Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

ma balance et moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:31

Bonjour, je me présente, Virginie, 31 ans, deux enfants......je fais dukan depuis le 2/01/2012, et cela a très bien fonctionner sauf que la je stagne entre 75 et 75,5 depuis des mois, pour vous dire ma balance est devenu mon ennemi......et oui je me peser tout les jours voire même deux fois par jours.......et la déclic ça fais une semaine que je me pèse que le samedi matin, pas de changement cote poids mais au moins je ne me prend plus la tête! Certes ce n'est pas facile mais pour l'instant je tient....si vous êtes dans le même cas que moi faites moi signe.....bonne soirée a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 21:41

coucou je comprends tout à fait ce que tu dis!

 

j'ai commencer dudu a 130 kg et suis arriver a 80 kg et la 6 mois de stagnation; je n'ai pas voulu écouter mon corps, j'ai redoubler d'effort quitte a refaire des phases d'attaque et j'ai tout lâcher a force que ma balance ne descendait pas au lieu de passer en conso! donc j'ai repris du poids et j'ai recommencer dudu et je reperds

 

donc un conseil pour t"éviter tout cela ! à un moment songe a passer en conso sinon ton corps va en pâtir et tu risques de tout lâcher 

 

Surtout qu'il ne te reste que 2 kg! tu pourras peut être meme les perdre en conso c'est arriver à plus d'une!

 

Voila ma petite expérience 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:43

Moi j'aimis ma balance au placard

.la pesée finissait par trop me stresser. Je la sort une fois par semaine et j'aifini par être beaucoup plus cool

 

bonne soirée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:47

Pour la stagnation. Tu n'es plus très loin de ton objectif, ne t'épuise pas en croisière. J'en ai croisé certaines sur ce forum qui ont continué à perdre en conso. Bon courage

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:49

Moi c'est le dimanche seulement !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 10:37

tous les matins je me leve en me disant ce matin pas de balance et puis hop je me pese! et cest demoralisant! il faudrait se peser 2 fois par semaine mais cest durrrrrrrr!!

lilynlouloun

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 11:05

Iidem pour moi plus d'un moi que je fait le yoyo entre 75 et 76.5 et cela sans faire d'écart c vraiiment enervant je me demande si je ne dois pas passer en phase de sonsolidation mon corp a peut etre atteint c limite c dommage jorais aimer decendre jusque 70lg mais g perdu toute motivation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 21:25

et bien moi qui pensais que j'etais seule dans ma galère.....merci les filles merci a vous toutes......Tu sais kirby je laisse a mon corps jusqu'à fin octobre pour dégager ses deux kilos en trop sinon je pense que je passerais en conso le 01/11 (décision prise aujourd'hui en vous lisant).

Merci rapt pour tes encouragements, ta réglette est a jours?????

Allez kikinettekenzo on peut y arriver moi j'ai enlever les piles comme ça quand je me lève j'ai la flemme de la remettre et hop je part au boulot sans me peser......

Lily je ne peut te donner des conseils car je suis dans le même cas......et en plus dans ces moments, la balance n'est vraiment pas notre meilleure amie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 21:25

bonne soirée a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 21:35

eh oui ma réglette est à jour,j'ai repris 400g la semaine dernière..plus on est vieux et plus on a fait de régimes moins on maigrit...alors je ne me mets pas le rate au cours bouillon !! enfin mise à jour samedi dernier...elle attendra le prochaine pesée,surement vendredi matin car vendredi soir sortie restau au Buffalo,j’espère y trouver des grillades!!..mais bof,je me pèserai avant ..comme ça pas de déception samedi  :>

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 11:12

Ta raison rapt, moi je me pèse le samedi matin car je sais que les weeks end sont rudes, (l'annif de mon cousin samedi soir). Et comme tu dis pas de déception sur la balance......Je pense que tu va te régaler au buffalo, tu va y trouver des grillades c'est sur.....Tu ai en quoi aujoud'hui?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:21

J'y vais vendredi je serai en pl. .Ouf! !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:23

Bah moi, je me suis dit que juste poids ou pas ..... Je passe en conso pour Noël ..... quite à revenir en croisière après !!!!

 

Moi aussi, je suis dans les vieilles aux 1000 régimes ... c'est lent !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:30

Oui moi aussi c'est lent et quoiqu'il arrive Je passe en conso la semaine avant noël, les programme Dudu préconise le passage en conso le 3decembre, mais à mon avis je n'aurai pas atteint le juste poids, donc je rempilerai une dizaine de jours et ensuite conso. .Comme ils ne restera pas trop à perdre ce sera une conso sans retour. .

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:33

J'espère aussi que ce sera sans retour pour moi )))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 17:19

Perso j'en ai marre de la dictature de la balance, je suis teleement obsédée que la simple vue d'un rigatonni me fait prendre 100 grammes! Alors terminé les pesées quotidiennes. Je vais manger raisonnablement, plutôt d'inspiration Dukan, et si ça baisse que très doucement, tant pis!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 17:24

ah.seroquet tu ne fais pas Dukan alors!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 17:54

Du moment que je maigris, ça peut s'appeler n'importe comment, je prends...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 17:58

oui c'est le résultat qui compte,tant que ça marche,c'est bon,moi ma balance est au placard,je lui fait prendre l'air demain matin..je pense qu'avec la grande activité que j'ai eu ces derniers jours...  :( elle ne va surement pas baisser.;enfin on verra!

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 09:25

coucou les filles......ça y est je suis en vacances, enfin........comment vous allez???????moi bien, même très bien.....cela fait plus d'une semaine que je ne me suis pas peser, ça fais long mais c'est bien, moi je lui ferais prendre l'air samedi matin. ça fera 15 jours sans peser c'est pas mal.....

j'ai peur que le fait d'être a la maison j'ai envie de manger plus.........c'est pour ça que hier soir je me suis fait quelques biriocheettes .....on Vera bien seul point positif, je vais pouvoir me remettre un peu au sport, même si je faisais déjà une heure de step par semaine.....allez bisous a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 10:25

et bien me revoilà a me repeser tout les jours et pourtant j'y était arrivée......Malgré ce que j'ai pu dire je reste encore en croisière et j'espère dégommer ces kilos qui me reste d'ici noel......

j'ai tout repris comme il faut depuis lundi, j'ai juste changer mon alternance je suis passer en 5/5....

bon allez je vous laisse

bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:28

allez hé profite de mon post pour mettre tout ce que je Mange pendant ma conso :

aujourd'hui jeudi PP : matin : un yaourt nature sucre et un cafe

midi : poulet a la moutarde cuit a la rôtissoire et un yaourt

soir : soit poulet soit 2 steak haches et un yaourt

voili voilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:16

bon ben journée PP ou pas ça change rien du cote poids ce matin 74,2.....

repas : matin : 3 chouquettes et un café

midi : haricots verts merguez un yaourt

soir : repas de gala, croque monsieur, et crêpes

 

j'ai commencer avant hier a faire des abdos tout les soirs et des pompes un soir sur deux (trop durs)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 20:57

et bien non ma journée d'hier n'était pas comme prévu ci dessus.

le matin rien a changer

le midi, c'etait reste de pâtes et une merguez, et une crêpe au nutella

le soir un croque monsieur au bleu et chorizo et une crêpe au nutella

heureusement que je ne goute pas.....

 

Aujourd'hui c'était le matin, 3tartines de pain de mie grillées avec confiture

midi, sandwich au kiri jambon et un yaourt

ce soir, deux parts de tourte aux champignons et 3 crêpes

 

Et bien promis des demain je me reprend.......et j'essai de me peser que vendredi matin apres ma journée PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 22:32

Bonsoir lilou

 

j'ai lu ton post et moi je suis une obsedé de la balance, des le levé je me pese, pour ma part j'ai deja fait dudu il y a 2ans j'avais perdu 10kg en 40 jours j'ai fais les 4 phases jusqu'au bout et apres j'ai commencer à remanger comme avant dudu, au lieu de garder un calque sur la conso et comme je ne reprennais rien j'ai continué a manger et 1 an et demi apres j'ai tout repris a vitesse grand V, j'ai repris dudu et je galere pour perdre, mon corps ne veut plus se laisser avoir et il resiste, alors si je peux te donner un conseil pour ne pas reprendre plus tard, copie la conso meme si tu fais des petits ecarts mais reste dans l'esprit de la conso sinon apres c'est trop tard.....

 

Bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.