Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 15:21

Bon courage, je commence également demain objectif -10.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 17:13

Bonjour les filles!!

Voilà je me presente Lola, j ai plusieurs kilo à perdre, 12kg, j'en ai marre je ne peux plus me voir!!!!!!

Je décide de me mettre sérieusement au régime dés demain matin.

Ma seule crainte c'est de ne pas tenir! j'ai vraiment la trouille, m^me si mon vœux le plus chère et de perdre du poids et de pouvoir me rhabiller normalement et surtout de m'aimer à nouveau  

Enfin je compte faire 5 jours d'attaque, comment avez vous organisez votre semaine? qu'elles sont les proteines que vous allez utiliser?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 17:26

marieluce. Si tu as déjà fait dukan tu ne dois pas refaire 5 jours d'attaque.

Normalement, tu ne dois même plus en faire du tout, tu peux recommencer directement PP / PL, mais je te comprends, refaire les jours d'attaque veut dire que l'on se remet dans "e bain"! refais donc, seulement 3 jours, c'est un conseil pour ne pas te décourager,.. reprendre dukan n'est pas facile, tu le sais puisque c'est ta troisième "cession"

 

good luck! 

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 17:50

Bonjour, je commence demain aussi moins 4 ou 5kgs

je peux me joindre à vous?  

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 18:34

Super on peut se motiver à nous toutes!!!  

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 20:43

Merci MarieLuce

As t on le droit au Konjac en attaque? J ai rien cuisiné moi, aujourd hui on a fait une rendo e 8km, et oui faut que je me remmette au Sport 

Avez vous un thermomix? rectte thermomix? 

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2016 à 12:06

Coucou !

Démarrage ce latin même si encore bien barbouillée. Alors j'avais ce qui passe pour le moment : un yaourt ce matin, et un pain au son avec un de viande ce midi...

De toute façon, je ne fais de phase d'attaque puisque ce n'est pas mon premièr donc croisière directe

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 12:25

Bonjour  

Départ ce matin, objectif 65kg

je commence avec l'escalier nutritionnel.

voilà bon courage à toutes  

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 13:39

Bonjour les filles,

 

Je recommence Dukan aujourd' hui aussi, je l' ai déjà fait fait 2 fois , j' avais perdu pas mal de poids suite à ma grossesse, ensuite j' ai arrêté de fumer (2 ans) et depuis + 30 kgs

 

 

Ma fille rentre au Cp à la rentrée prochaine et je lui ai promis qu' elle aurait une jolie maman...pour l' accompagner à l' école.

 

A chaque fois j' ai du arrêter ce régime car cela me provoquais une forme d' arthrose dans les mains, doigts et genoux ..

 

J' ai aussi besoin de vous pour me motiver, pour aller jusqu' au bout.

Je souhaite pour une première étape atteindre 80 kgs et ensuite pourquoi pas 70 kgs .

 

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année !!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 13:51

Je viens de calculer mon objectif : Je pars sur 6 jours d' attaque.

 

Bon courage à toutes !!

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 14:20

coucou les filles   

 

C'est parti pour une grande aventure; 5 jours d attaque, croisiere jusqu'au 15 mas et sonso jusqu'au 21 juin 2016.

Par contre je ne me suis pas pesée, je note 62 kg, car c'est mon poids max! et qu il y a 1 mois je faisais 60.5.

J ai la frousse de me peser! dailleurs je n ai plus de balance chez moi.

Ce matin, j ai mangé un oeuf, un café, ce midi : surimi, un oeufs en gelé et 2tranche de jambon de dinde.

Puis je vais boire un max de thé, eau, ça va me détoxifié..lol

Aujourd'hui e me sens plus motivée que jamais, faut juste que je passe le cap de cette semaine et tenir! je compte sur nous toutes pour se motiver! 

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 17:24

Coucou les Proteinaute!  

 

je vous rejoins !  

je suis motivée avec cette nouvelle année qui commence, c'est une page qui se tourne et je suis résolue à prendre soin de moi et à mincir aussi!

@Marieluce : je pense que tu es infirmière ou aide-soignante?... vu que tu travailles " en service ,en matin ou soir" ... moi c'est pareil  

 

Bonne année à tous et Bon Courage on va y arriver!! Let's gooo  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 18:36

les chocolats et gâteaux au travail... ah oui je connais aussi!! dans mon service y en a toujours   et c'est dur de résister!! et quand je résiste mes collègues sont souvent à demander : " tu ne veux pas de chocolats ?? de gâteaux?"    avec mon 44 je nen ai pas besoin! ...

 

Pour les pauses pipi ... ça m'avait pas manqué ! mais bon c'est pour la bonne cause! ^^

 

Bonne soirée les dudu ! on va éliminer nos kilos    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 19:38

coucou du soir, espoir

cette journée s'est bien passée ... juste la flemme d'aller au sport

 

j'espère que pour vous ce fut sans problème

@ demain  

marieluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

yloups

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 20:58

Bonsoir à toutes,

 

je peux me joindre à vous ?

Premier jour pour moi également ... J'ai l'impression d'avoir manger plus que d'habitude au final.... et les pauses pipi ici également

 

Juste un mal de tête lancinant ce soir sinon tout va bien pour le moment

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 21:40

ça motive de commencer ensemble! j'espère qu'on va continuer à se suivre sur ce forum et à s'écrire régulièrement  

Bonne nuit!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 21:54

Bonsoir

Puis je me joindre également a vous?

2eme tantive dukan. J espère arriver au bout ce coup ci. Car je n'aime plus du tout mes rondeurs et j'ai pas envie de rafaire ma.garde robe ( enfin dans le sens plus grande taille) car plus rien ne me va boudinée dans tout.

C est quoi du konjac? Vous le trouvez ou?/c est un toléré ?

Merci bon dukan

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 23:42

le konjac : " konjac est un coupe faim naturel .Ses racines contiennent du glucomannane, cette substance est un gélifiant très efficace qui « tapisse » l’estomac lorsqu’il est ingéré, par conséquent l’effet de satiété est très rapide, et les graisses pénètrent beaucoup moins dans l’estomac. C’est de là que vient cet effet coupe faim qui fait la célébrité de cet aliment. Et en plus de cela, le konjac ne contient environ que 3 calories pour 100gr " donc c'est le top pour maigrir , c'est à volonté! Dukan en parle dans ses livres. c'est vendu en supermarché et internet    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 23:46

par exemple voici une adresse pour l'acheter sur internet: http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/dossier-le-shirataki-de-konjac

et http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/produit/Shiratakis-de-Konjac,14074.html

voilà  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.