Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ma fille 15 ans en pleine stagnation

Utilisateur38974

Posté le 29/03/2011 à 08:02

Elle aurait pas un probleme de thyroîde ta fille si tu dis qu 'elle grossit en mangeant sain?

Je sais ce que c'est d'être ado et je suis passée par là aussi j'en avais marre d'être comme j'étais et j'ai fait un regime a 15 ans 1 pomme /jour rien de plus ridicule mais a cet age là on réfléchit pas on veut ressembler aux autres et je me suis retrouvée a 48 kg pour 1m70 donc début anorexie donc moi je pense que c'est bien que tu soutiennes ta fille et peu de maman soutiendrait ta fille comme toi car moi si ma mère m 'avait aidée et soutenue je ne serais pas tombée dans les pommes a 15 ans et 48 kg !! Voilà mon avis je trouve qu une maman est faite pour aider et soutenir son enfant et pas le laisser faire n'importe quoi ! bien sûr il faut bien voir si cette méthode convient a une ado ça je sais pas j'ai jamais fait attention à ça mais demander conseils et se faire rabrouer comme ça je trouve pas ça sympa de la part des autres !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 07:23

pour certaines je vous trouvent injustes!!!moi j aurai apprecié à 15 ans avoir une aide je ne serai pas comme ça aujourd hui ! et je suis sure que certaines se voilent la face!

oui l alternance n etait pas la bonne est-ce une raison de la rouler dans le goudron et les plumes??? non mais cette jeune fille en souffrance a choisi de faire ce regime et je trouve que en tant que maman , si ma fille me le demandait et bien je lui ferai faire si necessaire!

et pour EJ34 pas besoin d etre virulente et limite insultante pour montrer ton desacord! cette maman demande de l aide pas des critiques si tu n es pas OK passe ton chemin.

pour ma part j ai lu les livres et il y a pleins de choses qui me sont passées à coté alors lapidation ou pendaison????

desolé pour le coup de gueule ,mais en tant que mere je ne supporte pas se genre de critiques surtout sans connaitre tous les details!

ceci etant dis j envois des bises ensoleillées de nouméa!! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.