Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Lyon et alentours, groupe de soutien et pourquoi pas de rencontres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 15:01

Bonjour,

 

Après avoir posté sur le sujet des fées lyonnaises,on m'a informé qu'au fil du temps, le sujet était un peu "oublié".

 

Donc avis aux personnes intéressées, voici un sujet pour se soutenir,papoter,suivre nos parcours,échanger des astuces et pour les plus intéressées,pourquoi ne pas se rencontrer?

 

Je crois les doigts en espérant avoir quelques réponses

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 02:50

Hello je suis à côté de lien pourquoi pas des rencontres, mais pour papoter je le fait avec des copines dukaunaute de toutes la France, même d ailleurs, on se racontes notre régimes mais aussi nos difficultés nos joie etc.. C est un endroit sympas

Bisous

Max

http://www.proteinaute.com/forum/blabla_du_lundi_26_aout_2013-43435.html

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 20:08

bonjour,

Je suis de Décines et je serai ravi d échanger avec toi!! a bientot

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 21:26

Coucou!

 

Décines? C'est cool ça, je suis de chassieu 

 

Tu as commencé quand?

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 12:42

coucou MissCanelle!!

Effectivement nous sommes voisines!!

 

J ai commencé aujourd hui ou plutot hier midi.

JE NE SAIS PAS SI JE DOIS FAIRE 2 OU 3 JOURS D ATTAQUE SACHANT QUE J AI 5.5 KG A PERDRE;

Qu en penses tu???

 

J espere avoir de tes nouvelles, tu as deja bien perdu, c est cool!!!!

A bientot

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 16:10

Coucou!

 

Pour ma part, deux jours c'est amplement suffisant

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 20:41

Alors impression en cette fin du 2 eme jour:

j ai jamais autant fais les courses qu en 4 jours (j y suis allée 3 fois et a chaque fois 50 euros :( )

j ai jamais autant cuisinée de ma vie en 2 jours

et j ai jamais autant mangée en 2 jours.

A pres avoir fais 2 petits ramequins de je ne sais plus quel dessert hier, j ai fais ce soir des muffins qui se sont applatis comme des crepes et un cake au citron qui est entrain de cuire, sans oublié biensur ma papillote de saumon façon Dukan-Ionalou!!!

 

Au final, je crois que je cuisine plus que je mange!!lol

 

Demain, je vais faire encore une journée d attaque et apres je passe en croisiere meme si je perds rien en 3 jours. ( j ai l impression que tout est bloqué, j attend mes règles alors bon...)

 

Et vous alors racontez moi!!

(j ai l impression que le forum n est pas tres actif, non?)

 

A bientot les filles, j attends de vos nouvelles

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 21:02

Forum actif sur certains groupes. Parfois trop lo, moi je bosse la journée donc pas le temp de venir lol

 

C'est vrai qu'on cuisine beaucoup, en même temps pas trop le choix si on veut pas se lasser!

 

Au début j'allais aux courses tous les deux jours mais la je me suis calmée et j'apprends à m'organiser  tu n'as rien perdu du tout pendant ta phase d'attaque ou as assez à ton goût?

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 21:36

je me suis pesée ce matin et j ai rien perdu, on verra demain matin!! je ne desespere pas!! pour la phase de croisiere, je crois que je vais faire2/7, qu en penses tu?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 21:44

2/5 tu veux dire? Ça me parait bien

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 21:52

OUI c est ça j ai regardé le site officiel et c est se que le doc preconise dans mon cas!!

alors comment vas tu???? TU te sents comment toi?

 

Tu fais quoi comme job???

TU vies seule???

RACONTE!!  

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 22:13

Bah moi ça va, perte un peu trop lente à mon goût mais tout arrivé à point à qui sait attendre lol

 

Je finis mon contrat d'apprentissage fin septembre et bonjour la vie active!lol

Pour le moment mon homme est à la maison le week-end et fin septembre, on emménage ensemble hihi

 

Et toi alors?

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 22:23

Moi suis thérapeute et coiffeuse à domicile.

Je fais plus de coiffure que de therapie pour le moment.

Je vie seule avec mes 3 chihuahuas et mes 2 chats!!! lol

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 08:06

Je viens de me peser ce matin, j ai pris 400g, suis dégoûtée mais je ne desespere pas. Il reste encore aujourd'hui et il parait que ça arrive même en phase d attaque. Je regarderai ce soir en rentrant.

Bonne journée!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 08:47

Bonjour!

 

Oui en phase dattaque il est possible de prendre parfois, puis tu peux tout reperdre le lendemain, ou alors tu as mangé quelque chose quil ne fallait pas? ou pas assez?

 

Je suis en vacances!lol

 

Je viens de me lever, petite pesée du matin et là: -700g!!! Je suis content car cette semaine j'avais perdu seulement 200g il me semble et je trouvais que j'étais loin du kilos par semaine!

 

La journée commence bien!

 

Ce matin petit brin de ménage, ensuite mon chéri arrive pour le week-end vers 11h30, repas en amoureux! Ce soir je vais à parilly, mon homme court avec mon père et moi je marche lol

 

Bonne journée bisous

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 16:54

J ai bcp bu aujourd hui, ça devrai aller mieux. Tu peux me dire ou je trouve le calcul des protéines que je dois prendre au minimum par jour car je pense que je mange pas assez malgré que se soit déjà beaucoup.pour l alimentation, c est ok ,pas d écarts ni de toléré.

a plus tard.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 18:04

Je sais pas je n'ai pas tas de calcul pour moi, en fait je l'ai fais au feeling. Quand je voyais que j'avais faim ou que je perdais pas beaucoup, je mangeais plus.

 

Qu'à tu mangé à midi par exemple? En quantité

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 19:19

a midi comme j etais au boulot, j ai pris une part de cake au citron et 2 saucisses knaki et c est tout. JE SAIS QUE LA šPOUR LE COUP, c etait pas suffisant. La, je viens de m enfiler un blanc de poulet au fromage blanc a zero et a la coriandre avec un peu de citron et je susi entrain de faire cuire un pave de saumon en papillotte comme hier soir.

Apres , je prendrai du fromage blanc a zero ou une autre part de cake, je sais pas encore!! se soir, j ai la dalle!!!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 20:07

Déjà oublies les knacki c'est interdit...ton cake au citron je sais pas quelle recette tu as utilisée,mais le citron est limité en phase d'attaque juste quelque goutte... Donc à mon avis ta journée n'a rien d'une phase d'attaque :s

 

Si tu manges comme ça tous les jours peut être que ça peut expliquer ta prise?

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 20:49

le cake , c est celui qui est sur le site ( arome citron et qq gouttes de citron seulemnt)

pour les knacki, je savais pas et c etait 2 seulement .

JE le ferai plus, ne m engueule pas.

Je n ai pas repris de cake ce soir, car j avais ma ration de son d avoine, juste fromage blanc a zero ce soir avec se que je t ai dis plus haut.

JE TE PROMET QUE JE FAIS SUPER GAFFE.

coca light a zero calorie etc etc

Je pense que je ne bois pas assez par contre et peut etre un peu trop de son d avoine et d oeufs et mes regles qui me travaillent.

Je vais reduire tout ça et augmenter la boisson.

Je passe quand meme en croisiere demain midi, non???? (meme si j ai pas perdu en phase attaque)

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 21:21

Je t'engueule pas lol mais c'est dommage que tu n'ai pas profité de ta phase d'attaque 

Oui passe en croisière quoi qu'il arrive.

 

Tu bois beaucoup de coca? Car sur le forum, certaines disent quelles le réduise beaucoup ou n'en boive pas car elles prennent et c'est le seul plaisir qu elles s'offrent

 

Quoiqu'il arrive te prend pas la tête passe en croisière. Et oui en effet tu ne manges pas assez! Courage

misscanelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 21:43

je boierai du thé demain au lieu du coca et on verra bien.

JE VIENS DE RECEVOIR le bouquin du doc et il y a des petites nuances qui me font douter de comment je dois faire pour l alternance.

Si je pouvais, je ferais 3/4 mais je peux pas alors je crois que se sera 1/1 car le reste d apres le bouquin, ne m est pas adapté.

JE trouve que c est compliqué de bien faire car entre le site et le livre, y a des nuances ou comme tu me dis le coca light a fait grossir certaines alors quoi faire quand c est un aliment autorisé?

j ai vraiment envie de me tenir a se que dis le livre ou le site officiel car je crois que sinon, je vais pas m en sortir.

Je te dis ça mais demain, je vais me preparer une theiere pour la journée!

suis un peu déçue et decouragée ce soir mais ça va passer.

 

mERCI D ETRE LA EN TOUT CAS

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 21:57

encore une nuance differente du livre que je viens de voir sur le forum: il parait que le surimi c est 8 / jour maxi alors que dans le livre c est a volonté !!! 

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 23:10

ola

 

je vous ai un peu lu et pour le nombre de protéines c'est simple c une fois voir une fois et demi votre poids, cdonc toi ionalou tu dois manger AU MOINS 55.5 gr de protéines et attention on parle pas de gramme (poids) mais bien de la composition genre un oeufs ca fait 5gr, ...

il y a un site calcul de calories , il ya toute les compositions, donc il faut bien lire derrière chaque produit combien de protéine!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.