Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Luxeuil-les-Bains

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:29

coucou les filles,

 

vous allez bien? toujours motivées?

Je passe en croisière aujourd'hui et je sais ke cette phase est longueeee! !! vais essayé de tenir cette fois ci mais j'ai peur de me lasser comme l'année dernière :((

 

bonne journée à toutes

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:08

bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui?moi ca va pesé se matin -1 kilo donc contente et du coup j'ai pris des cachets pour pouvoir aller aux toilettes desole pas tres glamour mdrrrr mais c'etait le mieu a faire car j'en pouvait pu..

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:50

cc laurekelly oh oui toujours motiver hier j'ai fait 2h15 de marches j'etais un peu sur les rotules lol ...ah ben c'est bien moi je fait une phase d'attaque de 10 jours j'en ai arler avec ma belle mere elle ma dit c'est bien je passe en phase croisiere jeudi prochain donc je vous retiendrais au courant de toute facon sinon tu va tenir tkt avec la motivation et la volontee on arrive a beaucoup de chose (moi je dit ca et j'ai peur de craquer lol)

 

bonne journée

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:48

Bonjour bonjour, moi je ne vous cache pas qu'en deux mois j'ai fais deux ou trois petits craquages, un petit bout de gâteau d'anniversaire, une pomme d'amour à la fête foraine, mais ça ne m'empêche pas de perdre et puis je fais attention le jour d'après, si tu ne veux pas te lasser je pense qu'il faut que tu t'accorde un pti plaisir de temps en temps...

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:51

laurekelly tu dis que tu as peur de te lasser " comme l'année dernière " tu avais déjà fais un Dukan ?

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:08

cc aurore merci pr ton soutien wouaaa plus de 2h de marche c bien continue comme ca!!!

 

je sais bydybam on est obligé de craquer de temps en temps, oui j'ai fait dukan pendant 1mois et perdu 6kg mai vu ke j'aime pas tro cuisiner bin j'ai pas tenu!! vais tenter les recettes on verra

 

a+++

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:24

et oui plus de 2h de marche la j'ai ete me promener 45 min et se soir quand ma fille rentre de l'ecole rebelotte mais ca me fait du bien la preuve je perd donc je vais continuer comme ca...

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 17:29

bin moi pas de sport aujourd'hui pas trop la force et le courage !!! suis en manque de sucre lol

 

je me rattraperai demain en faisant une randonnée

 

Bisous bonne soirée

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 20:25

ben oui une bonne randonée moi c'est pas trop mon truc je marche quand je vais me promener avec mon loulou sinon je pense que j'irais pas!!

 

sinon les filles vous avez des enfants?moi j'en ai 2 ma fille camille qui va avoir 8 ans le 1 er juillet et mon fils nathael 18 mois

 

bonne soirée et bizoux

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:37

finalement pas de randonnée demain mais piscine aux thermes en allemagne) je ne sais pas si vous connaissez mais c génial , un conseil allez y!!! détente assurée

 

j'ai 2 enfants aussi, une fille flora 15 ans et lucas 12 ans

 

bonne soirée bisouille

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 08:26

bonjour les filles!!!laure je ne connais pas du tout pour moi aujourd'hui se seras pas de marche lol a midi barbecue du village de mes parents et se soir barbecue chez nous et apres feu de la saint jean a ehuns donc journée chargée

 

bonne journée bizoux

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:34

Je suis l'intru ! Je n'ai pas d'enfants...

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 18:35

lol bydydam bientot peut etre lol mais non tu n'est pas une intru on est toutes des proteinaute c'est deja bien mdrrrr bonne soirée les filles

 

bizoux

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 10:40

bonjour les filles,

 

vous allez bien ?

Bin moi en croisière depuis vendredi et ce matin +800g pfff en meme temps je m'en doutais!!! hier soir invitation pas prévu pour un barbecue chez mes voisins donc pas de volaille (que du porc) avec salade de riz et forcément apéro!!!

je sens ke les week end vont etre très durrrrr lol

 

Bon dimanche les filles bisous

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 17:01

coucou les fille ca va ?moi fatigue hier feu de la saint jean a ehuns et aujourd'hui vide grenier donc pas bcp dormi et j'ai fais quelque petit ecart mais la semaine qui arrive ca va etre strict!!!!!!!!lol

 

bonne soirée bizoux

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 19:49

un ptit coucou en passant j'espère ke vous allez bien et ke vous tenez bon

 

bonne soirée bisoussss

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:06

cc comment va tu je tient bon sauf que rien n'y fait pour ma constipation meme pas le pruneau grrrr ma belle mere m'a dit de prendre de l'huile de paraphine donc je vais essayer du coup j'ai perdu 500 g donc ca fait pas bcp je deprime un peu quand meme

 

bonne soiree bizoux

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:32

C bizarre normalement avc le son d'avoine et boire beaucoup ca suffit pour aller au toilette !!!

 

je comprends que tu puisse déprimer moi pareil aujourd'hui après avoir perdu 2,1 en attaque bin j'en ai repris 1 :((

 

Allez aurore dit toi ke tu n'es pas la seule à galérer et kon est là pour se soutenir moi j'ai décidé de ne pas me peser tout les jours on verra bien

 

Bisous et bon courage ne lache pas

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 21:14

ben oui je boit 2 litres d'eau jour et je mange du son de d'avoine a la cuillere donc voila mais on verra je suis toujour motive et c'estvrai que vous etes la c'est cool car ca m'encourage bcp

 

bizoux et merci bcp

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:34

hello hello,

 

je viens aux nouvelles!!! koi de neuf les filles

moi ca va j'ai reperdu mon kilo ke j'avais pris ce week)

j'ai lu dans le livre k'on pouvait faire 2PP les lundis et jeudis et le reste en PL je pense ke c plus facile alors je vais tenter why not !!!

 

bisous bisous

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:37

bien ta photo aurore ! c cool de mettre une tete sur un nom )

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:08

Pour moi tout va bien, je perds tout doucement mais je me doutais qu'à un moment j'allais perdre très doucement, ce qui m'inquiète un peu c'est que je part passer mon BAFA en internat pendant 8 jours donc je vais devoir manger comme tout le monde et j'ai un peu peur de reprendre, on verra bien j'ai pas trop trop le choix...

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:12

auroremath tu pourrais me redire si mon vélo élliptique t'intéresse ?

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:44

coucou les fille comment allez vous se ssoir?moi tres bien je maigris doucement mais surement lol

 

bydydam ton velo elliptique je te le prend mais tu me le garder jusqu'au 16 juillet?

 

bonne soirée bizoux

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:46

j'avais pas vu ton message laurekelly oui c'est bien de mettre une photos c'est une des seul que j'ai de moi car je ne peut pas me voir lol

 

a ben ouais comme ca ca doit etre bien je crois que je vais faire comme ca PP lundi et jeudi et le reste PL

 

bizoux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.