Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma laissive rétréssit mes habits au lavage, alors je suis obligée de rétréssir aussi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 08:24

oui oui sans problème, mais je ferai tout pour venir en Alsace !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 18:13

....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chooky

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 19:34

Quel témoignage, je te dirai ce que je ressens vis à vis de ça....demain matin, car là j'en ai plein les pattes debout depuis 1 h du matin, pour mon travail....et je viens de finir.

Mais j'ai adoré !

biz à demain

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 04/10/2011 à 21:23

coucou

eh ben voila voili mon kg a disparu trop contente yess

je me pose deja la question prochain gala !!!!!!!!!!!!

peut etre choucroute aux poissons

je suis une grande gourmande ;;;

avez vous deja essayer d'imaginé tres fort des aliments c'est une technique qui moi me calme je ferme les yeuxet je m'imagine les manger

biz a toutes et vive dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chooky

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 06:32

bonjour

bolchis, j'aime depuis peu la choucroute, mais aux poissons, jamais goûtée.....déjà entendu parler....bon ceci dit l'Alsace pays de la choucroute.

Dis moi chooky quel témoignage, moi qui crie haut et fort les bien-faits de ce régime pendant que d'autre le piétine...Je suis vraiment ravie pour ton hypertension, comme quoi je savais que la nourriture est souvent à l'origine de nos mots....A contrario, elle peut soigner. je sais qu'à cette époque de l'année je fais ma cure raisin, qui fait que je ne suis pas malade de tout l'hiver. Bon comme régime oblige je ne puis la faire.

Je n'ai jamais essayé de m'imaginer en train de manger un aliment afin de m'en satisfaire...j'essaierai bolchris ! Ceci dit c'est tout bête mais c'est une idée super sympatoche !

Comme toi Chooky j'adore cuisiner, le dimanche j'essaie de mettre les petits plats dans les grands et je passe souvent ma matinée à cuisiner et j'aime ça aussi.

Alors moi si j'avais une faiblesse, ça serait pour une mousse au chocolat noir de chez ganduja ! Juste des œufs et du chocolat fondu. Ou alors........... un magnum aux trois chocolats.....

Comme je suis heureuse que ton kilo soit parti Bolchris, au moins ça montre que dudu avait raison, la consolidation que du bonheur...j'ai hâte d'y être !

bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 06:33

Pour tes 400 gr aussi ça me fait plaisir chooky, comme quoi tout arrive à qui sait être patiente. bon courage pour le reste, mais comme dit dudu aucun kilo ne résiste à mon régime...on perd tôt ou tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 19:29

secret du Dr Dukan :

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

 

Excellent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chooky

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 05:14

Mais dis moi chooky tu es de Montbéliard ?

Si c'est le cas viens donc sur notre forum franc comtois...ou presque puisque nous avons même Bolchris qui est Alsacienne et qui aime papoter avec nous ! Et nous aussi d'ailleurs !

Qui est près de Besançon ? Cherche copine...En fait nous avions deux montbéliardes qui ont abandonné en cours de route. Tu habites Montbéliard même chooky ?

Alors voilà quelque chose de nouveau le Pilates, qu'est ce que c'est ? viii ça m'a l'air pas mal du tout. Faut simplement avoir la volonté de le faire.

Bon ce matin, je dois prendre mes mensurations du mois ! Je vous dirai tout ça !

bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 05:33

Le secret du Dr Dukan :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 05:54

si je fais le compte par rapport à ma date anniversaire j'ai commencé le 4 avril 2011 :

alors ce j'ai perdu pour le mois 2.5 kg petite perte, mais je finis ma période de règle...donc normal

Par contre je le vois dans mes mensurations :

Poitrine -0.5 cm HEUREUSE QUE CA NE BOUGE PAS !

taille : -5.5 cm attention les yeux impressionnant

fesses -3 cm biennnnnnnn

les deux genoux pas bougés

les deux mollets pas bougés, ça m'ennuie, j'aimerais perdre mes mollets de campeur....j'ai fait du foot comme une idiote étant jeune !

cou -1.5 cm super

cuisse droite -1 cm

cuisse gauche -2 cm normal j'ai une cuisse à peine plus grosse que l'autre, car je me suis fait opérée deux fois du genou et je n'ai jamais récupéré la même musculature. J'étais très sportive étant jeune !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 06:04

Bolchris, voilà tu me demandais ou je pouvais m'arrêter dans mon poids....

Alors si je veux atteindre mon objectif il faudrait que je perdre 4kg les trois mois à venir...

Ca va être difficile...aussi, ma poitrine va me décider à passer en consolidation. Tant que cette partie ne maigri pas je continue.....Je suis encore à un bonnet D jusqu'à C au delà c'est moche ! Jusqu'à C elle tient très bien toute seule, après on la dirait atrophiée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 05:27

arf quand je me relis je vois que je dis des bêtises. Il faut que je perdre 4 kg par mois....pour les trois mois à venir.

bon les filles les règles étant terminées on attaque la descente.

C'est parti on va essayer d'être en dessous de 74 pour le 4 novembre date anniversaire de mon commencement.

Dis moi Bolchis, quel est ton emploi du temps avec le marché, tu bosses quels jours ?

La piscine ça a été dimanche ?

bises

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 05:43

lLE SECRET DU Dr DUKAN :

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

 

excellent ce remède, j'adopte...tout ce qui n'est pas médicament je prends !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 07/10/2011 à 14:24

bonjour pixelle

c'est a mon tour de venir te faire un petit coucou et de venir voir comment tu va ,

j'ai vu que tu faisait de sacré horaires ce qui ce comprend quand on a des commerces a faire tourner !! en tout cas bravo car ce ne doit pas etre facile pour toi tous les jours !!

un grand merci aussi pour les petits lien que tu as mis sur ta page c'est vrai que l'huile de noix est tellement plus naturelle que l'huile de parafine que je n'ai jamais pu goûter pour la simple et bonne raison que je n'aime pas les trucs chimiques en remplacement des huiles tellement plus naturelles et saine pour la santé !!!

j'espere que tu pourra te libérer pour le week end ça nous fera vraiment plaisir de t'accueillir en Alsace avec bolchris qui est une femme super sympa et avec qui je vais nager presque tous les lundi matin

je te fais un gros bisou et te dit a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 18:32

Bonjour Thierry,

Je suis en train de changer de voiture....normalement fin novembre tout devrait être fait. Et je pense pouvoir m'arranger pour venir. J'ai juste une opération des varices à glisser dans cette emploi du temps....Mais ça, je rentre et je sors donc ça prend deux jours pas plus !

tient pour ma voiture je suis en train de regarder BMW, dans mon ancien métier j'avais souvent une voiture de location BMW et j'aimais la conduite assez sportive qu'elles offraient. Donc je recherche une bonne BMW d'occasion...J'ai acheté plein de journaux afin de me documenter surtout sur la consommation et leur défaut de construction. Mon mari préfère Audi, mais niveau consommation elles ne sont pas si performantes.... Nous avions de part nos parents une culture peugeot (père, mère ,grand-père, grand-mère, oncle, tante, grand-oncle, grand-tante travaillant à Sochaux et à Beaulieu (cycles peugeot)), nous n'avons eu que des peugeots...mais je trouve que la qualité laisse à désirer....Donc nous essayons Allemand. Je pense que tu peux me renseigner, ou m'apporter des tuyaux, ou ton ressenti sur le sujet ? puisque j'ai vu sur la photo que tu avais une belle BM

Sinon vi question horaire, ce n'est pas facile parfois, mais ça ne me gêne pas, ça fait partie de ma vie....et je suis épanouie dans ce que je fais. De toute façon j'en arrive à un âge où la vie est belle quoi qu'il arrive !

Je vois que tu t'es mis en consolidation avant d'atteindre ton objectif, pour quelle raison ? Juste une curiosité pas un jugement !

Merci beaucoup pour m'avoir donner des nouvelles

Biz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 07/10/2011 à 21:38

coucou oui c'est une 525 d E60 de 177 chevaux ça roule super bien et en occase de 4 a 5 ans d'age tu les trouve a 20 000 euros neuve ça vaut dans les 45 000 et ça ne consomme pas grand chose !! c'est un gros 6 cylindres et je fait sur route de 6 litres a 130 sur autoroutes

c'est vrai que les options sont bien

les sieges chauffants

gps grand ecrant

radars devant et derriere

et pleins d'autres ,,,,,

une facilitée de conduite une reprise une douceur un accélération et une vitesse de pointe de 230 km/h et un frainage incroyable qui font de cette bagnole une vrai réussite sans parler de sa ligne incomparable !!

un jolie voiture pour se faire plaisir

je te la conseille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 07/10/2011 à 21:41

je te met le lmien du garage ou je l'ai acheté il y a 3 ans

http://www.ungeheuer.de/go.to/modix/now/startseite.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chooky

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 05:06

bonjour, bonjour,

Ma chooky je suis d'accord avec toi pour peugeot, j'ai eu toujours eu des peugeots, comme toi ma famille travaille là bas, mon dernier 806 était plus que satisfaisant, gourmand, mais il nous convenait très bien. Le dernier 807 une horreur, par grosse chaleur tout se décolle, au fil du temps tout vieilli très mal, ce ne sont plus des voitures pour durer. Je suis entièrement d'accord avec toi pour le prix des voitures allemandes, mais elles sont plus chères car elles font travailler des usines européennes et d'ailleurs tu en as deux à Etupes. Peugeot lors du tremblement de terre au japon avait peur car ils ont deux firmes là bas qu'il leur fabriquait certaines pièces....donc tu vois l'un dans l'autre je fais quand même travailler la France. Les vieilles voitures peugeot sont très bien. Et ni mon mari, ni moi, ne sommes connaisseur en mécanique, donc on opte pour la qualité et fiabilité.

OUi pour le pilates je suis allée voir, sur des vidéos, ça m'a l'air génial ! Je me pencher sur le sujet.

Merci pour tes renseignements Thierry, je savais que tu saurais bien me conseiller. Mais ta voiture, a été acheté en Allemagne ? C'est mieux ou pas ? Moins onéreux peut être ? Et les papiers....comment faire ?

J'ai acheté l'argus de l'occasion et j'avais des vues sur celle que tu me décris.

Grosses pertes pour moi ces deux jours....

Alors Chooky ses bas de contentions, comment ça se passe ?

bises

Pixellle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.