Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Lundi Motivé =D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 17:04

Bonjour a vous

Je me présente Mélissa 26 ans sans enfants 1m52 pour 66 kg et j'ai pris du poids suite a opération et qu'il mon mis sous pilule j'ai pris 13 kg en 4 ans et demi .

Lundi je me motive je me lance

Déjà que je n'aime pas mon corps enfin mes rondeur et de plus le 19 Septembre 2015 je suis témoin au mariage de ma cousine et j'aimerais être au top et pouvoir partir en vacances cette été sens que l'on me dise que j'ai encore grossie et que j'aimais je n'arriverais a perdre du poids.

Je Vien de commencer le sport doucement mais surement .

J'ai peur de pas tenir jusqu'au bout du régime . vu que j'ai été suivie par une diététicienne mais même sa j'ai prit du poids perdu 4 et repris 8 donc 4 en plus que au début elle a rien compris et a préférer arrêter avec moi.

J'avais déjà acheter les bouquin et fait que la phase d'attaque où j'avais perdu 3 kg mais habitant chez mes parent il y a beaucoup trop de tentation .

Bref je suis motiver et faut que j'y arrive

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 17:38

Bonjour roudoudou du, je suis comme toi 1,56 pour 66k, et également j'ai ma mere chez nous, et franchement pas évident...

J'ai déjà fait une foi ce regime ca marche tres tres bien, moi j'ai pris du poids car j'ai fait des fivs....

Mais par contre, je faisais pl a midi et pp le soir, car pp midi trop compliqué au bureau...

Et ça marchait pareil...

Ne lâche rien, je t'assure que tu seras très belle dans ta robe de témoin...ne lâche rien...si tu veux l'on peut se suivre....

Bon courage

El

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 17:39

Pour ce qui est du sport j'ai également commencé en février, je n'ai pas perdu mais c'est normal, car je me muscle, la perte viendra apres....vas y fonce...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 19:29

Oui on s'aidera ^^

C'est dur avec les parents parce que moi je rentre du travail il es 20h30 - 21h et évidement quand je fait un régime rien es prêt pour moi faut encore que je me face mon repas ou alors manger se qu'il mange lol

Ba moi se qui me fait peur c'est que la plus part du temps j'ai pas le temps de manger le mercredi midi et le Samedi j'ai pas de pose repas et en plus le vendredi soir j'ai danse a 20h30 a 20 min de chez moi et je fini a 23h du coups pas le temps de manger

MlleMarine37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 22:02

Salut!

Je me lance également demain ! 10 kg à perdre on peut se suivre si tu veux !!

MlleMarine37

Ce message a été supprimé par son auteur.

MlleMarine37

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 22:07

Ouii comme sa on peut s'aider et se soutenir

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 07:47

Avec grand plaisir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 08:09

Par contre pour moi le son d'avoine sa passe pas du toit :s

je sais pas pour vous

du coup se matin j'ai manger que du fromage blanc 0%

Rondoudoudu91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 08:09

Par contre pour moi le son d'avoine sa passe pas du toit :s

je sais pas pour vous

du coup se matin j'ai manger que du fromage blanc 0%

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 08:09

Par contre pour moi le son d'avoine sa passe pas du toit :s

je sais pas pour vous

du coup se matin j'ai manger que du fromage blanc 0%

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 08:09

Par contre pour moi le son d'avoine sa passe pas du toit :s

je sais pas pour vous

du coup se matin j'ai manger que du fromage blanc 0%

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 08:09

Par contre pour moi le son d'avoine sa passe pas du toit :s

je sais pas pour vous

du coup se matin j'ai manger que du fromage blanc 0%

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 08:09

Par contre pour moi le son d'avoine sa passe pas du toit :s

je sais pas pour vous

du coup se matin j'ai manger que du fromage blanc 0%

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 10:54

je te filerai des petites recettes sympathique pleine de gout....avec le son...

tiens le coup

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MlleMarine37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 11:47

Salut!!!

Alors pesée de ce matin 61,7 kg....

C'est parti pour virer 10 KG.

Ce matin j'ai juste pris mon bol de picoré, je me lève tard étant donné que je me suis fait une entorse à la cheville le weekend dernier du coup pas de travail.

 

Bon courage 

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 13:03

Ah sa va tu dormir Mlle Marine

Se midi saumon , 1 œuf dur et du fromage blanc

el14 je veux bien tes recettes parce que le son d'avoine sa passe vraiment pas et vu que c'est obligatoire pendant se régime

MlleMarine37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 14:22

Oui c'est sûre je suis reposée!

Par contre niveau régime c'est dur, beaucoup de tentations dans les placards et comme je ne peux rien faire c'est difficile de penser à autre chose...

Rondoudoudu91

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 15:07

oui c'est vrai que sa doit dure .

Moi sa va je boss mais dur j'ai faim lol

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 16:48

Mélissa, ds que je rentre je te donne ca tu verras, moi je fais des biscottes, des petits gateaux, des cakes, et crois moi tu perds bien....

Il faut que tu prennes du plaisir pendant ton régime, si bien que tu verras, ca marchera tellement bien que certaines tu les garderas...

pour ma part le régime avec ma mère a la maison ce n est vraiment pas facile, elle rentre chez elle mi juin...

a tout a l heure.

et bon courage les filles...

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MlleMarine37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 18:07

Moi aussi je veux bien tes recettes 

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 19:15

Je suis la...

Alors ma recette va certainement faire hurler certains, mais je vous garantie que j'ai perdue vraiment mon poids, soit 9kilos en trois mois la première fois.

Je fais un pain, avec la recette de base deux cuillères à soupe de son d'avoine pour un de son de blé..

On y va...

 

10 cuillères de son d avoine.

5 de son de blé

3 gros œufs.

Deux petits pots de fromage blanc

Un sachet de levure chimique..

 

Voilà la base....

Moi perso, j'ajoute un sachet de noix, amandes, noisettes que je hache...je sais c'est pas tes catholique, mais votre palais va s habituer au gout...vous melanger le tout...

Mettre dans un moule ou un Tupperware et au micro onde pour 7 à 8 minutes..quand il est cuit renverser le sur un torchon et laisser refroidir, faire chauffer le four, couper votre pain en tranche régulière et faire secher et dorer au four...

Vous verrez sa passe bien...vous pouvez ainsi tartiner, sucré ou salé....

Je reviens dans une minute.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 19:40

Me revoilà...

Je vous disais, je sais que tout le monde va dire, non il faut pas, c'est pas bien...j'ai d autres copines qui font dukan, et je peux vous dire qu'elles perdent pareil....la frustration est beaucoup moindre....

Avec la même pate, je fais des petits muffins, j'ajoute trous à quatre cuillères a soupe d'hermesetas liquide selon le gout sucré..

Mais par contre, je transgresse encore les règles, je mets une pomme en petits cubes et de la canelle et hop dans les moules et au four...deux petits le matin c'est top....

Vous pouvez mettre des arômes....des pépites de chocolat noir avec des rondelles de bananes....

Ma nièce a perdu 24 kilos en 6 mois en faisant pp de midi et pl le soir, et en mangeant ces petits gâteaux et ce pain....

Le tout étant de trouver un équilibre..votre equilibre...qui vous permettra de ne pas craquer...

Gardez bien bien la base de la pate..et apres accommoder selon vos envies....

Moi pour le salé, je peux mettre jambon persil et soupoudrer e râpé ligth....

Ou encore mettre des morceau de knaccki allegé moutarde persil...ou encore avec des lardon de poulet..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.