Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2018 à 15:14

Bonjour les filles, que calor !!!!!!! J'ai amené ma fille chez un copain à midi car la maman les amenait à Lacanau cet aprem, il doit y avoir du monde sur la plage !

j'ai demandé aux ouvriers à 8h00 si je sortais la voiture, ils m'ont dit qu'ils n'allaient pas trouer. Bien ,je ne l'ai pas sortie; à 11h voilà tractopelle, camion, je me retrouve avec un énorme trou et une montagne de terre empêchant d'accéder à la route           Que c'est pénible !!!!!!!!!!!!! on ne peut se fier à personne !!!! ils ont bien voulu me faire passer aux bords des murs, là ou passe le chantier, mais bon j'ai pas un 4/4 et c'est tout défoncé. Arrivé au bout c'était fermé par des barrières et un ouvrier m'a presque enguelée en me demandant d'où je sortais car c'est interdit aux voitures.

              misère

je vais continuer à ranger mes deux pièces, j'ai fait plusieurs magasins pour trouver rideaux, boites etc.... C'est un four dans les voitures, on se croirait en plein été !!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2018 à 18:04

coucou les filles

 

ce midi j'avais une de mes filles avec son mari qui sont venus déjeuner et avait un rendez vous pour les beaux parents "" le papa de mon gendre a un cancer de la gorge en phase terminal "" on a passé un moment agréable ensemble , mon gendre fait de la dépression suite aux mauvais comportement de ses élèves face aux études "" lycéens "" et à l'état de santé de ses parents car sa maman a la maladie d’Alzheimer en phase terminale , pas drôle la vie

 

super soleil si ton mari a réussit à s'inscrire , et bonne préparation des fiches de payes !!!!!!!!!!!

 

pas drôle les travaux val !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

chez nous on a eu un de ses bruit assourdissant avec explosion de bombes avec les manifestants , ça faisait trembler les vitres !!!!! de 12 h à 15 h ils étaient en bas de la rue qu'ils avaient bloquée ,ils ont pique niquer sur le terrain de sport en face de notre maison !!

 

j'ai invitée une "" amie à venir nous voir ici "" je pense que vous serez ravies d'avoir de ses nouvelles , j'ai été ravie de papoter un moment avec elle , je laisse la surprise opérée , en tout cas j'espère

 

 

ce soir salade verte et croque monsieur j'avais pas mal de jambon à utiliser ( j'en ai congelé 7 ) et fraises en dessert

 

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée

 

           

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2018 à 08:43

Bonjour les filles. Un cousin à moi a aussi un cancer de la gorge :(

on attend ta visiteuse avec impatience !!! je crois savoir qui , une petite idée, je verrai si je me trompe

Bon hier soir ils ont rétréci encore le passage du portail, mon voisin a failli se mettre avec la voiture dans le trou, , sa femme a du le guider, moi je n'ai personne pour me guider alors pour ne pas tomber dans le trou j'ai trop serré de l'autre côté et je me suis pris la barrière, c'était sûr que ça allait arriver ! Avant qu'ils ne partent cet aprem je vais aller voir les ouvriers pour qu'ils nous mettent un plaque sur le trou au moins, c'est vraiment la galère pour manœuvrer; ça fait un mois qui sont dans ce trou, ils font finir oui , et le reboucher        

je vais cuisiner plusieurs choses ce matin, à la fraiche et pour m'avancer pour le week end, pratiquement 30 aujourd'hui, le soleil brule !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2018 à 09:03

Coucou les filles.

 

Mamie m'a invité sur le groupe et je dois dire que vous me manquez énormément donc me revoilà avec aussi beaucoup de poids à reperdre. GRRRRR.

 

Je n'ai pas tout lu et je me doute que j'ai raté beaucoup de choses donc je vais poser des questions. LOL.

 

De mon côté, beaucoup de choses ont aussi changées. Je suis en cours de déménagement. Ça me saoule car je n'arrive pas à vider l'ancienne. Et il faudrait bien que je m'active pour la mettre en vente.

 

Les enfants vont bien même si le changement de maison est difficile pour les filles qui n'ont connu que l'ancienne.

 

Pas de travail pour moi en ce moment donc financièrement c'est pas le top. Mais bon. ..

 

Et vous, quoi de nouveau ma ptite Soleil chérie, Mamie, Val, Caro, Nath ?

 

Pour les autres que je ne connais pas encore, un grand bonjour et j'espère bientôt mieux vous connaître. Si vous avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir.

 

A tout à l'heure.

 

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2018 à 09:22

bonjour les filles

 

phénix je suis ravie de voir que tu a acceptée cette invitation , ce sera mieux pour toi de venir papoter avec nous au lieu de rester dans ton coin toute seule avec les soucis quotidien , à plusieurs on est plus fort ,juste pour le moral c'est déjà ça

 

val t'a pas abîmé la voiture malgré tout avec la barrière ,j'espère que les travaux seront vite terminé au moins que les trous soient couvert quand les ouvrier ne sont pas là

ici aussi le soleil chauffe , c'est fatiguant le changement brusque des températures , notre maison est fraîche car elle est en pierre , il y a des avantages et des inconvénients , la semaine prochaine on retrouve des températures de saison

 

je vous souhaite une bonne journée ,je vais faire la lessive , pas de problème pour sécher le linge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

             

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2018 à 09:35

coucou phénix, j'ai gagné, je pensais bien à toi 

oui viens partager tes soucis on en a beaucoup, c'est par vagues on va dire ou à tour de rôle ! ça fait du bien d'en parler.

Tu démanges alors, bon courage, oui c'est pas facile quand on a des enfants.

un résumé pour moi : mon mari est sur paris et fait les aller retour le week end, là avec les grèves c'est la cata;

J'ai ma bm en fin de vie, c'est dur depuis le début de l'année.

Je suis embêtée tous les jours avec les travaux du tram et voilà que mes voisins veulent vendre à un promoteur ce qui va entrainer peut être la vente de la mienne aussi car le quartier va beaucoup changer et je vais être encerclée par des immeubles donc plus d'intimités dans le jardin :( ça me tracasse, la démolition des maisons le déménagement futur.

Non mamie je n'ai pas abimé la voiture, juste le rétro qui a morflé, j'ai reculé mais j'étais empêtrée, j'arrivais pas à m'en sortir. je suis descendue et sortie la barrière du coup.   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2018 à 10:58

Val, je suis vraiment triste pour ta bm. J'espère qu'elle ne souffre pas de trop.

 

Pour les travaux, c'est toujours la galère. Moi c'était l'année dernière avec 8 mois pour mettre tout sous terre. En quand ça été fini début décembre, j'ai eu un logement dans un autre village. Grrrrr. Alors je sais ce que tu vis en ce moment. Et le fait que peut être, tu vas devoir vendre alors que tu es bien chez toi. ..  C'est pas le top.

 

Alors moi, par contre, je me sents super bien dans ma nouvelle maison. Elle est plus petite que l'autre mais j'ai ce que je voulais. 3 chambres, une baignoire   , un petit jardin et un garage (pour le bazar ) 

 

Courage Val. Ton mari rentre les vendredis soirs ? Ou dans la journée ?

 

Il fait super beau chez moi aussi.  

 

     

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2018 à 11:23

tant mieux si tu te plais dans ta nouvelle maison. mon mari rentre le vendredi vers 21h30 et repart le lundi à 5 h15. J'espère que notre déménagement ne se fera pas dans l'immédiat, j'aimerais bien rester au moins deux ans encore., voire trois le temps de savoir où mon mari va aller pour son boulot. faire ces aller retour ça va un temps, pas toute une vie.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2018 à 13:39

Cc les filles .

Ah super phénix suis contente de te retrouver .

Maintenant faut qu'on recupéré Gwen. .    

 

J ai pris congé pr jardiner . .

Dc je jardine ..

Il fait 1 temps splendide .

 

Et mon chauffe eau à sauté hier ..

Du coup ça y est c est réparé enfin j esp . On verra ds qq heures .

 

Ce soir sortie trampoline pr les gamins ..J avais oublié que c était le début des vacances pr eux .

 

Et la fin pour vous du coup ?

 

Phénix tu refais un régime?

Ou juste t essaie de limiter et de perdre qd mm mais sans programme

?

C est chouette d avoir pu déménager en maison qd mm .

Et puis si tu es bien c est top !!!!

C était loin de l autre ?

 

Moi je recommence mes travaux ..enfin la j attends min devis car d un petit truc ça s étend et dc ça risque d exploser le budget .

 

Sinon Val la voisine apresx1 an loin elle a eu sa mutation ds notre ville . Trop top ! J y aurai jms cru . C est elle qui bosse ds la mm structure que ton mari .

Dc la elle fait ses derniers mois .

 

Allez je m y remets car en fin d am faudra que je me prépare

Je sors pas svt sinon j avance pas .

 

Bonne am !!

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2018 à 16:38

Caro, la nouvelle maison est à 8 km de l'ancienne.

 

Pas top pour les travaux et le budget qui explose.

 

Le gros problème, c'est la nouvelle école de Solenn. Elle ne s'y plaît pas du tout et le niveau est si bas. ..  C'est une école privée et je paye 31 € par mois pour un résultat ZÉRO.     Et pas de place dans l'école publique dont nous dépendons.  

 

Pour le régime, je ne sais pas trop encore car je recommence aujourd'hui. J'ai fait protéines. Mais je pense diminuer les quantités car en ce moment je mange vraiment beaucoup. Ou alors après quelques jours de diets je repartirai peut être sur le régime de ma nutritionniste. A voir.

 

Et pas de Dame Ginette car fini l'angoisse de perdre ou pas. Donc je vais me fier à mes fringues, jusqu'à ce que je craque. LOL.    

 

     

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2018 à 07:47

Bonjour, oui les fringues sont un bon repère, il fait chaud j'ai sorti le jean pour ressortir les pantacourts et pantalon plus légers et bien.... je n'y rentre plus    heureusement que j'ai gardé l'an dernier un vieux pantalon d'été, j'étais à deux doigts de le jeter car il est très grand. et j'y nageais dedans. Les vacances se terminent pour nous, pas vu passer et j'ai été réveillée hyper tôt tous les matins, même pas une matinée de flâneries , impossible de me rendormir pffff !!!!!!!!! je pense qu'aujourd'hui on va ller à lacanu profiter de l'air marin et y pique niquer

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2018 à 07:52

aller à Lacanau  !!! il va y avoir un monde fou, on va partir ce matin, flâner, manger et revenir tôt avant qu'il y ait la queue partout ! Qu'on profite du beau temps car jusqu'à présent on n'a eu droit qu'à la pluie. Mon voisin m'a dit qu'il n'était pas pressé de partir, il attend de voir la proposition des promoteurs. Si elle est très haute il part, sinon il reste encore un peu. Je croise les doigts, je voudrais rester encore un peu aussi !!!

Pas facile phénix le changement d'école !!!! Moi c'est ce que je redoute le plus.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2018 à 08:57

Cc les filles .

 

Bonne et belle journée Val .

Ça y avoir du monde ça c est sur!

Moi j hésite aussi à aller au zoo demain. Un truc pas trop loin ou piscine ..bref profitez 1 peu ..pr les gamins .

Hier soir trampo avec des ados . Sympa . J ai parlé avec 2 animateurs directeurs de club ado ils me disaient qu' ils n arrivaient pas les faire venir . C est fort dommage . C est génial ces moments de partage ..On fait des connaissances etc ..

 

Et bien. Moi mes filles ..elles aiment le changement !!

Dire t on a déménagé elles ont voulu changer d école ..et j ai failli les re changer 1 an après car la nouvelle école c est mode fai étant. Ils ne ft rien (mm pas de sport!).

Mais après ça me compliquait 1 peu la vie ..dc pour 2 ans j avais pas envie .

 

Et si je leur dit on va vivre à Lille bordeaux marseille ils seraient super contents . Et pourtant ils ont des bons copains ..

 

Soleil t es au marché?

Moi j ai enfin d asperges vertes ms faudrait que j'aille à gd frais ou au marché

 

Et la je v plutôt mettre le nez ds mon jardin. Il fait beau pas trop chaud le matin. Idéal pr bosser .

Comme ça demain je retourne tt mettre à la déchetterie hist que ça stagne pas .

Hier on a été s inscrire à une gde brocante en bas de ma rue .

La 1 ère. Je liquide ou direct je vire ou je re tente une 2 e .

Mais je garde pour pr une brocante en 2019. Lol .

 

Hier je rentre de la déchetterie j ai mal mis mon frein à main.

Mon dieu ma voiture à mis son nez ds mon mur .

Pfff pas trop de dégât..enfin ça aurait pu être pire .

Et je constate que mon côté et tt raté..J ai racle des arbustes

Pioufff .

Ça me saoule!!!!

 

Belle journée

Je file !!

 

T'es filles st en quelle classe soleil du coup ? Ton fils ça roule ?

T es divorcée maintenant ?

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2018 à 08:58

Arrrr que de fautes !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2018 à 10:07

coucou les filles

 

je passe vous souhaiter un bon dimanche

 

je vais faire quelques courses et ensuite tout préparer pour faire une ""jalousie "" pour demain après midi pour une invitation chez une de mes filles

 

à+++++++++++++++++++++++++++++++++         

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2018 à 13:35

     

 

Mamie on est SAMEDI

Le temps passe deja assez vite  

 

Moi je voulais aussi faire 1 dessert mais bon je suis au jardin. Cri soir au gymnase ..

Franchement à 21h je sais pas si j aurai envie .

Tant pis pour ce wé!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2018 à 07:52

Bonjour les filles ! profitez bien de la journée, nous on va avoir de nombreux nuages, ça commence à se gâter par endroit.

Pas de chance caro pour ta voiture ! Elle doit être rayée par endroit ! Moi je ne compte plus les rayures, j'en ai plusieurs aussi pffff

 

Il a fait extrêmement chaud hier, dans les rues de lacanau c'était intenable, au bord del 'eau c'était tôt. Il y avait du monde comme en été ! aux heures où on y est allés, il n'y avait pas de bouchons cool. On refera comme ça, on marche sur la plage le matin jusqu'à 13h, on mange un morceau et on rentre. On se gare en bout de ville où il y a la foret et 'l'accès à une plage par une dune aménagée. de là on marche jusqu'au centre ville en bord de mer, on se balade dans les boutiques et glaces, puis on repart par la plage. Il y en a pour deux heures de marche, ça fait du bien.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2018 à 07:56

Bon côté plat, j'ai fait du poulet au beurre, recette indienne et cuit du riz rouge. J'ai le repas de prêt, cool. demain je me remets sérieusement au plus leger. en ce moment avec tous les soucis je mange beaucoup trop pour calmer le stress, donc j'ai repris... un pas en avant;, un pas en arrière :(

Je vais aller faire de madeleines pour le petit déjeuner. Il y a un moment que je suis levée. L'odeur les fera lever aussi 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2018 à 08:59

Cc Val.

Ça y est tu as retrouvée ton énergie...

Mollo qd mm hein.

En tt cas le soleil nous donne des forces.

Au final je préfère rester àuj ds l'on jardin. J avance super bien.

Pr une fois suis contente de moi.

Et ce que je fais j appelle ça du jardinage au carré.

En fait je remarque que les boites qd elles ft elles recherchent le simple et rapide .

Le mec il a fait ce qui l arrangé .

Moi je travail assise pliée etc .. Je v entre les feuilles etc .

Style il a balayé l aller des buis moi j ai été chercher les feuilles ss les buis ..

Il a coupé ms pas enlever la souche ...

Bref..

Enfin ccl. Faire soi mm rien de tel.

 

Il fait Tjs aussi beau ..

Oui est ce qu' il paraît ça va se garer des ce soir .

 

Miammm des madeleines !

J en ai fait récemment.

Moi je mettais fait pour ce matin un petit gâteau ou je mets avoine...oeuf ..en..Après je rajoute plein de fruits secs ..noix pécan noix noisettes cajou amandes ..raisins et baies bananes séchées..et pépites cacao .

Un petit bol de tv..un thé un café et 1 cc miel ..reste plus qu' à aller bosser la . Tt le monde dort encore .  

 

Passez 1 bon Dim .

Quoi au programme chez vous .

En tt cas profitez bien.

 

C est fini les vacances pour tes enfants phénix??

 

Midi bbk ..ou ce soir ..

J ai acheté des mini chorizo vous connaissez ?

 

Bon Dim à toutes!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2018 à 09:01

Un petit bol.de FB ...

Euh ..pourquoi il note tv . Je regarde mm pas la tv en petit dejeunant .   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2018 à 10:04

C'est des petites madeleines parfumées au miel, une recette d'un chateau près d'Orléans, très bon et croustillant; Du coup j'ai fais aussi des pancakes, tout est parti !!!

les mini chorizo je connais , mais c'est plus sec que les gros.

ya beaucoup de boulot dans un jardin, courage ! on se fait vite déborder, ça a super poussé l'herbe en une semaine   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2018 à 10:53

coucou les filles

 

je passe vous souhaiter un bon dimanche

 

goûter chez une de mas filles cet après midi , on sera toutes réunies

 

 

ho que oui il y a du boulot dans un jardin , et quand on ne peux le faire sois même ça reviens cher

 

je pense que les enfants de phénix n'étaient pas encore en vacances ,ce n'est pas la même académie que nous ,elle doit être en zone B

 

nous l'école reprend demain , je voudrais bien encore du repos     

 

hier la petite Djazïa a fait un stage d’équitation de 9 à 12 h en prévision de l'examen de fin juin , ça c'est super bien passé ,les moniteurs disent qu'elle est super douée et en osmose avec les chevaux , ils sont impressionnés  

 

bon dimanche à toutes          

Utilisateur142904

Posté le 22/04/2018 à 11:29

bonjour les filles,

 

Donc on continue ici pas de problème.Je n ai pas eu une minute à moi la semaine dernière.

Mon fils avait un devoir maison en maths vraiment il était dur et pas de cours ,le prof fait toujours le cours après.

Mon fils n est pas mauvais en maths mais là impossible de trouver,nous avons fait appel à des connaissances qui avaient un bac scientifique et personne ne trouvait. tous les soirs on se mettait dessus et à force de chercher il a eu une petite idée et a donc réussi à le faire.Ses copains de classe lui ont dit qu'ils n'avaient pas trouvé donc ils ne le faisaient pas.Pas de ça chez moi.

 

J'ai eu les résultats de l'IRM je n'ai absolument rien pas d'arthrose ni hernie cervicales.Je vais donc voir un ostéopathe je pense à un nerf bloqué car je ne peux pas tourné la tête.

 

je vais lire vos messages et en attendant je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé ça fait du bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2018 à 12:15

super rêve, pas de mauvaises nouvelles pour l'IRM mais pour les maths, pfff, je me souviens les galères avec ma fille ainée, parfois on ne comprenait rien à ses devoirs de vacances et tout le monde idem ! On essayait de rendre un truc mais bon, dur dur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2018 à 19:23

c'est super reve de te retrouver ici !! pas marrant pour les devoirs de math pour ton fils !!

 

on a pas de nouvelles de soleil ,peut être un problème de connexion sur le forum

 

j'ai passé une superbe après midi avec les enfants et petits enfants

 

demain le jardinier vient passer le motoculteur pour le potager et désherber avec un appareil thermique , c'est efficace et écolo

 

bonne soirée à toutes       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.