime me plait mais je sais que je ne vais pas suivre Dukan ni samedi soir ni dimanche midi!!!

J'espère que ça ne va pas trop gâcher ces 2 semaines passées!!

Bonne journée!!

Zephine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 16:05

Bon ben pour moi ca y est, impossible de manger dukan a NY ! Hier matin j'ai essayé de prendre qq chose qui irai genre omelette au champignon, puis le midi un smoothie au legume (beurk) mais le soir, impossible de trouver de quoi manger...... Du coup pas le choix, ecart obligatoire, avec en + du vin !

Je pense que le regime sera mit de coté le tps de NY car c trop difficile. J'espere que je ne vais pas tout reprendre !!!

Dans un mois c rebelotte avec chicago et nouvelles orleans.... Mais je serai chez des gens, donc plus facile a gerer !

Aller courage a vous les filles

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 20:07

Je te comprends Zephine, ce n'est pas facile qd on est de sortie !!

Laisse Dukan de côté, tu le feras qd ce sera le bon moment. Il vaut mieux se dire ça plutôt que de penser que c'est un échec.

 

Sinon, c'est assez tranquille sur le forum.... Comment ça se fait ? Des abandons ? Manque de temps pour calmer sur le net ?

Allez les filles !! C'est mieux à plusieurs !!

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:27

Hello les filles,

 

Un p'tit coucou pour vous dire que ma motivation s'est envolée en 2 jours et impossible de m'y remettre...

Le w-e dernier, notre famille recomposée était au complet, ce qui n'était plus arrivé depuis 2 mois !! Du coup, de spaghetti bolo en pain perdu, de barbecue/pdt au four en virée à la pizzerai, tous mes efforts ont été réduits à neant en 48h (1,9kg repris sur 2,7 de perdus) et mon courage a aussitôt disparu...

Depuis, je culpabilise à chaque repas mais impossible de trouver le courage de m'y remettre...

Je vous avoue aussi que ma vie est actuellement hyper stressante et ma santé un peu fragilisée :-( ça n'aide pas...

Je vous souhaite à toutes plein de courage et espère bientôt revenir vers vous pour poursuivre un parcours si bien débuté...

 

Bises !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 10:28

Salut Lory,

 

Déjà merci d’avoir donné des news, je sais que ce n’est pas évident de revenir sur le site qd on est plus en phase Dukan !

Voici mon conseil : laisse tomber pour le moment, ça ne marche jamais qd on a pas la motivation. Ne te prends pas la tête avec ça et à un moment donné le déclic va revenir.

 

Bonne continuation !!

Zephine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 16:35

Moi c la cata a New York ! Entre les pizza, l'alcool, les cookies etc..... J'ai vraiment peur de la balance a mon retour !

Zephine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:37

Salut les filles (le peu qu'il en reste),

Je suis de retour de mes vacances a NY ou ca a ete le relachement complet : burger, pizza, alcool, cookies, resto tous les jours, et des smoothies !!!

Bref je pensait avoir tout repris, mais surprise sur la balance ce matin, mon etat n'est pas si cata que ca, un petit kilo en plus.

Je reviens plus motivée que jamais. Je me fais une phase de 3 ou 5 jours de PP, pour reprendre mon alternance.

J'ai un autre voyage prevu le mois prochain.... Pas facile, et celui là va durer 15 jours.... Mais je vais faire plus attentin qu'a NY.

Aller on se remotive les filles !

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 18:41

Salut Zephine,

 

Nous sommes plus que toutes les 2...

Moi aussi j'ai eu un relâchement ce we car j'étais de mariage mais ce n'est pas grave, l'important c'est de ne pas reprendre les mauvaises habitudes de manière quotidienne.

 

Bon courage pour ta reprise !!

Zephine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 00:32

On va donc continuer a s'encourager Mutuellement.

Je suis contente car malgré toutes les sa***eries que j'ai pu ingurgiter, je n'ai pas trop repris, enfin comparer a ce que j'ai mangé, et ce matin je n'etais qu'un un pound de mon poid avant vacances.

Ol faut juste que ca ne devienne pas une habitude.

Du coup je reprend comme avant, mais en change 2 PP, 2 PL par 3 PP, 3 PL. Et pour l'instand je ne prend pas de toleré.

J'espere que je vais vite rebaisser.

Et toi ca marche bien ? A aprt le petit relachement !

Pour mon prochain voyage de 15 jours, j'essaierai de faire plus attention, ca va etre plus simple car on ne sera que 2, contrairement a l'autre voyage ou nous etions 8, et je pars avec qq1 de difficile niveau alimentation, donc c parfait !

itadakimass

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 07:53

un couou les filles j'espere que ça avance pour vous!!

ici je n'ai pas repris, ça va pas mieux je passe un scan lundi, des gros bisous

et bonne ccontinuation!

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 08:10

Salut les filles,

 

@itadakimass : Merci de donner des news!! Tant mieux si tu as éussi à ne pas reprendre! Soigne-toi bien!!

 

@Zephine : pour moi, ça va. Je continue mon petit bonhomme de chemin sans pour le moment trop de difficulté. Je n'ai pas vraiment d'envie donc ça va.

Hier soir, je me lève de mon canapé pour aller me coucher et mon mari regarde mes fesses dans mon jeans et me dit que ça se voit bien que j'ai maigri!! C'est agréable d'entendre de genre de chose!!! Ma belle-mère me dit que je perd trop vite et la grand-mère de mon mari trouve que je ne devrais pas maigrir plus!! C'est vrai que je t'avoue que je me trouve bien là mais je préfère continuer car j'ai peur de reprendre de mauvaises habitudes par la suite... Ce n'est pas grave si je n'arrive pas à perdre plus mais je ne veux pas reprendre. Je suis contente car à d'autres moments, à la suite d'un écart comme ce we au mariage, j'aurai tout laisser tomber et bien sûr j'aurai repris, là, je me suis dit ce n'est pas grave, je continue Dukan et du coup, j'ai tout de suite perdu ce que j'avais pris.

 

Allez on est sur la bonne voie!!

Zephine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 08:33

@itadakimass : courage, et tiens nous au courant de l'evolution

@bouboulita : en effet ca fait plaisir d'entendre tout ca. Moi mon mari m'a dit que j'avais moins de cellulite, ca fait plaisir. Je n'ai pas non plus d'envi particuliere, donc pas de craquage, c'est juste que je voyage bcp et a ces moments là c'est difficile. Aujourd'hui j'ai dû manger a l'exterieur pour le boulot, en PP c'est assez difficile.... J'ai commander une omelette au saumon, qui devait venir avec frite ou salade, mais j'ai demandé que l'omelette. Par contre, il y avait du fromage de chevre dedans..... Oups ! C galere de ne pas controler son assiette. Enfin je ne m'en fait pas plus que ca. La prochaine fois je demanderai ce qu'ils mettent dans l'omelette !

Aller encore un jour PP demain puis des legumes 

Zephine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 18:00

Salut bouboulita,

 

Plus bcp de nouvelles depuis un moment.

Comment ça se passe pour toi ? J'espère que tu n'as pas craqué et que tu continues a perdre.

Moi ca va. Tjs pas de craquage, et je ne suis même pas tenté. Les gens commencent a me dire que j'ai minci alors ça fait bien plaisir.

Je pars dimanche en voyage (oui encore un), ce coup ci visite de Chicago et de la Nouvelle Orleans avec une copine, et j'en rejoins une autre a la nouvelle Orleans.

Evidement ça signifie entrave au régime.... Apéros et manger dehors tous les jours....

Je vais essayer de minimiser les dégâts... Le faire en mode conso.

Voilà voilà. A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.