Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

M*rde ! M*rde ! coup de gueule et grand ras le bol ! qui en 2mois a perdu a peine 7kg ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:42

C'est blasant démotivant ! COUP DE GUEULE et GRAND RAS LE BOL (je sens le moral au point zero !)

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 13:51

9kg en 3 mois et demi, c'est pas mieux mais je ne me plains pas, je persévère parce que j'ai fais des tonnes de régimesavant qui n'ont jamais marché ou tout repris alors me dis que si je n'avais pas fais autant de régime avant j'aurai moins de mal à perdre maintenant. Même si je perds que 500 gr par semaine (et là encore) me dis que c'est déjà ça.

Persévère toi aussi, courage, 6.5 kg c'est déjà pas mal non ?

Utilisateur85130

Posté le 09/04/2012 à 13:56

Bonjour

 

Les filles une petite question :

 

Avez-vous respecté tout à la lettre ?

Avez-vous fait des écarts, même que vous pensiez minime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:56

mais c est bien voyons rappelle toi avant comment tu te sentais, je suis sure que tu es bien plus a l aise avec ton corps déjà aujourd hui allez allez courage, moi g perdu 2.5 en 20 jours mais g stagné au moins 12 jours , fais le calcul c comme toi moi je me sens déjà degonflée avec ces 2.5 kgs faut restée motivée allz allez on va y arriver bon courage bises a toi

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 14:05

Non Liloukoo, aucun tolérés, aucun écarts depuis le début. Ma marche de 1 heure ou + par jour (ou tous les 2 jours parfois, mes 1.5 litres d'eau, mes sons, j'ai même réduit mes yaourts 0% a 1 ou 2 par jours, réduit les oeufs à 2 par semaines, je fais toujours attention et vérifie dans la liste des aliments autorisés si j'y ai droit pour ne pas faire d'erreur. J'ai même suivi quelques conseils de filles qui me disaient de ne pas dépasser les 30gr de glucides par jour pour ne pas casser la cétose (je ne sais pas si c'est vrai ou non!!!) Voilà, tout à la lettre Mais pas plus de perte. Tampis je continu quant même sinon je serais encore plus démoralisée si j'arrete. Bise à toi

Utilisateur85130

Posté le 09/04/2012 à 14:15

@Joce , tu arrives dans une IMC normale, continue comme ça, c'est vrai qu'il faut être patiente.

Est-ce que tu avais pris tes mesure ?

Tu dois le sentir dans tes vêtements.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 14:22

Oui, je le remarque dans mes vêtements, j'ai déjà perdu une taille voir deux. Je te remercie pour ton soutien. Je te lis souvent et j'ai vu que tu habites à Saverne (moi je suis à Schweighouse sur Moder) et j'ai l'intention de m'acheter de l'EXPURYL à la place du BOP comme te l'a conseillée ta diététicienne, est-ce-que tu as déjà pu l'essayer ? Et encore bravo pour ton avant/après tu es superbe.

Utilisateur85130

Posté le 09/04/2012 à 14:27

Je prends l'expuryl depuis le début pratiquement;

Je ne sais pas si cela m'a aidé ou pas. En tout cas je ne cours pas toute la journée au toilette.

 

J'ai également des périodes de stagnation qui durent maximum 10 jours apres je perds d'un coup. Tu le vois à ma courbe.

Par contre si je reprends du poids , je laisse ma courbe au poids de la veille .

 

Quand je stagne , je mange plus de poisson , j'ai l'impression que ça me casse les paliers.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 14:48

Oui, moi aussi , je rentre mon poids sur ma réglette que lorsque je perds hihi Comme çà c'est plus facile de voir depuis combien de jours je n'est rien perdu. Moi aussi je mange beaucoup de poisson (j'aime çà alors ce n'est pas une contrainte pour moi) et comme dis si je perds ne serais-ce qu'un peu par semaine ça me va. Bises à toi

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 14:56

Oui moi j'ai fait des écarts et c'est sure que je me sens mieux dans ma peau aujourdhui même si c'est 6.5kg 76.9 c'est mieux que 83.4 quand on veut pas se démotivée...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 15:04

Voilà Pompok, c'est comme çà qu'il faut réagir. Je sais que c'est dur parfois, mais crois-moi j'ai essayé des tonnes de régimes (Hyperprotéiné avec sachets, Weight Watchers, hypocaloriques - tous prise de tête et frustrant) Dukan c'est le seul ou je n'ai pas faim. Dis-toi que bientôt c'est la conso et çà ira mieux hein? Si tu arrête maintenant tu seras encore plus dégoutée de reprendre ton cercle vicieux et tu démoraliseras encore plus. Courage ma grande

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 15:15

Merci joce ! oui c'est vrai que c'est le seul régime ou j'me sens pas frustré franchement et je sais que sans dukan j'aurai jamais perdu 6kg toute seule ! et en plus je me plaint mais je vois la différence sur mes photos avant-après j'ai retrouvé ma taille 44 dans lequel je me sentai pas trop mal ya 2ans alors que ya 3mois je m'étais un 46 ! donc euh oui c'est toujours mieux que rien 6.5 

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 15:28

Ok Pompok, si je peux me permettre essaye d'éviter les écarts parce que si t'en fais tu ralonges encore plus ta croisière qui est déjà assez longue comme ça et cela te permettras d'avancer plus vite vers ta conso bises à toi

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 15:58

bonjour moi je trouve que c est bien -6,5kg en 2 mois faut continuer et tu vas y arriver bon courage

Utilisateur98082

Posté le 09/04/2012 à 18:02

Hey ma petite Pompok Smiley bonheur ma copine et ma copine de régime lol faut arreter les saucisse a la volail aussi :P mais moi je suis fier de nous ma cocote on va y arriver tnk pas 

Gros Bisous (K)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:08

lol =D ouais c'est sure =S j'arrete les saucisses de volaille et les autres conneries T_T

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 19:16

oh zut ... g mangé des saucisses (knaki) volaille ce soir c pas autorisé ???

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 19:16

oh zut ... g mangé des saucisses (knaki) volaille ce soir c pas autorisé ???

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 19:16

oh zut ... g mangé des saucisses (knaki) volaille ce soir c pas autorisé ???

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 22:40

claudita si ta droit a 50gr !! par jour

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 00:40

lol c est pas grave les filles

Utilisateur82039

Posté le 10/04/2012 à 01:38

Pompok du courage! 7 kg c est énorme comme perte dit toi d autres plan en deux mois à avoir faim c est 2 kg

 

En plus tu as fait des écarts donc je pense que c est une bonne perte un peu plus de sport à la maison fait les cents pas 15 min avant de dormir et plus d écart et ça roulera .

 

C est frustrant de perdre plus lentement que les autres mais la quand même t as bien perdu fight

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:11

bonsoir

moi aussi je perds doucement mais cela ne me dérange pas , du moment que cela baisse !!! allez courage changer de taille de vetements c'est quand meme important meme si c'est en douceur !!! on va y arriver et c'est ça qui compte !!

 

ps c'est quoi l'expuryl ?? merçi

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:24

bjr, oui moi aussi je me posais la meme question sur l expuril ?? merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.