Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ma balance déconne je crois bien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 08:31

Coucou les filles...

 

Je reviens cette fois non pas pour me plaindre de mon poids mais parce que j'ai la quasi certitude que ma balance déconne!!! c'est une balance numérique Tefal qui me dit si je perd; si je me maintient ou si je prends car mon poids est enregistré. Bref

 

Je me plaignais de ne pas décoller ou plutôt de reprendre petit à petit à coup de 100 ou 200g et là ce matin...a jeun et nu comme un verre elle me dit gentiment que je fais 74.100kg et que j'ai PERDU 100g SAUF qu'hier je faisait 73.800kg...!!! Non mais sérieux...! j'ai pourtant bien changé les piles au début du régime pour être sure. et je place ma balance toujours au même endroit mais même si je la mets ailleurs elle affiche pareille.

 

Alors maintenant je sais même pas combien je pèse au final et du coup je sais pas réellement combien j'ai perdu... C'est trop nul. Vous me conseillez quoi? de lui couper les vivres?!

Utilisateur80954

Posté le 15/03/2012 à 08:38

mdr!! apprends lui a voler!!!

ne te pèse pas tous les jours!!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 08:52

je pense avoir la m^me balance que toi et je n'ai jamais eu de souci avec, change les piles c'est peut être ça

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:59

Looooool!!!! (Sunshine!!!!)

J'ai eu le même soucis que toi Bounty! c'est pour ça que je me pèse sur 2 balances différentes maintenant!!!! ;-(

As-tu pris tes mensurations dés le départ au moins??? Car même si tu ne sais pas tout à fait si tu as perdu à cause de tes soucis de balance, au moins tu peux essayer de voire si tu a perdu en mensurations!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 09:16

Bin les piles je les ai changés il y à 10 jrs (des basiques)... mais bon je lui mettrais prochainement des Duracel ou Energyser...elle à peut-être des gouts de luxe...!

 

Les mensurations oui heureusement je l'ai ai prises au départ...et oui ça à un peu bouger...ça fait plaisir.

 

LOL Sunshine...c'est une idée...je prends note également qui sait qu'un jours elle me transforme les KG en €...kr kr kr

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 09:23

bounty moi mon medecin m'a toujours dit que la balance à aiguille est toujours plus fiable que la balance digital....tu devrai en prendre une pourvoir la difference...ca vas car ca ne coute pas tres cher ..

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:25

Bizarre Posposse!!! Mon médecin me dit la même chose!!!!! Mdrrrrrr!!!!!

Utilisateur94913

Posté le 15/03/2012 à 09:26

cc bounty eh oui j'ai eu la même balance que toi....vu son infidélité j'ai décidé de divorcer d'avec...je l'ai mise à la porte! et toc! et je suis retournée aux bonne vieilles méthodes ...c'est à dire balance à aiguille....les nouvelles technologies c'est bien mais bon pas trop durable....essaye en plus c'est pas cher du tout la mienne je l'ai payé moins de 10 euros!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 10:54

J'ai la même balance que toi et j'en suis fort contente (sauf quand elle annonce une reprise ou qu'elle reste trop longtemps sur une stagnation)

Bonne journée

Utilisateur94913

Posté le 15/03/2012 à 11:36

félicitation samedi tu as tiré le bon numéro alors   longue vie à votre partenariat lol

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 12:07

je rejoins l'avis de samedi loooool

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 13:11

Oui c'est claire...le mois prochain je me prendrai une balance a aiguille...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 14:03

comme a dit posposse c'est vrai que a aiguille c'est plus fiable et comme je t'ai déjà dit sur ton autre poste sur ma electrique c'est 78kg400 alors que a aiguille c'est 77kg400 je te conseil une a aiguille 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 14:11

Je pense que je vais me prendre une balance à aiguille si ça peut me faire perdre un kilo.......lol......

 

Moi, perso j'ai une balance TEFAL et je dois monter trois fois dessus pour qu'elle m'indique le bon poids!!! La 1ere montée elle met toujours 1kg de plus, et les deux autres sont identiques!!!C'est nul l'électronique!!! Vaut mieux à aiguille!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 14:19

BOUDU51 rien de mieux que le vieux lol et ma balance electro était comme la tienne taleur je l'est essayé juste pour voir et elle m'affiche 76kg200 mdr ca ma fait tout bizarre ! après j'ai enlevé les pile 79kg200 ensuite 78kg400 essayé 3fois pareil me suis dit c'est bon c'est ca 77.4 mdrr ces balances nos meilleurs pire ennemis oui ! =D moi elle est ma meilleure amie seulement quand elle afiche du poids en moin 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 14:28

lol....Je suis pareille, je l'aime quand je vois que j'ai maigri!!!!Ca va depuis que j'ai commencé le régime Dukan je l'aime trop!!!!!!!!lol.... Enfin je l'aimerais encore plus quand elle m'affichera le poids que je veux!!!!!!!!!!!!

Ce matin, je suis allée chez le médecin (c'est une balance à aiguille) et elle affichait 81!!! Ma balance m'affichait 83.8 lundi!!!! Je pense que je vais piquer celle du doc!!! lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 15:15

BOUDU51 change de BALANCE imagine t'es a 2kg en moin en pensant le contraire  Ouiiiiiiiiiii je comprends ton antousiaste franchement j'en n'ai essayé des régimes " et je voyais pas mon poids descendre comme ca même si des fois je perd rien mais je réalise que rien que d'etre a 77.4 whaou ya 1mois et demi 83 voir 84 je me disai que jamais ce poid me quitterai :S et la 77... pfiou

 

tu t'es inscrite au DEFIS DE PAQUES DE MAMAN2KYRONN ?

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 19:41

Oui je pense que je vais dire à mon mari que chez le médecin je suis plus légère et qu'il va falloir investir dans une balance à aiguille!!!! lol...

 

Moi aussi j'ai tenté plusieurs régimes et ils ont tous fonctionné mais j'aime bien varier! Et pis ce que j'aime bien là c'est les différentes phases!!! Et surtout je ne veux pas tout reprendre!!!! Bein moi voir 83 ou 81 (chez le médecin) alors qu'il y a un mois et demi j'étais à 95!!! Top top top!!!!!!!lol

 

C'est quoi ce défi?????

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 20:52

Les gens qui participent au DEFIS de PAQUES se fixe un POIDS qu'ils/elles ont envie d'attendre pour le 8 Avril (un dimanche donc) mais c'est le 9 qu'on dira si on na atteint l'objectif qu'on s'est fixé pour ma part pour le 8 avril c'est 75kg 

miniss1996

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:59

bonsoir, j'ai commencé il y a prêt de 2 semaine, la première j'ai perdu 2 kg, mais depuis rien, pourtant 0 écart je me demande si je vais continuer, les repas en famille sont difficiles vraiment !!!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 21:18

Coucou miniss

 

Alors je te rassure c'est normal...!

J'ai commencé le 5 mars avec 5jrs d'attaque. J'ai perdu un peu moins de 2kg les 2 premier jours et depuis plus rien...je prends 100g je perd 100g et quasiment ainsi de suite de plus ma balance viens de me lâcher et déconne pas mal et bien sure 0 toléré; 0 écart...etc

 

Je pense en avoir assez parlé sur le forum pour avoir soulé tout le monde MDR...alors

 

Il faut que tu mange ton poids en gramme de protéine minimum par jour...soit 77g

Il faut boire Min 1.5L/2L pour éliminer les déchets dû aux protéine et pour sécuriser tes reins

Il faut marcher 30 à 60mn par jours

Il faut manger 1/3 légume pour 2/3 protéine en PL

Il faut pas manger plus de 800g/1kg de produit laitier par jours

Et bien prendre tes 2 CS de son par jours.

 

sinon ca peut venir d'une constipation passagère

de ta menstruation

de la rétention d'eau et dans ce cas réduit le sel et prends un draineur sans sucre

ou encore tu fais du muscle du coup sur la balance ça ce vois pas mais sur tes mensuration oui

quoi d'autre...que chaque organisme est différent et que peut être en ce moment il lutte....

 

Donc sincèrement accroche toi moralement, garde la motivation persiste et ça finira par payer...et comme on ma dit aussi tu en ai qu'au début et ce régime n'est pas une course mais une endurance...ainsi tu t'assure une stabilité et une bonne santé et si ta courbe t'angoisse essaye de te peser moins régulièrement.

 

si ta besoin de soutien on est là et si tu as d'autre question aussi

 

Allez bonne continuation

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:14

minis1996 NE T'ARRETE SURTOUT PAS ! TU AS DU MAL A PERDRE CAR TU NA PAS BEAUCOUP DE POIDS A PERDRE ! MAIS NE TARRETE SURTOUT PAS !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 22:27

pompok: ça se passe où ce défi de paques??????? Je vais essayer de prevoir aussi!!!lol...

 

minis1996: ne te décourage pas!!! Des fois tu perds d'un coup, ça peut être dû à plusieurs choses comme l'a bien expliquer Bounty!!!! Et pis c'est vrai que ce n'est pas une course!!! Ne désespères pas!!!!!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:29

http://www.proteinaute.com/forum/defis_de_paque_par_ici-26410,15.html Tiens voilà le lien du defis 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 22:32

merci la miss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.