Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

ma balance et moi

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:46

Tu sais fanida, deja le fait d'avoir fait 10 jours d'attaque, on comprend tout de suite que tu n'es pas consciente des dommage que tu peux faire a ta santé et 2eme ne pas savoir quand est les jours de gala c'est que tu sais pas du tout comment fonctionne le regime, alors comme je te dis et aussi zoliegazelle, il faut que tu sache absolument comment le regime fonctionne de A à Z et la 3eme chose c'est le fait que tu ne mange pas no le matin ni le midi, donc je pense que tu fais fausse route et que tu n'as pas choisi le bon regime qui te convienne.....

 

Je ne te dis pas ça pour te decourager de perdre tes kg mais de ne pas faire n'importe quoi pour ta santé.... car 10 jours d'attaque, c'est carement de la folie..... meme si tu n'as pas le livre il est noté sur le site, les dangers du regimes etc.....

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

c'est pas une blague....

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 15:32

coucou les filles,

 

Je suis de retour apres quelques jours sans etre venu, de mon cote rien ne change cette semaine pas un grammes de perdu....mais rien de repris non plus.....

félicitations a zoliegazelle tu y es presque.......Allez jusylo toi aussi tu y est presque......

En tout cas j'ai pris le temps de lire tout les topics de la semaine, et je suis du même avis que vous les filles, non pas pour te juger fanida mais si tu ne suis pas le regime a la lettre cela peut etre dangereux pour ta santé. Peut etre devrai tu essayer un autre regime ou alors t'adapter a celui la, c'est a dire avant touts choses manger matin midi et soir....et puis pourquoi a tu fait 10 jours d'attaque?????

allez courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 20:44

bonjour

 

j ai enfin fini le lire le livre dukan...........mouaih........ ca ne change rien pour moi je suis suivi par mon medecin et nutritioniste

 

pas de panique ca va tres bien.!!!!!!! les resultat pour moi sont la donc aucun problème!!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:12

Bonsoir les filles

 

@ fanida bin si ça change que tu sais comment il faut faire, a quoi tu as droit et interdit, les differentes phases et la reponse a ta fameuse question C'EST QUAND LES GALA, le livre n'a rien a voir avec un suivi de medecin ou nutritioniste, il explique les differentes phases du regime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref, bon regime

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 10:59

bonjour les filles, alors comment c'est passer votre WE????? moi très bien, a partir d'aujourd'hui je repars en 1/1........ et la c'est PP......me tarde je reprend le boulot la semaine prochaine, ça va etre dur dur pour mes loulous.....ça me fait mal au coeur de les lever de très bonne heure mais bon il faut bien travailler....

Bon allez bonne journée a vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 17:10

coucou

j'ai passé un bon w-e hors de chez moi tout en respectant le régime. J'avais amené mes gamelles. Cela fait du bien de ne pas penser qu'à ce fouttu régime

 

Pour une fois, je n'ai pas pris de poids pendant le w-e. J'ai 100g de moins que vendredi. C'est déjà pas mal.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 10:52

super zoliegazelle pas de craquage et pas de poids pris, félicitation .......

Pour moi reprise depuis lundi en 1/1, pour l'instant pas de craquage, et surtout pas de pesée, je vais essayer de tenir jusqu'à samedi matin ( une fois par semaine, c'est bien, non???)

Sinon aujourd'hui PP, je sais pas trop quoi me faire a midi, je vais regarder ça....D'abord place au sport et c'est parti pour 30'' de vélo elliptique.....

a plus tard les filles

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 12:40

oui une fois par semaine c'est bien. Tu as repris le boulot donc tu as autre chose à penser. Il faut juste garder ton hygiène de vie et cela devrait marcher

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 10:19

et bien je n'est pas pu résister a l'appel de la balance, et résultat -800 gr depuis samedi matin......Je suis super fière de moi en ce début de semaine maintenant il ne faut pas craquer, demain carnaval de mon fils avec gateau et tout et tout, WE c'est pâques, dimanche soir un repas......et oui ca va pas etre facile pour nous toute ce WE.

bon prochaine pesée mardi matin avant de reprendre le boulot, ça va etre dur la reprise apres 6 mois rester a la maison avec ma dernière, pas facile mais il faut bien.

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 11:41

Hello les filles

 

bravo lilou pour ta perte, a l'inverse de moi j'ai repris 700grs mais je fais des conneries gggrrr il faut que je me reprenne.

 

Oui tres tres dur le week end de paques, gros repas de famille dimanche, je sais que je vais faire un gala, j'ai pas le choix... et manger quelque chocolat... enfin il va falloir faire attention aux debordements......

 

Courage pour le boulot, ça va te faire du bien aussi de retourner a la vie sociale.....

 

Bizzzz les filles

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 11:30

hier PL,

matin, une part de gateau aux yaourts, un cafe

midi, omelette aux courgettes, un yaourt

soir, soupe aux légumes, deux tranches de jambon, 3 surimi, un yaourt

 

 

aujourd'hui PP, ça va etre simple, car cet aprem mon fils fait son carnaval donc pas trop le temps de préparer a manger......

Journée de folie, et encore une......

bonne journée a vous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 09:42

Bonjour les filles

 

Trop contente ce matin -6kg tout rond..... je vois enfin le 4... voilà j'ai rien a dire de plus j'ai la banane ce matin....

 

Bon samedi

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 10:17

trop cool jusylo, mais je viens de voir ton poids de départ et le poids que tu veut faire il n'y a que 9 kg.......a moins que tu est remis ta réglette a jour........

aujourd'hui PL, je pense faire hamburger de tomate......d'abord faire les courses et ensuite on verra les repas.....

Hier mon fils c'est bien éclater au carnaval et moi je n'ai pas craquer sur les délicieux gâteaux que font les mamans.......j'ai juste pris un cafe, je suis assez fière de moi sur ce coup la.....

allez bon WE de Pâques les filles, et attention a la tentation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 10:37

whouaaaa félicitations !!! -6kg en combien de temps ?

 

bon moi, j'ai repris mais bon c'est toujours le w-e que je reprends. Pourtant, je respecte le régime. Bizarre tout ça lol

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 09:52

Bonjour les filles

 

@zoligazelle -6kg en 68 jours, le 1er dukan j'avais perdu 10kg en 40 jours donc c'est bien plus long mais bon le principal c'est que je perde, mais je vois que je perd pas de la meme façon....

 

Bonne fete de paques les filles et attention a l'appel des chocolats...

Bon dimanche

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 11:43

moi j'ai repris 500g grrrr. Il m'énerve ce régime !!! je dois passer les 64.5 kg pour égaliser au moins mon premier régime. Fait une semaine que je suis dans la zone des 65 kg mais je m'en éloigne un peu + chaque jour que je m'en rapproche. Tout cela, sans faire aucun écart. Je vous jure qu'il faut avoir les nerfs solides pffffffffff. En + je ne suis pas arrivée à mon objectif : 60 kg !!!

 

Bon point positif : hier j'ai été à Leclerc de le rayon vêtement. Comme j'étais démoralisée, j'ai essayé de voir quelle taille je faisais maintenant. En général, je prends mes mensurations. Mais là, c'est la première fois que je fais des essayages. J'ai réussi à me loger dans du 42 alors qu'en novembre je me logeais dans du 48. Bon en 42 ok mais 1 pantalon taillait bien et l'autre me serrait aux cuisses et un peu le ventre. Quoiqu'il en soit, heureusement qu'on a de temps en temps des gratifications comme celle-là.

 

Je ne me rachète pas de fringues pour l'instant. J'attends d'arriver à mon objectif car tout cela coûte cher. Donc, j'ai ressorti mais ceintures hihihik

fanida62

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 11:45

Et oui zoliegazelle il est comme ça ce regime, parfois tu perd vite et parfois tu reprend sans rien faire de spécial.....Peut etre a tu bu un peu plus que d'habitude, ça arrive des fois.......

En tout cas j'ai super bien gérer ce WE de Pâques, aucun écart......Trop fière de moi, LOL

allez dernier jour et je repars au boulot demain, apres 5 mois a la maison, ça va faire bizarre ......

Bon lundi les filles, a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:10

Bonsoir les filles

 

Tout d'abord, felicitation a zoligazelle pour le changement de taille et ne stress pas tu va y arriver, continu ça va payer et descendre

 

ensuite felicitation a toi lilou pour ne pas avoir craqué, moi je n'ai eu aucune volonté et j'ai craqué tout le w end (dimanche et lundi) manger et bu de tout PPPPFFF mais sans cupabiliter, je reprend le bateau pour une longue croisiere en votre compagnie et en tout tranquillité... plusieurs personnes m'ont dis qu'on voyait que j'avais perdu du poids au niveau de mon visage....alors j'etais contente

 

courage les filles et bonne reprise pour demain...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 13:41

Hello les filles

 

alors quelle nouvelles???? lillou, zoligazelle,v ous en etes ou, je vous que vous etes proche de votre objectif, c'est cool???

 

Moi je n'y suis pas arrivée mais je suis passée en conso car trop d'ecarts pendant la croisiere le fait d'etre en conso, je me sens beaucoup mieux et fait beaucoup moins de betises.... j'espere perdre encore pendant cette conso, je verrai....

 

Allez donné des news....

Bizzz

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 07:19

coucou jusylo,

Ben écoute pour moi tout va bien, j'ai fait comme toi, je suis passer en conso avant d'atteindre mon juste poids, et pour l'instant ce n'est que du bonheur. Je ne perds pas de poids j'en ai même repris 1ou 2 mais le mois d'août à était riche en invitation...... Mais fini les repas lourd, depuis une semaine je me suis reprise et tout revient dans l'ordre petit à petit sans prise de tête .......

En tout cas ça fait plaisir d.avoir des news.

à bientôt

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 10:05

Bonjour lilou

 

plaisir de te lire de nouveau, je vois que tout va bien, moi ca va aussi , je reste dans la meme fourchette de poids malgré mais ecarts... bonne continuation a toi

 

A bientot

Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.