Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2014 à 11:34

Bonne et Heureuse Année a vous tous

que cette nouvelle année vous soit douce et que tous vos vœux ce réalise

Gros bizous

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 11:51

Bonne et heureuse année à tous ceux qui passeront par ici ! Que vos voeux se réalisent .

♥

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2014 à 12:17

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2014 à 12:17

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2014 à 12:18

Forum Dukan : mille excuses pour le retard souci de micro coupures d electricite grr

Mille excuses pour le retard, souci de micro coupures d'électricité, grr -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 12:28

Très belle année 2014 à vous toutes et à Nounours ! Avec une pensée particulière pour celles qui se font plus rares sur les fils, comme Mika ou qui ont disparu, telles Aude et notre Zange du Québec.

Soyez heureuses en amour, en amitié, en famille .. et en dudu.

 

Bises

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2014 à 12:34

Chic, je te donnerai des nouvelles de mamie moustache sur ton fil dans la journée -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2014 à 12:40

vraiment trés jolie gavotte et quelle belle imagination

merci triskell pour tes voeux nous n'oublions pas non plus celles qui passent rarement et qui nous ont donnés de trés bons conseils

Mika pour ne pas de citer aude la plus jeune et bien d'autre encore j'espére que le blog aura une longue vie devant lui

nous qui sommes à la traine pas encore en stab ni conso nous vous disons merci de nous soutenir malgré la distance il est vrai qu'il n'y a pas de frontiéres encore merci à vous tous et toutes pour vos recettes et conseils que notre amitié dure

encore une fois bonne année à vous tous et merci dudu de vous avoir rencontrés

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 13:28

merci merci merci gavotte

roo j ai la larme a l oeil

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2014 à 13:32

Ma puce, ma petite sœur, je t'adore -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 13:46

2014 une nouvelle année donc un nouveau tome http://www.proteinaute.com/forum/la_cuisine_de_la_jolie_pile_gavotte-45077.html#1862372

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 16:02

Merci gavotte pour ce joli montage c'est une belle intention à mon tour je vous présente les meilleurs vœux et une belle année 2014 qui je l'espère vous apportera la santé avant tout ...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 16:14

Très bonne année à Nath et cie , c'est à dire à toutes celles et ceux de ma cuisine simple !!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 16:34

Merci val

Les filles et ga continuon sur le 2014 ici http://www.proteinaute.com/forum/la_cuisine_de_la_jolie_pile_gavotte-45077.html#1862372

Merci a dukanaut de cloturé ce fil et meilleurs voeux a vous deux zaloo dukanaut une magnifique année

Merci

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2014 à 18:36

Oups, Val, mille excuses, j'ai remonté les premiers et derniers posts pour les "avatars". J'aurais dû penser aux gâteaux du mercredi, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 05:57

merci gavotte pour ce joli montage et d'avoir pensé a nous tous

nous qui vivons a l'étranger comme Exou moi et d'autres nous apprécions toutes vos recettes et votre amitié c'est un vrai baume au coeur

çà y est nous sommes le 2 et c'est reparti pour dudu en espérant que j'aurais 10kgs de moins le 19 mai vos encouragements seront les bienvenu!!

tournée générale de café ce matin les doigts de pieds en éventail

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 06:35

coucou mombasa

 

le nouveua topic de nath est ici maintenant , sur le lien ci-dessous

 

http://www.proteinaute.com/forum/la_cuisine_de_la_jolie_pile_gavotte-45077.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.