Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma cop Dudu76 c ici!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105302

Posté le 20/06/2012 à 15:55

Bon si tu me réponds ici c ke t auras u mon message sur l autre post. J espère de tout cœur que tu vas le faire. G commence dimanche,je ne pèse pas avant la fin de l attaque,soit samedi! Reviens stp. Pense à notre shopping kan je vais rentrer! Bises je veux te lire prochainement,bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 25/06/2012 à 12:35

Hey la miss on est lundi!!! OU ES TU.?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 26/06/2012 à 00:05

Et oui me voila!!

comme promis

bah comme jai pu te le dire, balance pas tres contente, 86KILOS

Et boommmmm!!! ca fait tres mal!!

mais jvais eliminer cela, dune pierre de coup!!! cest finit tout ca!! on va vers une autre vie, sans cochonnerie, de toute maniere, jc tres bien quil ne faut pas que jmette le nez la dedans, sinon cest mauvais pour moi

 

jsuis tres contente de te retrouver! et ca d autant plaisir de savoir que nous nous somme pas lacher depuis 5mois! jai bien fait de te rencontrer car jne suis pas decu, pourtant notre premier parcours n a pas tenue, mais tu as ete tjr la pour moi, et je ten remercie

 

dommage que tu es si loin de moi

 

jespere pouvoir un jour te rencontrer

 

on se marre bien toutes les deux... Tu es mon ptit coatch

 

alors merci

et a demain

au plaisir de te lire

bisous ma sister

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 26/06/2012 à 02:55

Haaaaa enfin ma caille,t la!!!!!!! Bon cette fois C LA BONNE! On est des winneuses bordel! Lol Ne craque pas,surtout et samedi tu seras reboostee à bloc en voyant ta perte. Courage,si je l ai fait tu peux le faire. Aller lâche pas je sais kon peut y arriver of juste avoir de la volonté. Bisous et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 27/06/2012 à 23:04

KIKOU MA SISTER

Oui tjr la tkt!!! on va y arriver, tout va bien pour le momentjai du mal a boire ma quantité deau mais ca va

jai ete au solde aujourdhui, jme suis acheter un pantalon, taille 46, jai tjr peur que le 44 ne maille pas, dire que nous aurions pu faire ls solde en taille 38

Bref, jme vengerais sur celle d hiver!!! tkt on peut le faire!!!

jai hate d etre a samedi, en ce moment, il fait lourd en france, donc pas trop d appetit

jais de la deco che moi pour m occuper , du coup, jne pense pas a manger, jai fais mes wc en papier peint, jsuis fiere de mo!!

 

jesay de te capter sur fb, jpense que t partis courrir, peut etre a taleur, sache que jviendrais demain au reveil, si tu veux me laisser un msg....

Gros bisous

et parle moi un peu de ta journée d aujourdhui???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 28/06/2012 à 01:38

Coucou miss!!! Pffffff vous avez de la chance. Nous y a pas de soldes. Bouuuuuhhh ou plutôt y en a mais seulement au mois d octobre. Sinon ben je viens de rentrer,je prépare le départ de mes deux garçons pour la métropole. Il partent pendant 2 mois dans la famille. Sinon ben ça va toujours question régime. Je suis partie courir hier,donc aujourd'hui c t m'a journée de repos. Hâte d être à vendredi aussi pour savoir le résultat de ces 6 jours passés. Bisous ma belle et au plaisir de te lire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 28/06/2012 à 18:52

KIKOU

Merci de m avoir écris et contente de te lire, moi, je rentre d'une aprem marche. Il fessait 30 degré et il est arrivé un nuage et on c4est prit une trompe d eau.... On courut, jetais en tongue!! la galère, trempé, obligé de finir nue pied tellement que je glissais...

et là, revoilà le soleil!! super géniale pour le moral, ca fait du bien

 

je me sens bien depuis lundi, moins de graisse ingéré, ca fait bcp.

HEY!! je remplis le pantalon 46

La honte!!!

 

mais on va remédié à ça!! nest ce pas ma belle

 

jte dis a plus tard

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 29/06/2012 à 11:32

Coucou ma belle. Ben ça y est je viens de me peser et -1,5kg!!! Suis trop contente. Mes efforts payent. Ça me motive grave de me peser qu une fois! Alors reste bien sur les rails et tiens moi au courant pour ta pesée de demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 01/07/2012 à 14:22

Alors ta pesée ça a donné koi? À moins ke t encore craque?? Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 03/07/2012 à 17:07

ET CONFIANCE EN MOI? JT ENVOYER DES SMS. UN AUJOURDHUI

CE MATIN JME SUIS PESER 81.7

TROP CONTENTE

MON CHERI M ATTEND

A TALEUR VERS 21H30

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 03/07/2012 à 17:07

ET CONFIANCE EN MOI? JT ENVOYER DES SMS. UN AUJOURDHUI

CE MATIN JME SUIS PESER 81.7

TROP CONTENTE

MON CHERI M ATTEND

A TALEUR VERS 21H30

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 03/07/2012 à 17:08

ET CONFIANCE EN MOI? JT ENVOYER DES SMS. UN AUJOURDHUI

CE MATIN JME SUIS PESER 81.7

TROP CONTENTE

MON CHERI M ATTEND

A TALEUR VERS 21H30

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 03/07/2012 à 17:08

ET CONFIANCE EN MOI? JT ENVOYER DES SMS. UN AUJOURDHUI

CE MATIN JME SUIS PESER 81.7

TROP CONTENTE

MON CHERI M ATTEND

A TALEUR VERS 21H30

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 03/07/2012 à 17:08

ET CONFIANCE EN MOI? JT ENVOYER DES SMS. UN AUJOURDHUI

CE MATIN JME SUIS PESER 81.7

TROP CONTENTE

MON CHERI M ATTEND

A TALEUR VERS 21H30

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 03/07/2012 à 17:08

ET CONFIANCE EN MOI? JT ENVOYER DES SMS. UN AUJOURDHUI

CE MATIN JME SUIS PESER 81.7

TROP CONTENTE

MON CHERI M ATTEND

A TALEUR VERS 21H30

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 04/07/2012 à 23:28

Holllllaaaaa!! ca se voit que j etais pressé et que jai validé plusieur fois...

Breff!!

cmt vas tu ma belle ? Je suis pas tres presente en ce moment car jai commencer assistante maternelle et jai pas mal de taf avec les contrat, de la paperasssse quoi, donc jnai pas bcp de temps a moi

 

mais sache que jsuis tjr dans la course au kilos et motivé plus que jamais

jespere que tu tiens le coup aussi

 

jsuis sur FB avec toi

je re

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 12/07/2012 à 18:43

T PAS LA MA POULETTE

Plus de msg de ta part???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 21/07/2012 à 03:14

Bon jamais de soutien,plus motivée c bon je vais voir ailleurs si j y suis. Bonne continuation si t toujours d attaque. Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 27/07/2012 à 23:58

JSUIS Dsl de na pas avoir donner de news!!

et je tombe sur le cul, car je sais que j tai decu!!

 

jsuis tjr d attaque!!

tje en course ma belle!!

et je suis tres triste de savoir que je t ai decu

 

tu compte bcp pour moi maria, jespere que tu reviendra...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 14:24

Coucou miss dukan 76!!!! La tu vas mieux comprendre. Et des que je verrai les 67 je mettrai 63!!!!! C plus motivant comme ça.

 

Aller ne lâche pas on va y arriver

Utilisateur66881

Posté le 28/07/2012 à 14:29

coucou ma belle!! ok jai compris

jte promets de ne plus de decevoir poullette!!!

 

gros bisous

a toute suite sur fb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ojectif55sister

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 01:51

Ca y est , je t'ai trouver poulette!!! oufff, jai passer deux heure,a recreer et trouver notre blog

en plus avec ma clef 3g qui beuggg tte les 5min, cest dure dure!!

 

jaimerai commencer par te remercier de me faire confiance une derniere fois, jne te decevrais pas car jsais que jtiens a toi, cest bizarre de dire cela , car pour l instant notre amitié ne tient que sur du virtuel.

 

jespere que pour toi, la journee cest bie passé? Moi ca ete, comme tu peux le voir, jai changer de pseudo et de photo, jtrouve la tienne excelente!! t trop mimi

 

ce soir jai vu secret story, faudra qu on e nparle ensemble, ma prefere cest nadege, elle est trop forte!!! l autre kevin, me tape sur les nerf

toi, tu ne sais pas qui est sortie, donc jte laisse le suspense...

 

Pour les gens de secret story, cest une grande aventure, et bien moi cest une grande rencontre que jai fais, le 1er avril 2012 et cest enorme la complicité que jai avec toi.

Hier, jai compris que, tu comptais pour moi, et jte dis merci merci merci d etre encore aujourd hui la pour moi!!! merci ma chérie

 

et jte promets que on va faire fumer les carte bleue, rue du gros horloge et que nous allons faire nos petasse, l'été prochain tte les deux!!! lol mmmmdddddddrrrrRRR***

 

tu peux compter sur moi

 

ah oui cets l anni de ton mari, jy ai pas pensé tout a lheure, et jtai envoyer des msg sur fb

 

gros bisous, bne soiree, a demain

au plaisir de te lire demain matin

 

jre demain matin avec mon petit dej

 

Matin et Soir de normandie, jprendrais le temps de t ecrire sur notre poste et FB si tu es connect!!

 

mille pensees

amitiée sincere

bne soire , bne nuit

 

merci

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 14:31

Coucou miss!!!!

 

Contente que tu sois revenue dans la course.

 

Hier soir je suis rentrée du resto,assez tard,du coup trop naze,pour voir la fin de secret. La je viens de me réveiller et mon fils qui a regardé en entier vient de me dire qui est sorti et ce qu il a dit!!!! Pauvre virginie.elle s est vraiment fait passer pour une conne la pauvre.....

 

Bon sinon,question régime, en croisière je fais du 1/1, sauf ce week-end trop d invitations donc je fais du 3/3 exceptionnellement pour plus de facilité. Mais je sens que je ne me repeserai pas avant les 3 jours de pp. Car déjà hier au resto ça été très dur!

G pris du poisson avec des légumes du soleil....je me disais ça va être cool pour le régime.....pffffff tu aurais vu le plat. Ça baignait dans la sauce,au début j essayais de mettre la sauce de côté mais impossible. Du coup écart. Et. Puis g mange la moitié d un tiramisu....donc big écart!!! Autant te dire que ce matin je ne suis même pas montée sur la balance,pas envie de tomber en syncope.lol

 

Et si c t fini...mais non!! Ce midi,on part manger chez des collègues de travail de mon homme et devine ce qu ils ont prévu comme repas??? Une raclette!!!! Non mais je te promets,ils sont grave ces métropolitains!!! Qui mangerait une raclette en plein été?mais alors en plus aux Antilles!!!!!! Pfffff la franchement je ne sais pas comment je vais gérer ce repas. Je vais déjà me prendre de la viande des grisons. Pour le reste, y a plus qu à prier que je reprenne pas tous mes kilos....surtout que la je me réveille avec le ventre tout gonflé ....snif snif

 

Bon ben j espère que ta journée se passera mieux que la mienne. Bon courage en tout cas! Dis moi tu recommence ta phase d attaque,c ça?

Ojectif55sister

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ojectif55sister

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.