Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ma maman ne comprends pas conseils

Utilisateur36354

Posté le 10/04/2012 à 10:39

Bravo shell !!! résister à pâques c'est pas facile et tu l'as fait !! tu vois comme quoi c'est dans la tête que ça se passe .........continue !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97761

Posté le 10/04/2012 à 11:47

oui c'est clair je vais continuer mais je vais pas me peser avant que j'ai fini ma phase d'attaque j'aurais fini ma phase d'attaque dimanche donc ca va Smiley bonheur merci a toi turquoise Smiley bonheur et toi ca va ? parce que tu m'encourage mais toi ca va

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 10/04/2012 à 13:07

combien du fais en phase d'attaque ?? 5 jours c'est déjà beaucoup ma shell ! au dessus il faut être suivi par son doc ! fais encore aujourd'hui mais demain passe en pl c'est mieux pour tes reins bichette ! t'es pas obligé de te goinfrer de légumes non plus, mais je te conseille de passer en croisière .

Oui, je vais bien ! lol ! mais j'ai eu 2 jours de grosse déprime..........mais là ca va c'est passé ! dans les mois à venir , beaucoup de changement de vie en prévision ( positifs !) mais bon piou rien que de penser que je vais laisser mes fils et changer de région.........encore.....J'adore mes enfants, jsuis une maman poule et mm s'ils sont grands, les laisser c'est durrrrrrrrrrr !!! et toi avec ta mam, ça va , elle te boostes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97761

Posté le 10/04/2012 à 14:30

ben enfaite quand j'ai fait mon juste poids il me conseillais 6 jours mais n'oublie pas que j'ai commencer qu'hier donc je suis jusqu' a dimanche hein !(ma reglette est pas tres juste hein Smiley bonheur )

oui oui avec ma maman ca va mais oui oui je suis suivi par ma marraine qui est médecin donc no stress Smiley bonheur oui oui moi aussi j'ai eu quelque jours de deprime mais tout va bien hi hi Smiley bonheur

 

c'est normal ma maman aussi a du mal a nous laisser elle veut jms aller quelque part sans nous meme si moi j'ai 19 et mon frere 23 mais elle commences a s'habituer car mon papa dis qu'elle doit un peu nous lacher et nous laisser un peu libre mais ne tkt elle nous sonne quand meme toutes les heures lol non meme quand meme 2 à3 fois quand elle part et qu'elle nous laisse tout seuls hi hi Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97761

Posté le 10/04/2012 à 14:31

ah oui j'ai une question au magasin j'ai trouver des épices qu'on met dans un sac de cuisson sur le poulet et qu'on fait cuir au fond tu penses que je peux en manger ? la marque c'est maggi et on le vois a la tv ces épices la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 10/04/2012 à 14:42

Oui shell, j'en fait tout le temps le poulet est trop moelleux ! par contre je n'en mets que la moitié ! jsuis en train de regarder en prot 36.8 de proteines par sachet pour 8.4 de lipides ! en ne mettant pas tout c'est plus que ok !! moi je fais tout avec........poulet, dinde ,poisson, et quand je fais de la viande hachée, j'en mets un peu dedans avec un fond d'eau ! idem pour les bouillons de poule dégraissé c'est ok !

tu fais fondre dans un bol d'eau et tu verses sur ton poulet ! et en pl dans le plat je rajoutes champignons et tomates ........une tuerie qui coute pas cher !!!

Et nan moi j'appelle pas mes fils tt le temps ! mdr ! j'en ai plus qu'un à la maison ! ma fille vit en normandie mais m'appelle 10 fois /jour.....elle attend un bébé donc elle me raconte tout !!! mais c'est vrai, ils ont l'âge d'être autonome............Pis on sera qu'à 300 kms c'est pas non plus le bout du monde, et nous on va retrouver une nouvelle jeunesse !!! hi hi hi

Bon ok pour phase d'attaque !! c'est bien que tu sois suivie par ta marraine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 10/04/2012 à 14:46

Va voir tes messages privés la miss !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97761

Posté le 10/04/2012 à 16:15

oui j'avoue que j'adore j'en ai fait hyper hyper bon quoi sa redonne un gout Smiley bonheur mmmhhh

et j'ai ete voir mes messages tu m'as envoye un message ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 10/04/2012 à 16:33

oups.......z'avais pas validé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.