Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Lyon et alentours, groupe de soutien et pourquoi pas de rencontres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 08:18

ok merci !!!!!

 

courage a toi, tu as deja bien perdu!!!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 09:05

Bonjour,

 

Pour les différences entre le livre et le forum, fies toi au livre. Personnellement je mange, certains jours, plus de 8 surimi et j'ai pas de problème! Après chaque personne réagit différemment! Par exemple, les tolérés, certaines en prennent automatiquement deux par jour, d'autres aucuns. Moi je n'en prends pas tous les jours. Certaines personnes réduisent les tolérés quand elles stagnent. Pareil, d'autres réduisent les laitages. On est limitées à 1kg ou 800g par jour je crois, certaines ne se permettent pas autant car c'est cela qui bloque leur perte. Tout dépend des personnes.

 

Courage tu vas y arriver!

 

Et puis je me demandais... J'ai l'impression que plus tu as du poids à perdre, plus tu le perds rapidement, notamment en attaque. Alors je sais pas trop mais peut être que c'est lié ?

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 12:48

salut,

 

Oui, plus tu as du poids a perdre, plus tu perds vite au debut.

Mais tu sais, le corps est tellement com^plexe!!

Je vais me fier a livre et verifier sur le site car j ai l impression aussi que le livre n est peut pas suffisamant detaillé.

Quoiqu il en soit, ce matin a la pesée , j avais perdu 500 g!!!

Suis contente, mon corps a comprs le message!

par contre, ça fait 2 nuits que je dors pas beaucoup (insomnie et me leve 3 fois pour le pipi)

 

Je suis fatiguée!

 

 

je suis allée marcher 1h ce matin avec mes fifilles!!

 

Dis moi, quelle boisson prendre a part l eau qui est moins de 1 cal par verre comme le preconise le doc????

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 21:03

Bah t as le coca light, le thé, il me semble que tu peux boire de l'eau gazeuse mais pas toute car certaines sont trop salées (pour le coup je suis pas sûre du tout)

 

Bah tu vois ça commence à marcher!

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 22:07

Je crois que le coca m empêche de dormir, c est pour ca que je te demande. Les gazeuses, j aime pas.

J en ai acheté d autres mais c est 2 cal par verre et apparament je peux pas même si sur le livre, il ne précise rien de particulier.

Encore peur de mal faire!

Tu as passe une bonne journée?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 09:15

Coucou désolée hier soir j'étais trop crevée pour écrire 

 

Le week end s'est pas trop mal passé ça fait du bien  quoi de prévu pour toi aujourd'hui?

 

Moi pesée de ce afin pas de perte pas de prise, de toute façon je ne perds pas pendant 2/3jours puis d'un coup ça part alors je patiente 

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 09:18

pour les boissons je te met un lien

http://dukan-regime.fr/phase-croisiere/liste-des-aliments-autorises/boisson(...)

 

voila mais le mieux ca reste le thé vert! moi je le prépare en un litre avec de l'édulcorant et je le met au frais, super rafraichissant et drainant

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 14:22

merci schtroumphette§§

 

@misscanelle: as tu skype? si oui peux tu m envoyer ton adresse skype en message prive; se serait plus sympa que par ecrit!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 17:54

Bonjour,

 

Non je n'ai pas skype, je déteste ça, tout comme le téléphone lol

 

Comment s'est passée cette journée?

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 18:27

salut,

 

dommage!! faudra qu on se rencontre alors!!

Alors ce matin , grande ballade avec mes fifilles a Parilly.

Re courses en rentrant ( ça me coute un oeil ce regime!! :( )

Train train et re ballade cet aprem.

Je sais plus quoi me faire a manger!!

 

Qu est ce que tu as manger aujourd hui, ça va peut etre me donné des idées???

 

Je dors encore tres mal!!

Je garde quand meme le moral et l envie d y arriver; 5 kg c est pas la mer a boire quand meme!!!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 20:02

Aujourd'hui j'ai pas cuisiné tant que ça! a midi bah c'était la salade César de Macdonald, car on était sur la route, et ce soir, j'ai essayé un nouveau truc, une mousse de concombre que j'ai accompagné de saumon fumé. C'était bien dégueulasse!

 

Pour demain, journée PP, je pense que je vais me faire mon poulet a la moutarde et le soir pavé de saumon à la sauce hollandaise!

 

Au niveau des courses, moi ça va, je m'en sors pour pas plus cher qu'avant... Toi tu vois une grosse différence? Je traque la bonne affaire quand je vais aux courses c'est peut être pour ça?

 

Pour le sommeil je sais pas trop quoi te dire, moi je ne fais jamais de nuits complètes lol

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 20:29

Ben tu mange pas enormement dis moi!!

Moi, je me force de manger beaucoup alors que j ai pas toujours tres faim.

Comme ce soir, j ai mangé une salade de tomates avec concombres et 6 batons de surimis

2 tranches de saumon fumé

200 g de fromage blanc

Tu crois que c est suffisant???

Je me suis fais 2 cremes a la vanille, j en mangerai peut etre la moitie d une toute a l heure

 

j en ai marre de la viande alors j ai acheté 4 pave de saumon; je crois que je vais me faire une cure de saumon et tant pis si c est plus cher.

Oui, ça me revient bien plus cher que d habitude meme si je cherche les promos et les trucs pas chers!

En 5 jours, ça m a couté a peu pres 200 euros!!!!!!

 

Tu as eu mon message privé hier au sujet de la recette de la brioche???

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 20:39

ah bah oui je viens de voir ton message, le seul problème sur le site c'est que tu n'as pas d'alerte quand tu reçois un message privé ou sur ton blog =S

Oui je laisse les jaunes pour ma brioche 

 

Je mange mais je m’arrête quand j'ai plus faim lol, par exemple la salade de Macdonald, je n'arrive jamais à la finir, il reste toujours un fond

Pour le saumon fumé, bah j'en mangé un paquet a chaque fois, donc la ce soir presque 200g.

 

Pour le saumon fumé, moi je prends la marque carrefour discount, il est a environ 19€/kg et il est assez bon! Sinon pour les pavés de saumon, je les prends en surgelés, marque carrefour aussi, c'est du saumon sauvage d'atlantique je crois, il est à 10€/kg.

 

J'en ai pour 50€ de courses par semaine, et ca inclut la bouffe de mon homme aussi, je suis bien loin des 200€

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 20:57

9A IRA PEUT ETRE MIEUX APRES.

 

Tu crois que j ai assez mangé ce soir? En tout cas suffisament pour maigrir??

 

J ai essayé la brioche hier comme toi, tu l as fais . ELLE etait bien gonflée dans le four et quand j ai eteind le four, elle est retombée comme une crepe. :(

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 21:01

en fait quand tu es en journée PL, il faut que tu fasses attention à ne pas manger trop de légumes. Il me semble qu'ils doivent représenter 1/3 de ton repas. Je sais pas la quantité que tu as faite mais par exemple si je mange de la tomate, je n'en mange qu'une.

 

Pour la brioche c'est vrai que c'est chiant car assez aléatoire! La j'ai essayé un gâteau de Savoie Dukan pour demain matin...on verra ce que ça donne!

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 10:06

bonjour

 

pour les courses pareil que misscannelle, parcque 200 euros par semain je sais pas ce que tu achètes mais c'est super cher! moi je fais mes courses a leader price et je complète avec leclerc quand je veux de la bonne viande.

 

essaie de privilégier le poulet , thon en boite, surgelé si tu veux baisser ta note

 

pour moi a midi je ne sais pas encore ce que je mange mais ce soir ca sera cordon bleu dukan un régal!

 

bonne journée

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 10:45

je vais voir comment faire autrement.

Peut être que je mange trop.

J avoue ne plus savoir comment faire avec ce régime.

J ai vraiment besoin de soutien et de conseils.

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 11:40

tu ne manges jamais trop au contraire si c des protéines! je suis une très grande mangeuse et plus tu manges plus tu maigris évite les laitages surtout et mange bien tes sons. mais a mon avis le régime dukan n'est pas fait pour celles qui veulent perdre moins de dix kilos

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 13:07

Comment eviter les laitages pour les desserts????

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 13:27

Pas de laitages = pas de desserts ... Je compatis

 

Après c'est vrai que pour 5kg je n'aurai peut être pas fait du dukan, pas la motivation lol

 

Si vraiment ça ne marche pas, essaye de voir une diététicienne... Je l'avais fais et j'avais perdu 2/3 kg en un mois, en mangeant de tout... Peut être que ça te conviendrait mieux?

 

Réfléchis, pèse le pour et le contre, c'est dommage que tu "subisses" dukan si ça n'apporte pas grand chose. Mais c'est à toi de voir, moi je suis la

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 13:42

se qui me plait, c est que ça m oblige a cuisiner; se que je ne fesait pas avant.

JE VIENS D AVOIR MES REGLES? ALORS J ATTENDS DE VOIR, s il y a un changement de poids apres.

Si non, j aviserai

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 13:45

je vais diminuer les laitages et les remplacer par le tofu soyeux et on verra!!

j essaie de trouver se qui va me faire maigrir parce que la 0 !!!! (limite, je prends)

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 13:56

Allez courage! Ça va venir!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 21:01

T'es plus la ionalou? :(

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 22:33

Si si toujours la! Tout va bien, je cuisine, je cuisine, me régale et loupe toujours mes gâteaux mais c est pas grave, ils sont bons qd même. Je mange moins de laitage que je remplace par le tofu soyeux, du coup, plus de protéines.j ai perdu 400 g hier, doucement mais surement j ai une pêche d enfer!!! Et toi, ça va?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.