Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

lyonnaise (st priest) Cherche 3 ou 4 filles pour perdre 10kg avant mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:09

bonjour à toutes!

 

il me reste une dizaine de kilos à perdre de ma grossesse :( je cherche des filles vivant sur st priest ou Lyon essentiellement pour se soutenir et à long terme faire du sport ensemble!à plusieurs c'est plus motivant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 09:09

Salut je ne suis pas de ta région mais par contre si sa te dit du soutien virtuel  !

J ai commence aujourdhui objectif 10kg avant mai . Je suis motive pour aujourdhui mais jai decide de ne pas parle a mon entourage de mon régime a cause des critiques et la peur de l échec !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 09:09

Salut je ne suis pas de ta région mais par contre si sa te dit du soutien virtuel  !

J ai commence aujourdhui objectif 10kg avant mai . Je suis motive pour aujourdhui mais jai decide de ne pas parle a mon entourage de mon régime a cause des critiques et la peur de l échec !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 10:13

bonjour lali1312

 

tu es de quel région du coup?je comprends la peur des questions du type alors?t'en ai ou dans ton régime, mais dukan c'est difficile de caché en sachant que le jour de pp c'est assez compliqué en tout cas fais des sorties

 

en tous cas bon courage à toi, c'est les kilos de grossesse que je tente d’éliminer surtout que j'en ai pris tiens toi bien 32 kg donc là il me reste env 8 à perdre pour retourner à mon poids d'après grossesse!!

 

en sachant j'avais dejà perdu une quinzaine de kg avec ww mais je stagnais donc là pour relancer le machine je me lance dans dukan ))

 

et toi ton parcours?raconte un peu ta prise de poids est du à un événement en particulier?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 20:49

Je pesai 64 kg pour 1m75 autant dire que j était très contente , jai eu ma première fille jai pris 20kg et apres grossesse jen ai perdu 10 , puis la 2 eme je suis monte a 105 kg jai stagne 1 an a 90 kg jai vecu des choses très difficile et la je suis decendu a 79 certe quand on est monte a 100 kg je devrai etre contente mais c est encore du surpoid donc avant l ete je voudrai etree top me sentir bien .

Je vi seule et je ne fai pas grand chose car j élève seule mes 2 enfants donc un peu plus facile a cacher surtout que je travail avec des gens du domaine plus ou moin médicale en creche donc les commentaire sur Dukan c est pas top ! Et je suis des landes .

Tu connais bien le régime ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 22:03

Ah les grossesses pas faciles!moi je fesai 61 kg pour 168cm je me sentais bien et la grossesse j'ai pris chère! Je suis montée jusqu'à 95kg qui l'aurai cru qu'un jour je ferai un tel poids ben pas moi en tout cas lool je vais attendre de bien maigrir puis je passerai sur ww pour faire la stabilisation et perdre encore 2-3kg

oui je connais assez bien le regime

J'essaye d'aller au sport une fois par semaine j'aurai bien aimé deux mais entre le Loulou le boulot c'est pas facil de jongler mais je vais essayer cette semaine demain et vendredi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 22:29

J ai vu un forum ou énormément de femmes racontent qu'elles on pris énormément de poids 2/3 ans apres avoir arrête Dukan du coup je suis entrain de me demande quoi faire j au tres peur de reprendre du moi voir plus alors que je suis pas non plus en énorme surpoids je suis grande c est pas flagrant je le fai pour mon bien etre mais est ce que sa vau le coup ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 09:36

moi je trouve c'est comme tous les régimes même ww ou autres dès que tu ne fais plus attention tu reprends c'est pour ça je pense qu'après avoir perdu mes 10kg je perdrai le 3-4 kg restant avec ww en me stabilisant avec ww c'est beaucoup plus facile mais en intégrant tout doucement les choses,

 

dukan tu maigris vite mais l’assiduité et la patience est le prix a payer car il ya encore 2 phases à franchir après la phase de croisère et moi je me dis que de toute façon les gens qui reprennent c'est parce qu'ils ont aussi une tendance à grossir facilement et c'est des kg installer depuis des années moi c'est pris durant ma grossesse c'est ne pas mon poids depuis des années!

 

moi je t'encourage à continuer mais après c'est toi qui le sent, je sais que c'est dur mais quand cet été tu pourras remettre tes petits hauts dis toi lali que tu te sentiras fier de toi et de ton parcours!!!

 

moi je pense au soleil à mes short, haut,robes lunettes de soleil et je me dis surtout que je veux que ça soit le dernier regime que je fais de ma vie!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 09:49

C est vrai mais ce matin je le suis pèse apres mon premier jour de pp. Jai pris 1 kg !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 09:55

Il s'avère que c est ma balance qui jou avec mon moral je la deplasse un peu je me pèse -1kg du coup je monte t redescend mille fois pour voir quelle poid je fai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 09:57

je l'impression de me voir quand tu dis ça looool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 10:16

Et dit moi ww sa fonctionne comment c est payant ? Car c est vrai que ton idee a lair pas mal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 10:18

Jaurai du prendre une photo de ma tete au reveil en voyant 80,5 kg !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 10:44

moi j’étais découragé là car à cause de me règles depuis vendredi o perte juste envi de pleurer lool mias là ce matin c'est reparti -200g c'est déjà ça le grand désespoir!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 10:58

je suis invite a un anniversaire samedi je me demande si faire un petit ecart puis le comble par deux jour de pp sa peut fonctionner ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 21:38

oups, c'est un peu chaud car tu viens juste de commencer essaye de limiter les dégâts le plus possible puis le lendemain 0 écart, boire bcp d'eau et faire de la marche avec tes louloux, évite l’alcool ça c'est radical

 

tu as perdu combien jusqu'à présent?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 09:42

1kg5 en 2 jours et je suis oblige de m'arrête la pour Dukan , jai eu des gros problèmes de santé dans l'année dernière et hier j ete tres mal et de plus je vai avoir mes maudite règles qui me donne de grosses carence , donc je vai opter pour une alimentation plus saine biscotte au petit déjeuner aspartame , légume fruit , et 2 fois par semaine des féculents ! Jespere que sa sera efficace peu etre moin rapide c est assez décevant vu que c ete bien parti

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 09:43

Et toi tu as perdu combien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 09:43

Et toi tu as perdu combien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 13:46

Moi j'ai perdu 4kg ça fais 3 sémi aînés bonne continuation et courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 07:02

Coucou les filles!

 

J'habite pres de bachut donc si ta proposition de sport tiens toujours joliebelle, ce serait un plaisir de transpirer avec toi ^^

Il me reste 7 kg a perdre pour atteindre mon objectif. J'ai repris une alimentation equilibrée car le dukan a entrainé du cholesterol chez moi et des pb rénaux.

 

Je vous souhaite une bonne journee.

 

Angel.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 09:36

bonjour angle!

 

tu as du déjà bien perdre moi j'aimerai perdre encore 9 kg dans l'idéal avant de passer en conso en espèrant perdre encore en conso mais j'en suis très loin normalement en respectant je pourrais perdre tout ça fin avril avec du sport pour l'instant j'en fais 1 fois par semaine là je vais essayer de passer à 2 par semaine!!

 

pour courir ensemble pourquoi pas mais là je bosse et peut etre quand j'aurais un peu plus perdu et toi?tu connais st priest?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 17:44

Coucou,

Moi je me remets a fond dans le sport car ça me defoule un max et je veux reussir a perdre mes derniers kilos et prendre une bonne hygiene de vie.

N'hesite pas si tu veux aller de defouler.

Je ne connais pas saint priest moi je vais faire mon sport au parc de parilly

Utilisateur129063

Posté le 27/02/2014 à 16:54

salut les filles, pourrais je me joindre a vous pour les 10kilos avant mai, merci .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 22:11

Bienvenue linakk je suis dans même cas que toi 10kg avant mai avec du sport et de lamarche

C'est quoi ton poids de départ moi 167 70kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.