Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 10:07

completement et en plus on assume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez a la chasse!!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 04:08

C'est un nouveau dicton ça ? "Qui va à la chasse fait des traces" ? LOL ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 19:26

voila c'est ca!!!!!!mais dis donc tu dors pas la nuit???un truc de dingue 4h du mat!!!!ne me dis pas que tu bossais????non en fait tu t'es pris pour milou avec la truffe raz la sol a la poursuite des traces roooooooooo et alors t'as une piste???je pense qu'on a kidnappé mamounette elle est en veille allez toute a sa poursuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 02:58

Mamounette serait-elle perdue dans les méandres de la fessedubouc ?? Boudiou...va falloir qu'on aille la chercher ^^

Sisi, je dors ^^ des fois ! Enfin en décalé, comme d'hab' quoi...et généralement, quand je poste ici à point d'heure, c'est qu'effectivement je viens de finir de bosser sur mon ordi et que je m'accorde quelques minutes de surf-détente avant d'aller pioncer ! Hahaha ! J'en profite donc pour venir vous répondre... Smiley bonheur

Nanou t'es barrée où ? Tu chasses le bouc avec Mamounette ?? Hééé ??!! XP

Bon allez...demain c'est ouikène les filles...et en plus parait qu'il va faire soleil (on a intéret à en profiter tant que ça dure houlalala !)

Je vous fais des bécquots

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 08:29

J'suis barrée nulle part....elle est la Nanou !!!!!!

 

Bon c'est quoi cette vie complètement décalée que tu as stella....tu peux pas faire comme tout le monde toi hein

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 13:09

ouais week end soleil va falloir repasser!!!!

vi notre nanou elle est toujours la une super facebookeuse!!bon annez toutes sur les traces de mamounette!!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:27

Forum Dukan : bonjour les filles j ai ete privee de plusieurs jours de dukan car je n avais plus acces aux participations j esperais toujours que le lendemain ca s

Bonjour les filles

J'ai été privée de plusieurs jours de "Dukan" car je n'avais plus accès aux participations !!!

J'espèrais toujours que le lendemain ça s'arrangerait .....

Heureusement Proteinaute m'a arrangé tout ça.

Je suis de retour et je vous ai lu.

Vous recherchez qui le Titi ???

J'avais espérer qu'il reviendrait avec nous et je lui avais proposé mais ... rien du tout

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 20:00

mamounette il fallait venir sur face book tu sais qu'on attend toujours ta venue rahhhh sacre mamounette

nonnon ce n'est pas sur ces trace la qu'on cherchait ca c'est un delire avec nanou!!!!!!!!!

allez on se bouge et on clique facebook!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 00:45

Vous savez que j'aime pas bien le voyeurisme les copines ? ^^

 

Nan mais ici...truc de dingue la météo...ça a soufflé à 150km/h le vent sur Chambéry !!! (trop la frousse moi...brrrrr...) C'est dans ces moments-là que je suis ravie d'être en copro à l'avant-dernier étage d'un immeuble et pas dans une maison dont la toiture risque de se barrer !!! Moi j'vous l'dis !!! XD

 

Effectivement, j'aime bien ne pas faire comme tout le monde héhéhé...Nanou tu m'as bien cernée...!!

Hey au pire...si c'est trop dur pour toi Facebook Mamounette...on peut passer sur msn non ? C'est pas encore mieux ?

 

Allez bisous les filles, j'ai encore plein de perles en verre à mettre en ligne !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 05:29

Forum Dukan : insomnie quand tu nous tiens aussi j ai pense a vous les ami e s que cette journee vous soit agreable bises a toutes

Insomnie quand tu nous tiens !!!

Aussi j'ai pensé à vous les ami(e)s

que cette journée vous soit agréable !

bises à toutes

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 18:59

merci mamounette qu'elle magnifique bouquet!!!!!

pour moi ca a ete repos repos!!

aujourd'hui le soleil est de retour du coup cet aprem tondeuse ca en avait besoin avec toute la flotte qui est tombée!!!!!

mamounette sur msn hummmmm t'es sur que ca laisse pas de "traces" stella????? lol je plaisante mamounette rien de mechant

je vous fait pleins de bisous

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 15:17

Bah on n'est pas plus à l’abri ici qu'ailleurs... Le FBI et Interpol sont peut être aussi sur Proteinaute HAHAHAHA !!! XD

Ici on a retrouvé le soleil, après 150km/h de vent et des orages de folie...ça fait du bien ! Est-ce que le printemps peut s'installer pour de bon siouplaît ? Parce que mes pieds souffrent dans les Docs !! Aux secours !! :S

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 12:22

C'est pas que je fasse une fixation sur Face de bouk mais je n'arrive pas à m'y mettre !

bon en attendant que cela me vienne, je continue ici

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 12:36

c'est vrai qu'une fois qu'on va sur facebook on est contaminéééééééééééééééééééééé demande a nanou une super facebookeuse moi jte ldis!!!!!!

hier soir conversation a 3 sniff notre stella n'etait pas la et bien c'etait super sympa on s'est bien marrée!!!!!!

bisous bisous les filles

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 03:42

Sandra, je suis sur Facebook TOUS les soirs sans contester mais tout le temps affichée hors ligne sur le chat (je ne l'aime pas) LOL ^^ Disons que j'aime bien choisir avec qui je veux parler et sur le chat Facebook, bah tu te retrouves avec des gens qui te causent mais à qui tu n'as rien dire...c'est pour ça que j'y suis jamais XD héhéhé...

Mamounette, ma mère braillait depuis 2 ans que Fessedubouc c'était nul et qu'elle n'y mettrait JAMAIS les pieds. Il y a un mois, elle a demandé à ma soeur de lui ouvrir un compte et cet après-midi elle m'a dit qu'elle adorait LOL !! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 15:25

Ca y est...ce post est remourru... ^^ Amen... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 21:52

non pas remourru j'ai pas eu le temps de venir faut dire que je suis sur face book l

c'etait super sympa la convers kelly a pu lire notre convers elle etait morte de rire!!!!

bon les filles j'ai acheté des vermicelle de konjac et bin deja c'est clair que ca pu grave et malgres que je l'ai bien cuisiné j'ai pas trop aimé je crois que l'odeur m'a un peu degoute bref je retente pas c'est clair!!!!

bisous bisous

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 01:04

Erk...rien que le nom déjà me colle la nausée XP ça a l'air aussi ragoûtant que le Tofu.......................

Tant mieux si Kelly s'est marrée, c'est le but ! Purée ce que j'ai ri moi aussi...HAHAHAHAHA !!! Faut qu'on se refasse ça un soir avec Nanou ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 08:51

Bonjour les filles

Vous ne venez plus beaucoup sur c post, mais je sais que vous preférez f de book!

bonne journée

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 16:05

voui mamounette on t'attends tjrs d'ailleur!!!!!!c'est vrai qu'on se marre bien sur facebook c'est sympas de discuter toute ensemble et en direct!!

oui stella a gerber j'ai ete mal fichu pendant 2 jours!!!!!j'ai essaye en gellule boff soit disant ca coupe bien la faim mouais un peu du bidon au moins ca regule le transit c'est deja ca!!!!

ca va faire une semaine que j'ai attaque mon propre regime et j'ai bien degonfle me suis pas pesée car je regarde par rapport a mes fringues je dejeune le matin avec mon jus d'orange et café a midi je mange normalement a 16h je mange 2 fruits et le soir c'est leger salade oeufs...et dans la soiree deux yaourts au fruit ou aromatisé voili voulou les copines bientot je me pese et je vous dirai ca pourvu que ca dure!!!!!!

bisous bisous

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 16:13

voui mamounette on t'attends tjrs d'ailleur!!!!!!c'est vrai qu'on se marre bien sur facebook c'est sympas de discuter toute ensemble et en direct!!

oui stella a gerber j'ai ete mal fichu pendant 2 jours!!!!!j'ai essaye en gellule boff soit disant ca coupe bien la faim mouais un peu du bidon au moins ca regule le transit c'est deja ca!!!!

ca va faire une semaine que j'ai attaque mon propre regime et j'ai bien degonfle me suis pas pesée car je regarde par rapport a mes fringues je dejeune le matin avec mon jus d'orange et café a midi je mange normalement a 16h je mange 2 fruits et le soir c'est leger salade oeufs...et dans la soiree deux yaourts au fruit ou aromatisé voili voulou les copines bientot je me pese et je vous dirai ca pourvu que ca dure!!!!!!

bisous bisous

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 03:06

Effectivement, la discussion en direct est bien plus sympa. Il manque vraiment un tchat, mais c'est un forum, il faut faire avec ! Dommage que tu ne rejoignes pas... Heureusement Thierry veille au grain et te tient compagnie ici Bises les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

muffins83

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 24/08/2012 à 20:31

bonjour les filles ehhh oui je vie encore lol bon c'est repartit ,,,,,,

AU FAIT !!! pendant que je vous tiens vous savez que nous organisons comme l'année dernière un week end dudu dans la foret de st marie aux mines dans un gite déja réservé il ne reste plus qu'a le remplir de gens de bonnes volonté ce week end se deroulera le 8 et 9 septembre nous sommes deja un petit groupe de proteinautes qui se connaissent et qui ont hate d'en rencontrer d'autres afin de passer un week end sympa sans prises de tètes dans un cadre sympa sachez que les conjoints sont les bienvenus les enfants aussi ,le deroulement du week end se fera de la maniere suivante arrivée sur place samedi dans la soit matinée soit journée repas en commun avec tout ce que les uns et les autres ont apporté "entrée plats desserts ? chaqun fait et prépare suivant ses envies ses humeurs et le tout est mis en commun sachez que l'on peut cuisiner dans le gite il y a une vrai grande cuisine donc aucun soucis pour cuire les viandes poissons legumes ou autres! le dimanche nous aurons un plat commun ou tous les participants mettrons la main a la pate pour preparer le repas dominical "pour le repas du dimanche ceux qui auront acheté viande,legumes boissons autres ,,,,, garderont les tickets de caisses et seront remboursé en tenant compte que leur part sera déduite du remboursement c'est ainsi que l'année derniere pour tout le week end du samedi matin au dimanche aprem nous avons payé par personne en tout et pour tout pour les repas les boissons le gite les consolables du gites tels que l'eau et le gaz utilisé pour les douches nous en avions pour a peine 36 € par personnes

je vous met le liens afin que vous ayez une idée de l'endroit des participants de l'environnement ainsi que de l'itineraire

venez nombreux vous serez les bienvenus

vous trouverez sur la page du liens l'itineraire exact pour se rendre au gite et sur les pages suivantes une bonne partie des photos de notre week end !!

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

 

n’hésitez pas a réserver tôt

concernant une idée du prix du week end

les enfants ne payent pas ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.