Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

ma balance et moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 09:05

merci jusylo62, j'essai de garder le cap mais c'est pas tout le temps facile......

il parait qu'au second dudu le corps ne se laisse pas avoir aussi facilement qu'au premier.....Essai de ne pas te peser tout les jours mais tout les deux, tu verra peut etre plus de differençe au niveau de la balance......en tout cas courage tu va y arriver, tu y est déjà arriver donc pas de soucis ce sera plus long mais tu verra le bout......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 09:35

Merci lilou bonne continuation a toi

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:57

alors ma journée d'hier, matin : une biscotte avec de la confiture , un yaourt, et un café

midi : haricots verts, un steak hache, un yaourt

soir : reste d'haricots verts et merguez, du pain et du fromage.

soirée : reste une crêpe au sucre

 

allez je me motive pour voir le résultat sur la balance vendredi matin.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:12

hier, matin : 2 cracottes avec du miel, un yaourt et un café

midi : omelette aux poivrons et jambon, un yaourt

soir : boulettes de boeuf aux poivrons, du pain et un kiri

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:39

et voila craquage, 10 tucs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 16:10

Bonjour

 

il faut que tu cuisine et que tu te prepares des choses a manger, comme ca si tu as un creux tu as de quoi sous la main..... et peut etre manger plus de proteines, ca cale bien..... si tu as souvent faim bois du coca zero ca calle aussi....

 

De toute façon ne culpabilise pas c'est fait mais reprendr toi pour ne pas partir dansune spirale sans retour, moi j'ai fais ca et j'ai tout repris, au debut tu ne reprends pas donc tu continu mais le corps fais ses reserve et tu reprend tout d'un coup et il est trop tard....

 

Courage

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 09:53

slt jusylo, le pire c'est que je sais que tu a raison ma pesée de ce matin est de 75,1...... Il faut que je me reprenne mais je n'y arrive pas.....et pourtant je n'ai pas envie de tout reprendre se serait dommage ....Et toi tu en ai ou?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 13:22

Bonjour lilou, moi ca rame, je ne fais pas d'ecart mais le corps resiste, c'est normal comme il connait deja mais il est bien noté dans le livre dukan qu'il faut continuer et que le corps finira par capituler et je n'ai pas l'intention de lui donner raison Smiley bonheur

 

Si tu en es consciente, tu devrais te reprendre car je sais de quoi je parle, c'est sur que tu reprendras tout si tu ne te reprends pas et apres dur dur pour reperdre, va voir les avant et apres pour te remotiver, cuisine mais fait des recettes sur le forum, on peut manger sans matiere grasse et toute la famille peut en profiter, moi avec mon experience a ta place je reflechirai bien, car avec tous les effort que tu as fait et que sur 3 mois tu reprend tout et il est trop tard, bin bien reflechi le choix est vite fait, mieux vaut revenir sur les rails......

 

Là tu te laisses aller mais la balance va etre encore sympa, mais ton corps est en train de faire des reserves et d'un coup ca va se declancher et les kg vont reaparaitre mais à vitesse grand V, tu ne pourras plus rien il sera trop tard.....

 

Moi j'ai pas eu la chance de discuter avec quelqu'un a qui c'est arrivé donc je ne me suis pas mefier mais toi, je te met en garde, je te previens de ton destin si tu ne te reprend pas apres, tu es une grande fille LOL a toi de voir mais tu risque de le regretter....

 

Je peux pas faire plus ma Lilou....mais j'espere que tu vas te reprendre, j'insiste va voir les avant apres, regarde s'en plein, tu as des photos de toi avant et apres, si oui met les sous tes yeux que tu les vois tous les jours, mais le principal, c'est que tu retourves en toi la motivation sinon tu ne vas pas y arriver, alors va y courage....

 

Bon week end...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 13:35

tiens voilà une recette pour tes petits creux sur deux jours :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_avec_croute_comme_un_vrai-10167.html

 

tu peux mettre ca sur le pain, meilleurs que les vrai rillettes :

http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_aux_deux_saumons-114.html

 

Les crepes si tu veux du sucré :http://www.proteinaute.com/recette_les_vraies_crepes_sans_tolere-960.html

si tu n'as pas de protifar ( l'on a trouve en pharmacie) tu mets de la maïzena mais une dose c'est un toléré...

 

Il y a plein de recettes super bonne sur le forum, tu aimes cuisiner???

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 10:31

slt, oui j'en suis consciente josuly, et je sais qu'il faut que je me reprenne mais facile a dire mais a faire c'est autre chose......

je vais aller regarder les avants apres et ensuite je m'y remet .......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 19:22

Oui je sais que c'est plus difficile a faire mais c'est la seule solution.... Pour etre de nouveau l'esprit dukan il faudrait aussi que tu discute plus sur le forum avec plein de monde.... mais je te comprend en faite je me revois a ta place il y a quelque temps mais je l'ai regretté car j'ai tout repris, là j'ai perdu 4KG en 36 jours, le 1er dukan j'avais perdu mes 10kg donc tu vois c'est largement plus dur, si tu peux rester avec les kg que tu as perdu ce serait bien mieux et pour ton moral et pour ton corps....

 

Allez donne moi des bonnes nouvelles, apres les avant apres que tu as regardé...

 

Bonne soirée

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 09:40

hier j'ai regarder plein d'avant/apres, et c'est vrai que ça remotive.....c'est pour ça que je repart quelques temps en croisière, je vais faire l'alternance 1/1......grosse décision, d'un cote grosse deçeption mais d'un autre je suis fière de moi de me reprendre maintenant.

Ah oui sacre différence pour toi entre le 1er et le 2 dudu..Mais ne lâche rien, tu va y arriver et si t as besoin je suis la......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 09:50

Merci lilou

 

je suis un peu degoutée je suis revenue de nouveau a 67, je ne quitte pas les 67, je descend pour revenir a 67 apres et sans ecart pppfff mais bon mon corps va finir par ceder

 

Bonne decision, continu de regarder des avant apres et ne lache rien..... courage

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:57

Allez ton corps va bientot lâcher prise, courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 11:07

Merci

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 11:10

ce matin , un cafe, deux BN

11h, un cafe

midi, escalope de dinde marinées aux piments, un yaourt

soir, deux steak haches, un yaourt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 10:15

pour hier je me suis rajouter une tranche de jambon blan dégraissée vers 17h......

Aujourd'hui PL qui a commencer avec ce matin un cafe, 3 cracottes

Pour midi je pense faire des haricots verts avec deux tranches de blanc de poulet

et ce soir aucune idée pour l'instant.

Je laisse tomber la balance pour le moment sinon le moral ni sera pas.....Pas facile pour moi qui me pèse 2 fois par jour.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:23

Bonsoir Lilou

 

oulà tu te pese 2 fois par jour, tu devrais deja te limiter a 1 fois le matin au levé.... LOL moi aussi je me pese tous les jours mais que le matin....

 

Aimes tu cuisiner????

 

Aujourd'hui -300grs, suis contente mais bon c'est pas gagner lol

 

Courage courage on les auras

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 10:24

super josuly pour ta perte....

oui je sais que je devrais me peser qu'une fois par jour mais bon j'essai de résister a l'appel de la balance , d'ailleurs j'ai réussi depuis hier pas de pesée.....

Bon hier soir c'était léger, un veloute de champignons avec une tranche de blanc de poulet, une tranche de jambon blanc dégraissée et un yaourt.

pour aujourd'hui PP, matin un cafe, trois biscottes avec de la confiture reine Claude.

midi, boulettes de boeuf, surimi, et un yaourt

soir, ??????

par contre si tu vois un truc qui cloche dans mes repas dit le moi....

a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 10:01

Hello lilou

 

non rien ne choque mais je me demandais si tu aimes faire la cuisine, c'est plus facile quand on cuisine que de manger de la viande cuite sans rien ou des tranches de jambon, on se lasse vite si on cuisine pas!!!!

 

Ce matin 66.4 pour moi

 

Bon week end

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:41

slt josuly, j'adore ta nouvelle photo de profil......

Bon alors je reviens, ça fait quelques jours que je ne suis pas venu, j'espère que tout c'est bien passer pour toi et que tu vois ta balance descendre.....

Pour moi je ne me suis pas pesée depuis plusieurs jours, dur, dur......on verra combien de temps je peut tenir et finalement ça ne me manque pas plus que ça......

hier PL, matin, 30gr de spécial K un cafe

midi, omelette aux poivrons, un yaourt

soir, haricots verts et bifsteak, du FB

je reviendrai dire ce que j'ai manger aujourd'hui PP....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:25

Bonjour lilou

 

Pour moi la balance est fidele a elle meme, elle baisse puis remonte LOL donc aujourd'hui tjs à 66.4kg mais ce week end j'ai fais un peu de betises, j'ai été invité a un anniv' et j'ai pas su resister au gateau au chocolat, trop bon, je ne le regrette pas..... mais c'est dur dur de ne pas bouger, il y a des jours ou j'ai envie de passer en conso mais il faudrait quand meme que je perde un peu

 

Cool tu t'es reprise en main c'est bien, le principal c'est deja que tu ne reprennes pas, apres petit a petit si tu dois encore perdre tu perdras, pour ce soir je ne sais pas encore ce que je vais faire d'ailleurs je vais m'occuper de ca......

 

A plus

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:47

Coucou les filles

 

Moi aussi je suis en train de craquer. C'est mon 2ème Dudu. J'avais perdu 10 kg et j'en ai repris 15. Depuis 1 mois, je n'ai perdu que 300g. Il faut dire que depuis les fêtes de Noël, je craque facilement. Pourtant avant, j'étais vraiment dans le régime. Il y a 15 jours, je me suis prise la tête avec mon boss. Résultat : 1 semaine de craquage de folie.

Je me pose la question de passer en conso avant de faire n'importe quoi et de tout reprendre. Mais, je me dis aussi que je suis rendue à la moitié. Je suis passée d'obésité à surpoids. Et surtout, pas sur que j'ai le courage de recommencer pour perdre ces 8 kg. Donc voilà la situation... Putain de fêtes de fin d'année grrrrrrrrr

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:57

je viens de voir certaines photos avant après. Ca me donne envie de pleurer. J'aimerai tellement y arriver mais l'impression que je n'y arriverai jamais

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:49

Bonsoir zoliegazelle

 

Si tu sens que tu vas craquer, il vaut mieux passer en conso et quand tu seras de nouveau motivée, tu pourras reprendre la croisiere, mais bien sur que tu vas y arriver, tu mettras plus de temps mais il vaut mieux mettre le temps et bien le faire que de craquer et tout reprendre si ce n'est plus, comme tu as deja eu, tu as deja refais un beau parcours tu as perdu 9kg donc il n'y a pas de raison, c'est toi qui gere ton corps c'est pas lui, meme si il ne se laisse plus faire comme le 1er dukan, il finira par capituler, il n'aura pas le choix.

 

As tu de photos de toi quand tu avais perdu tes kg lors du 1er dudu, si oui regarde les et dit toi que tu vas revenir comme ca, ok zoliegazelle, aller, courage on les aura ces KG....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.