Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 00:10

Hello les filles 😊

Grosse journée pour moi, entretien d'embauche ce matin, suivie d'une séance de shopping, pour préparer l'anniversaire de ma fille le 24, porte midi, comme j'étais dehors j'ai mangé 12 sashimi saumon :miam: et du thé vert, porte le goûter 2 bâtons de sur imi et ce soir je n'avais pas trop faim alors j'ai pris un bon thé bien chaud, avec une galette de son avec 1 tranche de jambon et une tranche de viande des grisons.

J'ai encore 2 jours de PA ensuite je passe en croisière  

 

Je pense que je vais commencer sur 2 jours/ 2 jours pour commencer.

 

J'ai une autre question, j'ai lu hier soir qu'il y avait une nouvelle méthode grrr je me souviens plus du nom   ( ...nutritionnel? Un truc comme ça lol ou le lundi c pp le mardi pl etc) je lisais qu'il était préconisé pour les pertes inférieur à 15kg. Alors comme j'ai encore 22kg à perdre, je me demandais si je pouvais faire 3pp/3pl et quand j'arrive à 15 kg restant je peux passer sur cette méthode?

Je sais pas trop donc si vous pouviez m'éclairer? 

 

Les filles je suis trop motivée j'espère que je pourrai atteindre mon but car j'en ai marre de porter ce poids :(

 

Bonne soirée à toutes !!

 

Ps: au fait HS mais j'ai eu le poste pour lequel je suis allée en entretien aujourdhui     

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 00:48

la nouvelle méthode cest l'Escalier nutritionnel  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 00:54

et surtout félitations Julieblum pour ton poste!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 07:52

Hello!!!

 

Vavavoum, merci!!!!

 

Ce matin -500g!! Je suis top contente!!

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 08:39

coucou les demoiselles 

ce matin c'est mieux, yes

Juliblum, moi je fais "escalier nutritionnel" oui, et hier j'ai bien tenu ma journée ben ça se voit ce matin

 

en même temps j'ai repris la liste des tolérés donnée par marieluce et sur Dudu oups le lait je suis fan et faut pas ni le chocolat van houten  

 

allez hop @+

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2016 à 09:45

cc atoutes

julie moi je commence l escalier lundi, je ne connais pas ce systeme mais j ai le bouquin qui explique mieux qu ici

ancienne dudu de 2011 avant je faisait 1 pp 1 pl et ca avait bien marcher

Je vais tester l escalier pendant 2 semaines, après j aviserai

J aimerai bien qu une dudunette m envois un modèle de menus pour une semaine d escalier !!!

suis en phase attaque et j en ai marre lol

tout les matins 1 cc d huile de paraffine agen c est beurk mais suis constipé lol

demain pl et dimanche aussi

et lundi escalier

Bon courage a toutes

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2016 à 10:49

CC MARIELUCE

Moi aussi dernier jour PP oufffffffff et vives les légumes, je crois que je vais les apprécier différemment qu avant dudu lol miammm

Bonne idee pour les moules

Oui oui les semaines passent vite, c est ce qu il faut se dire pour se motiver a ne pas craquer !!

Bonne journee

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 12:54

julieblum Félicitation pour ton entretien !!

 

Comme je veux perdre minimum 25 kgs vous me préconisez quels jours d' alternances entre PP/PL ?

 

Bonne journée

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 12:56

Choupinette, tu as des menus pour la semaine sur Dudu, moi j'ai fais ce qui est noté et tu peux piocher dans une autre recette, c'est facile "y a ka" cliquer hihihhi

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2016 à 14:30

Oui j ai vu merci campcamp mais je ne comprends pas tout, je t explique lol

pkoi y a t il des recettes de conso dans l escalier ???

MDR j ai l impression de parler chinois lol

tu as compris ??

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 15:25

merci  

 

je ne commence que le 26. il le reste quelques jours pour "profiter" et flemarder un peu.

 

donc si je comprend bien, je peux faire l'escalier nutritionnel en phase de croisière... je vais donc faire pp/pl et ensuite je passerai sur l'escalier nutritionnel quand il me restera 15 kg a perdre, donc concrètement il me reste 3,8 à perdre...

 

pour ma reprise de travail, ce qui me rassure, c'est que je serai seule dans mon service pdt plusieurs mois, je n'aurai pas "de collègue" autour de moi donc pas de tentation!

et j'aurai une cuisine à ma disposition donc je pourrai cuisiner si besoin ( même si je doute que je n'aurai pas le temps de!!!)

 

y a t-il des parisiennes dans le groupe?

 

moi j'habite dans le 94 

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 17:24

coucou les filles!!

Je n ai pas eu le temps de toutes vous lire, je suis encore au boulot....

Mais je vois que le post est actif et ça c'est super!

donc je termine ma phase d'attaque, demain je vais faire PL je souhaiterai faire 1/1 mais j aimerai vraiment garder mes 2 PL en we, histoire de ne pas avoir de tentation à la longue cad dire 2 PL le we et repartir sur 1/1??? mais je sais pas trop...ou tout simplement suivre ce que préconise la méthode Dukan 1PL/1PP et je verrais bien au fur du temps??   

Demain je vais faire le plein de courses pour pouvoir cuisiner pour la semaine et vaincre la monotonie, lol 

 

Sinon Bienvenue à toute les nouvelles, je lirais mon retard à la maison  

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 17:35

Forum Dukan : coucou les filles moi tjrs en pp j ai fait plein de petit plats pr celles qui veulent voir venez sur mon post une revenante dudu c est repartie faute

Coucou les filles

 

Moi tjrs en pp .... J'ai fait plein de petit plats pr celles qui veulent voir venez sur mon post "une revenante, Dudu c'est repartie"

Faute de pas pouvoir manger de galette et Ben j'ai fais celle de Dudu et une tuerie lol

 

 

Ma fille tjrs malade et ce week-end c visite a la famille de mon homme donc je mènerai mes galettes des rois a moi lol

 

 

Bisous les filles

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 18:55

rolalala les filles je ne suis pas une experte en Dudu , moi je fais ça car c'est moins strict que "d'attaque "etc...

enfin voilà  

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 19:02

Eloycia : ça m'a l'air trop boooon !!! ça donne envie     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 20:56

EloAlycia Ta galette est très belle !! Bravo

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2016 à 09:10

Coucou les filles

J'ai enfin osé affronter ma balance ! Quelle vilaine !

Marieluce, exactement la même perte que toi sur ces 5 premiers jours...

J'hésite entre la croisière classique et l'escalier...

Je vais faire mon plein de courses pour la semaine et j'ai fait quelques commandes pour m'aider dans ce combat !

Bonne journee les filles !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2016 à 09:11

Ps eloalycia, elle est superbe cette galette  !

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 09:47

coucou

 

Marieluce c'est bien bravo ça fait plaisir

 

Tu te pèses une fois par semaine?? moi en période régime je monte sur la maudite balance tous les jours ou presque  

depuis hier - 0.400 depuis lundi -1.9 ça me va

 

je n'aime pas le week end car j'ai peur au craquage  

 

bon voilà @d'atleur les belles

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

yloups

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 10:36

Bonjour les filles,

 

J'espère que tout le monde va bien et que la balance est clémente 

Désolée je ne suis pas des plus présente mais entre le boulot et tous nos loulous (8 ... famille recomposée) mes journées sont dingues...

 

Fin de la phase d'attaque et -3.3 kg je suis aux anges surtout en sachant que je suis réglée depuis 2 jours et que je gonfle en général à ce moment    

 

Aujourd'hui direction supermarché faire le plein pour la semaine.... je vais scruter les recettes, si vous avez des suggestions ... je voudrais trouvé des trucs que mon mari pourra apprécier aussi histoire de ne pas me tenter trop

Je pense faire 3pp/3pl car je suis pas très légume donc pp moi ca me va bien en fait

 

EloAlycia plein de bisous guérisseurs pour ta puce 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.