Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:47

Forum Dukan : le premier travail d un manager n est pas d apporter la motivation mais de supprimer les obstacles scott adams bonjours a toutes et a tous afin que no

Le premier travail d'un manager n'est pas d'apporter la motivation, mais de supprimer les obstacles.

[Scott Adams]

 

Bonjours à toutes et a tous,

 

Afin que nos parcours dans les hautes montagnes "Dukanesque" nous semble plus agréable a y randonnées, j'ai donc créer un thème afin que nous puissions nous motiver ensembles, mais aussi partager des recettes, des idées, donner des avis, des points de vue, ainsi que faire le débriefing de votre semaine ou de vos journées. Mais aussi si vous santez que vous craquer, vous santez que vos efforts ne paye pas, et bien alors, ainsi tous ensembles nous pourrons trouver des solutions 

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:03

Cc !!! Sympa ton topic j'adhère !!!!! ^^

 

Félicitations pour ta perte !!! presque 8 Kg en 1 Mois c'est Génial !!! =D

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:23

bonne initiative!

ok pour y participer.

Utilisateur52193

Posté le 07/04/2011 à 17:25

@kathe bravo pour ta perte !!! moi démotivée un peu !!!je pietine ma balance ne bouge plus voir augmente mais j'ai décidé que la pesée de réf sera celle du vendredi donc demain snif !!

en ce moment PL et grosse faim !!! j'ai PAS craqué je me suis fait un sandwich pain dudu une feuille de salade et une tranche de jambon un chouia de moutarde avec un verre coca light !!! ça va mieux !!

mais je m'inquiète de ne pas voir mon poids dégringoler...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:29

Bonjours les filles !

 

Hanouna ne tkt pas il n'y a pas de raisons pour que tu ne perde pas !!! 4,3 en 7 jours c'est ENORME !!!!!

 

Patience, Patience ! ^^

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:45

Bonne idée! je signe aussi!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 17:49

KATHE PRÉSIDENTE !!! KATHE PRÉSIDENTE !!! Yooouuhhooouuhhh !! CLAP !! CLAP !! CLAP !! ^^ Aaaaaaaaahhhh enfin un post qu'on peut squater sans déranger personne, merci =)) (depuis le temps que j'attendais que t'en fasses un...lol) Mais...elle est où NANOU ??!!! NANOU ?? T'es làààà ?? ^^ Bon eh bien moi aujourd'hui...comme d'hab, j'ai remonté de quelques centaines de grammes, mais demain est un autre jour, et un jour d'amaigrissement !! (j'ai pris l'habitude) C'est seulement un peu difficile, car je digère mal...blurp...et à cette heure précise, j'ai l'impression d'avoir gobé un ballon de basket ouioui...un ballon de basket...!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 18:00

J'arrive les filles les côtes sont dures à monter encore, mais quand j'aurais atteint mon poids de forme, je vous dépasserais sans difficultés.

 

Alors qu'est ce qu'on mange ce soir khate?

 

Dis donc stella c'est pas un peu gros un ballon de basket?

 

Bonjour à celles que je connais pas.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 18:03

Bon alors on va dire un ballon de handball alors... ^^ (mais là j'ai l'impression d'être gonflée comme un ballon, de baudruche c'est horrible...!!) Moi aussi j'attends la recette de Kathe =))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 18:08

tu es en quoi aujourd'hui stella? Moi c'est pl.

Khate quand stella et les filles auront répondu tu pourras préparer le diner, et fais lui quelquechose qui lui allège le ventre

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 18:27

LOL !!! Nanou merci tu m'as bien faite rire ) Je suis en PL aujourd'hui et j'arrête pas de grignoter des tomates cerise (mon dieu que j'adore çaaaa...) J'ai de la rhubarbe fraîche dans le bas de mon frigo mais je n'en ai jamais cuisiné et je ne sais pas quoi faire :(( Quelqu'un a une recette à me suggérer ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 18:34

c'est pas tes tomates cerises qui te font gonfler le ventre, tu les croques bien au moins car si tu les gobes et bien le voilà ton souci d'avoir le ventre tout ballonné.

 

Pour la rhubarbe je ne sais pas je suis nulle en cuisine je vais piocher des recettes à droite à gauche.

 

Khate t'es où?

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:51

Estrella,

Pour ta rhubarbe, une petite compote : dans ta casserole, tu mets 500 g de rhubarbe en morceaux, 3 cs d'eau et 3 cs d'édulcorant supportant la cuisson. Tu couvres et tu laisses compoter doucement (tu peux ajouter un peu de vanille...)

Je suis une Nanou aussi !!!

Plein de bisous et bravo pour ce topic : MOTIVEEEEEEEEEE !!!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 18:56

Et bien me voilà bien 2 nanou sur le même post on est pas sorti de l'auberge!!! Lol

 

Remarques elle a l'air de mieux savoir cuisiner que moi.

 

Bienvenu nanou

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:04

J'adoooooooooooooore ton poste

 

j'adhère car ensemble on est plus forte...

 

+++

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 19:09

Bienvenu ambrella,

 

je fais l'hôtesse impossible de savoir ou est passé la maîtresse de maison, peut être à la cuisine elle prépare le dîner surement.

 

ou la la tu as super bien perdu c'est bientôt la conso?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 20:19

♪ When the sun shine we'll shine together

Told you I'll be here forever

Said I'll always be your friend

Took an oath, I'mma stick it out 'til the end

Now that it's raining more then ever know that we'll still have eachother

You can stand under my Ambrella

You can stand under my Ambrella (ella ella ey ey ey)

Under my Ambrella (ella ella ey ey ey)

Under my Ambrella (ella ella ey ey ey)

Under my Ambrella (ella ella ey ey ey ey ey ey) ♫

 

Si les Nanou se donnent toutes rdv sur ton topic Kathe, c'est dramatique LOL. Parce qu'il va falloir retenir les numéros !!! ^^ Merci pour la recette de compote nouvelle Nanou =)) Je vais la tester !! (il paraît que c'est bon pour le transit la rhubarbe alors ça devrait m'aider à digérer mon ballon de handball !!) En revanche Nanou l'hôtesse de subsitution...je te confirme que je les mâche bien mes tomates LOL mais peut être qu'effectivement j'en ai abusé ^^ alors je suis passée au surimiiii... =) Bonne soirée les filles... Je dîne avec House ce soir ) m'en veuillez pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52193

Posté le 07/04/2011 à 20:40

ah enfin un post ou ça bouge !!! salut les filles et bien ce soir c tajine oeuf kefta !! suis marocaine alors facile pour moi et salade verte bien sur c PL OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eloise

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:44

Bonjour à toutes.

Alors oui il faut de la motivation parce que la pas de perte de poids plutôt une légère reprise et flute de zut !!!

Je continue et je ne craque pas mais c'est dure quand même.

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:45

je tape l'incruste , c'est interactif ici !

 

Hanouna : kefta c'est ce que j'ai mangé hier, miammmmmm

 

la rhubarbe ça a quel goût ?

 

ici c'est PP : carpaccio de boeuf/saucisse de volaille/blanc de poulet et fromage blanc

je pense avoir mon lot de protéines pour ce soir ptdr

keysha30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:46

merci hanouna tu ma donnée une ideé de recette demain car je passe en pl!!! merci moi ce soir c'est gnocchui façon dudu franchement j'adore ce site car il me permet de rester motivé sans avoir la frustration du regime!!!

bisous les filles

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 20:53

La rhubarbe très difficile de décrire son goût, mais moi j'adore ! En revanche il faut savoir apprécier son acidité...tout le monde n'aime pas ! Allez allez j'me sauve...bonne soirée les filles )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:59

Bonjour les filles, j'adhère au topic!!!!! Une question que je me pose, je suis en croisiere depuis Samedi et je n'ai pas perdu du tout!!!!!!!! Je sais que la question reviens souvent mais bon....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:34

Bonjour les filles,

 

Kathe, sympa ton topic. J'adhère également.

 

La compote de rhubarbe, c'est très bon avec ce petit côté acide qui titille les papilles gustatives, mais gare à celles qui font des calculs rénaux.

 

J'ai enfin goûté aux baies de Goji et c'est un peu surprenant mais finalement, ça fait plaisir de manger un truc un peu sucré !!!

 

Cette semaine, j'ai aussi du mal à vraiment perdre car aujourd'hui + 500gr et je ne sais pas pourquoi...

Mais on reste motivé !!!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:39

bonjour à toutes!

Je me joinds à vous avec grand plaisir!

Je vais tester la compote de rhubarbe façon nouvelle Nanou, ca me tente bien!!!

Demain PL alors soupe aux choux.

Aujourd'hui je me suis sentie mal dans mon corps comme quand j'avais tous mes kg en trop, horrible. J'espère que demain ca ira mieux!!!

Merci pour la création de ce nouveau poste, très bien et bon pour le moral

Bises!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.