Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2018 à 07:45

Cc !

Val tu dors ds l appart de ta bm qui elle est en epad?

Très jolie ville .... je ne connais que qq villes du Sud.

Ça me fait penser à Sarlat. Mais peut être rien avoir . Ça fait sa année maintenant sue j y n ai plus mis les pieds .

 

Ici boulot .

M'y god..je pensais être un peu tranquille cette Sem .

Nada . Hier j ai quitté tard ..

Àuj encore plein de boulot .

Je prends l intérim des lundi pour 3 Sem.

Ex auj bouclage des plus gros dossiers .

 

Hier tellement HS en rentrant que j ai été au lit à 21 h . Je ne tenais plus .

Bon après..ça faisait plusieurs nuits ou j avais du mal à dormir ..dc je sais qu' à un moment je tombe .

Slt la migraine ..   

Bref je me dis que ce soir c est le wé ..que je m etais fait 2 super programme cette semaine menage jardin etc ..et rien fait du tout .. 

Mes filles rentrent Dim matin au final . Ils ont à avancé l heure ..

D ailleurs je viens de le faire la réflexion que je n ai aucune nouvelle ...ni d elles ..ni du camps .... rien. J esp que le message pr avancer l heure ne signifie pas que tt va mal . 

Franchement ils pourraient envoyer 1 ou 2 mails avec qq photos en 8 10j ..J trouve pas ça abusé.

 

Bon allez un bon café pr faire passer ma migraine...

Et j y goo .

 

Soleil ton mari il a des propositions d emploi? Il est Tjs bien à la maison ?

J esp que la mission du fiston ça va . Bon après voilà ce st des missions d été. Faut pas comparer à un job .

 

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2018 à 08:21

coucou les filles

 

bonne journée à toutes et bon weekend en vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

           

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2018 à 08:56

Bonjour les filles. On pourrait croire que l'été c'est plus calme caro, non , mon mari a aussi plein de problèmes au boulot. Oui je suis chez ma belle mère. L'epad est à 30 mn de route. iI a fait très chaud cette nuit, si on ouvre les moustiques tiges attaquent, alors on s'étouffe. La petite a bougé jusqu'à 2h30, puis le chien à partir de 4h. Nuit ultra courte et j'ai la route à faire pour rentrer. On va partir avant midi pour éviter les bouchons sur bordeaux. En cette période estivale c'est l'horreur les Week end sur bordeaux. Hier ma belle mère s'est réveillée cinq mn après notre arrivée, on a pu profiter d'elle pendant deux heures, après elle est vraiment fatiguée, on ne peut pas rester plus longtemps et elle dort beaucoup. On l'a sortie dans le parc de l'epad et on l'a amenée chez le coiffeur qui vient à l'epad tous les jeudis. l'infirmière qui la mise sur la chaise quand je les ai appelées a tiqué, je ne suis pas sûre qu'elle puisse tenir assise encore longtemps; c'était peut être sa dernière sortie :( mais elle tenait à aller prendre l'air. hier plus de voix elle m'a murmuré à l'oreille qu'elle partait ce soir en me montrant le ciel avec son doigt; quelle horreur les quelques heures où j'ai pu fermer l'œil je n'ai fait que penser à ça. je ne l'ai pas dit à mon mari ni ma belle sœur, les filles n'ont pas entendu. Je repars sur bordeaux mais la fin est proche elle le sent, moi aussi. Pourquoi se dégrader de la sorte ? c'est affreux la maladie. Mes neveux qui sont adultes vont aller la voir ce Week end, ma belle sœur ne rentre que mardi; je suis obligé de rentrer, j'ai deux rendez vous en début de semaine dont un avec le notaire pour la partie devant le portail que le tram nous prend. Et mon mari qui rentre ce Week end avec ses chemises ect… On aurait du s'arranger autrement. Bon c'est qu'à trois heures de route si je dois y repartir je le ferai. Dimanche midi j'ai des amis qui passent devant chez nous, ils descendant de paris donc veulent s'arrêter manger un morceau avec nous à midi; ça tombe mal mais ça nous fera plaisir de les voir.

Je vous souhaite une bonne journée, c'est orageux dans le sud aujourd'hui.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2018 à 11:22

 

C'est magnifique Albi j'avais visité il y a 35 ans....

 

Je te souhaite beaucoup de courage val, c'est vraiment triste les fins de vie.

 

Caro le fiston est très content de sa mission pour l'instant, l'équipe est très sympa et ils ont dans la trentaine, ils mangent tous ensemble le midi, il devrait rester 1 mois il remplace une nana qui part en congé ce soir, il planifie des Tournées de camions décidément ça colle à la famille les camions, c'est à 15 minutes de la maison. Bref il est content

 

Mon homme est heureux également, il fait son sport en forêt puis reste à jouer de la guitare, pour les propositions pour l'instant il n'intéresse pas les patrons.... 51 ans pour du smic faut pas pousser non plus  

 

Ma sœur pourrait sortir mi août si tout va bien, je continue à laver son linge je fais 3 machines par semaine pour elle et souvent plus car je ne mélange pas les couleurs alors des fois la machine tourne avec 2 tops blanc dedans..... Son fils lui a apporté une valise mais bon ça ne suffit pas non plus, je lui ai passé des serviettes de bain c'est toujours ça

 

Ma petite sœur devrait aller la voir demain.....

 

Bonne journée à toutes  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2018 à 17:30

si tout le monde va bien !!!      

 

Val tu as dejà fait beaucoup, on ne peut pas etre partout !!!

 

j'esp que tu aies bien rentré.

 

allez c'est le we

je n'arrete pas au bureau , dc là j'ai le cerveau plein

je retrouve me s nenettes dimanche, j'ai recu leur lettre ce midi

car plus de news depuis dim , c'est qd mm dingue

ils aureaint pu mettre des photos ou des comm sur FB ou sur leur site , je comprends pa s

 

bonne soirée et bon we !!   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2018 à 20:02

Bonsoir les filles, je suis rentrée, il y avait beaucoup de monde sur la route; ma belle mère est très fatiguée et a un peu de fièvre aujourd'hui, ma belle sœur qui est encore au Portugal jusqu'à mardi s'affole, je sens que je vais devoir repartir là bas sous peu si ça s'aggrave. Mon mari rentre ce soir il est épuisé, faut que je lui fasse comprendre que c'est la fin et que les jours peut être les heures sont comptés….

Ma terrasse a été dévastée, mon romarin plié, il y a des feuilles partout, les volets et ma table avec des impacts de grêle qui ont fait sauté la lazure, le crépis est tombé aussi pas par morceaux mais comme du sable sur le sol comme s'il avait était fortement gratté, mon potager, et bien il n'y a plus rien on dirait qu'on y a versé de l'acide dessus, je n'aurai aucun légumes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les framboises certains pieds sont intacts.

Soleil ton mari en profite un peu et ta sœur c'est bien de t'en occuper; l'autre fille de ma belle mère doit arriver en aout à l'appart, j'ai tout nettoyé et fait leur lit, mais ils arrivent bien tard, je ne sais pas si elle sera encore en vie.

caro les filles vont revenir enchantées, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2018 à 07:16

Bonjour,

 

Val je pense beaucoup à vous, ça me rap ces moments si douloureux, j'espère que tu auras trouvé les mots pour faire comprendre à ton époux, même si je suis persuadée qu'il le sent, qu'il le sait.

 

Il va y aller aujourd'hui ?

 

je vous embrasse très fort

 

je ne dis rien de plus c'est vraiment douloureux

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2018 à 07:41

caro

 

tu vas récupérer tes filles, elles vont avoir plein de choses à te raconter c'est super, vous partez un peu cette année ou pas ?

 

moi je commence à m'angoisser car mon homme m'a répété hier soir que les inscriptions pour la formation devraient avoir lieu entre le mi septembre et début octobre, juste aux dates de nos vacances alors il me dit qu'il prendra le train et fera un aller et retour pour faire les tests de sélection moi j'aime pas trop rester dans la loc toute seule je sais que je vais m'ennuyer même si j'ai beaucoup d'amies là bas bon allez je ne préfère pas y penser

 

le fiston est rentré super content hier, il est revenu avec un téléphone professionnel et les clés de l'entreprise, j'ai trouvé que c'était bizarre car il a commencé jeudi et voilà déjà qu'il a tout cela, ils le passent au 39 heures donc 4 heures sup par semaine il est content, ils lui ont dit qu'il avait capté très vite le fonctionnement de leur logiciel, mais avec son bts informatique c'est normal, toutes les filles de la boite sont venues l'embrasser ce matin lui qui déteste cela bin il m'a dit elles sont si sympa que ça m'a paru naturel lorsqu'elles m'ont tendu la joue pour me faire la bise . Le vendredi midi ils mangent tous ensemble au resto, ils se parlent beaucoup dans la journée et c'est vraiment une très bonne ambiance, le patron fait tout pour que ses salariés soient heureux de venir bosser     comme quoi cela existe vraiment et pas que dans les films. Son téléphone pro doit être coupé dès qu'il quitte la boite afin d'avoir une vie de famille, il ne doit pas être dérangé quand il sort du taf, si son téléphone sonne il décroche pas car le boulot c'est le boulot et le repos c'est le repos, ça m'a fait drôle lorsqu'il m'a expliqué tout cela car c'est plutôt l'inverse normalement   Il était prévu jusqu'à mi aoüt et hier ils lui ont dit qu'il voulait le garder jusqu'au 31 août. Il est content

 

voilà un peu de bonnes nouvelles

 

ma soeur n'était pas bien hier de toute la journée, je vais aller la voir cet am j'espère qu'elle ira mieux qu'hier

 

la petite s'oublie de plus en plus, hier vers 19H elle a fait pipi sur le lit du fiston qui l'avait mise là parce qu'il avait envie qu'elle soit un peu avec lui, je lui ai dit que c'était terminé que je ne voulais plus qu'elle monte sur son lit, il a fallu que je lave la couette et tout le reste alors que j'avais changé ses draps mercredi soir      

 

puis vers 21 heures elle dormait sur le canapé et je regardais la télé lorsque j'ai senti du chaud sur mon tibia, elle venait de faire pipi sur le canapé en dormant alors qu'elle avait été sortie à 20H30 puis vers 22 h elle réclame à aller boire en pleurant, (elle fait comme cela maintenant quand elle veut descendre de quelque part, elle pleure .....) donc je la descends du canapé que je venais de laver avec le nettoyant moquette et elle part boire, 10 minutes plus tard j'entends le chat qui gratte par terre en fait la petite avait fait pipi et caca dans l'entrée là je me suis dis que cela devenait terrible avec elle.

 

Je lui ai mise sa couche et hop je l'ai collé au pied du lit ou mon homme dormait, puis vers 1H30 ce matin elle a pleuré alors je l'ai mise sur son tapis de pipi sur la terrasse car pas question d'aller dehors à cette heure et à 4H50 elle a pleuré à nouveau

 

je me demande comment ça va finir tout cela

 

à part cela elle est super mignonne elle mange super bien et continue à jouer avec le chat mais c'est devenue comme une personne âgée, aveugle, sourde et maintenant incontinente  

 

j'espère que tout le monde va bien chez celles que je n'ai pas cité ?

 

je vous souhaite un bon samedi et    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2018 à 10:21

Bonjour les filles, c'est super soleil pour ton fils , super sympa cette boite.

Pour la petite chienne hélas il va falloir que tu lui laisses la couche une bonne partie de la journée désormais voire en permanence, elle ne se contrôle plus la pauvre. ma sœur a du faire ça.

ma bm a encore décliné, j'attends de voir comme elle va aujourd'hui, il va peut être falloir que j'y reparte. On a discuté de tout ça avec mon mari, il a compris et doit accepter , pas le choix… Pour y aller aujourd'hui c'est impossible vu la circulation. l'autoroute et Bordeaux sont blindés. j'ai des amis de SGDB qui doivent passer devant chez nous demain, ils voudraient s'arrêter et manger avec nous. Si je repars sur albi, ça ne sera pas possible.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2018 à 17:29

coucou les filles

 

très occupée avec les enfants , ce midi j'avais fait un BBQ , que j'avais préparé assez tôt , mes voisins voyant de la fumée au dessus de la haie sont vite venu voir si on avait des soucis de feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est gentil de leur part , c'est vrais que je ne fais jamais de BBQ dès le matin , c'était 9 h 30 quand j'ai commencé l'allumage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

avec les enfants ce tantôt on a fait des muffins et du moulage de magnet en plâtre , il y an a 39 qui sèchent , demain on fera la peinture et ensuite on collera au dos les aimants

 

on a un temps un peu nuageux , ça fait du bien d'avoir moins chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

val je suis triste pour toi et ta famille , je te fais des

 

               

 

soleil c'est super pour ton fils , c'est que l'entreprise est très satisfaite de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moins drôle pour ta petite chienne !!!! j'espère que tout ce passera bien pour ton zomme

 

caro bon samedi

 

rève plus que demain et c'est la reprise , que ça passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée avec pleins d'ondes positives pour toutes                              

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2018 à 09:21

Bonjour les fille, beaucoup de moulage mamie !

On a nettoyé la terrasse. l'albizia a perdu une bonne partie de sa verdure comme si on était fin septembre ! C'est fou le potager il n'y a plus rien tout a été haché menu. Dans ma fille il y a beaucoup de maraicher, ils ont out perdu même ce qui était dans les serres car elles ont explosées sous la grêle.    J'ai de l'eau qui est rentrée sous les toits par une aération de la vmc, du coup le plafond de mon cagibi est détrempé et de l'eau est aussi rentrée par la porte fenêtre du salon. elle s'est évaporée depuis mais ça m'a laissé des traces sales partout sur le carrelage. Il va faire encore très chaud cette semaine    

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2018 à 16:52

coucou les filles

 

val pas drôles les dégâts causés par les orages , peut être tu peux être dédommagées par l'assurance si tu doit faire des travaux

 

ici un peu plus respirable ,mais ça remet ça dans la semaine

journée en famille avec les enfants ,les maris et petits enfants , on est 10 pour l'instant , si tout le monde était présent on serait 13

 

ce matin j'ai fait des chouquettes et quelques gros choux avec du craquelin que j'ai dans une boîte au congel , on les mange avec du fromage blanc et de la confiture de fraise maison , que c'est frais

 

je vous souhaite une bonne fin de journée et rejoint tout le monde qui arrive sur la terrasse , ils étaient tous partis au parc en face

 

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

             

Utilisateur142904

Posté le 22/07/2018 à 18:03

Forum Dukan : coucou les filles voila fin des vacances enfin la premiere partie il me reste une semaine en aout hier j ai fait le menage et repassage je repars au b

coucou les filles,

 

Voilà fin des vacances enfin la première partie il me reste une semaine en août .

Hier j ai fait le ménage et repassage je repars au boulot tranquille .

J'ai bien profité une coupure ça fait du bien il était temps car avant de partir au boulot tout le monde était sous tension.

 

Mamie sympa cette journée en famille.

 

Val ,nous avons vu aux infos tous les dégâts c'est désolant,dans le jura proche de chez moi il y a eu de la grêle si bien qu'ils ont ressorti le chasse neige.Dans un camping de la région tout a été dévasté heureusement aucune victime.

 

 

Soleil c'est bien pour ton fils ils ont vraiment confiance c'est beau car des boites comme ça c'est rare.

J'espère que tu pourras quand même partir en vacances sans que ton homme soit obligé de te laisser seule.

 

Caro,tu as récupéré tes filles . 10 jours sans nouvelles je trouve ça abusé au moins un message pour dire que tout allait bien.

 

bonne fin de week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142904

Posté le 22/07/2018 à 18:04

Forum Dukan : une autre

une autre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2018 à 23:08

J'adore la montagne , c'est très beau rêve !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2018 à 12:18

je suis désespérée, quel mauvais carma, pourtant on n'est pas des gens méchants. Tôt ce matin quand j'ai amené mon mari en ville il est tombé sur la route en traversant pour aller prendre le bus. il y avait un rebord en béton qu'il n'a pas vu il s'et cassé le genou, rotule sectionnée, j'ai réussi à le relever et à le mettre dans la voiture pour l'amener aux urgences, il soufrait beaucoup; je viens de rentrer, ils m'ont dit qu'ils allaient l'opérer et qu'ils m'appellerait quand tout serait fini et qu'il sera dans sa chambre. Il en a pour des mois avant de remarcher, son travail sur paris catastrophe, nos vacances même plus un jour de balade ,je vais devoir réaménager le bas de la maison car notre chambre à l'étage niet;

Le docteur de ma belle mère vient de m'appeler en me disant que c'était bientôt fini; Super si mon mari ne peut pas se déplacer pour l'enterrement de sa mère. Je pleure, j'essaie d'être forte devant les filles mais là ça fait beaucoup, je craque.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2018 à 15:00

bonjour les filles

 

 

que je suis triste pour toi et ta famille val , il y a des moments dans la vie où tout s’enchaîne vers les catastrophes , je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que des     d'encouragements dans tous ces moments douloureux

fait de ton mieux au jour le jour et même heure par heure , même si tu craque devant tes filles , hé ben tans pis , il y a un moment où on en peux plus ,

tu sais les enfants sont plus forts que les adultes ne le pensent fasse à des situations dramatiques , et tous ensemble vous avez besoin de vous soutenir

 

je suis tellement triste que je n'arrive plus à écrire , pleins de               et de bonnes ondes pour tous ces moments à venir            

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2018 à 15:27

Bonjour les filles

 

De passage , et hoooo Val, je sui sde tout coeur avec toi et avec ta famille ..

Je ne sais que ce sont que des mots ....

Dis toi que ce n'est qu'une mauvaise passe qu'apre sl'orage le soleil reviendra .... et que derrièr el'orage il y a toujour sd'abord qq rayons puis le soleil, si si ....

 

en tout cas , une chose apres l'autre Val ....

dabord ton mari aujourd'hui , attend les nouevlles de l'hopital , j'espere que tout s'est bien passé .

 

crauqre c'est normal , déjà qd tout va bien tu fais tout toute seule et beaucoup trop de choses !

dc une chose apres l'autre. Pense à aujourd'hui, demain, tu avisera s, les vacances aussi ...

 

Prends soin de toi, lache certains trucs comme le ménage, la cuisine hyper élaborée, l ejardin, tu ne px etre partout à la fois. file qq responsabilités aux filles (style faire un jour l erepas de midi mm si c'est que des pates bolo ou des raviolis en boite ) . il faut que tu te ménages pour tenir Val . c'est super important !!!

 

Plein de bisous Val !!!! on pense à vous !

 

 

         

 

bon retour au bureau Reve !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur142904

Posté le 23/07/2018 à 17:56

bonsoir les filles,

 

Val ça me fait beaucoup de peine.

Il est légitime que tu craques car tu portes tout depuis un bon moment et là vraiment ce qui arrive à ton mari c'est vraiment la goutte d eau.

 

Mamie a raison des fois les enfants nous surprennent .

 

je te fais pleins de gros bisous à toi et ta famille

 

 

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2018 à 18:50

Bonsoir

 

Je n'arrivais pas à trouver les mots pour toi Val je ne sais toujours pas quoi te dire à lire tout cela

 

Comme disent les filles ,un jour à la fois.

 

Ta grande est là et je suis certaine qu'elle saura t'aider à sa façon

 

Prends soin de toi surtout

 

Je t'envoie des bisous et je pense beaucoup à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.