Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

ma balance et moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:31

Bonjour, je me présente, Virginie, 31 ans, deux enfants......je fais dukan depuis le 2/01/2012, et cela a très bien fonctionner sauf que la je stagne entre 75 et 75,5 depuis des mois, pour vous dire ma balance est devenu mon ennemi......et oui je me peser tout les jours voire même deux fois par jours.......et la déclic ça fais une semaine que je me pèse que le samedi matin, pas de changement cote poids mais au moins je ne me prend plus la tête! Certes ce n'est pas facile mais pour l'instant je tient....si vous êtes dans le même cas que moi faites moi signe.....bonne soirée a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 21:41

coucou je comprends tout à fait ce que tu dis!

 

j'ai commencer dudu a 130 kg et suis arriver a 80 kg et la 6 mois de stagnation; je n'ai pas voulu écouter mon corps, j'ai redoubler d'effort quitte a refaire des phases d'attaque et j'ai tout lâcher a force que ma balance ne descendait pas au lieu de passer en conso! donc j'ai repris du poids et j'ai recommencer dudu et je reperds