Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

LUNDI JE M Y REMETS, et la plus d'écarts jusqu'au bout!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pike

Ce message a été supprimé par son auteur.

pike

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 00:20

Perso. je pensais faire 2 PP / 2 PL... j'espère ne pas craquer et y arriver cette fois malgré mes "soucis".

 

 

nanou5913, si ce n'est pas indiscret, quelle opéation vas-tu avoir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82840

Posté le 02/01/2012 à 10:55

Bonjour à toutes

c'est lundi, verdict de la balance, +2.3 kg .

Je me posais la question il y a quelques temps sur le fait de passer en conso...là c'est sur je ne me la pose plus, je reste en croisière au moins un mois encore.

Je suis super motivée et comme vous, je pense que cette année sera la notre, celle de notre victoire sur les killos.

Bonne année à toutes, bonne santé, bonne réussite dans votre régime, bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:25

@:atomne bienvenue.

 

 

Oui 2012 c'est la bonne!!!

 

 

Bon courage à toute pour cette semaine de reprise!!

 

Dukasta

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:27

Ce soir verdict de ma balance, aujourd'hui journée PP à fond yaourt saumon et pt etre du thon ce soir.

Je verrai bien lol.

 

Courage pour aujourd'hui

Utilisateur72973

Posté le 02/01/2012 à 13:32

Vous êtes courageuses, moi ce matin j'ai soigneusement évité la balance^^ j'attends un peu, j'ai peur que le résultat me démotive en fait...

Chipy, tu te pèses le soir? mieux vaut le matin à jeun pour éviter les mauvaises surprises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tetedarsouil

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:06

Verdict de ce matin, prrrrrr +3kg à la balance j'ai crue m'évanouir mais bon c sur qu'en mangeant chocolat foie gras et tout le restant je n'allais pas perdre.....motivation, motivation

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 15:47

Bonjour à toutes,

Eh bien nous formons une sacré équipe de gourmandes, ce soir encore j'ai une invitation, je vais essayer de la gérer au mieux mais ce mois de décembre a été une catastrophe, je ne me suis pas pesée encore mais j'ai le pantalon qui serre donc avant de faire sauter le bouton, je vais me donner un bon coup de pied dans le dérrière et mis remettre à fond.

Je ne me péserai que vendredi le temps de tout stabiliser et surtout le temps de me faire à l'idée que j'ai repris des kilos si durement perdus.

Demain je reprends le boulot donc il me sera plus facile de le suivre car quand l'on est invitée c'est difficile de suivre le régime.

Je recommencerai en mode croissière.

Je vous souhaite à toutes une bonne année 2012, que ces kilos tombent au plus vite, que nous arrivions à notre poids souhaité et surtout que nous arrivions à résister pour les prochaines tentations.

Amicalement,

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 16:03

Courage les filles,

 

Ce soir c'est quiche au saumon et thon.

Moi aussi j'avais oublié pp.

 

Bonne fin de journée

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:40

Voilà je viens de finir mon repas de ce midi ; saumon et 2 yaourts 0% .

je me pèserai car j'avais pas mon pèse personne ce matin mais j'ai envie de vraiment voir combien de kg j'ai pris, snifff sa va faire mal.

Pour ce soir ce sera omelettes ou thon je verrai bien.

Faut vraiment que je perde j'en peux plus d'avoir repris autant lol

Utilisateur38120

Posté le 02/01/2012 à 21:34

coucou les filles,

pour moi ce matin la balance m'affichait 72 kg quelle cata,quand je pense qu'il me restait 4 kg à perdre pour atteindre mon objectif,

bon et bien c'est reparti aujourd'hui et jusqu'à l'objectif plus de conneries,

j'ai décidé de faire une alternance 2pp/2pl,donc ma première journée super bien passée que des protèines,protèines et encore des proteines et beaucoup d'eau,verdict de la balance demain matin,

et vous la journée s'est -elle bien passée ?

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38120

Posté le 02/01/2012 à 22:05

de tout coeur avec toi fanchonnette,

je compatie ,oui qu'il s'étouffe lol

non pas si méchante tout de même,mais dit toi qu'il te rend service,pas de craquages en vu et ta balance va te recompensée )

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:16

@fanchonette: courage pour la balance de demain.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38120

Posté le 02/01/2012 à 23:19

oui à demain nos ginettes respectives vont être gentilles...........sinon la fenêtre est pas loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 00:16

Allez courage les filles. Quelque soit le résultats c'est du du à fond!!

 

Bonne nuit

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 02:36

Courage Fanchonnette, le mien m'a fait le mem coup sans compter que demain il m'a dit qu'il finira le foie gras avec les toasts. Je suis enfin monte sur madame B et la gros coup de déprime j'ai repris plus que je pensais.

Voilà, porridge dukan au frigo pour demain et steak. Après le boulot 2h de sport.

Il faut qu'au mois de mars j'ai perdu ses 10kgs en trop.

Par contre jeudi prochain je doit me rendre au resto avec mon taf oh la la sa va être dure, que dois je faire???

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 02:37

Bonne nuit et a demain

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:04

Ca y est Dukan c'est bel et bien repartis... -1,6kg ce matin. Bon c'est normal aprés tous les excés que j'ai commis, passer à de la protéine pure, c'est normal.

Je continue encore 2 jours de pp et je repasse en croisiére.

Bonne journée à vous toutes.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:17

Coucou,

 

Bravo les filles pour la perte de ce jour, moi aussi -1.4kg.

Aujourd'hui toujours PP et encore un jour.

 

A partir de jeudi croisière.

 

Allez je file bosser, courage

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:33

salut loes filles

 

boff à peine 600gr pourtant j'étais en PP

bref je ne relache pas et je tiens bon

à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.