Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 08:15

je suis taureau ascendant lion la terre et le feu 19 mai 1952 et dragon dans l'astrologie chinoise

mon homme 17 septembre 1949 vierge

nath tu bosses de trop tu es fatiguée et pas de temps pour toi mets pédale douce moi je me levais même la nuit pour lessiver mes murs je traquais la poussière fallait pas que les choses ne soient pas a leur place j'étais a cette époque inbuvable mon fils m'en fait toujours remarque il a du en être malheureux je me revoie il y a encore 20 ans de çà je venais de divorcer et j'ai rencontré mon homme actuel et qui m'a dis "ecoutes ton ménage a la con ou moi j'ai pas besoin de la fée du logis juste d'une femme normale" j'ai choisi l'homme bien que j'ai toujours fais attention a ne pas trop en faire mais j'avais enfin du temps pour moi j'ai vachement apprécié

aujourd'hui c'est une femme de ménage qui vient 8h par jour me fais tout y compris la cuisine ok pas comme je voudrais toujours que ce soit fait mais bon c'est vrai que pour 90€ par mois qu'elle me coute je ne vais pas pleurer mais c'est le salaire légal ici et moi j'ai pour moi MON temps je fais du bénévolat dans un petit dispensaire dans le bush 2 fois par semaine et c'est pas toujours propre propre alors je nettoies un peu pour que la salle de soin soit correcte

prends du temps pour toi sinon tu sera trop fatiguée pour mettre un porte jarretelle et une nuisette et faire a ton homme un strip d'enfer et une bonne partie de jambe en l'air c'est mieux que de t'esquinter à récurer

bon mamie j'ai vu ton lien je vais y jeter mes 2 yeux mais il faut que je relise le post depuis le début pour toutes tes recettes pour moi aujourd'hui un mironton revisité avec les legumes poireaux carottes navets et chou

j'ai pas de ginette donc je ne sais pas si j'ai perdu mais dégonflé c'est sur donc je suis sur le bon chemin

bisous a toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 09:00

manbasa mdr la parti de jambe en l'air rooo

t inquiete je suis infatigable la dessu

je suis reposé la jai passée une bonne nuit

que veux tu comme recette dit moi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 09:02

Bonjour à toutes,

 

Ecoute Leila,Nath. C'est la voix (la voie, aussi) de la sagesse.

 

PP, hier, avec curry de scampis et konjac au soir. Ce midi, tomates et crevettes grises, comté, oeuf dur et carré frais.

 

Je suis revenu au poids d'avant Bretagne. Mais plus de petit jaune avant ce we ...

 

Il pleut depuis hier soir ...

 

Bisous à toutes.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 10:36

Bonjour,

 

pas le moral aujourd'hui, je me sens pas terrible depuis quelques jours, très grosse fatigue, malgré le repos. Envie de rien, et l'appétit n'est pas trop là...Cela vous est-t-il arrivé pendant la croisière ?

 

En plus la balance ne bouge pas vraiment :-(. J'ai pas envie de lâcher, j'ai de plus en plus de tentations...pff

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 11:05

hello

moi l'aiguille grimpe grimpe grimpe

ras le bol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 11:07

liline oui ca arrive !!!

lache pas hein non non envie tentation!!! quoi chocolat allée fait toi un liégeois c rapide et trop bon dit moi qua tu ca va passée moi aussi ca m arrive tu c

mais justement on et la aussi pour en parlé c ca le topic dudu se soutenir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 11:08

Forum Dukan : lilineeeeeeeeee http natanael canalblog com archives 2013 06 27 27522690 html

lilineeeeeeeeee http://***/archives/2013/06/27/27522690.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 11:09

faj coucou ma belle b alors que v tu don!!!c l anniv de leon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 11:15

bon voila ma maison et nikelll!!!!!!!!!!!!!!!!!! le linge seche le repas de soir mijote mmmmmmm poulet a la motard et thyn

le repas midi c prêt eblie pour mes filles a la tomate et viande haché et moi du poisson legume voila

jai aussi tel pour mes papier c fait

et donc c aprem heuuu c cour de peinture ca va donnéeeeee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 11:22

Forum Dukan : rooooooooooooooooooo lalalalalalala mmmmm http www proteinaute com recette_tarte_amandine 10738 html tarte amandine de mamie revisite en mille feuilles

rooooooooooooooooooo lalalalalalala mmmmm http://www.proteinaute.com/recette_tarte_amandine-10738.html

tarte amandine de mamie revisité en mille feuilles arôme tiramisu café

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 11:24

Forum Dukan : celui d hier top trop bon

celui d hier top trop bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 11:39

http://***/archives/2013/07/03/27560674.htm merci mamie

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 11:43

Coucou les filles.

 

Hummmm c'est vrai que la tarte amandine est mial miam trop bon. Ton mille feuilles à l'air pas mal comment l'as tu revisité nath ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 11:46

Liline : normal, le ralentissement en croisière. Normales aussi les périodes de stagnation. Surtout, n'abandonne pas et ne lâche rien. Ton corps se défend mais ta motivation le fera plier.Cela arrive à tou(te)s et cela devient fréquent vers la fin de la croisière.

 

Faj : tu grignotes ? Tu as fait trop d'efforts jusqu'à présent pour laisser tomber ! Hop, un coup de pied au Q, on boit de l'eau, on mange un yaourt ou une compote de rhubarbe et c'est reparti.

 

Nath : le mille-feuilles, oh lalaaaaaa ! Tu suis un cours de peinture ? C'est bien de t'occuper de toi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 11:47

jai suivi la recette je les fait dans un moule a cake la genoise sans monté les banc en neige jai donc un coté biscuit sablé comme ca j adore jai fait la creme et une fois cuit je les divisier en deux tu met l arome que tu veux

la genoire coupé en deux et dans mon moule a cake une génoise une crème une génoise une crme et hop au frigo 2 bonne heure c top

a oui jai doublé la dose de la genoise et mis 1 demis c a c de levure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 11:53

non didi le cour de peinture et pour mdr

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 11:54

allez liline et faj on se remotive , on ne lâche rien !!!! pas de soucis on vous écoutent si vous avez envie de parlez ,,,

il y a 3 ans j'ais lâché le régime après une déprime suite à un accident ,,, ça été une grosse bêtise ,j'ais repris 27 kg après en avoir perdue 43 !!!!! à l'époque je ne connaissais pas le forum proteinaute !! quel dômage !!! parce que le forum est là pour se soutenir et ne pas être seule face aux soucis

 

faites vous plaisir avec un plat sucré ou salé mais toujours dans le cadre dudu et ça ira mieux pour remonter le moral , allez faire une promenade , un bain , une occupation qui vous ferais plaisir ,, une visite à un amie , ect....

 

je vous souhaite du courage , mais ne laissez pas la déprime vous envahir !!!!!! mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 11:54

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 11:57

Forum Dukan : et demain ccccccc

et demain ccccccc

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 11:57

mdr rire didi macdo ca va donnée aussi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 12:00

très bonne idée la tarte revisitée ,, nath poste la sur ton blog

 

ho lala la peinture ,ça me rapelle avec mes enfants ,,, oh il y a longtemps !!!! je prend un coup de vieux !!!!!

 

bon la pâte à cookies est au frais , la cuisson après le repas de midi ,, les photos et recette après cuisson ,,,, il y a 4.850 kg de pâte

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 12:00

Bon, j'ai fais ton liégeois Nath, avec ta photo c'était imparable pour me donner envie !! Verdict cet aprém mais j'ai déjà léché la cuillère et même chaud c'est fameux ! J'ai monté le blanc avec un stick candérel vanille et ça sent très bon !!

 

Merci Triskel, je commence à me demander si je ne vais pas passer en conso 1; mais je vais me laisser encore un peu de temps, après tout lors de mon 1er dukan il y a 2 ans 1/2 je pesais 115kg, là je me sens pas trop mal, je sais que je ne serai jamais ultra mince de toute façon, j'ai lutter contre ces kilos depuis mon adolescence, j'y réfléchis...

 

Merci de votre soutien en tout cas, ça évite que je saoule mon mari avec ça lol !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 12:02

Forum Dukan : mon poulet de ce soir

mon poulet de ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 12:04

c bien liline continue encor comme ca allée tu et sur la bonne voie

mamie je les mis sur mon blog avec ton lien rooo je les mangé deja c trop bon a faire

jai hat de voir les cookie la recettes tt quoi lol une vrai gourmande moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.