Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma laissive rétréssit mes habits au lavage, alors je suis obligée de rétréssir aussi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 28/09/2011 à 22:38

EH BIEN PIXELLE j'adore ton avant apres

j'adore ta couleur de cheveux tes yeux ressortent beaucoup plus tu est une autre femme feminine a souhait craquante heureusement pour ton homme que je suis une femme car je viendrait te cueillir !!!!!

biz a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 07:09

Chooky,

Les bas de contention ont bien fonctionné pour moi, j'ai souvent les doigts gonflés premier signe de mauvaise circulation du sang....Ma stagnation s'est passée pendant les grosses chaleurs, ceci le mois de septembre est bien chaud aussi.

J'ai pris des bas auto-collant assez sexy pour mettre avec une jupe...on peut voir au travers la jambe.

Pour mettre sous mes pantalons j'ai pris des chaussettes plus épaisses...Cela doit correspondre à la catégorie, dont tu me parles. Mais je pense que 1 ou 2, ça ira.

Attention de ne pas te faire refiler des bas anti fatigue de Sholl car les pharmacien adorent nous vendre ce produit qui ne fonctionne pas le moins du monde.

Après comme tu devras te le faire prescrire par ton médecin, lui jugera quoi te donner....sachant qu'avec une ordonnance tu ne paies que 6€ sans ça va de 30 à 40€.

 

Bolchis,

Merci pour tes compliments ont ne m'avais jamais fait une telle déclaration....waouh ça décoiffe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 07:34

N'oubliez pas de lire les secrets du Dr dukan :

http://www.regimedukan.com/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-pierre(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:47

merci beaucoup pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 07:32

Mais de rien, dans la même galère : ex-gros, mais qui se soigne !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 07:34

Les secrets du dr Dukan, je fais cette vinaigrette depuis que je l'ai trouvé et je n'en change pas ! A volonté, et elle se garde un an, sauf que je remplace l'huile de noix ou d'olive par de l'huile de paraffine.

http://www.regimedukan.com/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-pierre(...)

Voila

Sincèrement

pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 11:32

Que ce beau temps nous offre de la joie et de la bonne humeur ! n'est-ce pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 30/09/2011 à 17:17

aujourd'hui que du bonheur et demain aussi

le melon vient a sa fin ??

et moi j'adore

tres bonne fin de semaine a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 17:46

Oui il vit ses derniers jours le melon....encore une ou deux semaines.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 04:47

qu'il est fort ce Dr Dukan, ma grand-mère m'a toujours dit : moins tu te sers de ton corps, plus il s'use.....

 

Alors voici le secret du Dr Dukan pour aujourd'hui :

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 09:13

encore quelques grammes de perdus ce matin.........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 01/10/2011 à 16:35

voila se soir repas de gala

restaurant chinois j'adore les fondu chinoise miam miam

et en plus c'est pas gras donc que du bonheur j'espere que vousetes toutes en fore et que vous avez lu le secret minceur ???

alors au boulot les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 17:13

Comme je t'envie, moi je rêve de nem, de fondue chinoise, de rouleau de printemps....

tu m'as mis l'eau à la bouche....

Je crois bien que mon repas de gala sera ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 17:13

Profite bien veinarde.........après l'effort, le réconfort tu as bien raison. Tu y vas avec ta famille .?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 01/10/2011 à 18:29

avec mon cheri et Nathan mon pt dernier il a 11 an et je n'ai plus le droit de dire mon pt dernier hihi

il faut que je me surveille car c'est illimité je stress un peu mais comme dit que du bonheur

demain matin cour de zumba a 9 H ensuite piscine donc j'espere que ma gigi serra chouette avec moi

biz a bientot viens tu le wk en novembre ??

wk dudu dans un chalet dans le 68 QUI a envie vous etes les bien venues

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 20:35

je ne sais pas encore, tout dépendra des finances, je dois changer de voiture, mais ma fille doit se mettre en apparte....faudra financer....je ne sais pas comment va se construire ce mois d'octobre....Et il faut que je me fasse remplacer au magasin pour le samedi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:54

Magnifique ta perte, Bravo cela me donne du courage car nous avons le même poids de départ !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 05:23

bonjour Sabine,

Merci, ma perte n'est pas finie car il m'en reste 10...mais là je me sens déjà beaucoup mieux !

Quoi qu'il arrive garde le cap...Si écart il y a, garde le pour une ou deux sorties pas plus...Après un écart on repart de plus belle. C'est un parcours ou tu n'as pas faim, juste parfois des envies et encore..Pas l'impression d'être au régime.

Malgré 100 aliments soient à volonté, petit à petit ton appétit diminue. Petit à petit tu comprends pourquoi tu en es arrivé à un tel poids...et petit à petit tu ne diras plus jamais. Tout ça si tu es sérieuse. C'est en ça que ce régime est le meilleur....Aucun autre régime te donnera telle sensation.

Parfois l'amaigrissement stagne, pourquoi, mystère sur l'instant ?....paradoxalement il y a toujours une raison, faut la trouver, j'ai quelques solutions que je te donnerai à ce moment là. Pour le moment ta baisse de poids est déjà bien significative, je t'encourage à ne pas te laisser avoir par l'euphorie des 15 kg perdus....

La stagnation est ce qu'il y a de mieux pour le régime...on y comprend beaucoup de choses pour l'avenir. Car beaucoup de personnes ont voulus bruler les étapes et on fini la tête dans la bouffe à nouveau !

Je t'ai énoncé quelques pièges, qui au fil de mes lectures sur ce forum magnifiquement fait, mon aidé à garder ce cap.....

Pour la pesée, c'est tous les jours afin de vérifier au départ si tout va bien...si je ne fais pas de bêtises....après une hausse sur la balance n'est pas une prise de poids, juste de la matière non évacué (liquide ou solide), par contre un perte sur la balance est significative de perte de graisse. Donc aucune culpabilité à se peser journellement, sans entorse c'est que du bonheur !

Voilà tu en sais déjà beaucoup pour être la meilleur !

Dis moi tu t'appelles Sabine et tu es née en 1962 ? Et tu es de quel endroit, je sais que les Suisses parlent de nonantaine ?

Sincèrement

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 05:26

Ma petite Bolchis, tu me racontes ton resto chinois....Raconte moi tout ce que tu as mangé, que je laisse mon imaginaire se délecter !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:08

Merci Pixelle pour tes conseils ! Je vais les garder en tête pour la suite. Mais dis-moi tu est bien matinale !!

 

Là, je pars pour une grande ballade avec mes deux chiens. Il fait super beau ici. Me suis préparé un porridge Dudu cela m'a l'air assez consistant et devrait me tenir au corps 

 

Effectivement, je m'appelle Sabine et suis née en 1962 et ... habite en Suisse dans la Vallée du Rhône.

 

Je vous souhaite à toutes un merveilleux dimanche

Utilisateur52794

Posté le 02/10/2011 à 14:19

bienvenu sabine

pixelle voila mon rapport

j'etait super contente et angoissé a la fois

mon choix car le resto chinois a une formule unique buffet a volonté donc ma fondue loupé

voila la difficulté de pouvoir se retenir je suis arriver dans ma tete j'entendait dudu me dire une seule assiette donc une entré un plat un dessert

premiere assitte salade crevettte nems samoussa beignet crabe noix st jacques

deuxieme cuisse de grenouilles moules nems nems nems salade et oui j'adore les nems

pas de dessert pas d'alcool

resultat se matin ma gigi + 1 KG

PAS COOL mais bon ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

je fait 1H30 de zumba je vous dit genial

et maintenant piscine

prochain repas de gala je me choisi autre chose peut etre trop de gras trop de friture

mais je me suis regalé donc le kg il repartira comme il est venu

biz les filles et tres bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 06:13

bonjour,

Pour répondre à Sabine, je suis une couche-tôt et une lève-tôt, ma vie est rythmée ainsi depuis 20 ans...Un sommeil très très réparateur, car souvent en pleine forme. Tiens la vallée du Rhone, j'ai toujours adoré la Suisse, ma grand-mère m'y emmenait régulièrement et je regardais sur internet où le Rhone prenait sa source. Avec ses montagnes et ses lacs que la Suisse nous offre de magnifique paysage. Heuuu je dirais que la Vallée de l'Alsace est très jolie aussi n'est ce pas Bolchis ?

Bolchis, arf j'en salive, même tôt le matin.....Normal que ta balance aie été méchante, tu es en consolidation donc, ce coup-ci il ne faut plus paniquer à la journée mais à la semaine....Si au bout d'une semaine ton kilo voir plus se sont installés faudra rectifier le tir...Mais vu ton sérieux ça va bien aller.

Hier journée tranquille, longue promenade avec Falcko, ma fille et les enfants des voisins qui ont toujours plaisir à venir avec nous !

Tu as vu sur notre forum, je fais un récapitulatif par mois et je t'y ai inclus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 03/10/2011 à 08:22

merci pixelle

je trouve ton idée extra car elle montre que seule on arrive mais a plusieur on va plus loin

si tu ne viens pas en Alsace en novembre on pourrait se faire quelque chose un lundi a mis chemin !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.