Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ma croisiere au fil des jours,des semaines,des mois!

Utilisateur92575

Posté le 03/03/2012 à 12:37

1er jour:

Ca y est je viens de finir ma phase d'attaque et me voila en croisiere.J'avais hate d'y etre ,mais aujourd'hui je réalise que maintenant,le plus long du régime va se jouer.

Alors j'ai besoin,d'avoir un repere,un endroit ou je puisse me livrer au jour le jour,sur mes réussites,mes doutes,mes victoire....Car le voyage risque d'etre tres long,mais je veux qu'il soit le dernier.

 

Mes repasetit déjorridge+fromage blanc 0%+thé

déjeuner:salade de thon,tomates,endives et concombres

encas:marbré au chocolat

diner:saumon et légumes vapeurs(brocolis,courgettes,haricots verts)

mon +:coca 0

 

Mon activité physique:45 min de footing ou 30 min de stepper.

 

Je reviendrai tout à l'heure faire le bilan de ma premiere journée PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 00:15

1 er jour bis:

 

Bon je reviens poster quelques nouvelles. Chez moi il est à peine 19h.Il y a une heure que je suis rentrée de mon petit footing.

J'ai couru pendant 61 min...C'est trop bon de se sentir dans cet état de plénitude....Zen!

 

Aujourd'hui,je me suis procurée de l'huile de parrafine et j'ai pu faire une vinaigrette pour accompagner ma salade. Vraiment pas déçue,on aurait dit une vraie vinaigrette...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93559

Posté le 04/03/2012 à 13:00

bonjour christy 

félicitations pour cette perte fulgurante !!

je vois que tu es de la martinique, comme moi ( je suis sur trinite )

pour moi départ en croisiere aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 13:13

Bonjour Martinehic(j'adore ton psudo), merci beaucoup. Oui je suis de la madinina,moi au lamentin. Tu as bien perdu aussi!!! bonne croisiere à toi aussi. On entame le plus long du voyage,mais ça va le faire!!!!

"Tchimbé raid"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 13:21

Martinehic,une autre question,sais tu ou je pourrais trouver du protifar sur l'ile???Merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93559

Posté le 04/03/2012 à 13:43

je n 'en suis pas certaine mais tu devrais en trouver en parapharmacie

moi demain je vais chercher de l'huile de paraphine pour mes vinaigrettes 

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 14:30

haa c vraiment top l'huile de parafine(en pharmacie aussi) n'oublie pas de prendre de l'eau pétillante aussi pour faire émulsionner!!!Ben en fait j'ai demandé hier à la para pharmacie "galléria" et elle m'a dit k'elle avait pas,mais je pense que j'aurais du demander en pharmacie et pas en para...du coup je retente demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93559

Posté le 04/03/2012 à 14:56

ok, je serai à l'aeroport cet apres midi, j'irai faire un ti tour à la pharmacie, s'ils en ont je te le dis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 15:02

Merci bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90553

Posté le 04/03/2012 à 15:09

christy972 bienvenu sur le forrum tu as bien commancer ,je suis la aussi et on va se soutenir et on va y'arriver ensemble sans oublier que ce forrum est vraimment génialet surtout les avants et les aprés ça aident énormémént. bonne croisière a toi je suis aussi en croisièer.jusqu'as le mois de juin. bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 15:11

2ieme jour:

 

Jusqu'ici tout va bien.Ce matin à la pesée aucun changement.Je met ça sur le compte des légumes.Je pense que le fait d'etre allée courir m'a aidée aussi à ne pas reprendre.

Alors aujourd'hui c PP et toujours aussi déterminée

Mes menus:

*petit déjeuner:1thé avec une part de marbré au cacao coco+1 fromage blanc saveur vanille

*déjeuner:je vais tenter un truc:omelette avec dedans 1tranche de jambon de dinde+1carré frais aux fines herbes/dessert:1 yaourt 0%

*dinerorridge+1 coupelle de fromage blanc avec édulcorant

 

Mon activité physique:si le temps bouge pas je vais courir ou marcher 45 ou 60 min,sinon ça sera stepper 30 min.

 

Voila,et comme d'habitude,je repasse dans la soirée,pour faire un bilan de la journée écoulée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93559

Posté le 04/03/2012 à 15:20

christy, une petite question

ou trouves tu les carrés frais, sur trinite et le robert, je n'ai pas trouvé !! peut etre hper u ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90553

Posté le 04/03/2012 à 15:26

les carrés frais a 0% tu les trouve ou supermarchée match ainssi le LECLERC aussi a auchan je dirrais par tous .bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 15:33

oui Martine,ici seulement à hyperU mais faut bien chercher,ils sont au niveau des boursins et compagnie!!!

Merci cpourlu, moi je suis en croisiere jusqu'à fin mai,normalement!!! Oui les "avant/apres" sont ma seconde nourriture lol

Bonne continuation à toi aussi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93559

Posté le 04/03/2012 à 15:40

merci cpourfu, mais ici à la martinique, on ne trouve pas toutes les enseignes et encore moins tous les produits  

bonne continuation à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93559

Posté le 05/03/2012 à 02:25

bonsoir Christy,

je rentre de l'aeroport, il y a du profitar ds les pharmacies

bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93559

Posté le 05/03/2012 à 02:25

oups protifar 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92575

Posté le 05/03/2012 à 05:08

Merci beaucoup!!! Demain apres mon tour au marché c ma destination!!! Quand tu dis dans les pharmacies...C bien n'importe laquelle????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93559

Posté le 05/03/2012 à 11:08

bonjour

oui dans toutes les pharmacies 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92575

Posté le 05/03/2012 à 21:07

3ieme jour:

 

La motivation est toujours la et en plus ce matin,ma copine Balance m'a honorée d'un moins 200g!!!C'est beaucoup moins qu'au début,mais tant que c'est une perte,je suis satisfaite...."Petit à petit,mais surement"

 

Alors cette journée,n'est vraiment pas à prendre en exemple...J'ai fait du grand n'importe quoi...Je m'explique:ce matin,levée,préparée,réveiller les enfants,les préparer...Bien sur,le temps est passé super vite,du coup pas le temps pour le petit déjeuner(dans ma tete,je me suis dit en rentrant je le prendrai)je file accompager mon fils à l'école.en sortant de la maternelle,je me dirige vers le marché,en chemin je croise une pharmacie...j'en profite pour acheter le protifar(merci Martinehic) ensuite direction le poissonnier,je lui prend un bon kilo de daurade....je flane ensuite,j'achete piment végétarien et quelques légumes.....Je remonte à la maison..La je me dis,vite avant de prendre ce ptit déj,il faut que j'assaisonne mon poisson,pour qu'il ai le temps de mariner un peu avant ce soir. Chose faite...mon interphone...Des gars pour la réparation de ma clim passent et la je vois les heures défiler.Au final il est 11h30 lorsqu'ils s'en vont...Je me dis:"vu l'heure,au diable le ptit déj. Je regarde quoi cuisiner sur le site,je trouve un truc sympa,mais pas tous les ingrédients...Rrrrrrrr!!Je donne à manger à mon bb et nous voila repartie en vadrouille

 

J'achete tout ce dont j'ai besoin,et la je décide d'aller faire un tour au magasin bio pour trouver du "Bio-flan".J'en trouve à différents aromes alors je prends bien entendu,1 de chaque!!!!Et me voila sur le retour,le temps de décharger les courses,de les ranger,il est déja plus de 15h00.Plus de gout,à vouloir cuisiner,en sachant que mes plus grands enfants rentrent dans moins d'1h et que le petit est à récupérer 1h30 plus tard.

Du coup j'ai avaler 1 canette de coca 0,1 fromage blanc saveur vanille et une tranche de jambon de dinde...Et je suis en PL!!!pffff je suis trop nulle. Mais je sais que ce soir je vais me régaler avec ma daurade +légumes en papillote.

 

Pas d'activité physique aujourd'hui,je laisse mon corps récupérer de mes 45 min de footing d'hier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93559

Posté le 06/03/2012 à 03:21

bonsoir CHRISTY,

quelle journee !!! c'etait un peu ça pour moi hier....

par contre ce soir j'ai fait une pierrade avec champignons, noix de st jacques, crevette et poisson, un delice avec une petite sauce bien relevée !!

demain ce sera poireaux vinaigrette- saumon

au fait, jesuis allée à la galeria et j ai enfin trouvé des carrés frais ( un petit plus ) 

question activité sportive, je fais de l'aquagym en mer deux fois par semaine, ça fait un bien fou....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.