Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 21:55

Et bien y'en a du monde!!!

 

Bienvenu à toutes

 

Je continue à faire l'hôtesse, on a perdu khate, pour ma part obligé de cuisiner suprême de volaille avec tomates et courgettes, porridge et une petite brioche, c'était trop trop bon.

 

Plein de filles sont démotivées aujourd'hui, mais qu'est ce qui vous arrive? Pourtant avec ce temps vous devriez vous sentir mieux, allez HOP on se motive et on repart.

 

Louloutte je vais essayer de me la jouer à l'experte, alors est ce que c'est bientôt tes red "ça me fait rire quand je lis ça", bois tu assez, fais tu bcp de sport, manges tu assez de proteïnes? j'en oublie sûrement, mais fais le tri dans tout ça et dis moi.

 

KHATEEEEEEEEEEE T'ES OUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:00

mais ! mais ?

 

c'est un chat ici !!!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 22:01

Kathe...elle a eu peur...quand je lui ai dit que je voulais qu'elle soit présidente ^^ lol.

Louloutte, j'ai une autre théorie : Tu es peut être une stagneuse professionnelle comme moi ??!! Sur une semaine, je stagne généralement 5 jours et je perds plus d'1kg sur les deux derniers (je sais, ça énerve, mais crois-moi, on s'habitue !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 22:04

Zadelle oui je crois aussi ^^ à la vitesse où les posts tombent !! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:06

Je veux bien perdre 1kg par semaine , meme s'il faut stagner 5 jours!!!!

Mais je perds plutot en quelques grammes, tant pis!

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:10

Coucou mes filles, loooool !

 

Non ne t'inquiète pas Estrella, tout va bien. Tout simplement j'ai passer 2H30 chez le Médecin, cause ; le Cabinet rempli, 10 personne devant moi...Donc après la gastro, je me retrouve avec une Forte Sinusite les filles :-(. J'ai tellement mal au crane c'est un truc de dingue....comme je vous est dit toute a l'heure ; C'est pas ma semaine ! Du coup les filles ce soir je vous aurais préparer rien de bon, grrrr !!!! Ce week-end si sa va mieux je m'attaque a une recette vue sur un site, et je vous en dirais des nouvelles les girls !!!

 

En tout cas Bienvenue a vous toute, Bon courage, ne perdais pas espoir, car certes la montagne est difficile a monter, mais une fois au sommet nous crierons " Lay lay lay HIHOUUUUUUUUU ".

 

En tout les cas je suis Heureuse que mon espace fait effet, et j’espère que l'on va pouvoir tous s'entre aider, et surtout s'amuser en racontant chacun nos journée car je suis sure qu'elle ne sont pas Facil lol !

 

En totu cas BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 22:12

je ne vois pas de chat! oups j'ai dit une connerie!!!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:20

je veux bien chanter la tyrolienne (je fais ça très bien, du reste), mais je refuse de mettre une petite culotte en peau avec des bretelles ...

 

houla ...

ça y est, je recommence,

je déraille ...

pardon !

je vais aller me coucher, ce sera plus raisonnable

 

P.S : Kathe, soigne toi bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:25

Bah alors Zadelle, on se lache, mdrrrr xD ! Je te rassure se ne seras que la Tyrolienne looool !

 

Nanou ; .... ??? loool

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 22:29

Et bien mon petit bouchon qu'est ce que tu nous fais, la semaine dernière ta nourriture qui tourne, cette semaine c'est toi qui va pas bien quelle vilaine sinusite soignes toi bien et reviens nous en forme demain.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:42

Ah croire que quelqu'un ma jetter un sort lool !!! J'espère que la semaine pro me sera favorable mdrrrr ! et je n'est pas voulue en rajouté a propos du pollen lol, qui lui aussi me fait gonfler et éternuer comme pas deux, donc pour la sinusite sa le fait trop as, mdr ! autan m'achever de suite looool ! Ne t'inquiète pas ma petite Nanou, la semaine pro je nous mitonnerais un petit plat 

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:42

bonsoir tout le monde

peu motivation pour la cuisine en ce moment...;

je suis pas une très grande cuisinière alors ce soir je me suis préparé un steak haché 5% avec un petit oignon... et oui il y avait lie to me à la télé .......avec un soupçon de stepper ...

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:44

LOOOL Arwen. ce que tu peut faire la prochaine fois c'est écraser le steak haché, mettre tes oignon et ensuite de la pulpe de tomate, sa te remplira assez ! 

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 22:50

khate t'as pas de bol en plus tu gonfles tu nous l'as fait à l'envers, on dégonfle en faisant dudu normalement sauf stella qui a un ballon de baudruche à la place du ventre!!!

 

On est 2 arwen a être des grandes cuisinières, moi ce que je fais le mieux c'est les oeufs au plat et avant dudu les pâtes.

 

Juliette il te reste 1900 grammes à perdre et c'est la conso

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:54

en faite je gonfle pas Nanou, mais simplement le mot " Yeux " n'est pas aparue, lol, je gonfle des yeux mdrrr !!!!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 23:00

ok, je rigole mais je sais que c'est pas marrant mon fils est allergique au pollen il s'est fait désensibilisé ça à l'air de faire son effet à voir.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 23:06

Je sais que tu plaisante maman Nanou  !!!

 

Mais moi le fait est que c'est un plus grave dan sle sens ou je suis ASTHMATIQUE, donc mal a réspiré et tout, donc pas agréable vraiment ! Je suis mieux a la maison du coup, mais bon, faut bien que je sorte mdrrrrr !

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 23:16

Effectivement c'est pas la saison idéale pour toi.

 

T'es allée voir le post dans le coin des potins "faites vous plaisir les filles" il y a plein de recettes et en plus tu te marres bien page 26 je crois c'est l'histoire d'un panini

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 23:16

kathe: j'essayerai dans 2 jours.. le steack haché avec la pulpe de tomate.

. maintenant petit dodo en pensant au beau soleil de demain.... motivation à aller marcher!!!

 

bonne nuit et à demain pour de nouvelle aventure.. (je regarde peut être trop la télé...)

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 23:18

Bonne nuit Arwen

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 23:20

Bonne nuit Arwen, bon courage pour demain !!!

 

Nanou, je vais aller y faire un tour ^^

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 23:43

Alors kathe tu en penses quoi t'as vu pas mal les recettes? Surtout le pain je te jure je me suis bidonnée de rire à les lire.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 01:06

Bah moi j'viens d'me bidonner à vous lire vous les filles...MOUHHAHAHAHAHAAAAA !!! (teuf ! teuf! erff ! tousse !!) < J'ai faillit m'étrangler... Nanou tu m'as filé une super idée de dessin pour mon topic bd, je m'y colle demain matin hinhin... ^^ Arweeeeen maaaaaaaaaaaaaa qu'il est sexy ce Cal Lightman !! (et pourtant ce n'est pas physique) < l'as-tu remarqué dans le final de Pulp Fiction ?? Le p'tit jeune braqueur avec sa nana, qui s'fait un joyeux face-à-face armé avec J.Travolta et S.Lee Jackson ??! Bon bah j'ai toujours pas dégonflée moi avec toutes ces histoires... J'vais être obligée de dormir sur le dos comme un ours tellement j'ai d'bide (Nanou arrête de rire, je t'entends jusqu'ici... ^^) Ma p'tite Kathe...ne te serais-tu pas provoquer ta gastro (qui était en fait une intoxication alimentaire) avec tes salades tournées ?? Lol... Ok je sors ) Ma pauvre...pour avoir été une abonnée compulsive à la sinusite quand je bossais en station...je compatis grandement à tes maux de tête (c'est à se taper la caboche dans le mur tellement c'est douloureux parfois !) Je te souhaite plein de courage et surtout une guérison rapide =) Plein de bisous qui guérissent tout comme on dit hein ?! Allez bounuit les filles à demain )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 07:56

Et voilà, ma sensation de mal dans ma peau est confirmée par une bonne remontée à 62,7! Honnêtement je n'y comprend rien: pas d'écart, pas de toléré, je bois bien, je danse plus de 3h par jour,...ca me soule!

Ca va être une belle journée alors je ne veux pas me prendre la tete mais il est hors de question que je danse en short ce matin, ma chorégraphe pourra toujours rêver!!! Je suis un peu déçue, beaucoup énervée mais je tiens bon je suis sure que ca va redescendre vue que je persiste.

allez aujourd'hui soupe aux choux miraculeuse de Dukan, et peut-être un vrai miracle pour revenir à mes 61,9 mais pas demain matin vue que les légumes sont gorgés d'eau....

Bon j'espère que vous avez meilleur moral que moi.

Bonne journée, à ce soir.

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:10

bonjour

 

le réveil vient de sonner ca va être une bonne journée avec l'ami......

Petite hausse 700g.... pourtant j'étais en pp. Mais bon!!!!

C'est pas grave il fait beau....;la motivation est là!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.