Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

luxembourg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 21:25

coucou je suis nouvelle j ai 15kg a perdre et j aimerais savoir si quelqu un sait ou acheter des vermicelles de konjac au luxembourg

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 22:56

salut moi je suis encore en train de chercher mais la semaine prochaine je vais en ville dans un grand magasin chinois pour voir s'il y en a je te le confirmerai si tu veux

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 06:37

oui j aimerais bien , il me semble qu il y a une epicerie chinoise a esch mais je dois encore me renseigner,j ai vraiment envie de gouter et en plus o calories, alors que du bonheur,et toi ou en est tu avec ta perte?

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:48

salut

alors pour l'épicerie à esch il n'y a pas j'ai déjà regarder vu que j'habite c'est le premier endroit ou j'ai regarder par contre aujourd'hui je suis aller à asia market à Luxembourg ville et ils en avait si tu ne trouve pas je te donnerai l'adresse.

j'ai pris 4 paquets ils était à 1,69€ n'attend pas trop à y aller car ça pars vite.

 

pour ma perte j'ai déjà perdu 7,6kg il me reste encore 6,8kg à perdre

 

et toi comment ça se passe???

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:06

salut soles,

je suis contente ke tu ai trouve les pates de konjac, et je ne connais pas l epicerie asiatique a luxembourg, j aimerais ke tu me donnes l adresse merci

moi j habite clemency, pas tres loin d esch et pour ma perte toujours pareille,je ne me suis pas pesee ce week end mais je le ferais demain matin pour avoir un objectif de la semaine prochaine, j aimerais perdre au moins 2 kg la semaine prochaine,j y crois fortement je suis tres motivee

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:41

salut voici l'adresse

Asia Market SA

5 Rue du Fort Elisabeth

L-1463 Luxembourg

 

bon courage pour t'as perte mais ne te fixe pas des objectifs trop haut vas y doucement si tu perds plus que prévue tu seras plus contente moi je ne me pèse que 1 fois par semaine aussi et je suis moins stressé comme ça

 

si t'as besoin d'autres choses n'hésites surtout pas

 

bisous

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 05:14

bjr soles,merci pour l adresse je vais essayer dy aller cette semaine, biz a toi et bonne semaine

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 05:10

Il y en a aussi toujours à Trèves près du Kaufland et Mediamarkt, près de la Gare.

 

Mais je vais faire um tour en ville, merci pour l'adresse.

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 06:28

bjr clavida,moi je n ai jamais l occasion d aller a treves, je vais essayer d aller en ville j espere pouvoir y aller mais avec les enfants ca va etre difficile mais g tellement envie dessayer,je suis tjrs aussi motiver je me suis pesee lundi et je suis a 83.5kg

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 06:28

bjr clavida,moi je n ai jamais l occasion d aller a treves, je vais essayer d aller en ville j espere pouvoir y aller mais avec les enfants ca va etre difficile mais g tellement envie dessayer,je suis tjrs aussi motiver je me suis pesee lundi et je suis a 83.5kg

labelettedesbois

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 22:01

Coucou, petite nouvelle sur le Lux aussi !

Bravo vous avez déjà perdu pas mal !!!

Perso, ça fait une bonne semaine... J'ai super bien perdu les 3ers jours, puis pas grand chose, les 2 derniers...

On verra bien demain.

 

Et vous en faites quoi de ces fameuses pâtes ?

 

Bien à vous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 06:30

Salut Labelette,

Je fais du Konjac à la Bolognese :0))) c'est bon.

Tiens, je devrais faire un tour à Trèves.

labelettedesbois

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:34

Salut Cladivida,

 

Effectivement ça à l'air tentant !

Je vais le rajouter à ma liste !

 

C'est impressionnant ta perte de poids chapeau !

 

J'ai pris bokou ces derniers temps, je dois me motiver !

 

A bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 17:26

Parfois je n'arrive pas à le croire moi-même.

Je dois refaire un avant-après. C'est incroyable

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:21

bjr labelette,je vois que ns avons commencer a peut pres en meme temps et pour le meme poids, on pourrais peut etre se motiver toutes les 2,je ne me suis pa pesee depuis lundi et aucun ecart, je suis tres motivee,je vais essayee de voir si l epicerie asiatique en ville est ouverte demain,si oui ji irais achete les pates de konjac demain j en ai trop envie!!!

et pour toi comment ca va pas trop dur?

labelettedesbois

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:28

Salut Lorik,

 

Oui, effectivement, j'ai bien vu nos ressemblances ! lol

J'ai un doute pour l'épicerie demain car tout le monde semble faire le pont.

Perso ça va pour le moment car je ne suis pas très pâtes.... Mais très pain.

Demain j'essayerai la recette avec le micro onde pour voir.

 

L'état d'esprit ? Je pense hyper souvent à ce que je mange, ou doit manger.

J'essaye de ne pas focaliser dessus, mais je veux perdre pas mal et ensuite stabiliser.

En gros, il faut que mes efforts payent. Sinon, ça me saoulerait de perdre 1 kg par mois et de me restreindre pour pas grand chose au final ! lol

 

là, pour l'instant ça va.

 

Je vais me remettre au sport next week, histoire de - stresser.

 

Je mesure 1m68 et toi ?

 

Excellente soirée à toutes et tous en attendant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:33

moi,je fais 1,60m pas plus mais deja si j arrive a 70kg je serais tres heureuse,moi aussi je suis plutot pain, j ai essayer la recette dukan du pain au micro onde et resultat negatif pas cuit du tout donc pour l instant je reste sur les galettes mais c vrai que le pain me manque bocoup

labelettedesbois

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:42

oui, on est vraiment dans les mêmes proportions alors, 10 cm de + mais 10 kg de plus !!! lol

 

je verrai bien, je te dirai demain pour le pain.

 

Je vais tenter aussi un gâteau au yaourt. J'en meure d'envie d'après les forums !!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 06:23

jr labelette,desole de ne pa t avoir repondu hier soir mais l appelle de mon lit se faisait entendre,j etais fatiquee g 5 enfants donc fatiguant,pour ce qui est du gateau au yaourt g deja fait et c etais tres bon mais j essayer de ne pas trop en faire car je sais que j abuserai et je mangerai le gateau a moi toute seule (pas bien)

aujourd hui,confrontation avec nourriture,ns allons fete l anniversaire de mon beau pere, besoin de courage,surtout que personne ne sait que je fais le regime dukan !!!!

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 06:23

jr labelette,desole de ne pa t avoir repondu hier soir mais l appelle de mon lit se faisait entendre,j etais fatiquee g 5 enfants donc fatiguant,pour ce qui est du gateau au yaourt g deja fait et c etais tres bon mais j essayer de ne pas trop en faire car je sais que j abuserai et je mangerai le gateau a moi toute seule (pas bien)

aujourd hui,confrontation avec nourriture,ns allons fete l anniversaire de mon beau pere, besoin de courage,surtout que personne ne sait que je fais le regime dukan !!!!

labelettedesbois

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:33

J'espère que ça a été ton repas...

J'étais à Remich au soleil toute la journée. Je vais cuisiner la gâteau...

Je reviens vous dire comment c'était !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

labelettedesbois

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 22:30

Bon, résultat du gateau bon, mais tout raplapla. Pas assez fait cuire.

Sinon le gout super. Pas assez d'édulcorant mais bon.

 

Allez, je quitte la zone pour ne pas tout manger !!! lol

 

A demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 08:24

bjr les filles, j y suis fin de l attaque et en tout j ai deja perdu 3,700kg, je suis tres contente,je demarre la croisiére j ai hate d etre a midi et manger cette salade composee qui me donne tant envie :tomates concombre,oignon, thon et salade verte ,oh llala je ne vous dis que ca!!!

et vs les filles tjrs aussi motivee?j en suis sur

 

et toi labelette, comment tu va?je vais demain achete les pates de konjac ,pas aujour d hui puisque l acces en ville va etre tres difficille il y a la course

labelettedesbois

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 21:33

Salut everybody,

Hello Lorik,

 

Vi ça va super ! J'ai bien perdu donc suis contente... Ce soir, c'était soupe chinoise...

Un vrai régal !

 

Sinon, j'ai été sage, pas d'écart ! On verra bien car ce soir, j'ai mangé un max de légumes !!!

 

Demian, j'essaye un gâteau aux surimis...

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 06:30

salut les filles que se passe t il, pas de nouvelles de vs?comment ca va, j espere que vs etes tjrs aussi motivee, moi ca va tout doucement 1pp/1pl je pense que c le moins contraignant et le moins sstressant

 

pour la perte je ne sais pas je me peserais seulement samedi,je ne me pese qu 1fois par semaine comme ca je me stresse moins et vs les filles?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.