Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

LUNDI JE M Y REMETS, et la plus d'écarts jusqu'au bout!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 00:54

Bonsoir

Moi c la grde Cata ! Je fais nimporte koi..

Crise de boulimie sur crise de boulimie..

Je mange nimporte koi.. Mais vrmt !! Alors ke je ne lavais jms fait..

Jai bo me remotiver sa recommence je c plu koi fr

En plus je nai plu de balance dc sa me stress.. Jv en acheter une demain, sa maidera peut etre puis me peser apres 2-3 PP

Lire vos commentaires me rassure tt de mm

Il fo ke je retrouve la force ke javais :(

 

HELP !!!

Je ss blazée et décue de moi..

 

Bon courage a vous

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 04:58

Laura, ça me fait de la peine de lire ça. Si tu fais de la boulimie, Dukan, c'est une bonne idée? Stresser parce qu'on a pas de balance, c'est normal? Faut pas capoter là.

 

Tu as un super beau parcours, 13.4 kilos, c'est pas rien! Allez! Positive et fière!

 

Josée.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 06:22

Laura19:commence par dédramatiser.

 

Effectivement tes codes de boulimie ne peuvent absolument pas aller de paire avec Dukan mais c'est récent ? Si c'est le cas reprends toi en main et continue en étant très rigoureuse.

 

Essais aussi de comprendre pourquoi ces crises ? à quels moments elles ont lieu?

 

Courage nous sommes la au cas ou.

Utilisateur82840

Posté le 05/01/2012 à 06:55

Bonjour Laura19,

Comme te dit Dukasta, faut pas dramatiser.

Essaie de repérer quand ça te prend et vois si tu peux faire diversion: changer de pièce, macher un chewing-gum, boire de l'eau...

Je sais c'est facile à dire, mais essaie quand même pour ne pas gâcher ton parcours

Courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:42

bonjour à toutes

ça fait du bien de voir qu'à plusieurs on se sent plus forte.

Ce matin la balance annonce 300 grammes de moins, ce n'est pas beaucoup mais je ne baisse pas les brras. J'ai enfin retrouvé la motivation qui me manquait pour reprendre Dukan.

Je suis comme Laura19 : j'ai tendance à me jeter sur tout et n'importe quoi quand le moral est au plus bas et c'est surtout le sucré qui y passe donc pour moi la motivation est très importante pour reprendre Dukan qui ne laiss pas de place auu sucré.

Bon courage àtoutes et on va y arriver

A +

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:16

coucou les filles, bon je ne vais pas en remettre une couche à laura, courage ma belle et tienes bon avec nos encouragement car, si tu as ecrit ici c'est que tu veux y arriver non?

bilan du jour

pff -300 aussi

à croire que c'est la journée des 300 !!

mais c'est déjà pas mal et puis on verra en fin de semaine avec un peu de chance je passerai en croisiere

bises

à plus tard

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:18

coucou tout le monde !

verdict aujourd'hui : +3.7 !!!! je suis DEG !! MAIS en mm temps voir cette cata me donne de la motivation !

 

@ Josee: je ne dirai pas que je suis boulimique mm si on pourrait le penser !

et quand je dis que je stress pask g pa de balance il faut lire entre les lignes, n'abusons pas je ne ss pas psy nn plus ! c'est le fait de pas savoir ou j'en suis qui m'agacai ! la par ex mtn que je c sa maide !

et je pense pas etre la seule comme ca..

 

Ce que je ne comprends pas c'est que je ne pense pas avoir de raison particuliere.. en tt k je compte bien tt faire pour ne pas vous dire pk je fais ca !! (sous entendu qu'il est hors de question que cela se reproduise !)

 

les truc avt le dentrifrice, eau etc c vrai ke c bete mais bien utile !

 

@ nanabelle60: sa me "rassure" de savoir que tu as déjà fait des crises du mm genre :s

 

 

MERCI pour vos messages, ca et le vilain chiffre sur ma nouvelle balance me reboostent totalement (il en faut vrmt peu des fois..)

motivée ++ je vais finir ma semaine en PP et faire 1/1 par la suite et repenser a vos message si des "idées noires alimentaires" me passent par l'esprit !

qu'en pensez vous? bon choix?

 

bon courage a toutes !!

sofia3484

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:16

coucou les filles.....c'est géniale je vois qu'on est de plus en plus, et c'est super de constater votre motivation....j'avoue que j'y puise la mienne lol

Donc on ne lâche rien, d'autant plus que les kilos pris pendant les fêtes se perdent facilement car récent!!

En ce qui me concerne j ai repris hier et bonne surprise ce matin -1kg800 je suis très contente....la reprise d'une bonne alimentation et le sport m'ont fait du bien......!!!

Je vous souhaite a toutes beaucoup de courage....c pas facile mais on y arrivera.....))

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:29

Coucou

 

Alors ce matin -100g pfff bon allez on garde la motivation et c'est parti pour la croisière PL ce matin et peut être 3h de sport.

 

@Laura garde espoir et courage. Surtout que tu as bien perdu et avec nous pour te soutenir tu y arriveras. Par contre ne fait pas trop de jours PP car le corps s'y habitue et la perte est plus difficile. je trouve qu'alterner PP PL c'est mieux.

 

Sinon je constate qu'au niveau des pertes on se suit c'est genial.

 

Ce matin : Son

 

Midi : H. vert + saucisse dessert fromage blanc 0%

 

Ce soir ; sais pas

 

Programme après le taf 2h ou 3h de sport.

 

Et vous que mangez vous aujourd'hui?

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:20

Bienvenue à Josée, plus on de folle Dudu.....

 

Bienvenue à toi aussi Laura. Les crises de boulimie (sans en être vraiment) je connais aussi.... c'est un peu ce qui m'a perdu ! Un petit dîner en milieu de semaine et je me l^che sur tous le reste de la semaine et je bouffe, bouffe tout est n'importe quoi !

Alors le mieux pour moi et d'être trés stricte et de suivre Dudu à la lettre.

Reste motivée, écrivons nous tous les jours et on y arrivera ensemble !

 

Ce matin, -200gr.

 

Auj au p'tit dejeuner, galette de sons avec qq gouttes d'arômes pâte à tartiner.

 

Ce midi, thon à la tomate, tranche de saumon fumé et une créme aux oeufs arôme banane

 

Ce soir, crevettes-mayo Dudu et bifsteack et créme (la même qu'a midi !).

 

Entre tous ça boire mes 2 litres d'eau. Ma marche journaliére est déjà faite. Je suis assistante maternelle et ce matin c'était bébé club donc il me faut aller à la créche avec mes loulous et je suis tout en bas d'une longue côte......

 

Bon aprés midi à vous toutes et accrochez vous !

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:34

ce matin brioche dukan café noir

ce midi : saucisse plus choux à la poele, fromage blanc pain dudu

ce soir reste de ce midi yaourt x3 brioche dudu que je dois refaire cet apm

je confesse 1/2carré de chocolat noir

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:45

mdrr non non, juré craché

tu sais ça date de vieux, j'ai arreté la cigarette en janvier 2000 et j'ai compensé par 1 carré de chocolat noir à 72 % mais à cause du régime j'avais tout stoppé sauf que là plutot que de craquer sur du sucré je prends 1/2 (meme pas) de carré noir 72% ça m'aide

pas frapperfrapper lol

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 17:35

Merci à toutes pour le chaleureux accueil. 

 

+4.2 kilos depuis le 22 novembre. Pppppfffffffffffffff. :-( J'en avais les larmes aux yeux. :-\

 

Par curiosité, j'ai essayé quelques vêtements d'été et Bon Dieu, je rentre dedans, mais ça pète de partout. :-(

 

Me reste qu'à me retrousser les manches et à reprendre le droit chemin. Je vais faire mes courses demain, et lundi, on repart!

 

Bonne fin de journée à toutes. 

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 17:41

bonsoir a toutes.. c'est mechant de dire sa, mais je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a avoir sucomber a la tenattion des chocolats pendant les fetes... c'etait tellement bon de remanger des fereros, des raphaleos et compagnies... j'avais oublié le bonheur que sa procurait... mais voila le jugement a été mortel... + 5kg! la j peux vous ssurez que l'on regrette bien d'avoir craquer sur ces friandises caloriques! du coup, lundi je me suis remiis a fond! en PP durant 5 jours... (je sais c'est abusé mais tanpis! je n'avais qu'a pas etre faible ...;! donc voila, je tiens bon, et demain retour en PL! le soucis c'est que cette envie de sucre me reprend parfois... je resiste , je resiste, mais j'ai peur de recraquer de nouveau... j'ai beau me gaver de patisserie dukan et bien le gout du vrai sucre et du vrai beurre me manque! c'est terrible.... bon courage a toutes! on va les dégommer ces saletés de kilos repris!

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 17:45

bonjour a toutes !

 

merci pour votre soutien !

 

@ Linour7193: ton pti mot me rassure, merci, je compte bien faire des efforts et vous en faire part =)

 

Ce soir derniere nuit de stage pour cette semaine, jespere ne pas craquer sur du pain

mais demain je fais ca bien +++,

je mangerais du poulet avec des oeufs durs et mayo dudu je pense et je vais faire un peu de sport grace a l'aide et le soutien de mon cheri ^^

 

bon courage a toutes

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:10

Laetit83

 

Une petite astuce qui me vient de ma pharmacienne pour couper l'envie du sucre :

 

Faire une cure de ''granion de Chrome'' (sous forme d'ampoule, une/jour dans un verre d'eau). ça bloque naturellement l'envie de sucre, ça agit sur le pancréas. ça marche trés bien encore faut-il être motivée.... lol

 

Voili voilou !

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38120

Posté le 05/01/2012 à 23:15

coucou les filles,

allez laura il faut s'accrocher,dure dure je sais mais ça en vaut le coup ,

je t'envoie toutes mes ondes positives et te souhaite de réussir

courage à toutes

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 02:07

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles,

 

Fanchonette un morceau de chocolat non mais...

Je voulais faire PL aujourd'hui mais voilà en ouvrant la gamelle au taf j'avais les saucisses et oublie les haricots verts trop nul la fille LOL

Finalement PL demain.

 

Ai enfin fait 3h de sport trop motivée mdr.

 

Pour les envies de sucre, y a de l'homéopathie, j'oublie le nom, mon médecin me lavait prescrit la première fois que je fait Dukan. Je connaissais pas celui de Linou a tester...

 

Ce soir poulet grille fromage blanc et la dodo

 

Bonne nuit les filles. A demain pour la motivation

Tetedarsouil

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 13:44

Salut les filles, nous sommes de plus en plus nombreuses super groupe, voilà se matin pesée et bien super je suis revenue au poids d'avant les fêtes: mais bon week-end end ce soir et j'en ai peur à chaque fois!...enfin on verra ça lundi. Bise à toutes

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 13:46

hello

 

je vois que certaine pense au pain, avez vous été voir sur les recttes, il y a du pain dudu, j'en ai fait un qui ressemble à du pain viennois mais y en a d'autres ....

 

15 doses de protifar

1 oeuf

1c a c delevure

1c a s de fromage blanc

20 gr d hermesetas

tres peu d eau

laisser reposer 3/4 d heure

faire 5 boules et legerement aplatir

faire cuire a180° 20 mn

 

 

 

courage les filles je vous sens très motivé

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:06

Hum tu me donnes envie de pain Chanterelle....

Il me faudrait acheter du Protifar, où le trouvez-vous les filles ?

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.