Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2018 à 18:45

Forum Dukan : dessert fruits rouge fromage blanc

Dessert fruits rouge fromage blanc

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2018 à 20:03

Rhooo ça donne envie surtout le dessert      

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2018 à 20:06

Forum Dukan : ici en entree rillettes de thon une tuerie filet de cabillaud aux algues en papillote et endives braisees a la sauce d huitres en dessert des fruits c

Ici en entrée rillettes de thon une tuerie

 

Filet de cabillaud aux algues en papillote et endives braisées à la sauce d'huîtres

 

En dessert des fruits certainement

 

Le fiston est parti à la salle faire son sport il se fera ce qu'il aime  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2018 à 20:38

Forum Dukan : me suis gatee ce soir en passant chercher des trucs a la superette du coin j ai trouve ca et j adore mon application yuka dit que c est bon mais trop

Me suis gâtée ce soir en passant chercher des trucs à la supérette du coin

 

J'ai trouvé ça et j'adore

 

Mon application Yuka dit que c'est bon mais trop salé moi j'en raffole et je n'en trouve pas souvent

 

Mon homme était fou quand il a rangé mes achats    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2018 à 20:40

Forum Dukan : ca fait beaucoup pour une seule personne lol j en prendrai pour mon petit dejeuner

Ça fait beaucoup pour une seule personne  

 

J'en prendrai pour mon petit déjeuner

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2018 à 20:44

Forum Dukan : j ai pris ca aussi j ai devalise le rayon il n y en avait que 5 j en avais deja achete et c etait trop bon mon application yuka dit que c est excellen

J'ai pris ça aussi j'ai dévalisé le rayon il n'y en avait que 5

 

J'en avais déjà acheté et c'était trop bon

 

Mon application Yuka dit que c'est excellent  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2018 à 20:48

Forum Dukan : et ca aussi j ai pris car il n y en a pas souvent et je trouve que c est tres bon en gout et ca cale bien le midi souvent je dejeune seule et souvent

Et ça aussi j'ai pris car il n'y en a pas souvent et je trouve que c'est très bon en goût et ça cale bien

 

Le midi souvent je déjeune seule et souvent je termine les restes de la veille alors que là je pourrais manger autre chose que les restes de la famille        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2018 à 20:49

Forum Dukan : c est parfait pour le midi et j aime parce que c est un peu epice p

C'est parfait pour le midi et j'aime parce que c'est un peu épicé  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2018 à 21:00

Karima tu connais les graines de chia ?

 

J'en envie d'en acheter mais j'ai lu que ce n'était pas bon lorsque l'on a des problèmes de tension et vu mon âge justement j'ai des problèmes de tension    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2018 à 06:48

 

moins 1 kg pile poil je suis joie

 

Je n'arrive pas à ne pas monter sur la balance, ça viendra je me dis  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2018 à 06:50

Récap "sport" journée du 03 janvier 2018 :

 

 

 

step = 614

 

temps = 11.06 minutes

 

calories = 85

 

 

 

pas de la journée = 10 017

 

kms = 7.060kms

 

calories = 248

 

temps total marche journée 2 h 03

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2018 à 06:52

je me bagarre avec ma réglette pour tout remettre à jour à partir du 2 janvier c'est chaud

 

je suis en train de faire cuire des oeufs durs pour mon 10H ça va bien me caler

 

il pleut beaucoup mais il n'y a plus de vent

 

bonne journée et @ +++

 

 

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 08:52

Bonjour soleilvert

Je connais pas les graines de chia

Moi je prend graine de lin et graine de sésame que je passe au moulin apparemment c'est excellent pour la santé

Génial ta perte de poids sa motivé  

 

Je connaissais pas yuka c'est génial comme application et les cornichons miam miam

Je regarderai le bon végétal et le riz quinoa 

 

Je vais me faire des endives braisé tu m'as donné envie 

 

Bonne journée soleilvert 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2018 à 09:32

Bonjour karima

 

J'irai en acheter au bio la semaine prochaine et je verrai si c'est compatible avec mon traitement

 

Moi j'aime l'huile de sésame je n'ai jamais essayé les graines de sésame il faut que j'essaie

 

Yuka j'adore je scanne dès que je veux acheter un produit que je ne connais pas mais il m'arrive de prendre quand même des produits mauvais

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2018 à 09:36

C'est vrai que le fait de poster des photos de nos plats donne des idées et c'est cool

 

Moi c'est ton dessert qui m'a donné super envie hier  

 

C'est des fruits frais ? Parce qu'ils sont vraiment très beaux

 

Tu m'étonnes que je suis motivée 1,600 kg en moins en 2 jours c'est génial pour moi mais bon je me bouge bien et je suis certaine que cela y fait beaucoup

 

Allez je continue

 

À plus    

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 10:16

Oui ça motive et ça nous donne des idées pour les repas de poster nos photos

 

Je prends aussi une cuillère à soupe de lin une de sésame et une d'huile d'olive par jour pour la beauté de la peau des cheveux et des dents le corps humain a besoin de gras pour bien fonctionner

 

Les fruits c'est des congelé acheté à Lidl 2 euros et des brouettes en plus en ce moment c'est des paquets xxl pour le même prix

 

J'ajoute aussi quelques amendes noix noisettes et et baie de goji acheté aussi à Lidl un mélange tout fait pour 3 euros on préconise à cuillère à soupe par jour

 

Génial 1 , 6 Kilos bravo

 

Moi j'attends la fin du mois car la balance elle est impitoyable pour le moral quand ça descend tout va bien mais dès que sa stagne ou que ça remonte c'est cassé Moral alors tout les 1 et du mois elle me verra

 

On va y arriver à notre rythme

 

     

octopus06

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 11:02

salut les filles, j'aimerais me joindre à votre discussion. J'ai pour l'instant (soyons raisonnable!!!) 10 kg à perdre, même si je mange plutôt équilibré, je mange trop c'est net et surtout le soir! je fais à peu près le contraire de ce qu'il faut faire: je ne mange pas le matin, assez peu à midi et bcp le soir! J'ai attaqué la saison de ski et même si qd je skie je me prends pour un papillon, qd je marche je suis plutôt genre pachyderme  donc voilà il faut que je me prenne en main!!!

je ne vais pas faire Dukan parce que j'aime trop les légumes et les fruits. Dans un premier temps, je vais supprimer un max les féculents et je vais boire bcp, pas plus.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 11:39

Forum Dukan : bonjour octopus n hesite pas a partager tes somptueux repas avec nous j ai fait une galette dukan en cas de petit creux elle sera me remplir mon ventr

Bonjour Octopus

N'hésite pas à partager tes somptueux repas avec nous

 

J'AI fait une galette Dukan en cas de petit creux elle sera me remplir mon ventre que de souvenir j'ai hâte de la manger  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2018 à 11:54

Bienvenue octopus et n'hésite pas à poster comme ça on se soutient tu m'a bien fait rire avec le pachyderme

 

Karima on dirait des fruits frais je vais aller y faire un tour ce midi pour voir si j'en trouve

 

À 9h je me suis cachée pour manger mes gros cornichons sucrés j'adore et à 10h j'ai mangé les deux œufs durs 

 

J'aimais beaucoup le porridge dukan mais là c'est impossible pour moi d'en remanger

 

Regale toi bien avec ta galette   

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 12:06

Forum Dukan : a mince alors pour le porridge tu as du te regaler avec tes cornichons manger il est midi assiette prete comme hier pas de nouveaute

À mince alors pour le porridge

Tu as du te régaler avec tes cornichons 

 

Il est midi assiette prête comme hier pas de nouveauté

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 12:07

Forum Dukan : desert ou 16 h

Désert ou 16 h

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2018 à 13:15

miam miam    

 

c'est trop joli toutes ces couleurs et ça plait aux yeux avant de plaire aux papilles

 

super ton dessert

 

je vais faire ma copiteuse

 

j'ai tout trouvé à lidl mais pas en XXL pas grave vu que je n'avais vu ces articles ça me plait beaucoup

 

je vais me préparer des petits suisses avec des fruits rouges et des fruits secs comme toi      

 

j'ai pris des pavés la bas elle est bonne leur viande et origine france c'est bien yuka dit excellent donc

 

tous les produits que je ne connaissais pas sont classés excellents ou bons par yuka donc en vert je suis contente encore merci Karima

 

allez je retourne au bureau

 

@ +++

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2018 à 13:39

J'ai terminé les restes d'hier soir avec trois cuillères de riz rouge j'en ai fait beaucoup

 

Il faut que je regarde combien de temps ça se garde une fois cuit   je ne voudrais pas le jeter

 

En fait je fais toujours trop a manger mais ce soir je ferais attention car j'ai pris une petite salade pour demain matin    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.