Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 13:16

merci baloo

je te renvoye la meme chose

ici repos et oui encor mdr

donc course cuisine menage

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 13:22

au jour dhui en poids suis a plus de 3.5 kilo mdr je m inquiète pas c normale dans une semaine tt sera revenu

hier gros craquage de chocolat code d or mignonnette avalé 10 et deux souris cote d or

c a chaque fois comme ca tt les deux moi une fringale de chocolat une fois avalé j touche plus

c nul hein mais j assume

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 13:22

Coucou Nath,

 

J'adore ta notion du repos ! Chez nous, on appelle cela du travail ! mdr

 

Coucou Baloo.

 

Belle journée à tou(te)s

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 13:27

salut triskell tu vas bien????

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2013 à 13:29

Ca y est, j'ai compris pourquoi nos Belges préférés se moquent de nos 35 heures : c'est parce qu'ils comptent leurs obligations familiales dans leur temps de travail, malins nos voisins, vraiment. LOL !!!!!!!

 

Aujourd'hui je pète la forme, mon poids ne veux plus baisser, je vais jeter Ginette pas la fenêtre puisqu'elle ne sert à rien. J'en ai marre de stagner.

 

J'ai plein de recettes à vous soumettre, il faut que je trouve le temps de vous les soumettre, mais demain c'est les 9 ans de mon deuxième chef d’œuvre donc je risque d'être un peu occupé.............

 

A au fait, ici il tombe quelques flocons. Hivers Hivers................

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2013 à 13:38

Forum Dukan : et ben oui alors

Et ben oui alors.......

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 13:54

Manue oui tu es comme moi ca vas plus la balance reste coincée

je vais changer de balance lol!

Bien belle la blague sur les belges

Comment fais tu pour trouver ces photos

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 13:55

c est ou vandoeurvres

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 14:00

oui didi boult pas repos

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 14:39

MANUE si ca peut te rassurer, la mienne de ginette, elle doit avoir un aimant dessous, les chiffres montent au lieu de descendre voir de stagner... alors on échange si tu veux mdr

 

bon anniv à ta merveilleuse oeuvre d'art !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 14:40

baloo ... coucou....

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2013 à 16:36

Coucou Jaja,

Vendoeuvres c'est en plein centre de la France à 25 km au sud de Châteauroux, au milieu du parc naturel de la Brenne.

Les photos, je les trouve sur Internet.

 

Faj,nan j'échange pas non mais dis donc !!!!!!!!

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 16:57

ah merci Manue et dejas des flocons de neige ça promets

j ai manger 2 boites de sardines et 2 morceaux de gateau magiques et je suis gonflées incroyable

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 16:57

fajette tu vas bien

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 17:03

j ai perdu 16kg .500 depuis début décembre 2012 mais je n étais pas sur le forum

mais voila depuis que j ai mis ma reglette je ne maigris plus beaucoup suis en panne lol!! en stanby

pourtant je voudrais arriver a 72 kg avant les fetes quoi faire pour celas miseres de misere j ai 75.5 je dois y arriver quand meme non

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 17:24

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_pain_boulanger 11174 html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_boulanger-11174.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 17:24

Forum Dukan :

:

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 18:52

un petit coucou du soir ,

 

malgrés une petite sièste cet après-midi ,je suis fatiguée ,je vais me couchez assez tôt ,demain je part au plus tard à 6h20 de chez moi , pas d'école de la journée ,ce seras plus cool au niveaux des horaires dans la journée

c'est que je n'ais plus 20 ans !!!!! pas grave ,le travail que je ne fais pas aujourd'hui ce seras pour demain ,le principal c'est que je profite de mes petits

beaucoups de grands - parents n'ont pas ce bonheur !!!

 

je vous souhaites une bonne soirée à toutes et tous ,vous dis à demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 19:15

ca c vrai mamie profite de t pti et eux sont super ravi moi jai pas eu cette chance et mes filles non plus

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 20:16

bonne soirée mamie c est vrai que le rôle de grand parents est génial surtout lorsque l on a plus d'obligation de travail hier nous avons eu notre roudoudou que du bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 20:25

Oui, que du bonheur ! Bisous mamie et amy.

 

Tu as viré au schtroumpf, Manue ? mdr ! Par contre, tu es bien blonde ... même en noir. Mdr

 

Jaja, j'espère que tes boîtes de sardines étaient sans huile ... Sinon, ginette se fâche ...

 

Bonne soirée, vous toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 21:03

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@amelly mp @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 21:16

nath mp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 19/11/2013 à 21:40

Coucou du soir,

Momba, tu es une diablesse de nous afficher de telles températures alors que nous grelottons tous et toutes, rire.

Jaja et tous, hop, on remet la lumière dans les cœurs, et on s’illumine pour les feux de Noël. Les bûches que pour la cheminée, ne rêvez pas, rire. Sauf si la Jolie Pile ou Mamie nous sortent une créativité dénichée du fin fond d’une caverne, lol.

Baloo, moi, j’aime bien ton image de gros nounours sur son tricycle. T’acceptes une remorque, je grimpe de suite, enfin, aux beaux jours, yep !

Nath, craquage, pff, tu les mets où les kg, dans les doigts de pied, rire.

Manue, trop sympa ton nouvel avorton, fpff, avatar, pliée, j’adore le turquoise. Tu es flashy à souhait, on ne va pas rater des posts, super. Euh, le pansement c’est pour les coups de pattes, lol.

Ma balance, elle, s’appelle Pétrolette, je la soupçonne de sucer du super pour afficher des chiffres potables. Quoique mes fringues me détrompent, à moins que ce ne soit le sèche linge. Bah, si c’est une ligue pour me renvoyer l’image tronquée de mon miroir, mdr !

Mamie, 20 ans passés, mais quelle sagesse, comme Tigrou, mes respect, sourire

Chic, Amy entre Tommy, Isis, et Roudoudou, ça gazouille. Tout doux les areuh areuh, ça bavouille, éclat de rire.

Saphir, remise le jouet jaune au placart, il va péter un câble avec ses températures, toi les mimines au chaud, yes

A tous toutes mes hommages bien respectueux, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 22:08

gavotte dans les eins yaouuuuuuuuuuuuuu zomme et heureux mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.