Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Ma balance m'énèrve!

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 18:41

bonsoir les proteinautes

j'avais juste envie de faire une parenthèse, ... sur... ma balance.

C'est une balance à aiguille et n'affiche jamais le même poids, c'est super démotivant. Et dire qu'elle a à peine 1an!

Va falloir que j'investisse grrrrr

 

Ce site est vraiment super motivant, à côté de ma balance.

J'y trouve de super conseils, de bonnes recettes, et de bonne anecdotes.

je vous souhaite bon courage à tous!

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:04

Coucou, moi j'ai aussi une balance mécanique. Elle est sensible à 100g près mais n'est pas aussi farceuse que la tienne 

Tu mets bien l'aiguille sur le zéro ?

Il faut parfois la repositionner...

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:10

oui je la rerègle à chaque fois que je dessus :( et quand je redescend elle n'est plus réglée!

faut que je m'en achète une c'est sur avec les grammes, beaucoup plus motivant...

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:25

Disons qu'il faut être sûre de ton poids sinon ça ne sert à rien en effet !

FRIP

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:42

Bonsoir!!

tu t'investis dans une belle aventure, va faire un saut chez leclerc meuble, tu y trouveras des balances élèctroniques pour pas cher, fiable, et tu auras plaisir à te peser en étant sûre. Parfois l'objet un peu design peut tout changer et quand on a envie d'être belle, on va au bout des choses. Cette petite plaque rigolote est ton alliée.

A bientôt!

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:44

lol oui j'aime beaucoup ma balance, je monte dessus plusieurs fois par jours, je sais, c'est pas bien :(

 

à bientôt et bon courage

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 20:49

un conseil pour le choix de ta balance : prend en une avec des piles pas chers ( les plates rondes sont à éviter elle coûte une fortune et moi quand j'ai changé la pile de mon ancienne balance elle ne fonctionnait plus!)

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:05

oui je vois, c'est vrai que les piles plates coûtes super cher! merci du conseil!

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 01:45

Bon ben deja je viens d'aprendre que les piles plates coute chere !

J'ai vu ce post est moi aussi ma balance m'enerve , a la base j'en avais une a aiguille mais comme vous elle deconner

Alors j'en est acheter une a boulanger , de leur marque .... pas trop chere une vingtene d'euro , styler moderne , et surtout qui pese,et qui en entrant les données de taille et age affiche le taux de gras, d'eau et de muscles , donc c'est top , Je lavais poser dans ma chambre , et lorsque j'ai commencer le regime ,je me suis peser et depuis je me peser tout les jours , tout aller bien , jusqu'au moment ou je sais pas pourquoi je les deplacée ! et patatra.. elle c'est toute deregler ...plu du tout le meme poid nul part , je suis passer de _78kg a la base a :76, 15 74 80 77 , selon l'endroit ou j'etait ... pendant la pesée elle cliniotai pour me demander de confirmer les données ... et s'eteind sur ERROR ... bref la grosse galere !!!Du coup je suis perdu ... c super chiant ! ah oui c super precis mais hyper sensible ... alors je sais pas dans le doute je vais changer les piles , d'ailleur ou s'achete elle ? et apres ben j'aviserai ..

Voili voilou .... mon experience avec la balance electronique

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:18

c'est ce qui m'énerve avec les balance électronique, c'est que le poids varie d'une balance à une autre, c'est pénible.

et ça tombe en panne et galerer pour trouver des piles, bref, c'est pour cela que j'avais acheter une balance-aiguille, comme chez le docteur. Mais pas très précis.

Alors..... pour savoir si je maigris je me fie à l'intensité de la graisse sur mon ventre

 

pour les piles tu devrais trouver ça en grande surface avec la référence biensûr, pur ne pas te tromper, ou peut être retourner chez boulanger

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 23:52

grrrr ! pas de piles ( taille piece de 1 euro) a leclers ... pfff ou je vais en trouver ?

Cela dit j'ai vu qu'il fesai des balances a pile "normal " j'aurai du mên soucier avant ...

Et par contre PAS une seule balance a aiguille !! ( je le sais car je voulai me perser !!lol)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.