Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Luxeuil-les-Bains

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:35

Oui je pense que je peux te le garder jusqu'au 16

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 13:59

cc les comment allez vous avec ce superbe soleil??

 

moi tout va bien je perd tt doucement 3 kilos deja en 1 semaine 1/2 sinon je suis passer en croisiere hier ca fais du bien de manger des legumes lol!!!

 

bonne aprem nous 'est piscine

 

bizouxx

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:38

hello les filles, comment allez vous ? tjrs motivée ?

 

bravo aurore pour ta perte c super !!!

 

Moi je ne me pèse pas cette semaine car j'ai mes ragnagnas lol

 

bonne journée bisous

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 12:38

cc laurekelly merci ca va et toi?? pour moi c'est pareil j'ai mes ragnagnas lol mais je suis accro a la balance donc je peut pas ne pas me peser lol

sinon tjr autant motiver j'ai perdu 1 taille je suis heureuse je me suis acheter un pantalon sans l'essayer et quand je l ai mis chez moi c'etait trop la joie mdr!!!!!!!!

 

bizoux et bonne journée

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:12

bonjour les filles comment allez vous ?? toujours aussi motiver moi oui je me suis acheter zumba fitness 2 c'est genial j'adore lol

 

bonne journée bizoux

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 12:33

coucouuuuu

 

moi ca va mon poids stagne pour le moment mais je perds en cm c'est déjà pas mal lol sinon je suis tjrs motivé )

 

c'est trop bien la zumba ca fait bien bouger et transpirer

 

bisouille les filles

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 23:00

Bonsoir à vous, moi j'ai du stopper le régime pendant une semaine, j'étais en internat pour mon BAFA mais j'ai tellement fais de sport que j'ai pas repris beaucoup, donc je vais me motiver pour reprendre le régime !

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:11

coucou les girls comment allez vous? pas beaucoupe de news sur ce forum :(

 

bydybam c cool tu n'a pas beaucoup repris reste motivée! courage

 

bisous bonne journée

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 12:23

Pour moi la c'est un petit peu la cata, j'ai déménagé de chez ma mère et comme elle faisait le régime avec moi c'était bien, la j'me retrouve toute seule et j'achète que des cochonnerie, en plus je n'ai pas de pèse personne alors je ne sais pas ce que j'ai repris... Il faut que j'arrête de faire n'importe quoi !

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 21:16

cc les filles moi ca va tres bien je travail depuis hier a cora c'est cool je suis hyper motivee c'est la premiere fois que je tien un regime .je suis fiere de moi .

 

bydydam reste motiver je pense que ca passer de manger tes cochonnerie c'est arce que tu es seule mais lache pas

 

bonne soiree et gros bizoux

maelysa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 11:41

salut les filles je m'incruste lol je suis de lure comme laurekelly .............

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 12:32

cc maelysa ca va?tu as raison incruste toi lol !!ca fait combien de temps que tu as commencer ton regime?si jamais tu as besoin nous sommes la pour toi

moi en se moment je fais n'importe quoi je ne suis pas mon regime mais je ne reprend pas mais a partir de lundi je recommence dukan corectement ...voila bizoux les filles

maelysa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 15:57

slt

 

j'ai pas encore commencer !! lool je commence demain aujourd'hui c'etait course remplir mon frigo de proteines ...

 

C'est cool de pouvoir discuter comme sa et de s'entraider

 

bon week et bon courage pour lundi  

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 17:03

Olalalala... Moi aussi je fais n'importe quoi, depuis que je suis seule en apart c'est une catastrophe, j'ai repris 3 kg, mais vu tout ce que je mange je trouve ca pas trop exessif encore... En tout cas bienvenue à toi maelysa, au fait auroremath, as tu trouvé un vélo élliptique ou pas ? Parce que j'ai toujours le miens

maelysa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 09:05

merci bybydam pour la bienvenue ... sinon alors les filles vous faite n'importe quoi ???? sa veut dire quoi ?? que arrive a une certaine phase on se relache sa devient dure ??

 

Sinon les filles je suis inscrite a la salle de sport a lure si y'en a qui y sont aussi sa serai sympa d'y aller ensemble 

 

bye bye

Bydybam

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 12:39

Mince, fausse manip, tout mon message supprimé... Je disais donc que our ma part j'habitais chez ma mère qui faisait elle aussi le régime donc c'était plus facile à deux... Maintenant je suis toute seule donc j'achète un peu n'importe quoi, je pense que si j'avais pas déménagé j'aurais continué le régime comme il faut...

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 17:51

cc les filles comment allez vous???moi je fais n'importe quoi car on a eu des soucis mais la ca va mieux donc lundi je reprend mon regime car je n'en peux plus de me voir comme ca enfin bref euhh non je n'ai pas trouver mais on as eu de gros soucis financier mais la sa va mieu je te redit ca pour ton velo !!

 

tu habite ou maintenant bydydam??

 

gros bizoux les filles

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:35

Toujours à Luxeuil mais plus dans le même coin

Utilisateur99769

Posté le 07/08/2012 à 21:10

bonjour,je me permets de vous faire un ptit coucou,je suis un peu trop vieille pour votre groupe,mais j avais une question pour bydybam;les thermes de luxeuil tu les connais ?sont elles bien?et peut on y aller juste pour une journée ou demie journée?merci,bonne continuation a toutes et surtout bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 23:01

Bonsoir anave, ça dépend de ce que tu veux faire, je sais de sur que la piscine tu peux y aller comme tu veux, je sais qu'il y a des cures et des mini cures genre une semaine, mais ils font aussi comme des " coffrets " par exemple tu y vas un après midi et tu as un nombre de soins, vas sur http://www.chainethermale.fr/accueil.html puis dans " Coffrets et bons cadeaux " puis dans destination choisis " Luxeuil-les-Bains " et tu auras les coffrets qu'ils proposent à Luxeuil, en espérant t'avoir aidé...

Utilisateur99769

Posté le 08/08/2012 à 08:59

cc,merci beaucoup,oui ça m aide.bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maariegabrielle

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 15:56

Hello! Je suis de Vesoul, je reprends Dukan aujourd'hui après un mois de pause, car je ne supportais plus trop les PP! mais j'ai stabilisé. Bon courage les filles!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.