Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

ma balance et moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 11:46

1 kg de perdu en 1 nuit ! Ah ben ça remonte le moral non ? J'ai aussi fait comme tu m'as dit Jusy. J'ai été chercher une photo de la fin de mon premier régime (juste au moment de craquer). Je ne suis + qu'à 1.5 kg de la fin du 1er régime et à environ 7kg de mon objectif.

 

Je me sens mieux. On peut quand même être bêbête des fois hihihi

 

Bon allez on y croit et on avance !

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 21:04

félicitation zoliegazelle pour ta perte.......et toi josuly tu en ai ou?????

Moi ce WE debute pas par du grand n'importe quoi mais pas loin......

pour commencer hier soir, quiche, saucisse sèche, roti de dinde, et macarons, tout ça en petite quantité mais quand même.

le petit déjeuner, un cafe, des spécial K mélanges avec un yaourt nature.

ce midi, manger a KFC, donc frites et hamburger.

et pour finir cette journée de m.....e pour le régime, ce soir du saumon fume, des pâtes et un yaourt......

 

pour me permettre de voir ma progression depuis 1an de régime , j'ai ranger mes affaires dans mon armoire et cela ma permi de voir que finalement j'avais bien perdu et qu'il faut vraiment que je me remette un coup de pied au c...l

bonne soirée a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 00:29

Nous ne sommes pas des robots lilou

Cela arrive de craquer

Tu as bien profité ce week-end

Tu auras + de force psychologique pour continuer.

Moi j'ai pu remettre un pyjama qui me serrait de trop ! Ça fait plaisir

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 16:48

Hello les filles

 

@ lilou, tu n'es pas seule moi aussi ce week end j'ai fais du Grand JUSY, j'ai engloutti plein de chose qu'il ne faut pas,et pas en petite quantité, ma cetose doit etre cassée, je laisse ma balance au placard quelque jour pour ne pas deprimer LOL

Lors de mon 1er dudu j'ai jamais fais ca mais là bin ?????? voilà de toute façon c'est fais, je vais me reprendre et puis voilà....il n'y a rien autre a faire, mais je me suis regalée LOL

C'est le coté interdit qui nous attire, mais il faut revenir sur les rails si on ne veut pas revenir a zero.....

 

@ zoliegazelle, tu en es ou dans ta perte???

 

Courage les filles

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 18:15

faut avoir du courage ! je me pèse aujourd'hui alors que j'ai fait attention tout le w-e et zouuuu 1 kg de + grrrrr Mais bon j'ai acheté des queues de cerises. C'est peut-être de la rétention. Si on y arrive, on mérité la médaille d'honneur du courage youpiiii lol

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 20:58

salut les filles, vous avez raison on est pas des robots, et puis comme tu le dit josuly, le mal est fait on tourne la page et on continue dans le droit chemin.....

Pour moi reprise en main aujourd'hui , j'ai décider de faire le régime express dukan cette semaine et repartir sur de bonne base la semaine prochaine.

Pour aujourd'hui PP, matin, un café et un yaourt

midi, 2 steak haches, un oeuf brouille, et deux yaourts

ce soir, une cuisse de poulet, 1 oeuf dur, et deux yaourts

 

bonne nuit et a demain

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:06

Ce matin reveil sous la neige pas enorme mais quand meme, e vous?????

alors hier PL

matin, un bol de spécial K et un café

midi, haricots verts et du blanc de poulet, deux yaourts

gouter, un bol de spécial K

soir, deux oeufs durs, du poulet et des haricots verts, un yaourt

 

ah oui j'ai oublier de dire que je me suis mise au vélo elliptique , j'en fait entre 20 et 30 minutes par jours.

bon et vous les filles comment ça va????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:16

pas de neige ici.

Moi je stagne et stagne encore. La semaine dernière je faisais 67.4 kg. J'ai repris 1 kg le w-e dernier alors que j'ai bien suivi le régime et que j'ai marché 1h environ par jour. Et aujourd'hui, je fais 67.6 kg. C'est ma dernière journée en PP. Je devrais être en-dessous des 67.4 kg

 

Cela fait bientôt 1 mois que je stagne. Je commence vraiment à en avoir marre...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 10:35

Bonjour les filles

 

moi j'ai un grand sourire ce matin 66kg tout rond malgré mes betises du week end mais ca fonctionne de ne pas ce peser tous les jours comme ca j'ai pas deprimé LOL -200grs depuis samedi matin.... j'ai decidé de me peser tous les deux jours c'est a dire le lendemain du PP....

 

Ici beaucoup de neige, il y a des congeres de 2 metres de haut meme dans mon jardin... mais aujourd'hui par rapport a hier la route est degagée....

 

@ zoliegazelle tu dis c'est ma derniere journée de PP, mais tu en fais combien c'est quoi ton alternance????

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:43

coucou les filles, bravo jusylo pour ta perte malgrès tes bétises ! tu ne culpabilise pas un peu quand meme? parce que moi j'ai trop peur de craquer et pourtant meme si je suis au début les tentations pendant les courses sont toutes les 2 secondes c'est une horreur!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 10:47

@ sunny non je ne culpabilise pas du tout, j'ai juste laissé la balance de coté pendant 3 jours sinon là c'est sur que j'aurais etait tres mal avec le resultat de la balance mais sinon non pas de probleme..

 

Moi quand je fais mes courses, j'ai bien manger avant je n'ai pas du tout faim comme ca ca evite de craquer et d'acheter n'importe quoi, et ca c'est valable aussi pour les personnes qui ne font pas de regime... courage

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:54

j'ai 20 kg à perdre. Donc je suis ce que dit Dudu dans son livre. Le mieux est 5/5 mais si c'est trop dur 1/1. J'ai peur de ne pas suivre en 1/1 car ce n'est pas une coupe franche. C'est vite fait après de faire 2 jours à suivre en PL...

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:59

allez zoliegazelle , tu va y arriver ton corps va finir par lâcher prise.....courage

trop bien josuly pour ta perte, la perceverance c'est ce qu'il nous faut.....

bienvenue sunny, pas mal ta perte en 7 jours.

Je voulais vous poser une questions, j'était en stab et je suis revenu en croisière quelque temps apres quelques dérapage mais maintenant je voulais savoir si quand je le voudrais il faut que je redémarre ma stab a zéro ou je la reprend ou j'en était.......Je sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre.

Merci de vos réponses les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:15

pardon je me suis tromper j'était en conso.....désole

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:22

@ Lilou oui il faut que tu recommences mais moi je pensais que tu etais tjs en conso puisque tu manges des special K, mais d'ailleurs meme en conso elles sont pas autorisées!!!!!!!

 

Donc des que tu atteinds ton juste perds, tu refais la conso des le depart....

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:51

oui josuly je sais que les spécial k ne sont pas autorises mais je trouve que ça me cale assez bien. J'en mange 30 gr, c'est pas enorme.

bon ben il faut que je mette ma réglette a jour et je referai une conso. Je préfère la recommencer a zéro et bien stabiliser.

 

alors aujourd'hui, matin , un cafe, des spécial k

midi, poulet et haricots verts (et oui on fini les reste) une clémentine

gouter, des spécial K

soir, des carrottes Vichy, une tranche de jambon, un yaourt

 

et 30 minutes de vélo elliptiques

en tout cas merci de ta réponse rapide josuly

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 20:08

De rien lilou mais c'est JUSYLO tu met toute les lettres mais dans le desordre..... bizz

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 20:17

oups désoler d'avoir écorcher ton surnom......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 20:26

pareil que vous les filles

 

ma balance est mon pirre ennemi tous les jours je me dis non ce sera une fois par semaine et le lendemain matin me voilà montée dessus :s

 

c est démoralisant surtout si il y a stagnation ! un vrai piège pour craquer et reprendre du poids! un cercle vicieux

 

alors oui la balance ne doit être sortie du placard qu une seule fois voir deux par semaine !

 

je vais pas lâcher l affaire elle m aura pas! demain elle sera au placard lol

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:51

Balance au coin, kilos en moins!!!!

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:17

bien dit sunny......

najouti, je pense que la balance est l'ennemi de toutes et tous qui font un regime, Dukan ou autres......

Pas facile de la laisser au placard, en tout cas ce matin j'ai réussi a ne pas me peser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:23

Bravo lilou! moi aussi je suis passée devant la balance en la regardant intensemment mais j'ai résisté! en fait c'est limite plus dur que le régime en lui même ^^

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:43

bon moi je suis allée dessus lol heureusement car j'ai perdu un peu ! Cela remonte le moral. Enfin bon, cela ne fait qu'1.5kg perdu en un mois.

Bon, ne pas perdre son objectif. Cela prendra le temps que ça voudra. Et puis, je ne vais pas me plaindre. Je suis la reine du craquage 

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:43

Cela fait beaucoup de "bon" en 4 lignes hihihihi

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:01

Tu as raison de garder le moral c'est quand même une petite victoire !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.