Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 12:58

ahahaha oui CHOUPETTE si ça se perdait plus vite que de les prendre ces maudits kilos, ça se saurait!!!!   

 

ce midi moi lapin + carottes+poireaux sans Mg +1 ya0%, voili

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 13:53

Le pire c'est quand j'ai des copines ou des collegues qui me disent " je n'arrive pas à grossir " ... Rrrr j'essaie de les comprendre mais bon ça sert à rien de me dire ça    

Lol c'est pôle juste !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 13:54

je peux leur donner plein de bons conseils pour être sur de grossir !! rajouter de l'huile partout déjà lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 15:18

les dudus vous avez une balance impédancemètre? parce que sur la mienne ets neuve mais je ne comprends pas le taux de graisse! il est marqué 7% , alors que je pense que je suis à 30% au moins!! alors que il y a des années quand javais beaucoup moins de gras et que j'avais 10 kilos en moins j'étais à 27% masse grasse !! Vous ça marche votre impédancemetre??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2016 à 15:32

vava moi j ai une balance classique, deja que des fois je crois qu elle deconne et qu elle risque a chaque fois de passer par la fenetre !! mdrrr

Ha oui moi aussi j ai une collegue, supere sympa la nana, sauf qu elle m ennerve quand meme, a chaque fois que je vais dans son bureau, elle grignotte des gateaux, des chocolats, elle en a dans ses tiroirs et tou et tout........et elle est MAIGRE COMME UN CLOUUUUUUUUUUUU GRRRRRRRRRRRRRRRR

c est deg hein, ben ca existe

pffff comme tu dis c est vraiment trop injuste, si si suis un vrai ptit calimero ......boucasuc pour les intimes, hein Léa !!!

 

Allez on tient bon les nanas proteinautes, nous au moins on a des formes lol

et toc, ca c est pour les "trop" maigre, m en fou y en a pas ici mdrrr

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 19:03

C est pas terrible non plus les miss maigres les pauvres lol. Moi ma balance impedancemetre y'a dessus le poids des os de l eau et du gras tu n aurais pas inversé des symboles peut être ? Parce que effectivement jcrois que même en état de minceur +++ y'a plus de 7% de gras nan ?

 

Enfin les balances sont pas fiables jme méfie toujours aussi de la mienne elles sont trop légères pour être stables et donc fiables

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 19:15

Ya marqué 5% taux masse grasse là !!!ahah mdrr ma Cruella déraille complètement !!! Après le reste m'a l'air juste : l'eau 68% et muscles 38% et vous?? ( quoique 38 % muscles ça meparait beaucoup!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2016 à 21:37

Coucou !

 

Ah ces ginettes : petites ou grosses, il faut les tarer régulièrement, mais ça c'était avant... Les nouvelles c'est pô possible !!! lol

 

Ma ginette a eu droit à un bisous et ma boite de bop aussi... Finalement, je m'étais pas aperçue(chevilles non gonflées)... Je le sentais pourtant que je gonflais iii Bon, là c'est pb de popo alors demain peut être j'aurais perdu encore un peu...

 

Journée 0 écart et bonne nouvelle ! vendredi, j'ai n rv collectif (beurk) pour un taf à mi tps...

 

Allez, je suis claquée, je me sauve !

 

Biz

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 22:28

Bonsoir les filles,

ça stagne pour moi  !!! et malgré aucun écart! ça c'est frustrant, mais bon je tiens quand m^me; je sais qu'il ne faut pas craquer ce n'est pas le moment.

Les filles pour la constipation, prenez des tisanes de feuilles de séné: en pharmacie ou dans les magasins asiatiques: débouchage garanti à 100%, croyez-moi, je viens de m'en faire une; Il faut compter environ 6 à 8 heure après la prise et après, vous avez intérêt à être tout près des toilettes!

Moi non plus je n"ai pas de nouvelles de Mariluce...

Vavavoum, tu me fais trop rire avec ta balance; moi je n'y comprends rien, ya que le poids que je reconnais. Le mieux je pense est de prendre ses mensurations, cuisse, ventre, poitrine, tour de bras etc... c'est plus parlant.

Au boulo aussi j'ai une collègue qui mange des quantité à vous faire écoeurer, et elle ne prend rien ,elle a m^me maigri: elle s'habille dans du 14 ans. Oui je te comprends, Choupette, c'est plus qu'énervant!!!!!!! Mais bon nous ne sommes pas tous égaux, c'est comme ça!

Ce soir, je me suis fait du foie de volaille avec persil et ail, super bon et une tisane avec des plantes(camomilles, menthe...) et quelques feuilles de séné car je stagne et malgré que j'ai un petit transit irrégulier, j'ai l'impression d’être ballonnée. Au moins j'aurais droit à une bonne vidange! Après j'attends l’arrivée des ragnagnas, donc pas d’affolement.

Bon demain 3eme jour de PP, vais faire du poisson au court-bouillon, et des oeufs durs.

Bisou les copines, tenons bien et chacune à son rythme évidement     

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2016 à 22:51

bon je sors de la cuisine oufffff, j aimerai tellement tester toutes les recettes, mais bon jfais gaffe suis toute seule a manger dudu

j ai fait un pain pour remplacer ma galette sucree du matin je me permettrai un toléré soit je gouterai a la pate a tartiner dudu avec mon pain et mon café au lait, ben quoi la boucasuc a besoin de sucre (pour léa)

j ai fait deux oeufs dur pour demain midi avec des epinards de popeye lol

une creme aux oeufs

et pour finir je viens de tester le milkchake fraise, trop trop bon...

et puis demain j ai une heure de gym le midi et une heure de step le soir alors ca va eliminer un peu (je me donne bonne conscience oups)

bonne soiree les nanas

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 23:56

Saluuuut!!!!

 

Enfin de retour!

Eh oui un week-end on ne peut plus fatiguant et qui m'a bien mise à l'épreuve...mais je ressors vainqueur! Même si je me suis "offert" quelques petit's écarts car on fêtait les 3ans de ma fille,j'ai compris que ma motivation était plus forte et que je n étai pas prête à manger de tout tant que je n'avais pas tout perdu!

Sinon jai repris le travail aujourd'hui. Je travaille dans un énorme bureau toute seule, et personne ne grignote devant moi donc forcément ça m'aide. Ce que je fais c'est que je prend "ma gamelle" que je prépare la veille, et vraiment si je veux manger autre chose je me fais livrer japonnais ( soupe +sashimi et le tour est joué

Ma perte de poids à stagné aussi mais je ne m'inquiète pas, à mon premier dukan ça m'arrivait aussi d'arriver sur des paliers...ça dure quelques jours et ça repart de plus belle! Alors les mots magiques : patince et motivation! Et le 29 février on aura de gommé 5 kg au moins! On y croit!

Porte Marie Luce j'ai remarqué aussi qu'elle ne postait plus, et ce soir j'ai vu que ses messages étaient supprimés...j'espère qu'elle va bien...

 

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et rdv demain pour de nouveaux debriefs

   

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 08:21

bonjour,

 

je suis là après moult péripéties mais j'ai continué Dukan sans craquages même si parfois la tentation a été forte  

 

Mon homme a eu un accident boulot avec immobilisation pour plusieurs semaine, donc je dois jongler entre boulot maison et le régime.

J'ai modifié ma courbe, je vais passer en conso à -10 kg de mon objectif et surtout consolider le poids perdu.

Je préféré y revenir à l'automne plutôt que de lâcher avant la fin.

Je m'y remettrai pour les 10 derniers plus tard.

J'ai pu vous lire ,bravo pour vos parcours, vous êtes des gagnantes    

Je vous suis dans le défi pour fin février et mon objectif sera de passer en conso  

Bonne journée  

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 08:39

Bonjour

 

Marieluce, Contente de te lire même si les nouvelles ne sont pas formidables   J' espère que ton homme se remettra vite !!

 

Toujours en attente de mes règles j' ai ' impression d'être une bonbonne  

 

julieblum Super pour ta reprise !! La classe d' avoir ton bureau

 

Je suis en PL pour 2 jours, je pense me faire des épinards à la crème 4% avec du poisson.

 

 

Bonne journée !!

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 09:01

Coucou!

 

MARIELUCE j'espère aussi que ton mari va aller mieux .

je suis contente d'avoir de tes nouvelles! -8kgs en 23 jours c'est génial ta perte de poids!  bravo

 

j'ai réessayer Cruella déraille encore pour le taux de masse grasse , j'ai capitulé! mais c'est abusé , Cruella est neuve et ça ne fonctionne pas comme il faut   , pourtant ça coute cher cet impedancemetre!

 

allez bon petit déj mes Dudus!    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 09:03

Dadynie : je comprends tout à fait que tu te sentes comme une bonbonne !! moi c'est pareil!    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 10:07

coucou

Marieluce est revindue , bon courage 

moi ça descend doucement - 300 gr

ça fait zézir !!!  

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 10:27

Ça y est j'ai compris le taux de graisse de ma Cruella !

En fait elle m'indique mon taux de graisse viscéral, c'est à dire au ventre et poignets damour! Ce matin elle indiquait 8% ( des fois c'est 7% , puis 5% puis 9%...ça change trop, ça fonctionne mal quand meme!!) et j'ai trouvé sur Internet la "normal " est situé entre 1 et 6. À partir de 7% c'est élevé... Donc je dois bien être à 7% , 8% parce que jai beaucoup de GrasDur au niveau ventre et poignets d'amour !!

Voilà mais le mieux je trouve c'est de voir qu'on est mieux dans nos vêtements et de prendre nos mesures avec un mètre, c'est + fiable!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 10:36

vavavoum123 Le mystère de Cruella est résolue  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 10:44

bon retablissement a ton zhomme marieluce

 

Bon courage a vous toute, moi ca descend tout doucement

ce midi

epinard 2 oeufs dur 1fb arome fraise et vacherin fraise choco miam

ha et j oublie ma clementine apres le sport, la cerise sur le gateau !!!

 

Bonne journee a vous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 10:48

vava a ta balance magique, faut il que tu rentres ta taille et dautres infos avant tes pesées ??

Jsais pas j y crois pas trop a ces machines la

Rien ne vaut une machine cruella simple et comme tu dis prendre ses mesures (pour ma part je n ai pas fait)

J ai une jupe que je ne met plus car j ai du mal a la fermer, ou si j y arrive je suis en apnée mdrrrr

Alors elle sera mon moteur, tant que je n y arrive pas a la mettre je vais harceler cruella et ma motivation !!

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 13:35

oui Choupette je dois rentrer les infos: age, taille ( un petit 1m60 pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 14:16

t as vu vava suis plus serieuse la hein !!!!! lol

Dis moi comment elle fais ta cruella pour calculer le poids de tes os ???

Elle vois a travers toi ?? puréé trop fort ça

 

Je reviens de la gym, purée je me decouvre es abdos aie aie

Pour la peine une clementine ca fait du bien, si si j ai le droit le mercredi !!

 

Demain y a pas de gym, la prof malade grrrrrrrr tant pis je vais faire les magasins, qui viens avec moi ??

 

Bon apres midi les nanas

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 14:30

hein? lol le poids de mes os?? zé po compris Choupette! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 14:57

voila ce que tu as ecris vava !! oups me suis gouré je croyais que ta machine infernale calculait le poids de tes os !!! mdr

Mais bon comment fait elle pour calculer tout ca ??

Suis pourtant comptable, mais moi j ai des yeux, pas elle, enfin je crois lol

 

 

En fait elle m'indique mon taux de graisse viscéral, c'est à dire au ventre et poignets damour! Ce matin elle indiquait 8% ( des fois c'est 7% , puis 5% puis 9%...ça change trop, ça fonctionne mal quand meme!!) et j'ai trouvé sur Internet la "normal " est situé entre 1 et 6. À partir de 7% c'est élevé... Donc je dois bien être à 7%

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 15:20

jai trouvé linfo sur internet, que limpedancemetre pouvait calculer le tauxde graisse viscérale, mais c'est vrai quon trouve tout et nimporte quoi sur internet , alors peutetre que cest pas ça et que ma Cruella déraille! je ne vais pas y faire attention , je vais plutôt e en comptes mon poidset mes mensurations et si je rentre bien dans les vêtements

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.