Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Ma boite mail explose!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 13:06

jai un gros sousis moi qui vais de temps en temps sur ma boite mail ce matin plus de 500 mess proteinaute!!!!!!!!!!

comment faire pour plus en recevoir!!!

merci

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:10

Alors là ! pas comprendre ton soucis !!

mets les messages en indésirable peut être !

sinon, je vois pas

désolé !

mais bon courage quand même !

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 13:11

quand tu ouvres un mail tu as marque ouvrir , dessous ne plus recevoir de notification pour ce sujet et dessous ne plus recevoir de notif du tout

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 13:12

ok mais y a qa moi que c arriver????

merci

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 13:14

moi sa m est arrivé du coup j'ai tout bloqué et je marque a quel topic je veux rester!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 13:19

je viens de voir en bas du mail, jai tout bloquer!!

on verra bien

merci en tout cas

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 13:19

de rien

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 13:28

lol va dans l'onglet "espace proteinaute", puis clique sur "mes donnés perso" et va jusqu'à la catégorie "Réceptions d'emails", là tu décoches  : "Recevoir des notifications du forum" et valide tes modifications 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 13:29

(si tu " bloques" sur ta boîte mail, tu ne pourras jamais recevoir de messages d'infos du site ou communiquer avec le Proteinaute si besoin mais pourquoi pas lol.)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 13:48

tu met en indesirable et c fini

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:16

Je dis comme perledelait!

kermit

26 messages

Dukadmin

Posté le 24/02/2011 à 22:49

Mettre les courriers proteinaute en indésirable ne regle pas le problème, cela provoque :

 

- la non reception d'eventuels courriers autres que le forum

- pénalise l'ensemble des autres utilisateurs en décrivant proteinaute comme un spammer, ce que nous ne sommes pas (tous les mails recu sont sollicités)

 

Il vous suffit de désactiver les notifications dès le premier email recu, ou globalement dans votre profil.

 

Amicalement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/02/2011 à 23:03

Comme le souligne admirablement Kermit, le site Proteinaute permet de stopper les envois de mails en toute simplicité

Pour le forum, il faut aller dans ses données perso, et décocher la case

Pour les avis sur le site, il faut décocher la case pour ne pas recevoir les réponses par emails ou cliquer sur le lien dans le mail.

 

En mettant les mails en indésirables, vous pénalisez le site et l'ensemble des utilisateurs, alors que le site permet de gérer ce genre de soucis en cliquant sur 2 3 boutons ....

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 22:13

dslé proteinaute jai deja fais la betise :(

etant pas douer en informatique...

je peu y remedié?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/03/2011 à 08:38

Il faut aller dans les messages indésirable et cliquer sur le bouton équivalent à "Ne plus signaler comme spam" tout simplement 

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 11:56

j'ai beau avoir depuis longtemps décoché la case afin de ne plus recevoir un mail chaque fois qu'il y a une réponse, ça ne marche plus quand je participe à une nouvelle discussion

 

comment ça se fait?

 

 

que faut-il faire en plus?

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 11:57

je viens même de recevoir deux mails à propos de la page perso de quelqu'un!!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 11:59

et je précise que j'avais plusieurs fois cliqué sur le lien

Si vous ne souhaitez plus recevoir les nouvelles de toutes les pages où vous êtes abonnés

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 14:36

ok merci j vais voir ca

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/03/2011 à 11:19

Y'a un bug sur l'envoi de mail, il est stoppé pour les pages autres que le forum pour l'heure actuelle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.