Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fatimaezzehra1988

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 00:15

bonsoir tout le monde et bonne début d'année 2016 pour tous

moi aussi j'ai commencer aujourdh'hui et je suis trés motivé moi aussi je fais 5 jours de phase d'attaque.c'est trés motivant de commencer ensemble .

on partage nos expérience moi aussi c'est ma deuxiéme tentative dukan. se sera géniale si on partage nos recettes du jour comme ca on aura des idées de repas et avec les photo sera parfait moi je vais essayer d'en poster tt les jours si je peux parce que moi je làche vite a force de fire toujour la meme chose.

bien venu à moi parmi vous.

 

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

Alya54

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 06:23

Bonjour a toutes, je peux me joindre a vous?

31ans maman de 6 enfants dont des jumelles de 5mois aujourd'hui. J'ai commencé hier (comme bon nombre!) et je suis ravie de voir deja -1,3kg sur la balance en me levant.

Au plaisir de vous lire

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2016 à 08:29

Coucou à toutes !

Whaouuu alya, félicitations pour ta "petite" famille, quel boulot !

Ici ça va après cette première journee, ma gastro semble s'estomper, j'ai réussi à garder ce que j'ai mangé !

Reprise du boulot ce matin apres 15 jours, et routine des gamelles à préparer.

 

Ce matin : thé, yaourt, FB avec céréales aux sons

Ce midi : pain pp au protifar, 1 tranche de jambon et 2 oeufs durs, FB

J'ai pris un FB en cas de fringales dans la journee et je boirais du thé et cafe.

 

Bon courage à toutes

 

PS : marieluce nous sommes presque collègues, je suis infirmière 😃

camp05

Ce message a été supprimé par son auteur.

camp05

Ce message a été supprimé par son auteur.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 10:11

Bonjour tout le monde

 

ma journée d'hier "escalier nutritionnel du lundi " c'est bien passée la preuve moins 1.3kg

 

je continue aussi . ce midi aiguillette poulet endives ya0%

 

ma réglette n'est pas à jour, je l'ai remise à jour ce matin mais elle ne se modifie pas sur le forum, bah pas grave

 

@+ LES MISS

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 11:07

Coucou à toutes!

 

il me tarde déjà l'été quand je vois la grisaillle hivernale ce matin!! et avec ce forum Dudu j'espère bien perdre mes bouées pour me sentir mieux cet été sur la plage ou à la piscine  

 

ce matin: Fromage blanc + café

ce midi konjac + blanc poulet + FB

 

@Marieluce et @Lor32 je suis AS  !

 

Bon courage pour la reprise pour celles qui étaient en vacs

moi j'ai travaillé pour le réveillon du nouvel an ... mais heureusement j'ai pu fêter Noel en famille.

 

Bonne journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 12:23

Bon appétit, moi j'attends que ça finisse de cuire.

et ma réglette est enfin à jour hihihi 

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 13:19

Bonjour,

 

-600G ce matin, je suis contente.

Moi je ne travaille pas pendant les 6 mois d' automne et hiver. Je travaille dans un Yellow Village dans le 33 les 6 autres mois de l' année.

Du coup je ne bouge pas, et je grignote   et j' ai pris 30kgs suite à l' arrêt de la cigarette il y a 2 ans aujourd' hui  

 

Camp05 Bravo tu vas vite atteindre ton objectif !

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !!

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 13:35

Bonjour,

 

Je peux me joindre à votre groupe?

 

Je me présente, Julie. 34 Ans. je suis maman de 2 enfants (6 et 3ans à la fin du mois)

 

Je me lance dans le bain aujourd'hui! Je connais déjà ce régime, je l'ai fais en 2010 avec de très bons résultats. mais en période de stabilisation j'ai eu un problème médical qui m'a fait arrêter le régime. Cela m'a couté la reprise des 13 Kg perdus + 15 en cadeau derrière (grossesse notamment)

Donc aujourd'hui je recommence, je suis on ne peut plus motivée! je dois y arriver. Comme j'ai une ossature très lourde, je parais moins "grosse" que je le suis en réalité. on pense que je pèse dans les 80 Kg, alors qu'en fait je suis bien plus  

Alors je ne veux pas pousser le truc trop loin, j'ai décidé de me lancer sur un objectif qui me permet d'être bien dans mes baskets (et mes vêtements /taille 38 40) 75Kg.

alors comme je suis seule et que personne autour de moi n'est au régime, j'ai pensé que venir sur ce site et papoter avec des personnes qui partagent le même objectif que moi serait sympa…

 

Donc j'ai débuté aujourd'hui:

Petit déj très copieux:

 

-Une omelette nature

-Une tranche de Blanc de poulet

-une galette de son

 

pour ce midi, comme j'ai pris mon petit dej très tard, je n'avais pas faim. donc je prévois un petit en cas si j'ai un petit creux tout à l'heure, je prendrai surement du surimi.

 

Pour ce soir, je prévois de me faire du poulet épicé mais je ne sais pas de quoi l'accompagner.. des idées?

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 13:50

Bienvenue Julieblum ! on est de + en + nombreuses ça fait plaisir!  

avec le poulet on peut associer par exemple le Konjac  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 14:14

Merci pour l'accueil!

 

On peut manger du konjac en attaque? Et ça se cuisine comment? Jen ai acheté mais je ne sais pas le cuisiner  

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 14:22

oui on peut en manger en attaque

le konjac : " konjac est un coupe faim naturel .Ses racines contiennent du glucomannane, cette substance est un gélifiant très efficace qui « tapisse » l’estomac lorsqu’il est ingéré, par conséquent l’effet de satiété est très rapide, et les graisses pénètrent beaucoup moins dans l’estomac. C’est de là que vient cet effet coupe faim qui fait la célébrité de cet aliment. Et en plus de cela, le konjac ne contient environ que 3 calories pour 100gr " donc c'est le top pour maigrir , c'est à volonté! Dukan en parle dans ses livres. c'est vendu en supermarché et internet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 14:27

par exemple voici une adresse pour l'acheter sur internet: http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/dossier-le-shirataki-de-konjac

 

et http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/produit/Shiratakis-de-Konjac,14074.html

 

et dans les livres Dukan tu as plein de recettes pour cuisiner le Konjac  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 15:14

Bonjour ancienne de dukan

Je l'ai fais en 2010/2011 j'avais perdu 13kg en trois mois

Suite a des événements et lapres grossesse j'ai repris du poids

Je souhaiterai perdre 25kg

 

Je voulais savoir pendant la période dattaque ....toutes les recettes PP on peut les faire en période attaques?

 

Merci pr vos réponses

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 17:23

Dadinye je suis comme toi au repos l'automne/hiver et boulot printemps/été

 

et les petits kilos ne sont pas toujours les plus faciles à perdre, et à tenir ensuite grrrrrrrrrrr maudits kilos  

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 19:43

question: bourguignon chez Dukan, c'est pas un peu gras??? 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 19:45

oui, on peut faire les recettes PP en phase d'attaque SI, et je dis bien...SI elles ne contiennent pas de "tolérés", ceux-ci sont indiqués comme tel dans la recette.

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 20:20

Hello

Pour ce soir je se chais donc lamelle de viande rouge, un carré frais, un fromage blanc avec de l édulcorant vanille et un thé édulcorant à la menthe ( brûleur de graisse lol)

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 21:01

Bonsoir à toutes! J'ai trouvé ton nouveau post Marie Luce! En ce qui me concerne j'ai 37 ans, un gamin de 5ans et un mari toujours en déplacement, des semaines bien chargées, une inscription en salle de sport mais pas le temps d'y aller! Faudra bien, je prends du poids depuis des années sans véritable raison, je ne suis pas une mangeuse acharnée, juste un peu trop d'apéros et de chocolat...

Ces deux premiers jours se sont bien passé... vivement vendredi et les brocolis... je fais quatre jours d'attaque, c'est bien assez!

Bonne soirée à toutes!

senga79

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 21:58

Bonjour!

Ca y est, je m'y mets. Entre 15 et 20 kilos à perdre. Je ne peux plus me voir et, j'aimerais remettre mes anciens vêtements!!!

Ma grossesse ne m'a pas aidé mais là je suis bien motivée!

Je pense que le konjac et la stévia vont être mes amis.

j'ai commencé aujourd'hui.

J'ai un peu de mal avec le petit déj : j'ai pris du fromage blanc avec du son d'avoine et un mug de thé. Mais franchement, je n'aima pas trop. Je n'ose pas mettre de la stévia car j(en prends le reste de la journée. Y a-t-il une limite pour la stévia?

Bon courage à toutes, on va y arriver !

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 22:17

coucou les filles 

 

Super je vois qu on est de plus en plus nombreuses!! trop cool, plus on es nombreuses et plus on s'entraide!

Ma journée c'est très bien passé

Petit dèj: café 2 tranche de jambon de dinde

Midi: 2 tranche de jambon de poulet + 2 petits FB 0%

soir: pain Dukan ( une tuerie! 1ere essai trop bon pour une accro au pain!!! oeufs en gelée /surimi et FB0%

j ai le bide blindé avec ce pain!

Sinon j ai décidé d'aller voir ma doc! et qu elle me pèse, vu que je n ai pas de balance et comme ça elle me suivra une fois par mois...j ai pas osé lui dire que je faisais Dukan 

Du coup j'ai 60.4kg habillé, j ai oublié de vous dire je suis tte petite c'est pour ça que je suis bouboule avec ce poids là  

 

Sinon ce we je vais cuisiné un max pour avoir des we sans frustration et 100% Dukan!

lola670

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.