Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma derniere journée d'attaque

Utilisateur45987

Posté le 08/03/2011 à 09:01

bonjour a tous

 

enfin je fais aujourd'hui ma derniere journée d'attaque et c'est le 7 eme jours ouf, je confirme tout les commentaires ou on m'avait dit " 7 jours c'est dur" mais bon la motivation est encore plus forte qu'au premier jour.

 

toute les tentations etait presente mais quand j'ai dit non c'est non

j'ai commencé donc mercredi 2 mars une premiere jours tranquille ou on ce dit meme ho ca va pas trop dur

jeudi matin au reveille les veilles habitude revienne je sort la boite de céréales et je la range aussi vite, dans l'apres midi preparation de recette cool c'est rapide 

vendredi je commence a etre fatigué mal au crane mais bon pas trop faim ca va

samedi un petit tour au magasin pour faire le plein de surimi saumon fumé et yaourt (hummm c'est bonne odeur )

dimanche je crois que ce fu la plus dur journée parti chez des amies pour le gouter et la je voi un superbe et magnifique enfin un gateau au yaourt en temps normale j'aurais trouvé ca tout a fait banal mais la non je crois bien que c'etait le plus beau des gateaux doré et moelleux enfin je pense car je n'y ai pas touché meme pas une petite miette que mon petit loulou aurai laissé sur la table et pourtant j'avais super faim donc je me suis vengé sur le café

le soir pas trop fatigué a cause du café et nuit terrible j'ai vu defilé les heures.

lundi donc hier journée cool pas faim et la ce matin je me dit ca y est demain je vais manger des legumes enfin mais il faut que je fasse quelque course avant

demain matin je monterai sur la balance pour voir si tout c effort on etait recompensé pour le moment oui car en 5 jours j'etais a - 3.2 kg plus que je ne pensé

si j'ai reussi a tenir c'est aussi grace a vous les messages que vous laissez, les recettes alors merci

je reviendrai pour vous dire comment etait c'est legumes

bisous et bon courage a tous le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:38

bravo pour ce bon début, c'est bien de ne pas avoir craqué continue comme ça. Si tu es invitée chez des amies ou tu en reçois, n'hésite pas à faire un gateau de ton coté, tu peux en faire avec de la maizena (toléré ou bien avec les sons. Je t'assure que le gateau est super !! comme ça quand tu es chez tes amies, tu manges ton gateau et le partage, et tu n'as pas à te "venger" sur ton café lol

 

Bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45987

Posté le 08/03/2011 à 10:05

quel gateau me conseille tu shamsa87 car j'ai deja fait les muffins et bof j'ai commandé des aromes que j'attent ca permettra de donner un gout differents

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 11:39

Bravo Christine d'avoir résisté !

Tu as raison, depuis que je fais DUKAN, les dimanches sont devenus mes journées noires !!!

Surtout si il fait moche et qu'on peut pas sortir !!!

On s'ennuie, les enfants et le mari n'arrêtent pas de grignoter à tour de bras...

Vivement l'été, les balades, les sorties et les barbecues !!!!!!

Tellement plus facile !!

 

Mais qui a eu l'idée de commencer DUDU en hiver ?????????

 

Comme dit m'a dit ma nièce nutritionniste : "les 3/4 des gens maigrissent en été, toi tu maigris en hiver ! T'es maso ????"

 

NON J AIME LES DEFIS !!!!!!!!!!

 

Bon courage à toi  ! La route est encore longue et les tentations fréquentes...... TIENS BON !!!

nenoussa38100

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:17

Bonjour à toutes!!!

 

Alors moi j'ai commencé 1jour avant toi christineb et j'en suis a 4kg en moins et pareil j'ai jamais été aussi motivée de toute ma vie!!! C'est vraiment la première fois que je me donne à fond dans un régime. J'ai déja fait le régime soupe aux choux mais trop strict et trop difficile pour moi!!! Autrement j'avais supprimé les sodas, le sucre dans le chocolat chaud, le pain, mes assièttes étaient moins pleines et j'ai perdu 4kg sur quelques moi mais je m'en souviens plus c'était pas fait exprès!!! Demain je passe à la phase suivante en éspérant que ça se passera aussi bien!!! Surtout ne craquons pas!!! Mon mari veut m'inviter au resto mais je lui dis à chaque fois que je peux pas c'est dur parce que ça fait vraiment longtemps qu'on a pas fait de sorties en tête à tête!!! Heuresement que j'ai qu'une dizaine de kg a perdre et que j'ai pas pris de poids durant ma grossesse parce que là je sais pas si j'y serai arrivée!!!

Bon courage en tout cas et à bientôt

bidus35

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:36

Moi je pensais passer demain en phase croisière, mais je ne ressens pas trop de fatigue ou autre donc je vais faire un jour de + car comme au tout premier jour j'ai fais une erreur, en effet j'avais confondu flocon et son d'avoine xd!!!!!

Utilisateur45987

Posté le 08/03/2011 à 22:02

ca y est la journée ce termine et c'etait ma derniere journée de ma phase d'attaque demain matin le resultat de la balance et a moi les legumes

bonne soirée a tous et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidus35

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:16

idem pour moi chritineb, vivement ce midi pour remanger nos amis les légumes!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.