Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 22:28

Tenez le lien pour la recette du pain, si il y a des preneuses:

 

http://lamaisonnettedebarbichounette.over-blog.com/article-dukan-c-est-trop(...)

 

             

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 22:29

Tu mesures combien ?

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 22:33

1m50 

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 22:43

Ca va, je fais 1m60 pour 95 kgs  

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2016 à 07:04

Coucou tout le monde !

C'est parti pour le 3ème jour de notre combat !

Ici tout va bien, même si rentrée completment affamée hier soir apres une journee finie plus tard que prévue ! Mais pas de souci, ma gamelle était prete !

Ce matin, comme hier, fromage, cereales et thé

Ce midi ce sera rapide au boulot : oeufs durs et jambon, FB, je cuisinerais demain sur mon jour de repos avec comme autre motivation d'aller faire un peu de marche (impossible sur ma journee de 12/13h !!)

Bonne journee

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 08:27

Hello

-600g pour ma première pesée!

Ça motive!

 

Je repasserai dans la journée un peu plus réveillée lol

 

 

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 08:34

salut

pas de pesée ce matin j'ai peur au bourguignon :(

bref gooooo aux soldes @+  

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 09:32

Bonjour

3 ème jour d'attaque également. ..je suis au taquet  

 

Marie Alice c'est quoi du bioflan et togfu soyeux? C pr faire kel recette de dessert? Je peux en savoir plus stp ?

 

Au goûter je fais galette des rois

 

Bonne journée

 

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 11:10

Coucou les filles!

 

au taquet aussi et encore + en vous lisant!    

Les soldes d'été me motive aussi et j'espère bien pouvoir changer de garde-robe peu à peu , je suis impatiente!  

 

j'ai les mains froides ce matin et un mauvais gout dans la bouche , c'est la cétose ça je crois?

c'est pas agréable mais ce serait bon signe

 

Bonne journée les filles  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 11:30

yeah  

et merci pour la recette ça me donne enviiie ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yloups

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 13:02

Bonjour les filles,

 

3 ème jour d'attaque et tout va bien plus de mal de tête ca c'est cool        

 

En plus jolie surprise de ma balance ce matin !!!

 

Si il y a des belges sur le post ... chez Action : riz, tagliatelles et pates de Konjac à 0.89 le paquet !! ! Faites vos réserves 

 

Des idées recettes avec le Konjac ? J'ai bien des idées avec légumes mais pas pour l'Attaque ...

 

Courage à toutes, nous vaincrons ! 

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 13:54

Bonjour à toutes, pour ma part je suis épuisée, ce n'est pas le régime mais probablement le transport quotidien des kilos en trop... je suis motivée oui et non..., c'est assez bizarre... envie de manger, de ne pas manger du tout, bref.... le travail est à faire dans la tête avant d'être bien fait dans la cuisine! Je mange des choses simples, fromage blanc, filet de poisson, fromage blanc, son....

Mais la balance jour un peu le jeu! C'est déjà ça! Je serai contente quand j'arriverai déjà à 107 106... mi parcours vers le poids à deux chiffres... Je mesure 1m70 alors l'allure générale n'est pas trop catastrophique encore mais je suis très proche quand même de l'effet baleine! hey hey!

Bonne journée!!!  

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 14:33

marieluce : bravo pour ta perte lors de ton 1er Dukan!

 

@dlko : peut-être que tu sens que tu es au début d'une aventure qui va porter ses fruits, que tu sais que tu te donnes une chance de prendre un nouveau départ , de prendre soin de toi et que tu as du voir que d'autres proteinautes avaient eu rapidement de beaux résultats.. peut-être que tu as peur du changement mais que tu es excitée et impatiente de réussir ce changement... perso c'est ce que je ressens de l'excitation , de l'impatience, de la motivation et de la peur , parce que j'ai envie de changer et cela me donne de l'énergie mais me fait peur aussi .... je ne sais pas si c'est très clair    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 14:57

coucou les filles!!

je vois que notre post bouge bien et c'est tant mieux!

Moi je me sent bien, pour l instant aucun manque...en m^me temps ce n est que le début! comme je disais ce we je vais vriament me mette à chercher les petites cuisines, pour varier les plaisirs!

Et vous, vous vous pesez tous les jours? toutes les semaines.

Moi si je peux j irai voir ma doc 1/ semaine.... ou sinon je vais reinvestrir dans une nouvelle balance ;-(

 

kdlo, ne lache pas, je sais ce sentiment qui t’envahis...Mais ne lache pas maintenant, tes efforts deront réconpensés, crois moi, il faut k=juste te lancer dans ta cuisine et faire des douceur sucré ou salé Dukan tu aS le choix il faut juste tester les recettes parce que tu en a des bof bof :-( 

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 18:17

allez haut les coeurs les filles.

moi ce midi mangé avec une amie alors pas régime mais bon je garde le moral  

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 19:25

marieluce, ça dépend, des fois il mange comme moi mais bon ça dépend du menu.

 

yokokokeshi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 20:56

toc toc toc ! je peux me joindre à vous

 

moi c'est virginie 41 ans 3 enfants et un mari qui voyage bcp

j'ai vecu 5 ans au japon , j'ai fait dudu en 2009 17 kilos en trois mois

j'ai repris du poids , depuis donc régime !

 

mais cette fois ci je fais l'escalier nutritionel et je ne me pèse pas tous les jours pour éviter de me mettre la pression

 

je cherche des papoteuses dans le même navire

 

on va y arriver

 

ce midi poisson ratatouille 1 fruit et depuis rien car je suis toute barbouillée

 

sinon j'adore la galette de son

 

bises à toutes

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 22:10

Bienvenue yokokokeshi😄

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 22:12

Ce soir j ai mangé du tartare de saumon, trop bon j adore, pain Dukan et un carré frais et surimi  

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 22:14

En fait si vs rencontrez des soucis de constipation, prenez du thé Richter c radical    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.