Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2018 à 14:35

tu plantes quo iReve ds ton jardin ?

c'est toi qui t'en occupes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur142904

Posté le 26/04/2018 à 18:10

je sors de chez le médecin car il voulait me voir après l'IRM (aujourd'hui j'avais mal) et là il me dit bon je vais vous faire un arrêt de travail et moi non ça va aller avec les ponts du mois de mai je vais pas trop travailler donc pas d'arrêt.

J'ai des séances de kiné et un collier cervical mais avant de faire tout cela je vais contacter l'ostéopathe dont m'a parlé ma collègue.

 

Caro pour le jardin c'est moi qui sème mon homme passe le motoculteur.

En général je plante ce qui pousse le mieux courgettes,salade,côte de blette,poireaux,choux,haricots,tomates cerises et cette année je vais tenter les butternuts j ai gardé des graines.

 

Val heureusement que tu es tombée sur des gens honnêtes.

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2018 à 06:31

Coucou les filles.

 

Chez moi il fait encore beau mais un peu plus frais.

 

Les enfants sont en vacances et il n'y a que Solenn qui est au privé car pas le choix, il n'y a pas de publique dans notre village. Et oui, j'ai bien pensé à la changer d'école mais pas de place. Une autre maman avec qui je suis amie et qui est arrivée en même temps que nous va faire pareil sauf qu'elle, elle en a 5. Dont l'aîné qui va rentrer en 6 à l'école du Puy du Fou. Donc on va s'entraider.

 

Pas de plantation pour moi cette année ou peut être des fraises car c'est tellement bon et tellement cher en magasins.   Je verrais ça l'année prochaine pour autre chose car mon jardin est tout petit par rapport à l'ancien.  

 

Moi aussi, réveillée tout les jours vers 5 h alors que je me couche vers minuit. C'est pénible.

 

Val, je te vois bien dans ce nouveau projet d'école. Mais ça doit prendre beaucoup de temps de mettre tout ça en place.

 

Caro, tu cours toujours autant ma belle.  

 

Ma ptite Soleil chérie, les vacances vont vites venir et tu pourras te reposer avec ton homme. Il ne travaille plus ?

 

Moi je suis débordée entre les copains de mon fils qui viennent très souvent à la maison, Maïlys qui a invité sa meilleure amie Fanny à la maison jusqu'à dimanche et Solenn qui a inventé 2 copine a une soirée pyjama ce soir. .. j'arrête pas.   Aujourd'hui, courses, ménage, linge (je déteste faire le linge c'est officiel ) et repas encore et toujours.

 

Bon réveil.

 

   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2018 à 06:36

Rêve, pas facile de bien travailler quand on a mal quelque part mais je te comprends, moi aussi j'ai du mal à accepter les arrêts de travail. Je crois que c'est en nous. Pourtant, il y en a tellement qui s'arrêtent pour pas grand chose voir pour rien que s'en est agaçant.

 

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2018 à 08:26

coucou les filles

 

phénix j'espère que ton projet de travail et d'école pour ta fille se réaliserons pour le bien être de ta famille

 

val je comprend que ce projet d'école serais super pour toi ,mais avec des enfants mineurs à la maison pas facile voire impossible de partir 2 mois surtout avec papa loin de la maison

 

soleil bientôt les vacances cela vas vous faire du bien , ton fiston travaille toujours un peu à la supérette pendant les vacances ?

 

reve j'espère que tu auras vite un rendez vous chez ostéopathe pour avoir un soulagement

 

caro bon jardinage et dernière journée de boulot avant le weekend !!!

 

nath un coucou ici ne prend que quelques secondes ,je sais que tu est très occupée  !!!!!!!!!!!!!!!!!! dit à Gwen de nous rejoindre ici si tu en as l'occasion et elle l'envie

 

je vous souhaite une bonne journée

 

         

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2018 à 08:37

CC LES FILLES

 

oui derniere ligne droite avt le we et journée ultra blindée

u coup je suis mm vebue tres tot au bureau !

je fais passer & entertien a 10h30 dc suis en train de lire cv fiche de poste etc

 

waouhhh reve, ca rigole pas ton potager !!!!

tu mets que des graines ou deja les plants avec les feuilles ???

oui oui je suis une quiche en jardinage    

 

en tt cas c'est assez sympa de jardine mais c'est comme tout faut aimer

 

il a l'air de faire beau !

car mercredi et hier j'étais gelée

 

Gwennn ??? qui a des news de Gwennn ?

 

Bon we avec plein d'enfants Phenix !!!!       ca sent mles pizzas, frites /pate sou croque monsieur !!

 

       

 

soleil je viens de realiser tu as encore 1 sem de boulot dc pas encore la tete ds la valise !

 

mamie j'ai fait les asperges vertes à la poele , en mode croquantes ! moi c'ets le mode de cuisson que je prefere mais pas les autres !

ca garde le gout des legumes intact. elles etaient parfaites à mon gout !

 

allez je file

belle journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2018 à 08:41

ya un truc que je ne comprend pas

par quartier d'habitation il y a une ecole de secteur qui ets obligée d'accepter les enfants à l'école puisque l'école est obligatoire dc pourquoi ton ecole ne veut pas de ta fille ?

 

     

 

moi mm qd j'ai déménagé je ne me suis jamais posée de quastion, pour moi, il ne pouvait pas me refuser.

y a 2 ans qd on a déménagé pdt les vacances de fevrier, j'ai été inscrire mes enfants vers 16h le vendredi juste avant la rentrée , personne ne m'a rien dit .

j'avas juste appelée la directrice de ml anouvelle école que je déménageais pdt les vacances et que mes 2 filles feraient la rentrée à le rentrée des vacances d efevrier.

 

de toute facon, j'aurai jamais pu les mettre en privé a cause du cout et en plus c'est super loin et pas pratique du tout pour moi . (ecole en centre ville, pas proche du tout, pas desservie par les transpors scolaires )

du coup elles st ds l'école de ma ville .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2018 à 10:05

Bonjour les filles ! caro c'est l'enseignement qui est obligatoire, pas aller dans une école !!! Certaines sont débordées alors elles peuvent refuser des enfants et donc enseignement à la maison !!!! ! ici ils sont en train de tout remanier au niveau des secteurs et envoient les parents ailleurs. dans les grandes villes ça va mais en campagne c'est dur . je connais une maman qui a trois enfants, chacun dans un village diffèrent, elle n'a pas le choix.

Hier en fin d'aprem, j'ai attaqué la pelouse ça avait super poussé en dix jours; tondeuse, rotofil, j'étais hs car ma traction automatique est en panne et pousser la tondeuse qui est grosse et lourde dans des endroits qui ne sont pas plats c'était physique; j'ai perdu une roue au passage lol; heureusement que c'est facile à revisser. Du coup youpi,j'ai dormi commeun bébé jusqu'au petit matin, enfin !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2018 à 10:15

Mon mari ne s'arête jamais même malade, dire qu'il y en a qui ne vont pas au boulot au moindre bobo pffffffffff

Je viens de préparer une pâte feuilletée C.AP pour faire des pastéis de nata. la vraie recette est tenue secrète alors .....

Que du mouvement chez toi phénix avec tous ces jeunes ! Ma petite a grandi d'un coup, collège à la rentrée !!!! elle a voulu rester à la cantine toute la semaine pour papoter avec les copines. ça va me changer la vie de ne pas avoir à courir tous les midis à l'école !

Phénix, si vraiment à la rentrée tu sors ta fille de l'école, si vous êtes plusieurs dans ce cas, ça serait cool de vous regrouper !!!! de ne pas isoler l'enfant, de faire des cours en commun, des sorties "scolaires" etc......Ma fille ainée a une amie qui a quitté la terminale cette année et a continué à la maison cette dernière année. elle le trouve dur certains jours !!!! Ma fille lui passe des docs. Il faudrait pouvoir suivre une amie qui est à l'école, et se cadrer sur ce qu'elle fait

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2018 à 10:35

sur le fil de nath elle dit que gwenn attend un bébé n°3

 

oui le jardin faut aimer , moi j'adore mais ne peux plus physiquement , ce soir j'ai tout de même prévu de mettre quelques pomme de terre qui ont germées "" ce sera les petits qui vont les planter sous mon œil vigilent ""       ilq attendent ce soir avec impatience

 

je suis née dans une ferme avec plein d'animaux de toutes sortes , !!!!!!!!!!!!!!! celui que je préférait c'était la jument ,une percheronne !!!!

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2018 à 14:50

quoi Gwenn est passée chez nat ???

Ben zut j'avais pas vu , apres c'ets vrai qu eca venait diff de venir sur 2 posts pouur dire la mm chose .

 

Val je suis surprise qd tu dis qu'une école peut refuser , une école de secteur j'entends !

t'es sure de ca ?? ca me parait dingue ....apres oui peut être qu'en cas de gros pb d'effectif ils peuvent te balancer sur une autre .. mais pas refuser.

 

ben moi j'ai du toujours avoir de la chance car j'ai tjs fait mes inscriptions à l'arrache.

mais pres de chez moi tt le monde réclame des enfants !

d'ailleurs cette année j'ai hésité à les remettre ds leur ancienne école car ils faisaient bcp plus d'activités bon apres c'était pas trop loin mais du coup, le sfilles auraient eu un peu plus à marcher alors que là l'école est juste en bas de la rue.

ca aurait été dommage ...

 

moi aussi cava me faire drole car number 2 va au college l'année proch et elle veut manger à la cantine !

bon, dejà chez moi c'ets 2 jours max car sinon, ca me revient trop cher !

là j'avais dit à mon fils ok pour 1 jour .

 

moi ca va il me reste number 3

mais 1 an apres, elle voudra aussi aller à la cantine ...

 

budget pas top mais tranquilité , moins à courir, repas plus à faire ... trop bien !!!

 

allez ce soir tu regarderas ton jardin et tu te diras ... trop joli.

moi j'ai fait ca mardi soir car un voisin tondait ! du coup, suis rentrée et hop me suis mm pas changée j'ai tondu !

mais ca pousse trop vite surtout avec ce temps pluie et soleil

 

entretiens faits .. j'hallucine tjs ... comme les candidats ne preparent pas leur entretien.

y en avait juste 1 (et c'ets la 1ere sur les 10 que j'ai du passer) .

et c(était des femmes de 30 ans , pas la petite jeune de 18 ans ...

enfin ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2018 à 15:40

elle est passée qd Gwenn ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2018 à 17:19

Les jeunes cool raoul, ça ne m'étonne pas pour l'entretien !

Si l'école est saturée, ils t'envoient ailleurs, ça marche comme ça chez nous, car ils n'ouvrent pas d'autres classe s'il reste de la place dans les autres quartiers. Toujours une question de sous sous

Pour la cantine, oui , ç'est un budget s'ils y mangent souvent alors qu'avant non.

Gwen a du parler à nah en privé.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2018 à 18:28

quand je dit que je ne peux plus jardiner ,ça viens de se confirmer en plantant les pommes de terre avec les enfants , en marchant sur la terre bien meuble "" le motoculteur avait été passé "" j ' ai perdu l'équilibre et me suis retrouvé par terre , mal aux genoux        

je vais mettre de la pommade pour limiter les douleurs demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

caro c'est nath qui a donné des nouvelles de Gween

 

chez nous aussi quand les écoles sont saturées ,ils dirigent vers une autre , ou une classe est ouverte si il y a au moins un certain nombre d'enfants pour faire une classe complète

 

bonne soirée à toutes            

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2018 à 19:43

Bonsoir mes copinautes

Un peu de mes. Nouvelles encore désolé de pas passé mes ici

J'ai beaucoup de boulot j'ai mon nouveau poste je bosse donc 6joirs sur 7 encore plus que avant de j'ai un Wk de repos Tt les 15 jours

Plus mes pâtisserie à faire

Je me plaind pas loin de la

Mes voilà y aussi les filles a gérer les devoir les douche le. Linge la maison

Wk dernier repos j'ai fait une dalle de 20m2 avec mon homme

On a aussi changé mon plan de travail et évier

Je met en place des ateliers pâtisserie avec mes residents

Mon jardin prend forme j'ai mi temps a deux pommiers un mirabellier des fraise

Framboise des vigne

Je rentre du taf soi c ménage si soleil v dehors

Voilà

Mon régime moin 9kilo un peu passé

Mise à part tout ça ça va

J'ai aussi installé des volets solaire le reste va arrivé du faire un tas de. Papier à la mairie pour ça ça m'a gonflé et mon carport toujour pas mis qui sa y et c va y être j'arrête pas

En juillet je part 4 jours au zoo beauval voilà les filles

Oui Caro j'ai des contacts avec gew qui oui va avoir bébé 3

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2018 à 19:44

Coucou phénix je savait pas tu était de retour

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2018 à 09:18

Cc les filles .

Bon wé les filles.

Le soleil est la alors qu' il avait annoncé de la pluie .

Nuit de m..... Et ce matin je tourne en rond !!!

Rien à faire !!!

Enfin .

Du coup je v aller à la déchetterie ça sera ça de fait .

Ce midi on mange chez mes parents . Si j avais su j aurai fait 1 dessert ms la pas motivée ..en plus faudrait que je sorte pr acheter des fruits je n ai que des fruits pas top pr les tartes style orange lol.

 

Et du coup pas envie de commencer 1 truc alors que je pourrai pas terminer .

Arrrr.

Bon je v bien trouver 1 truc.

Et tt le monde dort dc ça me saoule aussi !!!

Je me sentirai moins seule s ils etaient réveillés.

 

Bref .

Mob collègue m a filée des pieds de tomates cerises ..dc demain jardinage ou ce soir .

J esp pas partir trop tard de chez mes parents .

J ai trouve 1 salon de jardin ms je sais pas ct le transporter .

Je v reprendre les dimensions de la table car je me dis que c est pas posé ça devrait rentrer sinon livraison ms 60 e ça fait ch . Qd mm

 

Le chat de mes parents ..enfin c était le mien au départ est mort . Il a mangé une sourie empoisonnée dc ça lui a flingué ses reins .

On en avait parlé mercredi . Ma mère me disait il est bizarre le chat ... il ne mange plus..ne vient plus trop ... peut être les chaleurs. Ms elle disait je le sens pas .

Jeudi matin il est venu pourtant devant la maison.

Dcd chez le veto qui n a pas réussi à le réanimer.

 

Qd ma mère a été le payer ...elle a cru faire 1 attaque .

Ils se servent bien qd mm !

 

 

  c est malheureux car tt le monde n a pas la poss de soigner ses bêtes.

 

Enfin c est 1 triste fin ..

Bon allez positions .

Mamie ça va qd mm ? Tu t es pas fait mal ??

Au fait un très joyeux anniv     je crois que tu l as note et j ai du zapper !!!

Tu vas fêter ça en famille ce wé? Tu vas être gâtée!!

 

Quoi de beau pour vous les filles ??

Soleil ???  

Rêve Tjs mal aux cervicales ?

Val ton mari et les transports ? Ta bm ? Le bac blanc ??

 

Quoi au programme niveau bouffe ?? Lol

Moi c mm pas bol ce midi car les températures avaient trop chuté ..du coup ma mère a cuisiné du rôti veau lapin ratatouille asperge pdt râpées .

 

Jms d arrêt ici aussi . Bcp de personnes profitent !!fort dommage ..car un jour ça n existera peut être plus d être payé à la maison .

 

Bon wé!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2018 à 09:48

caro vu l'heure ton gâteau ça va être chaud dans les deux sens lol

Mon mari est rentré ce week end avec une angine et rhume, nuit très agité, il tousse, est tombé du lit tellement qu'il bouge lol

Mince pour le chat !!! Les vétos se "gavent" c'est beaucoup trop cher je trouve et les livraisons aussi; Il vaut mieux louer une camionnette deux heures c'est beaucoup moins cher.

le bac blanc est fini on verra les résultats, ma bm se maintient; Chez nous la pluie est arrivée, j'ai fait peu de ménage et de rangements cette semaine, je saturais  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2018 à 09:49

Nath tu es surbookée et tu maigris bien !!! Soleil tout va bien ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2018 à 11:23

coucou les filles

 

oui caro ce matin j'ai mal aux genoux gauche , c'est lui qui a amorti la chute , ça ira mieux dans quelques jours , pourtant il faudrait que je fasse quelques courses , je verrais comment ça évolue ce tantôt

et c'était mercredi mon anniversaire , j'avais fait un moelleux au chocolat avec un sachet que j'avais eu au magasin u , trop chocolaté à mon goût ,mais le reste que l'on a fini hier soir était bien meilleur que le jour même

pour demain je vais faire une tarte aux pommes ou fruits rouges

 

nath super pour ta perte , et avec tout le travail que tu fait ça équivaut au sport !!!!!!!!!!!! tu fais quoi pour l'anniversaire des jumelles ?

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée          

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2018 à 15:05

Coucou les filles

Pour l'anniversaire de mes filles rien de de spécial je ferai un gros gâteaux pour l'école bonbon ect

Et ici je c pas si Fabienne vient se sera festiv si elle vient pas je ferai rien

Voilà

Bise je repart bosser

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2018 à 20:58

mamie, tu risques d'avoir mal quelques jours !

Journée maussade ! J'ai préparé à midi des nouilles sautées version asiatique, c'était bien bon.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2018 à 08:19

 

        impossible de me connecter depuis quelques jours

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2018 à 08:32

du coup j'ai perdu complètement le fils de la discussion c'est pénible

 

ici aussi il pleut depuis cette nuit

 

phénix chérie mon mari est au chômage depuis le 1 avril il a un rdv le 2 mai avec une conseillère on verra bien comment ça se passera

 

j'ai posé mon lundi 30 en repos comme cela ça me fait 4 jours puis je reprends le boulot mercredi pour m'arrêter en congés le jeudi au soir, nous partons à st lunaire le vendredi 4 au matin jusqu'au 13 mai ça aussi ça va me faire du bien car je suis très très fatiguée, je me couche très tôt mais je ne récupère pas car je me réveille beaucoup de fois dans la nuit

 

je suis très en colère car j'ai chopé ma première amende de ma vie de conductrice .... 38 ans sans rien et pif paf le chien je roulais dans une zone industrielle en ligne droite dans ma commune, dans un endroit ou il n'y a que des sociétés de transports et figurez vous que c'est passé en zone 30, ma commune étant passée en zone 30 .... et j'ai été flaschée à 49 au lieu de 30 ....       j'ai reçu le papier jeudi dernier       vendredi midi j'ai refait cette route, que je n'emprunte très peu et bin en roulant à 30 à l'heure j'ai été doublé par 7 voitures dont une m'a klaxonné et m'a fait de jolies gestes, c'était une femme au volant ...

 

tout cela pour vous dire que ça me fait chi.... de payer 90 euros et un point .... le point je m'en fiche mais 90 euros sérieux

 

sinon je passe tout mon temps avec mon homme et j'avoue que ça me fait drôle de ne plus me retrouver seule à la maison et ça change vraiment car en fait je me rends compte que je n'ai plus de temps pour moi       si hier je suis allée me faire une beauté des pieds j'adore qu'on s'occupe de mes pieds j'ai changé et pour la première fois de ma vie j'ai mis du vernis bordeaux c'est bien la première fois que j'ai du vernis coloré aux pieds d'habitude je fais french manucure

 

bon je ne parle que de moi mais j'ai tout lu de vous je suis une vilaine de ne pas vous répondre

 

je vous souhaite un bon dimanche

 

nous partons à la forêt

 

bonne journée      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2018 à 08:56

Forum Dukan : j ai fait 50 bouquets de muguet hier et la nous partons pour marcher sous la pluie bisou

J'ai fait 50 bouquets de muguet hier et là nous partons pour marcher sous la pluie  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.