Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 24/09/2013 à 18:43

Bataille, crapette, et échec et mat, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 18:47

Salut la bande me voilà je serais également du voyage si vous le voulez bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 18:57

b alors la amilly c plutôt oui oui oui

si vous disait v faire a mangé a tt a lheure bise bon appe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 19:19

au faite j pense car j revient la salle gosse

val a un topic trop bien je c que parmis vous y a des maman des mamie manu tu pourrai y mettre ton super bonhomme

allez y voir je trouve ca trop bien http://www.proteinaute.com/forum/les_gateaux_du_mercredi_ou_d_anniversaire_po(...)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 19:31

coucou pour ne pas vous perdre lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 19:55

c bien ange comment tu va

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 20:18

j'aime bien le débût de ce tôme 3 , merci nath pour les liens des recettes , tout de suite on a tout sous la main , il n'y a plus qu'a se mettre aux fourneaux ,

 

comment vont tes puces chez leur tata saphir,,

 

j'ais vue une photo de manu , je suis toute petite à côté de toi , comme dit papy didier on as tous du boulôt même si on a perdu du poids ,le plus difficile étant de ne pas le reprendre , mais nous savons comment faire

 

pas eu le temps de lire la fin du tôme 2 , j'y vais de ca pas ,si je ne reviens pas ici ce soir ,je vous souhaite une bonne soirée , à demain ,

mamie

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2013 à 20:26

Alors Nath les petits chats sont partis alors les grandes souris vont "danser". COQUINE VA. Elles vont pas tarder à devenir des grandes soeurs les petites.

Bon à demain tout le monde, mais pas trop tôt.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 20:28

merci mamie b j essaye de mettre les lien de tt celle qui contribue a temps de générosité meme celle qui n on pas de recettes contribu aussi

a mince je v de ce pas voir cordy

mes puce b chez tata elle m oublie elle sont si bien la ba tu parle v tel apres

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 20:29

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_cordy60.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mamie25.html

 

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_amilly.html

 

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_sumo68.html

 

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_cordy60.html

 

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_nathalie55.html

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_fajette.html

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2013 à 20:29

Au fait Triskell t'es le bienvenu mais pas tes crobes . Vaderetro le rhume. Bonne nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 20:30

voila mes miss ce soir dormirai sur mes deux oreille quoi que vais je dormir hein hein faj ;)

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 20:39

Les crobes, je les ai pas invités, Manue !

 

démarrage sur les chapeaux de roues, Nath

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 21:05

Nath il parait que transpirer fait sortir les crobes

donc transpires bien ma belle.... de l’endurance surtout pour le cardio

les moules silicones..... euh faut pas les graisser avant sinon ils sont foutus....y a pas besoin de bain marie non plus

 

ok je sors de nouveau

à demain les filles

 

si vous saviez ce que je lis..... nath je te donnerai le titre demain !!!! pour tes moments de detente

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2013 à 21:05

Bienvenues sur le tome 3

 

remontez tome 2 je viens de déposer quelques photos de ma journée avec mes pepettes, même tonton en est gaga

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 21:06

dernière chose nath

le chocolat c'est en nappage ... pas en fourrage ... dudu il a dit avec modération car c'est un toléré et pas plus de 2 par jour

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 21:07

mdr faj tinquiete mon secret minceur c bouffé endurance accro battre et transpiré rien de tel pour gardé la ligne mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 21:08

o punaise la s pe mdr toi alors c du pur noir c bon pour le coeur non c bon je sort

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 21:10

Forum Dukan : iii

iii

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2013 à 21:11

Ma Douce tu as vue les beaux petits sacs avec les pelotes de laines elles adore j'ai mis des mouchoirs dedans trop drôle, comme si elles les avaient toujours eu.

Des vraies amours.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 21:12

oui jai vue t laissée un comme la bas c super t vraiment une douce ma douce

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 21:26

ma douce tu c jai un soin massage a faire a verdun demain t filerai tu yra a ma place cela te fera du bien jai pas temps d y allée tu ira

vas y avec ta copine charline

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2013 à 21:33

pas question tu es folle bisous ma Douce.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 21:35

non pas folle iii je t donne demain point c tout

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 22:59

Oups

 

Je prends le train en marche...

 

J avais pas vu...

 

Attendez moi...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.