Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2018 à 08:36

bonjour les filles

 

ça y est nous sommes rentrés hier vers 14H30 les enfants étaient là, d'ailleurs ils passent le week end avec nous et tant mieux.

 

La maison était propre juste un gros soucis ...... zeus a fait pipi sur l'oreiller de mon homme et sur la couette, le fiston n'a rien vu ni senti car il ne rentre jamais dans notre chambre, zeus y a accès par la terrasse car la porte fenêtre n'est jamais fermée ce qui lui permet de naviguer entre les différentes pièces de l'appartement .... grrrrrrrrrrrrrrrr hier soir en allant au lit on a senti que ça ne sentait pas bon, on avait le nez dessus donc à minuit on changeait tout et mardi j'irais chez le teinturier pour faire laver la grosse couette, ça va qu'il fait beau en ce moment ... saleté de chat       l'oreiller est en train de tourner dans la machine on verra bien et je ferais les draps en rentrant cet am.

 

Val je te comprends pour les enfants, souvent j'entends des copines parler comme toi, j'ai aussi des fois du tracas avec le fiston il ne réagit pas comme j'aimerais, bon en ce moment il est très très gentil avec moi et me dit beaucoup je t'aime mais c'est parce qu'il sait que je suis très triste alors il fait en sorte mais sinon des fois il peut rester des jours sans me donner le bisou et si je réclame il souffle et me dit qu'il n'est plus un bb pour m'embrasser tout le temps, moi ça me fait triste mais c'est comme cela

 

des fois il faudrait essayer de plus penser à soi et ne pas se couper en quatre pour la famille, moi je vais essayer de faire cela maintenant et prendre du temps pour moi, déjà parce que j'en ai beaucoup besoin et parce que je veux arrêter de tout faire tout le temps .... on verra si j'y arrive

 

pour les gosses dans les écoles ça ne m'étonnes pas du tout, quand j'entends comment les jeunes se parlent je me dis qu'ils ne doivent pas respecter les profs, de mon temps on respectaient, c'est sur aussi qu'il n'y avait pas l'abandon des parents, on respectaient tout le monde et on avait peur de la réaction de nos aînées on faisaient attention

 

ce matin je fais la course contre le cancer du sein, j'ai inscrit ma petite soeur mes nièces et mon bf, mon homme aussi mais lui il ne voulait pas la faire dès le départ car il déteste la foule dans ce genre de rassemblement, on va passer une bonne matinée et en plus il fait soleil

 

j'ai perdu du poids pendant mes vacances, malgré l'apéro tous les jours et les plats gras mais bon j'ai fait beaucoup de marche et j'ai beaucoup bougé, je reprends ww dès demain matin, j'étais plutôt bien partie avec le drame

 

bon dimanche les filles

 

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2018 à 11:22

bonjour les miss et très bon dimanche à toutes

 

             

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2018 à 11:51

Bonjour les filles, et bien un beau cadeau de bienvenue de ton chat soleil !!!!!!!!!! Prends du temps pour toi tu as raison et moi aussi je vais faire désormais pareil. Je lâche prise, on verra si ça a des conséquences meilleures pour l'ambiance familiale, je vais désormais en faire moins. Aller au plus simple , moins me crever et me faire passer avant les autres de temps en temps !!!!!!!

Hier soir la petite a été mignonne et m'a embrassée et remerciée car elle se sont bien amusées , ellea baine vue que j'étais furax de leurs comportements. c'était une sorte de boum où je ne suis quasiment pas intervenue. Par contre hallucinant , une des filles est partie à la fin sans dire au revoir à personne car soit disant sa mère l'avait appelée pour lui dire qu'elle l'attendait au portail, je parlais avec une maman donc je ne l'ai même pas vu sortir, même ma fille était sidérée ! Une autre s'est sentie mal et voulait partir plus tôt, j'ai appelé pour qu'on vienne la chercher puis ça lui ai passé, une autre faisait la tête tout d'un coup car une en dansant l'avait bousculée, mon dieu mais qu'elles sont pénibles !

Une des mamans m'a raconté que vendredi à l'école primaire, deux garçons de cm2 ont fait leur besoin par terre au milieu des toilettes des filles et qu'ensuite ils en ont mis partout sur les murs !!!!!!!!!!!!!!!! le directeur était fou. Mais où on va, c'est dingue !!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2018 à 20:39

Cc les filles !!!

Ou Val excuse moi mais j ai rigolé du caca !!!

Je sais mm plus quoi dire ni penser ... !!!    

Que ce soit le langage le comportement .... si est ce que ça va donner plus tard !!

   

Ma collègue m a raconté il y a 1 mois au un ouvrier avait fait popo dans sa maison en pleine construction !! En plein milieu de la pièce. Au départ ils pensaient à une bête mais non ...

Bref ...

 

oh super si l anniv s est bien passé. Tes filles mm si elles ne le montrent pas savent très bien ce sue tu fais pour elles . Elles ne le mesurent peut être pas à 100% mais elles le savent qd mm .

 

Les mômes ils veulent tout tout de suite . Ils st tjs en mouvement ..dc le comportement des mômes ds l anniv de m étonne pas . C est pour ca que moi c est annuv a l extérieur et mm la. .. c est galère de les tenir et mm ceux de 13 ans . Ils s ennuient vite ..bougent partout...veulent tout ...

J ai eu aussi le coup des parents qui rec uperent sans le dire..des parents qui deposent les mômes à l extérieur ceux qui viennent sans confirmer ..l inverse aussi .

Bref ... la ma fille a donné ses cartons d anniv . Mais je n attends plus de réponse On y sera nous et celui qui veut viendra .

J ai réservé 3 h dans une structure ou ils peuvent faire du roller ..musique. J avais celui de ma fille la bas et j avais bien aimé.

 

Bin retour soleil . Quel acceuil de zeus !! Contente de retrouver ton chez toi ??

Tu bosses demain ?

 

Val tu vx pas nous mettre des photos de l anniv ?

Nous il a fait encore très chaud .

Dc j ai décidé de manger dehors à midi et on a passé l ai dehors dur la terasse. Goûter etc ..

In a mis en place le radiateur . Remis l eau ds le systeme ...Purgé l ensemble . Etc . Il goutte un peu on verra mardi on va essayer de le revisser. On a mis les prises ds le salon. Oufff est fini

Enfin... le peintre a omis de peindre 2 plinthes !!!!

Et le radiateur forcément il n est pas blanc à 100% vu au il a mis soit disant 2 couches sans posé entre les 2 . D. On voit 1 peu sa couleur originelle.

Bref ... je v refaire mon mm une couche . J en ai assez !!

Maintenant je croise les doigts pr que ma chaudière reparte mercredi car si cd n est pas le cas ..je ne me sens pas de faire des devis chaudière sachant au on ne prendrait pas forcément la mm . Si on va refaire le circuit etc ...

 

Prochain devis pour la taille des arbres. Et l arrachage des buis courant novembre..

Et achat d un salon . Et après basta pour cette année . Ça sera déjà bien.

 

Mamie bon.we ??

 

Je cs souhaite 1 bonne fin de wé.

 

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2018 à 22:50

Oui caro moi aussi ma première réaction pour le caca ça a été de rigoler car c'est tellement gros !!!!

grrrr pour la peinture, on n'est jamais bien servi, c'est horrible, il n'y a pas beaucoup d'ouvriers contentieux désormais ! Apparemment soit contente qu'il ne t'ait pas laissé un cadeau nauséabond au milieu de la pièce , mais c'est fou;

Sur tous les invités trois parents seulement m'ont confirmé la venue des enfants les autres nada, c'est incroyable cette impolitesse, combien on prépare de nourriture, de petits cadeaux etc … et quand on fait un truc à l'extérieur il faut connaitre le nombre pour réserver grrrrrrrrrrrrrrr Mais les gens bien éduqués disparaissent de la circulation c'est incroyable !!!!!!

Je mettrai des photos, j'e n'en ai pas pris beaucoup, je démissionne pour tout lol, c'était ma dernière fête à la maison désormais ça sera à l'extérieur si on fait quelque chose et pour halloween nada, aucun gouter, juste un repas le soir entre nous et la copine d'enfance de ma fille qui viendra peut être dormir, elle est adorable et les parents sont de la vieille école, polis, etc …

Demain je vais à l'asso une intervenante de la maison de la santé vient nous parler du diabète et on va cuisiner des choses saines et manger tous ensemble. Soleil ça c'est bien passé ta course ? il devait y avoir plein de monde super d'y participer

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2018 à 07:30

Forum Dukan : coucou les filles weekend calme avec seulement les deux petits enfants que je gardent tout le temps et leur maman au moment de les deposer et de les r

coucou les filles

 

weekend calme avec seulement les deux petits enfants que je gardent tout le temps et leur maman au moment de les déposer et de les récupérer ,ça fait aussi du bien d'avoir moins de mouvement à la maison , il faisait beau donc on a profité du jardin et comme on avait pas envie de cuisiner on a fait "" une mini raclette le midi les deux jours , c'est ce qu'avaient choisit les enfants ,glace en dessert

c'était parfait pour tout le monde

 

j'espère que votre semaine sera bonne ,ici ça vas je suis en mode nounou du soir sauf le mercredi qui est chargé pour moi ,heureusement les vacances approchent

 

la nounou de ma fille est en arrêt pour 3 semaines , c'est son dos qui pose problème avec les enfants à soulever,porter,se baisser , elle doit prendre sa retraite quand le bébé de ma fille ira à l'école dans 2 ans , si elle tient le coup jusque là

 

bon lundi à vous toutes

 

un aperçu de mes potimarrons

Utilisateur142904

Posté le 15/10/2018 à 17:49

bonsoir les filles,

 

Oh mamie quelle belle récolte ,ils sont magnifiques tes potimarrons.

J'espère que ta fille pourra retrouver rapidement une bonne nounou.

 

La semaine passée après en avoir passée une au commercial au garage et bien les choses ont bougés et aujourd'hui la voiture a été livrée.Comme quoi.

 

Mon fils m'a expliqué pour le gosse qui avait des couteaux de chasse à l'internat.Depui la rentrée il avait toujours avec lui une valise et un sac,toujours habillé en militaire.Mercredi après midi il est sorti en ville et il parlait à un mur,des gendarmes qui passaient sont allés vers lui et lui ont demandé ce qu'il avait dans son sac,il a ouvert et là il y avait des machettes et des katanas ils sont venus avec lui dans sa chambre et là ils ont découvert balles,couteaux donc il est parti avec les menottes.

 

J'espère que cette semaine se passera bien pour vous toutes,il doit faire beau .

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2018 à 08:15

Bonjour tout le monde, quelle chance mamie d'avoir autant de potimarrons.

rêve c'est incroyable ce jeune qui se promène avec toutes ces armes, c'est le genre qui pourrait passer à l'action !

Quelle pluie qui est tombée dans le sud ! L'autres soir on a eu un orage assez violent, ça fait peur à force.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2018 à 17:11

bonjour les filles

 

mais comment ce jeune a bien réussit à introduire tout ceci dans un établissement scolaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu quel monde !!! tous ces jeunes sans bonne éducation, ce sont les parents qui on besoin d'être éduqués quand on constate ce qui se passe

 

 

belle journée ensoleillée après dissipation du brouillard nocturne

 

bonne fin de journée à toutes        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2018 à 07:12

 

reve c'est fou et incroyable ce gosse, les parents ne voyaient rien ? inimaginable et comme dit mamie comment a t'il fait pour rentrer tout cela dans un établissement scolaire ?

 

Nous vivons dans un monde de fou

 

mamie tu vas congeler tout cela ?

 

moi je kiffe   les butternut j'en achète toutes les semaines depuis que j'en ai mangé dans un resto en dordogne et j'adore bon je suis la seule a aimer mais pas grave je m'en fais braisé aux oignons

 

caro grrrrrrrrr pour les travaux ça devient un vrai casse tête dès que l'on veut faire faire quelque chose ....

 

val comment va tu ? ton époux son genou ? les filles sont plus sympas ?

 

ma petite soeur m'a apporté 11 kgs de coings, on adore dans ma famille la gelée de coing et le menbrillo que nous mangeons avec du fromage de brebis, j'en ai donné la moitié à la maman de chloé car ils aiment beaucoup cela également ça va m'occuper ce week end j'en ferais pour toute ma famille mon frère et ma petite soeur mon neveu aussi en veut

 

j'ai repris le boulot lundi, à reculons vous vous en doutez, je suis très décue de l'attitude de mon responsable. Mes collègues qui n'avait pas appris pour ma soeur sont venus à tour de rôle me dire que j'avais bien profité de mes vacances car j'avais posé une semaine de plus donc .... et lorsque je disais que ma soeur était décédée d'ou le report de ma reprise ils étaient très génés, j'ai beaucoup pleuré et ça m'a fait mal qu'au bout de 20 ans d'entreprise il n'y ai aucune bienveillance pour me protéger des questions qui auraient pu être évités si la communication existait .... dieu sait que lorsque c'est un can can ça va vite la diffusion de l'info ....

 

hier deuxième jour j'ai été très agressive sans vraiment le vouloir du coup j'ai téléphoné à mon médecin et je suis allée le voir en urgence et là il m'a dit que je devais prendre un anxyolitique même si je ne veux absolument pas en prendre il m'a dit que là c'est de ma santé qu'il en dépendait et que je devais absolument l'écouter, que deux décès en 10 mois c'était trop pour une seule personne et qui plus ai quand c'est la maman et la soeur, il voulait que je prenne du repos mais je sais que d'aller au boulot va me sauver car là si je reste ici à la maison je vais tourner en rond, là je suis obligée de me lever et de me préparer pour le boulot, je vois du monde et j'ai une excellente relation avec mes client que je connais depuis 20 ans donc j'y vais et puis je fais ce que je peux et si ils ne sont pas compréhensifs et bien je prendrais l'arrêt maladie et là ils comprendront peut être

 

j'ai pris le médoc hier soir et je me lève bien mieux que ces derniers jours, j'ai toujours beaucoup de mal à respirer profondément mais les angoisses vont s'espacer pour disparaitre dans quelques temps il m'a assuré mon médecin

 

allez je vais me préparer j'ai de la chance ce matin le fiston commence à 10h donc j'ai la sdb pour moi toute seule

 

mon homme a rdv au pe ce matin

 

bonne journée les filles

 

je vous embrasse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2018 à 07:23

bonjour les filles

 

soleil je te fais des bisous de soutien               écoute ton médecin

 

pour l'instant je ne congèle pas les potimarrons , ils se conservent plusieurs mois sans le garage , et mes filles se servent ,j'en ai donné à ma copine

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2018 à 08:55

Bonjour les filles. Tu as raison soleil d'aller travailler, ça t'occupe l'esprit et comme tu dis tu peux toujours te mettre en maladie si ça ne va pas du tout; avec les médicaments ça va t'aider à aller mieux mais ça va être long; Prends les , écoute ton médecin. C'est incroyable que ton responsable n'ait pas prévenu les collègues, ça t'aurait évité bien des questions;

C'est bon la pâte de coing, tu vas avoir du travail avec la préparation de ta gelée, occupe toi un maximum et repose toi quand tu en ressens le besoin. Et ton mari ça en est où sa formation, son projet etc ?

Pour mon mari on a rendez vous la semaine prochaine avec le chirurgien qui va programmer une deuxième intervention car ça lui fait mal en continue. Il a beaucoup de boulot ce qui n'arrange rien, il a bossé jusqu'à presque minuit hier et est parti très tôt ce matin. ça recommence, il ne peut pas poser un seul jour. Il ne se ménage pas du tout il est trop accro au boulot et beaucoup trop contentieux, mais il est comme ça depuis tout petit alors on ne le changera pas; les filles il y a des hauts et des bas, la petite dès qu'elle part en vrille je me mets en colère et je sanctionne puisque la discussion ne sert à rien avec elle, je n'ai jamais vu une mule pareille !!! la grande est dans sa bulle comme d'habitude.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur142904

Posté le 17/10/2018 à 18:19

coucou les filles,

 

Oui comme vous dites je ne sais pas dans quel monde on vit. Au lycéetout le monde rentre et sort sans contrôle.

La semaine dernière un gosse est rentré ivre et il avait fumé le joint le pion n'a rien dit pour le protéger.

 

Mon fils des fois il me dit j'ai l'impression que je viens d' une autre planète.Cet après midi il est allé faire du VTT avec l association,je lui ai demandé si ses copains y allaient il m'a dit non ils vont voir leurs petites copines( ils ont 16 ans les filles 14 ans et se sont rencontrés sur les réseaux sociaux).

 

Soleil ,tu as raison le fait d'aller travailler t'oblige à t'habiller et sortir de la maison où tu pleurerais.Comme tu dis les cancans se répandent plus vite.

 

La butternut j'adore,mais je dois faire attention car mes intestins après me font souffrir.

 

Val,ton mari devrait se ménager car il y va de sa santé mais bon il ne va pas se refaire maintenant.

 

Mamie,aujourd'hui en mode nounou les petits sont sûrement allés à leurs activités.

 

Caro comment ça va? Les artisans comme chez nous c'est un gros problème.Ils se plaignent qu'ils n'y a pas de boulot et quand on les appellent ils ne viennent pas.C'est sûr que quand on peut faire soi même ça règle le problème mais malheureusement on ne peut pas tout faire .

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2018 à 09:27

très bonne journée à toutes        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2018 à 15:35

Bonjour les filles, j'arrive de l'asso où on a préparé un bon repas dont des poires belle Hélène, il y avait un moment que je n'en avais pas mangé c'est bon  Puis j'ai mangé avec les copines bénévoles, ça fait du bien de se retrouver entre femmes !

Avec la petite hier ça été une grosse crise pour les devoirs, elle ne voulait pas étudier, je n'en comprends pas pourquoi elle a autant changé, ou c'est une crise d'adolescence ou c'est sa façon à elle toute cette rébellion et colère d "évacuer" cet affreux été qu'on a eu. J'espère que ça va vite se régler car l'ambiance est pourrie et les soirée très coléreuses. J'avais une tète épouvantable hier soir, je me faisais peur en me regardant dans la glace ! Ce matin j'ai retrouvé meilleure mine, mis de la couleur gaie, bijoux, pomponnée, mes copines m'ont trouvé bien. Ouf, j'ai eu peur d'avoir cette tête encore ce matin !!! Tous les mardis je vais continuer à donner des cours et j'ai revu ma première élève qui avait arrêté plusieurs mois et qui veut continuer. elle n'a rien oublié de ce que je lui avais appris, je suis très contente pour elle,

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2018 à 17:38

un petit cc les filles

j'espère que malgré les embuches, le stracas de la vie, vous allez bien ou en tout cas vous faites en sorte .

mm si ce n'est pas evident ts les jours .

courage Val !

je vois que ta fille te mene la vie dure , je sais pas trop quoi te dire ni te conseiller .... en tout cas le "elle est enervee" , je m'enerve , du coup elle se RE enerve .. c'ets un peu le cercle viscieux !

c'ets compliqué tt ca et forcement tt l emonde en subit les conséquences .

c'est chouette en tt cas que tu travailles avec cette association, ca te sort de cette ambiance, tu penses àautre chose et ca ne peut que te faire du bien !!

 

soleil j('esp que ca va mieux avec ton traitement. peut etre que ton responsable n'a pas voulu en parler à ta place ??? en se disant que ce n'était pas à lui d'annoncer que tu avais connu un deces ds ta famille et que tu coup , s'il en parlait tu l'aurai mal pris.

perso, qd j'ai subi un deces je pense que mon chef ne l'a dit à personne et moi non plus, juste à lui parce que j'avais du m'absenter et perso j'ai préféré, comme ca pas de question etc .... mais voilà c'est sur quee toi en revenant de conges , tt le monde était content de te voir et forcement te pose bcp de questions ! Plein de bises, j'esp que on mari ca va , le pe ca donne quoi ?

 

Ton mari doit se faire re operer val? il va de nouveau etre en arret du coup ? il a investit l'étage ou vous etes tjs en bas ?

 

reve c'ets qd mm incroyable ce gosse !!! t imagines un mot de travers d'un autre pensionnaire et ca aurait pu mal se terminer. je sais pas ce que faisait les surveillants pour ne rien voir ou en tt cas l'avoir à l'oeil .

ils sont 2 par chambre ?, il est revenu là à l'école ?

ma fille ets encore venu me dire il y a eu une baston entre filles de 3è mercredi , forcement la récré ce passe sans surveillants !! c'ets dingue cette violence !!!

 

dernier jour demain avant une semaine de congé

et bien, je dois vous dire que demain soir je vais chanter non stop LIBEREE DELIVREE

          j'en ai ras le bol !!!! j'en px plu s!!!!

reve tu es en conges ?? j'ai trop hate de rentrer chez moi vendredi soir !!*en plu sds mon job ils st en plein reorganisation, reorganigramme comme ts les 2 ans et ca devient saoulant !! les gens en parlent non stop , ca part dans tous les sens , je sais pas trop comment mon chef va vouloir "transformer" mon poste !!! bref ca contribue à mon ras le bol

et en vacances je me reprend car j'ai pris des kikikilos         et je ne me supporte plus !! le chocolat est devenu mon meilleur allié anti ras le bol ces derniers temps !!

bonne soirée à toutes !! vive la soupe au potimarron mamie !!! ta recette dukan de mousse choco au potimarron est bluffante !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2018 à 22:35

Bon courage caro, libère toi, délivre toi pendant les congés, le travail devient un vrai tracas pour pas mal de monde !!!

Pour nous ce Week end va être bien mélancolique on va sur la tombe de ma belle mère, fermer son appart, fleurir toutes les tombes comme elle le faisait, ça va rendre mon mari encore plus mal qu'il ne l'est actuellement. Il a du annuler sa semaine de congés car trop de boulot et de réunions comme toujours grrrrr

par contre vive les vacances ensuite car plus de devoirs tous les soirs !!!

Oui caro il est remonté à l'étage du coup je dors mal, il bouge, a mal, se réveille sans arrêt , ça me réveille, bref aucun sommeil réparateur pour récupérer Il va de nouveau être arrêté mais moins longtemps car l'opération est moins lourde.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2018 à 09:53

 

Quel triste week-end pour toi val, il va faire beau ça sera toujours mieux que si c'était la pluie..... Vous avez rendu l'appartement de ta bm ? C'est triste aussi tout cela....

 

Rêve vive les vacances c'est cool, je n'en reviens pas des histoires de ce gamin avec toutes ces armes c'est inimaginable je préfère même pas penser à ce qui pourrait traîner des les caves des cités de la région parisienne.... Moi je reste persuadée qu'un jour il y aura comme un soulèvement du côté de ces quartiers car il y a un faune qui gronde et qui défi les forces de l'ordre.... On le vois tous les jours.... C'est insupportable

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2018 à 10:12

Caro tu es en vacances bientôt ? C'est vrai que les vacances scolaires c'est ce soir je n'arrive pas à y croire vu que nous venons de rentrer des grandes vacances

 

Le rdv c'est très bien passé pour mon homme maintenant il faut attendre la sélection pour sa formation

 

L'année dernière 60 candidats pour 12 places

 

Niveau bac

 

Je ne doute pas des capacités de mon homme mais il a passé son bac il y a 35 ans et certains candidats sortent du lycée.... À suivre

 

C'est la semaine prochaine donc après je ne sais pas quand seront les résultats on verra je ne veux pas me prendre la tête avec cela

 

Mon nouvel ami me fait énormément de bien je suis vraiment apaisée et je dors beaucoup mieux quand la petite me laisse dormir car elle bouge beaucoup et veut monter puis descendre du lit tout le temps

 

Ma petite Chloé vient dès ce soir et passera le week-end chez nous, elle aime être avec nous, mon fils nous a dit qu'il y avait beaucoup de tension entre ses parents en ce moment..... Donc elle préfère être au calme à la maison, elle n'en parle pas donc nous ne lui posons pas de questions, hier matin elle devait partir très tôt pour aller à la fac qui est à 70 kms de chez nous, du coup à 6h mon homme est allé lui acheter des viennoiseries pour son dix heures et une demie baguette fraîche pour qu'elle se fasse un sandwich pour le midi, je lui avais préparé des clémentines, une petite bouteille d'eau et un paquet de palmito car elle adore ces gâteaux. Elle s'est préparé son casse croûte et elle était heureuse de voir que nous avions tout préparé pour elle.

 

Ça m'a fait vraiment plaisir qu'elle soit heureuse avec nous.

 

C'est vraiment comme ma fille, elle est encore très gênée quand je lui demande ce dont elle a envie quand je fais la liste des courses mais depuis deux ans je commence à bien connaître ses goûts mais je veux qu'elle nous dise si elle a envie d'autres choses que je pourrais lui prendre.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2018 à 10:23

Je préfère poster car l'autre jour ça m'a mangé mon grand message

 

Le 10 novembre on se fait un road trip avec ma petite sœur on va partir de bonne heure et on ira voir les maisons de notre tatie la sœur de maman chérie ou nous passions nos vacances quand nous étions petites ça fait plus de 40 ans que nous n'y sommes pas retournées ma petite sœur a besoin de revoir ces endroits moi je m'en passerais bien mais je veux faire plaisir à ma petite sœur et je sais qu'elle ne le fera pas toute seule.

 

Le midi on se fera un restaurant et l'après midi on ira fleurir maman chérie et ma grande mère puisqu'elles ensembles

 

Le soir on sera tous en famille

 

Depuis le décès de ma sœur chérie il n'y a pas un seul jour où ma petite sœur et mes nièces ne me contacte nous avons vraiment besoin les uns des autres et ça fait vraiment du bien au cœur

 

Cet après-midi c'est mon homme qui accompagne mon beau frère chercher une nouvelle voiture, ça fait du bien d'être en famille

 

Ce week-end on sera avec les enfants, je vais faire un sauté de veau aux haricots blancs et chorizo et peut-être une tarte aux pommes car j'en ai remonté beaucoup de Dordogne

 

J'ai aussi ma gelée de coings à faire

 

Je suis bien bavarde ce matin mais normal je n'ai pas envie de travailler

 

Bonne journée mamie  

 

Bonne journée à toutes      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2018 à 13:28

Bonne journée à toutes et soleil, profite un max de ces petits plaisirs. Bientôt deux ans que tu connais Chloé, mais que le temps passent vite !!!!!!!! Et je croise les doigts pour ton mari. Oui au 1er novembre l'appartement de ma belle mère ne sera plus loué par nous, l'état des lieux est bientôt prévu, il ne reste plus rien à l'intérieur. ce matin une amie est venue avec moi car c'est mon mari qui avait la voiture, acheter une jolie plaque funéraire, j'en voulais une qui ressemble à ma belle mère, à ses gouts et j'en ai trouvé une très raffinée et jolie, j''étais contente; je suis ensuite allée marcher une heure avec le chien, le soleil sur mon visage me faisait du bien. Il va faire très beau encore quelques jours, c'est mieux que la pluie en effet !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2018 à 17:18

coucou les filles

 

je me répète mais il faut vraiment profiter de "" tous "" ces petits moments de bonheur en famille ou avec ceux que l'on aime

 

soleil c'est que du bonheur cette belle entente et complicité avec le chérie de ton fils

 

caro bonne vacances et décompresse !!!!!

 

 

rève profite bien aussi de ton weekend

 

val profite aussi des 15 jours de vacances scolaires , et j'espère que le comportement de la petite va s'améliorer , pour les devoirs à la maison je vais demander à ma fille enseignante si elle a des idées pour faciliter le travail et la communication ,je pense qu'elle doit avoir des sollicitations de parents d'élèves ,

 

je vous souhaite une bonne fin de journée , les petits sont dans le jardin ils profitent de la douceur de fin de journée

 

à+++++++++++++++++

             

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.