Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2019 à 10:48

Pour le repas on s'est régalés mais c'est des photos du net, pas un test. mais on a reproduit la même chose. La pavlova a fait sensation, c'est vrai que c'est bon. En ce moment je pâtisse mais des trucs d'un livre de cuisine relatant des recettes de films. C'est sympa pour les filles.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2019 à 10:52

Forum Dukan : voila la photo du livre pour le strudel c etait excellent l interieur mais la pate filo bof bof avec une pate maison feuilletee ca doit etre top

Voilà la photo du livre pour le strudel, c'était excellent l'intérieur mais la pâte filo bof bof. Avec une pâte maison feuilletée ça doit être top

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2019 à 10:57

Forum Dukan : voila le livre avec des recettes de harry potter charmed sherck twilght de harry potter a charmed en passant par les animaux fantastiques narnia stran

Voilà le livre avec des recettes de Harry potter, charmed, sherck, twilght,...…

 

"De Harry Potter à Charmed, en passant par les Animaux Fantastiques, Narnia, Stranger Things, Casse-Noisette ou Ghostbuster, régalez-vous des recettes de dessert préférées de tous les sorciers et créatures enchantées de vos univers fantastiques favoris.

Sablés de Noël de Dobby, muffins des soeurs Halliwell, tourte de Sabrina l'apprentie sorcière, navettes de Nostradamus, omelette des ours de la Boussole d'Or, potion Drink me et boisson Eat me d'Alice au pays des merveilles, gâteau tout vert de Shrek, potion de la Ligue des Gentlemen extraordinaires... Vos personnages préférés, qu'ils viennent des temps anciens, des contes, des jeux vidéo, du cinéma ou des séries, fondent pour ces recettes sucrées !

Ces desserts et boissons, tourtes, glaces, sablés, calissons, gros gâteaux, et potions sans alcool, mitonnés par de gentils ou méchants personnages, vous font rêver le temps d'un goûter grâce à ces recettes super simples à réaliser et qui créent d'eux-même une ambiance... fantastique !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2019 à 13:39

    merci val

Il fait un gd soleil ..Oui si tu px bouger 1 peu et prendre l air ça fait trop de bien.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2019 à 13:49

 

ça donne bien envie tout cela

 

tu es vraiment courageuse de faire tout cela val, c'est comme mamie vous être au top

 

caro mon fils doit trouver un stage de 6 semaines dans les langues, anglais ou espagnol de préférence, sauf qu'il ne trouve pas, il doit une fois qu'il aura trouvé un stage, son prof doit valider son choix car le stage doit correspondre à la licence que le fiston prépare, lui c'est pour être traducteur, et il aimerait dans le sportif ..... tellement simple tout cela    

 

mon homme continue sa formation, c'est très dur car ils restent tous dans la classe assis toute la journée, fred est un des plus vieux, ils ont en moyenne moins de 30 ans, mais bon il est tellement jeune dans sa tête que cela passe très bien, une des filles (elles sont deux sur 12) lui a dit que son père était plus jeune en âge mais beaucoup plus vieux en mentalité, il était content mon homme

 

hier j'ai beaucoup pleuré avec ma petite soeur car on parlait du type qui avait fait du mal à une dame âgée dans une maison de retraite, quelle horreur franchement

 

ta grand mère va bien ?

 

je pars en forêt avec une copine, nous allons ramasser des jonquilles et après nous irons nous recueillir sur la tombe de maman chérie et ma gm, mon homme ne veut pas bouger il doit faire des fiches pour ses cours

 

le fiston est parti passer le week end chez chloé, j'ai acheté plein de fruits qu'elle adore, je lui ai fait un virement car ça va être l'anniversaire du fiston le 1er mars et comme ça elle achète ce qu'il aime

 

bon j'y vais

 

bon samedi à toutes et      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2019 à 14:00

Bonjour les filles , bonne balade soleil. Pour ton homme il est jeune d'esprit, c'est cool, ça rendra plus facile sa formation. Le mien commence à tourner en rond et râle d'être arrêté si longtemps. On nous a fait un passage pour pouvoir sortir la voiture ce week end    mais lundi j'ai intérêt à surveiller car je dois aller chez le dentiste puis le vétérinaire.

Dans le livre Il y a un gâteau à l'anis qui me tente, ma tante en faisait souvent quand j'étais petite. j'ai trouvé les graines, je le ferai peut être demain. Il fait un temps magnifique !!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2019 à 14:02

On ne peut pas aller marcher car mon mari ne doit pas faire de longue promenade, je vais sans doute travailler un peu au jardin. Ce matin je suis allée dans un grand Leclerc, ils avaient installé tout pour le printemps, plantes, tables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2019 à 17:26

bonjour les filles

 

que c'est agréable ce beau soleil ,mais impossible d'aller dans le jardin , je n'en suis plus capable

 

comme j'ai les petits on a pâtissé pour demain , on a préparé de la pâte pour des "" tourtisseaux feuilletés de ma grand-mère ainsi que la pâte à choux pour les pets de none "" demain il n'y aura que la cuisson à faire

 

 

je vous souhaite un très bon weekend      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2019 à 10:53

Bon wé les filles !!!

Oh nooon Val me parle pas de jardin

Pas de suite .

Moi cette année ça va être simple ...qq légumes qq fleurs les mm que l année dernière...pour le devant..des cyclamens je crois .

Et basta .

Je dois planter des arbres fruitiers ..et coup et mes buis qui st morts ou quasi .

Mais bon.... vu la motivation générale .

On verra.

 

Gd soleil

Tt blanc ici ..

Mais je v tenter 1 petite ballade histoire de sortir .

 

Allez zou ...

Repassage machine .

Déjà y a plus de devoirs c est tjs ça !

 

Bon Dim

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2019 à 10:55

Il faudrait couper....et arracher mm les buis..grrrr.

En plus les miens st grands et forts ...double pb ... double motivation !!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2019 à 18:06

Bonjour, ici journées de printemps chaque jour du coup ça m'a motivée, caro, allez courage, depuis hier je passe une à deux heures au jardin, pas plus car les reins aie aie; j'arrache l'herbe qui a poussé dans mes carrés de gravier, autour de mon arbre je refais les cailloux du parterre au propre, quelle galère, ça pousse partout     J'en ai pour plusieurs jours. Je vais maintenir propre autour de la terrasse et mon grand arbre, je ne suis pas sure de faire un potager cette année, mes récoltes sont trop nulles et je n'ai pas envie de me crever vue la future destruction , un autre promoteur a contacté mon voisin     

mamie tu es en avance pour la carnaval.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2019 à 14:02

Bonjour, le soleil brille encore ! samedi ma fille est allée chez des amis, ils lui ont offert un beau livre d'Harry Potter et ont fait faire un grimoire de sorcier en gâteau par une dame comme Nathalie qui fait des pâtisseries sur commande. Le gâteau était magnifique et super bien travaillé avec un chapeau de sorcier, les pages et tout…. elle en a ramené un gros morceau; quelle déception, en bouche aucun goût ! je n'ai jamais gouté un gâteau aussi fade, pas de sucre, pas d'arome, un millimètre de crème au beurre sans saveur dans une génoise éponge sans aucun goût BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKK. Quel dommage. Je viens de le dépiauter pour les oiseaux car on a essayé d'en remanger, impossible. Je pars amener mon chien pour les vaccins, allez encore 80 euros qui vont d'envoler; 40 mn à pied mais il fait si beau que je vais le faire au lieu de prendre la voiture; j'ai retrouvé la ligne       

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2019 à 14:39

bonjour les filles

 

c'est bien agréable d'avoir cette douceur à cette époque de l'année , par contre pour le réchauffement climatique c'est pas top

 

j'ai les petits pendant les vacances de février , j'ai juste mercredi de repos et le weekend prochain

 

cette année je ferais encore moins de jardin que les années passées , même pas envie d'aller m'occuper des fleurs

 

val quelle déception pour le gâteau , le visuel ne fait pas tout hélas !!!!!! ceux que tu fais sont surement bien meilleurs !!!!!!

 

hier j'ai fais quelques " tourtisseaux et pet de nones "" j'ai congelé 20 tourtisseaux crus pour le jour du mardi gras

 

mon zome attend toujours pour le rendez vous de l'hématologue au C H U , il a déjà 2 rendez vous de programmés en Mai

et vendredi soir , on a eu confirmation que mon gendre le plus vieux allait être dialysé 3 fois par semaine pendant 4 h , il va se faire poser " la fistule " dans quelques semaines

 

je vous souhaite une bonne journée , je vais essayé d'aller un peu dehors avec les petits , je vais leur faire ramasser quelques branches et brindilles tombées dans la pelouse , ils adorent aider au jardin !! et après le goûter on fera un peu de devoirs pour être tranquille le dernière semaine , on en a même fait un peu hier

 

à++++++++++++++++++++++++++++++         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2019 à 08:16

bonjour les filles

 

ce matin brouillard ,on voit que le ciel s'éclaircie et qu'il va faire beau , c'est agréable ce beau temps pendant les vacances

 

ce tantôt je devrais avoir la livraison de ma nouvelle voiture si il n'y a pas de contretemps

 

je vous souhaite une très bonne journée , repos pour moi

 

à++++++++++++++++++++++++     

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2019 à 22:57

Bonjour tout le monde, oui très beau temps !!!!!!!!!!! Mamie cool pour ta nouvelle voiture;

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2019 à 20:57

Bonjour, je suis allée à Lacanau cet aprem, envie de marcher sur le sable, manger des moules et sentir les embruns. Il faisait un temps magnifique, la plage était bondée de monde, certains en maillot, d'autres en doudoune lol. J'étais entre les deux en teeshirt à manche longue et petit gilet. Demain on part dans les landes jusqu'à samedi soir , voir la maison de ma mère qui est terminée et fêter ses 82 ans.   

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.