Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma balance reste bloqué

titib30

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 08:55

bonjour à toutes

je suis complètement décourage cela fait 3 semaines que je fais le dukan moi qui n aime pas les viandes c est un gros effort . 1ere semaine j ai perdu 3 kg . 2éme semaine 2 kg et depuis plus rien même pire ma balance m annonce 300g en plus

pourtant je le fais à la lettre pas un écart pas de toléré je ne sais plus quoi faire car cela me décourage

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 10:38

Bonjour,

 

reprends des tolérés, ça va relancer...sans doute tu es trop dure...trop restrictive, détaille un peu un menu, et je te dis.

Moi, je mange gourmand.

Bon dimanche, profite en pour cuisiner un truc sympa, mange avec plaisir.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 10:40

tu as super bien perdu, pour un départ, sois patiente et attentive à ton corps.bravo, continue et reste confiante si tu fais une fixette, le mental va s'y mettre et stopper la machine, fais toi plaisir.

Utilisateur128929

Posté le 23/02/2014 à 10:50

Surtout ne te décourage pas je sais que c'est facile à dire... le mieux et d'éviter de te peser ces jours ci; essaies de boire des tisanes drainantes, de marcher plus ou de faire du sport.

Ne laches rien et tu verras au final qu'elle va baisser.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titib30

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 12:26

merci chrissette et jully

j essaie de tenir je crois que je vais essayer de ne pas me peser durant 3 jours et on verras

voici mon menu d hier

1 thé au citron avec 2 sucrette

1 yaourt

1 tranche de jambon de poulet

à midi

1 ometette avec jambon + 2 endives

1 thé au citron

au diner 2 tranche jambon de poulet

1 yaourt

hier je n ai pas eu le temp de cuisiner journée avec les enfants

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 14:14

bjr. tu fais kelle alternance ?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 16:12

tu ne prends pas de sons? dans un gâteau? ça t'oblige aussi à prendre du fromage blanc.

on a l'impression, en lisant ton menu, que tu n'as pas le temps de manger...en fait...c'est tristounet. A ce rythme, tu ne tiendras jamais, ça va te faire craquer un jour ou l'autre...

fais toi un gâteau, même au micro ondes c'est très rapide...et tu seras ravie.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 16:14

et si les enfants sont petits, associe les à la pâtisserie...tu dois trouver une solution.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2014 à 17:37

bonsoir

oui tu ne manges peut-être pas assez en tout cas ton repas du soir

2 tr de jambon de poulet + 1yaourt pas suffisant et pas de légume !!!!

n'oublies pas que plus on mange de proteines, mieux on maigri

et le son d'avoine obligatoire ( c'est un mangeur de graisse)

et pour finir la pesée une fois par semaine (et de pref apres une journée pp )

 

bonne continuation

Utilisateur84717

Posté le 23/02/2014 à 19:59

Je pense que tu ne mange pas assez de protéines, dans ton cas, il te faudrait minimum 5 steaks hachés par jour. Surtout regardez les tableaux des aliments qu'il vous renseigne sur le nombre de protéines pures par aliment. Dans 100g de bœuf par exemple, il n'y a que 26g de proteines pures.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titib30

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 09:58

merci à toutes pour vos conseil

c est vrai que je suis assez débordé et que je n ai pas le Temp surtout le weekend pour cuisiner pour moi

j essai de me faire du pain au son mais jamais le week le pain au son se congèle t il ?

en ce moment j alterne 3-3

chrissette c est vrai que parfois je n ai pas le temp de manger mes enfant ont 9-11 et 15 et il faut tout le temp les suivre sport . activité et école donc pas trop le temp pour moi les vacances arrive je vais pouvoir me cuisiner des petits plats

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 10:18

bonjour, oui le pain de son se congèle sans problème également beaucoup de plat cuisinés

donc si tu peux pendant cette semaine cuisine au maxi et congel (en part individuelle c'est plus facile)

et varie au maximum tes repas (plus facile à dire qu'à faire) cela te semblera moins monotone

et surtout n'hésites pas à aller sur le site des recettes pour trouver de l'inspiration

bye

titib30

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 20:31

merci nelyne on va tenter

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.