Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2018 à 19:07

Forum Dukan : j en ai goute un et il m est reste sur l estomac j espere que je ne vais pas le payer demain matin car entre la galette et le petit gateau ca fait bea

J'en ai goûté un et il m'est resté sur l'estomac j'espère que je ne vais pas le payer demain matin car entre la galette et le petit gâteau ça fait beaucoup je trouve

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 19:25

À oui t'as craqué aujourd'hui situ t'as régalé tant mieux j'ai une grande de 17 ans et une petite de 10 ans suis partie au bois avec ma petite   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2018 à 19:55

La galette était bien bonne mais les gâteaux je n'ai pas vraiment apprécié

 

Sur que ta grande fille pour aller se balader au bois ça le fait moins

 

Mon homme m'a dit que je n'ai qu'à m'en prendre à moi même si la balance elle pleure demain      

 

Le soja cuit tranquillou et j'ai retiré les arrêtes du saumon sauvage j'attends 5 minutes et je file en cuisine

 

Ce matin j'ai acheté un kilo de clémentines bio elles avaient de jolies feuilles bien vertes alors je les ai prises et j'ai fait une tisane de feuilles de clémentines pour le soir en regardant une bonne petite série paraît que ça aide à bien dormir

 

Je rêve de vivre en auto consommation

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2018 à 20:01

Demain nous partons marcher en forêt en famille, ma petite soeur mon bf et mon adorable nièce de 18 ans .ils ont fait la galette cet après-midi également et ma nièce a eu la fève comme moi alors du coup demain le gage est de faire la marche avec nos couronnes sur la tête           on va bien rigoler

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2018 à 20:35

Forum Dukan : saumon sauce legere et soja sauce d huitres et sauce soja c est trop bon demain je ne me pese pas lol lol lol

Saumon sauce légère et soja sauce d'huîtres et sauce soja c'est trop bon

 

Demain je ne me pèse pas      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2018 à 09:21

Bonjour mesdames

 

Suis sur le chemin de la forêt

 

J'espère que nous n'allons pas prendre la pluie car depuis ce matin c'est chaud le temps

 

+ 100 grammes ce matin

 

Pas cher payé pour une part de galette et un gâteau calorique mais heureusement que j'ai fait 12 kms hier sinon dame ginette aurait été certainement bien moins gentille    

 

Bon dimanche à vous

 

 

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 09:56

Bonjour bonne balade

 

Ce matin pesée hihi moins 800 grammes c'est pas énorme mais on moins elle a bougé

 

Ici aussi c'est temps de floute

 

Vais faire un peu de vélo d'appartement      

 

C'est quand même cher payé 100 grammes pour une part de gâteau   elle est cruelle dame Ginette    

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 12:14

Forum Dukan : repas du midi comme hier soir ma grande m a pas mange sa dorade du coup je vais finir les restes et ce soir je vais faire epinards vapeur

Repas du midi comme hier soir ma grande m'a pas mangé sa dorade du coup je vais finir les restes et ce soir je vais faire épinards vapeur

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 15:07

Suis partie bouger mon popotin 5 km de course en 50 minutes pour 500 calories de perdu        

 

Faut que je bouge le plus possible dans une journée pour évacuer un maximum de kilos   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2018 à 15:33

Cool Karima c'est super bien de se bouger comme tu le fais

 

Ce matin 8kms700 en famille avec ma petite sœur mon bf et ma nièce c'était trop bien et puis nous sommes passés commander les fleurs pour l'inhumation de ma maman chérie, ça aura lieu jeudi prochain, ensuite je n'avais plus envie d'aller au restaurant tellement je pleurais

 

Nous sommes passés chercher du veau chez mon boucher

 

Et après ma deuxième douche de la matinée suite à la marche de ce matin j'ai revu le 7 sur la balance je n'en tiens pas compte car c'est la première pesée qui compte

 

Mon fils est parti chez les parents de son amoureuse il rentrera mardi soir. On se retrouve tous les deux avec mon chéri et ça nous fait toujours drôle.... Il tient sa place le fiston c'est très calme lorsqu'il n'est pas là

 

Je vais continuer ma série sur canal..... Catastrophe..... J'aime bien

 

À toute à l'heure

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2018 à 15:35

Forum Dukan : mon repas de midi cuisiner

Mon repas de midi  

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 16:44

Plein d'ondes positives pour ce moment douloureux 

 

C'est génial de voir le 7 sur la balance tu perds super vite

 

Moi suis encore bien loin mais je vais y arriver     

 

Ce soir ça sera soupe caille et épinards vapeur 

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 16:46

J'AI mangé ma galette et un bol de fb à 16 h arrosé de thé vert glacé

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2018 à 17:55

Merci Karima

 

Jeudi va être une journée bien triste pour nous

 

J'ai vu le 7 mais pas certaine de le voir à nouveau demain

 

Pas grave car si ce n'est pas demain ce sera pour un autre jour

 

J'ai aussi envie de caille il faut que je pense à en acheter

 

Nous sommes sortis de table tard pour l'instant pas faim j'ai bu une tisane cerise c'était trop bon

 

J'ai sorti la planche à repasser   il faut que je bouge du canapé  

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 19:07

Forum Dukan : je te comprends je suis passee par la y a pas longtemps rougir repas du soir epinards vapeur parseme de graine de lin et sesame caille roti dans un sa

Je te comprends je suis passée par là y'a pas longtemps 

 

Repas du soir épinards vapeur parsemé de graine de lin et sésame

 

Caille rôti dans un sachet plastique avec herbes de Provence

Bol de soupe  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2018 à 20:26

Récap "sport" journée du 06 janvier 2018

 

step = 614

 

temps = 11 23 minutes

 

calories = 85

 

 

pas de la journée = 17123

 

 

kms = 12.900

 

 

calories = 465

 

 

 

temps total marche journée 2 h 47

 

 

 

 

 

Balance= + 100

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2018 à 20:39

c'est triste ce que nous vivons et je préfère ne pas y penser sinon je pleure trop

 

nous avons choisi les chansons avec ma petite soeur et j'ai choisi l'amour, l'amour, l'amour de mouloudji, Maman chérie aimait beaucoup mouloudji

 

je terminé tout le repassage j'en avais beaucoup

 

je suis allée chercher un grec à mon chéri il en avait envie moi je me suis fait des topinambours et le reste des hv de ce midi

 

je me sens super gonflée ce soir je pense que je fais de la rétention d'eau j'ai les jambes grosses

 

on verra demain matin

 

je file à table

 

bonne soirée

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2018 à 21:27

Forum Dukan : mon diner topinambours et reste d haricots plats c etait trop bon mais je pense que je n ai pas assez mange de proteines et surtout je n ai quasiment

Mon dîner topinambours et reste d'haricots plats c'était trop bon mais je pense que je n'ai pas assez mangé de protéines et surtout je n'ai quasiment pas bu de la journée

 

Je regarde les tontons flingueurs j'adore  

 

Douce nuit et à demain

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2018 à 07:43

 

 

Récap "sport" journée du 07 janvier 2018

 

 

 

step = 375

 

 

 

temps = 7.06 minutes

 

 

 

calories = 52

 

 

 

 

 

pas de la journée = 13 996

 

 

 

 

 

kms = 10.400

 

 

 

 

 

calories = 334

 

 

 

 

 

 

 

temps total marche journée 2 h 25

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2018 à 07:44

 

c'est lundi et je suis déjà à la bourre

 

j'ai voulu m'avancer à la maison pour être tranquille ce soir

 

pas de pesée j'ai décidé de me peser le vendredi matin on verra bien si je m'y tiens

 

je pars donc avec le poids hier

 

bonne journée

 

je repasse toute à l'heure

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2018 à 09:44

Forum Dukan : j ai faim alors je mange mes 3 cornichons danser lol j ai fait une omelette sucree pour plus tard si j ai faim au bureau sinon je la garderai pour mon

J'ai faim alors je mange mes 3 cornichons    

 

J'ai fait une omelette sucrée pour plus tard si j'ai faim au bureau sinon je la garderai pour mon goûter

 

 

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 10:09

Bonjour tu la manges froide l'omelette et tu la sucres avec quoi  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2018 à 10:35

Forum Dukan : je la mange froide et je mets un peu de stevia lorsque je bats mes ufs moi j aime bien et ca change je vais aller chez natureo ce midi je vais prendre

Je la mange froide et je mets un peu de stevia lorsque je bats mes œufs

 

Moi j'aime bien et ça change

 

Je vais aller chez naturéo ce midi je vais prendre des graines de chia, de sésame et de lin

 

Il me faut des bougies aussi j'irai chez action

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2018 à 10:36

Et du thé noir je n'en ai presque plus

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 12:26

Forum Dukan : ce midi reste d hier soir avec quelques chou bruxelles vapeur les graines de chia je vais en prendre je vais me documenter car je connais pas du tout

Ce midi reste d'hier soir

Avec quelques chou Bruxelles vapeur

 

Les graines de chia je vais en prendre je vais me documenter car je connais pas du tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.