Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

ma balance et moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 16:16

Je suis à mi-chemin à peu près donc le corps résiste

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 21:56

allez les filles on les aura ces fichus kilos.

félicitations pour ta perte zoliegazelles.

Je revien d'une heure de step, au départ je voulais pas y aller et mon homme ma booster et finalement ça fait un bien fou.....

mes repas de la journée, matin , mes spécial k et un cafe

midi, poulet aux champignons et poivrons avec une tranche de pain et un yaourt

ce soir pas trop faim alors c'est un yaourt et une tranche de jambon et au lit.....

bonne nuit a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:37

bon1 kg en 2 jours je suis contente. Pourvu que ça dure. Et vous les filles ca donne quoi ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 14:53

Hello moi ca va -200grs aujourd'hui cool.... je me suis mise au bop pour voir si je ne vais pas perdre plus vite???? affaire a suivre!!!

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 11:25

pour moi ce matin 73,6 trop contente......

hier matin mes spécial k et un cafe

le midi, reste d'haricots verts et blanc de poulet a la moutarde, un yaourt

le soir une escalope de poulet et un steak et un yaourt

 

aujourd'hui je rajoute 200 gr de féculents, on verra bien .....demain dernière journée du dukan express.....on verra la perte au final......

et vous les filles?????1 kg en 2 jours, trop bien zoliegazelle.....et jusylo pas mal aussi......

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 11:41

salut les filles

 

@ lilou tu passes en conso, ca y est cool.... mais dis moi tu ne m'as tjs pas repondu tu ne cuisine pas, tu ne te fais jamais de petit plat sympa pour sortir de la viande cuite comme ça????

 

Pour moi ce va, pas de pesée ce matin....

 

Bon week end

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 16:13

c'est trop bon hummmm J'ai perdu 2.5 kg en un mois. Moi qui désespérais de stagner ! bon j'espère que cela va durer un peu avant que je recrise hihihi

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:08

non jusylo je ne passe pas en conso mais je fait le dukan express pour cette semaine et la semaine prochaine. Si si je cuisine énormément pour ne pas tomber de l'engrenange du jambon et yaourt.

au fait tu te pèse tout les combien??? aujourd'hui je me suis fais plaisir je me suis acheter une nouvelle balance qui mesure les % d'eau, de graisse et de masse musculaire.

Trop bien zoliegazelle c'est une belle perte pour un mois......

Pour moi résultat du regime express lundi matin, mais pour l'instant je suis assez satisfaite.....

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 10:19

bon ma journée d'hier, matin, un cafe

midi, 200gr de pâtes avec un oeuf brouillé, un yaourt

soir, tarte a l'oignons et salade, un yaourt

 

aujourd'hui pas de pesée pour moi, mais surtout repas de gala...

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 10:55

Bonjour les filles

 

@ lilou c'est quoi ton regime express?? je me pese touts les deux jours, le lendemain de ma journée PP, là j'ai fais deux PL donc je vais faire deux PP de suite et je me péserai donc mardi matin, j'arrive a resisté facilement, je n'aurai pas pensé mais si ça ce passe bien....

 

Aujourd'hui PP mais je ne sais pas encore ce que je vais faire a mangé????

 

Bon dimanche

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 12:46

voici le lien du regime express jusylo

 

http://www.topsante.com/mince-en-forme/regimes-marchent/Regime-Dukan-une-se(...)

 

j'ai essayer et pour l'instant ça marche ....ça a permis a mon corps de lâcher prise.....

j'essai de resisiter a l'appel de la balance mais pas facile.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 09:11

alors résultat pour cette semaine en express, -1,4kg .......c'es bien et même très bien.

Je remet ça encore une semaine, vu que ça a porter ses fruits cette semaine je recommence et on verra ensuite.......

Aujourd'hui PP.......allez motivées

bonne semaine a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:14

Bonjour lilou

 

bravo, felicitation pour ta perte, mais j'ai regardé le regime c'est pas du tout le meme que celui que l'on fait... bizar que l'on perde des kg malgré qu'il y a des feculents, des fruits....apres j'ai pas du lu mais c'est peut etre pas a volonté, tu peux pas manger entre deux si????

 

Pour moi pas de pesée encore ce matin, en une journée PP et demain matin verdict...

 

Bonne journée

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 10:17

moi j'ai repris 500g ! grrrr C'est bizarre que je prenne toujours du poids le w-e alors que je fais attention. Je fais comme la semaine. Je reprends toujours entre 500g et 1kg.

 

Bonne journée @ toutes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:20

Hello zoliegazelle

 

tu te peses tous les jours?? moi je me pese maintenant que les lendemain de ma journée PP et j'ai plus de mauvaise surprise enfin pour le moment...

 

Courage continu, c'est le corps qui fait des sienne mais montre lui que c'est toi qui commande.....

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 19:01

je me pèse tous les jours et quand ça commence à stagner je finis par me peser moins souvent sinon aïe le moral

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 11:49

bonjour a toutes,

pour moi pas de pesée en ce moment , je me sens gonfle du ventre alors je préfère ne pas me peser car ça va jouer sur mon moral.....

alors hier matin mes spécial K et un yaourt, un cafe

midi, haricots verts et jambon, un yaourt

soir , lapin aux champignons et reste d'haricots verts, un yaourt

 

bon allez c'est parti pour une journée avec les enfants....Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 11:51

coucou les filles

 

 

 

comment ca va moi je suis de lens j ai commencer dudu le 1 er mars

 

 

 

je mange de moins en moins je n ai jamais été une grande mangeuse un repas pau jours me suffit

 

 

 

Ma grossesses m a fait beaucoup grossir mais j ai decider de me reprendre en main

 

 

 

 

 

dudu me conseiller 5 jours de de phase d attaque moi jen ai fait 10 c est pour ca que j ai beaucoup perdu en 20 jours

 

 

 

et depuis le 10 mars j alterne 1 jours PP 1 autre P+L. voilà

 

 

 

COURAGE BIENTOT ON SERA TOUTES DES BOMBES!!!!!!!!

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 11:53

c est quant les repas de gala????

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 13:14

Bonjour fanida

 

bienvenue, tu as fais un copier coller LOL tu as noté le meme message sur un autre topic ou j'y suis egalement..... 10 jours d'attaque c'est tres tres mauvais et dangereux pour la santé, deja 5 c'est deja pas mal.... et c'est une blague la question pour les gala????

sinon il faut absolument que tu lises le livre, il faut lire le livre avant de commencer ce regime et bien reflechir si oui ou non tu t'engages jusqu'au bout sinon c'est pas la peine......

 

Et pour info plus tu manges de proteines et plus tu perds mais si tu ne mange pas enfin un seul repas par jour, je pense que ce regime ne te correspond pas vraiment....

 

Bonne continuation....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 13:16

@ lilou t'inquiete pas tu te peseras quand tu te sentiras degonflé, tu es peut etre en ZR????

 

Pour ma part journée PP, et pesée demain matin

 

bonne apres midi les filles

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 19:44

bonjour les filles

 

non je n ai pas le livre je me suis engager a tenir ce regime depuis le 1er mars et pour l instant ca va

 

je n ai jamais dejeuner habituellement donc cela ne change pas c est plutot le soir ou j avais pour habitude de bien manger le midi non plus je ne mangé quasiment rien.

 

bon courage..........

 

pourquoi tu me dit que ce regime ne me correspond pas??? tu va finir par me decourager lol!!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 21:11

Fanida, il faut lire le livre absolument avant de te lancer dans ce regime, tu peux pas faire le regime sans l'avoir lu et avoir bien compris le fonctionnement et je te dis que le regime ne te correspond pas justement parce que tu ne mange pas ni le matin, ni le midi alors que le regime est un regime proteiné, enfin tu ne dois rien comprendre de se que je t'explique si tu n'as pas lu le livre mais c'est comme si tu fais un saut en elastique sans l'elastique....

 

Je ne te decourage pas mais te met en garde et surtout te conseille fortement de lire le livre tu en trouve sur leboncoin pour pas cher...

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 21:52

.c'est certain qu'il faut bien connaître le processus de ce régime. Tout d'abord pour qu'il fonctionne bien, ensuite pour ne pas te sentir frustrée pour X raison et en dernier pour éviter de gros probèmes de santé qui pourrait être irrémédiable. Les forums sont bien mais tu dois savoir les bases car parfois il est dit des bêtises.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 13:40

coucou les filles

comment ca va ? aujourd'hui : 65.7 kg

Je ne suis plus qu'à 0.7g de ma perte de poids lors de mon 1er régilme et à 5.7 kg de mon objectif. Oufff je suis reboostée là !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.