Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Lundi 3 septembre ! Début de mon régime Dukan

ludydukanette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 00:41

Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle , je suis maman d'une petite fille . J'ai a peut pres 30 kilos a perdre .

J'espere avoir le soutien que j'ai besoin car je suis peu soutenu hors mi mon homme .

Bon courage a toute

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 00:47

Bonsoir et bienvenu,

 

bon courage pour ton régime, accroche toi ret tu trouvera ici du soutien et plein d'info et d'astuces.

jijou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 02:07

Bonsoir je commence aussi aujourd'hui je suis maman de 2enfts mon ptit dernier à 3mois g donc 30k à perdre aussiiiiii on va se soutenir tkt pas aller courage on va les perdre c kilooooooos

Utilisateur109925

Posté le 03/09/2012 à 07:46

Bonjour, moi aussi j'ai à peu près 25 -30 kilos à perdre, on pourra se soutenir .

Bn courage , je commence également ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dolo83

Ce message a été supprimé par son auteur.

dolo83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 09:07

Bonjour et bon courage!!

 

je suis maman de 3 enfants, 7 ans et demi et 5 ans pour mes 2 puces et 2 ans et demi pour mon petit mec!!

je suis une revenante car j'ai fait le régime il y a 2 ans, perdu 10 kgs et repris 3, j'ai réussi a me stabliliser a 71 pour 1.69m mais là je ne me supporte plus et je veux perdre encore 6 kgs, donc j'espère tenir le coup!!

 

bon courage pour le debut de ton régime, deja si ton homme te soutient, c'est super, moi le mien me soutient beaucoup aussi!!

Utilisateur109969

Posté le 03/09/2012 à 09:27

bonjour a ts

Moi aussi je commence mon régime aujourd'hui je ss maman de 2 enfants et j'ai 24 kilos a perdre

bon courage a ttes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:11

Bienvenue Ludydukanette !

 

encore une nouvelle "copine" dudu...quel succès ce régime. Alors en tant que maman de 3 enfants 13, 6 et 11 mois et presque 1 ans de régime je t'encourage a tenir bon et a cuisiner beaucoup, toutes les recettes , à découvrir celles que tu préfères et ne pas hésiter a manger "à volonté" des aliments autorisés. Je ne te cache pas qu'il y aura des passages de stagnation et de découragement et c'est là que les copines dudu te seront très très utiles... Alors n'hésite pas, moi g 34 ans et toujours heureuse de partager ...

 

Bon courage, a très vite.

Utilisateur109804

Posté le 03/09/2012 à 10:26

cc

 

moi aussi je commence le régime aujourd'hui, on est quelques une à se suivre, vous pouvez nous rejoindre si vous voulez.

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_noel_je_commence_le_03_09_2012_des_volo(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ludydukanette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:43

Merci a tous pour vos messages .... J'avais déja fait dukan en janvier 2012 ou j'avais perdu 6 kilos et biensur que j'ai repris car j'ai fait un grand n'importe quoi ! maintenant je suis souhaite un max avant noel ! Donc c'est parti

pour le moment ma journée se passe bien , aucune envie de manger, de grignoté ce midi je me suis fait un croque dudu pp ! Et un yaourt 0% ! Ce soir je pense me faire un steack haché 5% et crevette a la plancha ! Bonne fin d'apres miidi les filles 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.