Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

LUNDI JE M Y REMETS, et la plus d'écarts jusqu'au bout!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:48

Coucou les filles,

 

On trouve le Protifar en pharmacie;

 

Sinon ce matin - 700g trop heureuse.

 

Allez bisous

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:15

oui au prix de 18 euros et ton toubib peut aussi te le prescrire

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:25

bonsoir les filles !

jespere que vous allez bien !? et que surtour vous tenez bon !

pour ma part ce matin -700g !!

je suis super contente c'est pas mal je trouve et sa me motive bienn Smiley bonheur

 

sinon moi ce midi/soir (j'ai dormi pratiquement toute l'aprem après etre rentrée du travail donc mon repas du midi vers 18h lol)

j'ai mangé du poulet ac un peu de ketchup allégé et je me suis régalée mm si ce n'est pas grand chose lol

je me suis faite des quiches pour demain et en k d'envi de craquage xD

 

merci a toutes pour vos réponses encourageantes, sa fait très plaisir !!!

 

@ Laeti83: courage a toi aussi, je ss bien placé pour dire que je comprends ! t'es tu repesée?

moi c ma petite perte la qui me redonne du boost ^^

bon courage a toi !

 

@Linou9173: hum je connais pas la cure dont tu parle, sa a lair pas mal !!

 

 

bon courage a toutes !! =)

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 00:29

re coucou !

 

mercii, c vrai que sa fait plaisir !

 

oui en plus ces petites quiches, j'adore ca

les desserts j'évite psk je les rate pratiquement tous mdrr

 

ahh le cordon bleu javais oublié ! c excelent !

 

tiens je v me faire ca demain lol

 

bisx a toutes

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 02:08

Laura -700g mais c'est génial et comme dit fanchonette prépare a l'avance...

 

Par contre aujourd'hui j'ai craque sur un bout de chocolat désole mais au taf un client nous a offert du chocolat ramène de France et que je connaissais pas donc je me suis vu que je n'aurai pas l'occasion dit gouter a nouveau on y va mais j'ai pris un Carre blanc et un Noir et pas goute au gâteau qu'il a ramené. J'ai été surprise par moi même habituellement j'aurai pris le gâteau et d'autre chocolat mais non régime avant tout.

 

@ Fanchonette le protifar moi j'en ai trouve a 25€ finalement j'ai pas acheté

 

Bonne nuit a demain

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 13:56

Hello les filles, comment ca va aujourdhui?

 

Félicitations à celle qui ont perdu: ca fait tellement de bien.

 

Moi ma balance a été généreuse cette semaine - 2,1 kg, je me sens légère comme tout...Très motivée,

 

j'espere qu'il en ai de même pour vous

 

a bientot

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 18:26

Coucou,

 

Bravo dukasta c'est encourageant et sa donne envie de continuer. -400g ce matin et heureuse d'entendre ma mere me dire en me voyant tiens tu as dégonfle lol.

 

Allez bon week end et pas d'écart

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 20:37

Bonsoir ,

@Fanchonette, merci pour le lien sur le protifar j'irai voir ça aprés le week end

 

Ce matin, moi + 200gr, grrrrr...... mais j'étais en pl hier alors peut être que demain matin, j'aurais une bonne surprise !

 

Bonne soirée et à lundi maintenant.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:00

Salut à toutes

pour ma part très difficile la reprise.

Je ne me suis pas encore repesée depuis jeudi, j'ose pas trop car mes loulous ont voulu que je leur fasse une galette des rois (ma recette est plus légère que celle du boulanger) et je n'ai pas pu resister.

En plus, l'épiphanie c'est aujourd'hui et je vais leur en refaire une (3 hommes à la maison c'est dur!!!!)J'espère que demain ça ira mieux pour moi car, le problème, c'est que dès que je touche au sucré je n'arrive pas à m'en défaire et je craque sur tout se que je trouvze.

En plus, il y a le stress d'un concours pour lequel on m'a rappelé à la réalité en me rapelant l'échéance du 1er février.

Sinon , pour repartir à fond dans dud je vais reprendre une astuce que l'on m'avait donnée il y a queleques temps : de mettre un peu de gros sucre sur la main et de le lécher : c'est tellemnt d................que ça te dégoute du reste. Pour moi ça avait marché.

Bonne journée à toutes et je suis contente de pouvoir vous raconter tout cela.

Nanabelle60

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:01

Je me suis trompée ce n'est pas du gros sucre mais du gros SEL

A +

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:36

@nanabelle: ahahahah j'ai rigolé en voyant l'astuce e me suis dit...trop bien je vais la faire...mais la du sel...heu non merci.

Sinon pour tes craquages je pense que toute la difficulté du régime tient au fait de pouvoir résister à ces tentations à chaque fois que l'on a à faire à ces tentations c'est un combat que l'on mène contre la nourriture. Les fêtes de Noël on été pour la plupart d'entre nous le moment ou on a un peu perdu le combat...mais la ce groupe notamment, mais dudu en général nous booste à ne plus perdre de combat contre la nourriture c'est pourquoi fais ton maximum pour ne pas craquer aujourd'hui même si c'est difficile airs toi un attre désert dudu à côté ...ou encore une autre astuc mais ne craques pas: tu peux le faire il n'y a pas de raison cette galette ne va pas t'avoir!!!

Courage c'est pour la bonne cause.

 

 

@chippy: merci ça faut plaisir effectivement. Nous connaissons la méthode alors il n'y a plus qu'à

 

@:linou comme le dis fanfarouche reprendre après pl c'est tout à fait normal...donc pas de soucis rassurés toi ils vit vite partir ces grammes là.

 

 

Courage à vous mesdames et mesdemoiselles la route sera peut être longue et difficile mais on est la pour la faute toute ensemble et au rythme de chacun.

 

Bonne journée dukasta.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:36

fanchonnette: MILLE EXCUSES D AVOIR ECORCHE TON PSEDO :-(

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:20

Coucou,

 

Pas de galette pour moi today snifff mais c'est pour la bonne cause.

 

Pas mal l'astuce du gros sel mais pas envie de tenter. En tout cas tout le monde avance et c'est bien. En PL faut pas s'inquiter madame B met souvent un +.

 

Sinon PL aujourd'hui des concombres ce midi trop bon...,

 

Allez bon dimanche a toutes

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:16

Salut, les filles

 

 

Bonne journée à toute.

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:31

Salut les filles

merci pour votre soutien.

C'est décidé aujourd'hui je ne craquerais pas.

L'épiphanie est passée donc plus de galette

Ce matin, ça a été viende des grisons et fromage blanc et ce midi ça devrait être saumon + carré frais avec yahourts o%

Bonne journée à toutes

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:09

coucou les filles

bravo pour votre tenacité

allez je repars de plus belle mais en pl car rien dans le frigo pour ne faire que pp ce matin

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:40

Bonjour et bon debut de semaine *dukan à toutes !

 

Ce matin, j'ai pris un fb+thé

Midi : une omelette arôme bacon, une tr de saumon fumé, un fb et une créme avec 0 toléré.

J'ai pas mangé mes sons alors je vais me faire un truc pour ce soir avec mais quoi ????

 

Vous avez des idées ?

 

Bon aprés midi

Utilisateur38120

Posté le 09/01/2012 à 16:19

coucou les filles,

 

et bien je suis découragée,je suis le régime à la lettre avec une alternance 2pp/2pl et bien ma balance ne m'a rien lâchée,je commence à déesperer :-(

 

linou une petite galette sucrée (2 c à s d'avoine,1 c à s de blé,1 1/2 édulcorant,1 c à s de baies de goji,1 oeuf ou que le blanc et environ 2/3 c à s de lait écrémé et hop au micro-ondes 4/5 min,si ça peux aider

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:21

acer, allez courage tiens bon, rétention? as tu tes regles, as tu stoqué ? tu vas le savoir dan sles jours qui viennent

courage tu vas y arriver

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:50

Coucou,

 

Acer te décourage peut être une rétention d'eau en tout cas pas d'écart ce weekend et ce matin +1kg entre samedi et dimanche a ne rien comprendre.

 

Linou un sandwich pain dudu et a toi de voir avec quoi.

 

Nanabelle garde la ta motivation...

 

Sinon les filles vous tenez bon c'est trop cool

 

Allez je file bosser

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:09

Merci pour vos idées je crois que je vais tenter ça :

http://www.proteinaute.com/recette_knepfles_a_la_bolognaise_au_wok-4078.html

 

Bon y a pas de commentaire encore et j'ai posée une question car une recette avec 50 gr de sons et 40 gr de maizena ça doit pas etre que pour une fois ou une personne, vous en pensez quoi ?

 

Allez les filles, on se decourage pas ! ça fluctue on sait pas pourquoi.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.